Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koji Masahiro
Hybride Mâle
Koji Masahiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse Empty
MessageSujet: Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse   Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse EmptyLun 4 Juin - 20:18

Voilà, Myla, ma maitresse, m'a dit par msn qu'elle ne viendrait plus sur Olphéra. Masahiro est donc un hybride libre. Donc je cherche un traqueur ou une traqueuse pour me traquer (sauf Ryan, je veux pas que mon perso se retrouve à l'hosto plombé de partout). Je tiens à dire que la capture ne sera pas facile car Masahiro a plus d'une carte en main quand il s'agit de se battre. Vous risquez donc d'avoir des surprises. Ensuite, je cherche une maitresse pour faire le rp dans la boutique d'hybrides. Je fais dans les 15/20 lignes et voudrais rp avec des personnes faisant l'équivalent. Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harcker
Vendeuse à la boutique d'Hybrides
Mina Harcker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse Empty
MessageSujet: Re: Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse   Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse EmptySam 16 Juin - 11:43

Salut!

Je serais interessée pour être ta seconde maîtresse si tu veux bien.Je peux faire entre 15-20 lignes de RP sans probleme.Sinon je suis vendeuse à la boutique d'hybrides..Enfin,voila le lien de ma fiche si tu veux en savoir plus:


https://olphera.forumsrpg.com/Le-registre-c5/Fiche-des-Humains-f40/Fiches-Validees-f41/Mina-Harcker-t46.htm
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Hybride Mâle
Koji Masahiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse Empty
MessageSujet: Re: Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse   Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse EmptyDim 17 Juin - 13:14

Erf, ca va être difficile maintenant que je préfère la vie de libéré pour mon perso... Il fallait s'y prendre plus tôt... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harcker
Vendeuse à la boutique d'Hybrides
Mina Harcker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse Empty
MessageSujet: Re: Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse   Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse EmptyDim 17 Juin - 13:22

Pas grave,c'est vrai que Libéré c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse Empty
MessageSujet: Re: Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse   Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Traqueur pour me Traquer [Terminé]
» Jeune Hybride Libérée cherche RP [Traqueur si possible.]
» Cherche maîtresse
» Cherche maitresse ^^.
» Cherche hybride puissant pour traque musclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Corbeille-
Sauter vers: