Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi... l'exclave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wart
Nouveau~Fiche à faire
Wart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Moi... l'exclave Empty
MessageSujet: Moi... l'exclave   Moi... l'exclave EmptySam 2 Juin - 7:10

Libéré : Non

Prénom : Wart

Âge : 17

Sexe : masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Histoire : Je suis née d’une mère libérée, je n’ai jamais connu l’asservissement dans ma jeunesse et ma mère ne me parlait pas de cette époque. Mais un jour cette époque nous a rattraper : D’énorme tas de ferraille crachant de la fumée on attaquer le petit village ou nous étions cachés, des homme armé de morceau de métal que crachait des éclair son arriver et on tuer un a un les adulte, ces dernier tentait de leurs résister mais même moi je voyais qu’il ne pouvaient rien avec leu boucliers et leurs lances, alors on a fui, nous les enfant. On a couru dans la forêt a travers les arbres, derrière nous nous entendions résonner les armes de nos assaillants. J’accélère le pas, m’écorchant le corps un peu partout, sur les ronce, les branche pointu. Tout a coup, j’entend un hurlement derrière moi, un des enfant a été abattu un petit bout de métal ficher entre les omoplates, mais je ne m’attarde pas, je cour, je cour. Mais soudain, j’aperçois, juste devant moi, un étrange scintillement. Mais trop tard, je me prends dans le filet d’acier, une décharge électrique me paralyse de douleur, je vois tous mes compagnons se faire prendre dans le même piège. J’avais 12 printemps à l’époque, désormais j’ai été éduqué, je parle humain et je sais qu’il ne faut pas désobéir au maître, je suis passer de maître en maître depuis ma capture, et l’histoire se répète, je retourne a l’animalerie. Enchaîné, quelque de mes comparse a mes coter, dommage, je l’aimais bien ce vieux maître, mais la vie c’est la vie, et pour lui c’était la mort, par contre je ne regrette pas mon premier maître, aller, il faut que j’arrête de ressasser les vieux souvenir...

Physique : J’ai une chevelure noir corbeau qui tombe devant mes yeux gris acier, j’ai un regard docile, je ne suis pas énormément muscler mais un peux quand même, a la manière d’un félin, je mise plus sur l’agilité que sur la force, je suis jeune et sa ce voie, j’ai un visage plutôt juvénile, sans aucune cicatrice, en bas de mon dos mas longue et sombre queue fouette l’air. J’ai un tatouage dans le dos, il a été fait au quand j’était petit, il représente un œil noir dons la pupille est entouré d’inscription. Ce signe c’est celui, pour le maître de ma mère, de la servitude éternel et il semble bien efficace.

Mental : Je suis docile, je ne me rebelle pas et je suis résigné à mon sort. Malgré cela, si ce n’est pas mon maître et qu’on me maltraite je me défends. J’aime regarder les flammes, les étoiles, et les nuages qui défile sur le voile azur qu’est le ciel. Je rêvasse souvent quand je n’ait rien a faire, je ne supporte pas les gens presser qui demande toujours l’heure et qui veule a tout prix accélérer. C’est fou ce que ces gens la peuvent m’énerver ! J’aurais envie de sortir de mon calme habituel pour les faire taire !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Moi... l'exclave Empty
MessageSujet: Re: Moi... l'exclave   Moi... l'exclave EmptySam 2 Juin - 16:28

Fiche validée...

bienvenue, n'oublie pas que pour poster il faut le faire à la 3° personne...

bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Moi... l'exclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: