Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Orientation sexuelle...^^

Aller en bas 
+22
Sheythan Ishikawa
Hachi Sha
Aaron Springflied
Hyozuke Akani
Aelihïn
Nena Fright
Sky
Muma
Soibo
XXXXX
Akuma Keichi
Kazuki Hondaime
Yuuhi
Amar Orion
Aya Soma
Gabrielle
Verzilverde Maanwind
Joshua Von Drietch
Elleira Val's
Kazumi
Rosa Rosado
Ryan Melludine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous...?
Homme-Gay
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap9%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Homme-Bisexuel
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap11%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Homme-Hétéro
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap20%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Femme-Homosexuelle
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap6%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Femme-Bisexuelle
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap17%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Femme-Hétéro
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap37%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Transexuel
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap0%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Transexuelle
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap0%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoophile
Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_lcap0%Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Akuma Keichi
Traqueur¤~¤Tueur à gages
Akuma Keichi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ¤¤~~¤¤
Est soumis par: ¤¤~~¤¤

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:43

pour un enfant de 14 ans tu as quand même un vocabulaire pas commun faut avouer....

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:17

Fin bon, croire qu'on a une orientation sexuelle bien définie à 14 ans, voilà quoi... Surtout pour dire qu'on est bissexuel. C'est juste histoire de dire je sais pas, mais en moins honteux quoi, alors que, faut pas. C'est jeune 14 ans mince! On est sur un forum PG-17, même les persos n'ont pas le droit d'avoir moins de quinze ans.

Donc, tu prends ton temps, sinon, à force de te précipiter, tu vas finir éjaculateur précoce mon grand! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:31

Moi aussi je pensais que Rosa était une fille au départ ><

14 ans? Eh bah, on a nôtre plus jeune membres non?
Perso moi déjà à 4 ans je savais lequel des sexes me plaisait mais bon, à 14 ans il y a les hormones, on se pose des questions, tout ça tout ça.
Donc te dit pas que tu vas finir Bi.. Embrasse une fille ou un mec, et choisis lequel tu as pref dans les 2 baisers pour décidé (niahahahaha)

*Regarde les choix*

Carrèment y a Zoophile?! Mettons aussi comme choix Necrophile pendant qu'on y est -_-'

Ps: Si quelqu'un vote Zoophile on peut avoir son adresse pour le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:35

Tantion, ils pourraient le faire :p

Et, bon, pas besoin de baiser pour savoir vers qui l'on est attiré. Je sais parfaitement que je suis hétérosexuel, et pourtant...

Mais, aaah, tant d'impressins de féminités que vous me prêtez. Ca me pousserait presque à cocher transsexuel -forumique- à la place :')

Et, pour le on a eu des membres plus jeunes, ben, quand je lis ça, je me dis qu'heureusement que je ne suis pas admin, sinon, y'aurait une belle série de bans. C'est vrai quoi, bon, la protection de l'enfance, rien à battre, mais, on a mis 17 ans pour avoir certains privilèges, c'est pas pour que certains les aient trois ans plutôt ouvertement! Qu'il le cachent au moins leur vrai âge quoi Surprised

(Ne serait-ce que parce que je serais physiquement incapable de faire un topic chaud avec une personne de cette tranche d'âge. Mais, c'est mon côté vieux con pur chaste et innocent faut croire)
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:52

J'ai pas écrit 'on a eu des membres plus jeune' mais 'on a nôtre membre le plus jeune'

Ensuite j'ai 17 ans en septembre alors franchement que j'ai actuellement 16 ans c'est pas une chose grave à ce que je sache... (même si mon côté gamin est pour le moment plus présent que mon côté adulte)
Neutral

en tout cas, le coup de transex-forumatique m'a bien fait tripper! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:47

Zoophile sa craint quand méme donc j' espere que personne ne le cochera.

Sinon c''est vrai que 14 ans sa fait un peu jeune je trouve, et je suis d'accord avec ce que dis rosa on vas se sentir un peu géné de faire un rp chaud avec la personne pourtant la personne sera pas du tout géné je pense.... au contraire sa devrait l'amuser mais nous on aura peur de la choquer avec certaines paroles T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Muma
Libéré
Muma


Nombre de messages : 31
Localisation : Là ou on ne me trouve pas.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Rien, meme pas de son esprit...
Est soumis par: Son mental dérangé...

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:21

Lol
L'esprit humain est si compliqué...
On devrait le bann, ca fera un futur pervers cinglé en moins! XD
Bon en même tmeps je dis ça, mais il y a plein de gamines de 12 ans mattant des yaoi, alors franchement...
Ca devient pervers de plsu en plus jeune les chtit n'enfant Oo

Et je suis d'accord avec Aya, il vaudrait mieux pas que qulqu'un coche cette chose immonde qu'est la zoophilie, pour moi c'est aussi grave que la pédophilie -_-

En tôle les zoophiles! -_ -
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hybride Femelle
Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:30

Les zoophilies vont déjà en prison si je ne me trompe pas.

Ça me rapelle d'ailleurs un article de journaux que j'ai déjà lu.
Un homme qui était dans une maison de zoophilie est mort parce qu'il s'était fait défoncé le bassin par un cheval. Comme de quoi la sodomie, c'est mortel comme truc....

Hem!....

Hétéro quand à moi.

J'ai rien contre le fait que des ''jeunes'' de quatorze ans s'inscrivent. Qu'ils s'assument s'ils sont des pervers en devenir. Et puis, chocker l'esprit des plus jeunes... si la personne est chockée par se qu'elle voit, elle n'a qu'à ne pas venir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:42

Bah, c'est pas comme si nous n'étions pas tous très cons et ne sachant pas ce qui est bon pour soi :p

Pour la zoophilie, disons que je ne considère même pas ça comme un truc grave. Mais plutôt comme un truc con. Après tout, si y'en a que ça amuse hein... Moi, j'm'en fous, j'suis un humain.

Et, Sky, hétéro, oui, mais, monsieur hétéro, ou hétérotte?
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:54

Mua j'ai fait mes quatorzes ans le samedi 12,et je sais déja que je suis gay. j'ai pourtant couché avec divers garçons..alors..que je me remémores....Mmmmh...un black...miam!Un pére de famille(j'vous dit pas les détraqués qu'il y a...)...deux garçons de seizes et dix-sept ans...un type de ving-trois ans qui adorait me mennoter(bon,j'aimais bien aussi^^)....et.....Une fille(mais j'ai pas aimé...et aussi un pion...mais il est partit du bahut quelques moi aprés...TT_TT..je l'aimais bien....^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelihïn
Libéré
Aelihïn


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Elle est encore vierge.
Est maître de:
Est soumis par:

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:32

En ce qui me concerne, je suis une demoiselle hétéro, bien que j'avoue avoir un moment penché pour la gente féminine... ^^

Et j'ai d'ailleurs un chéri, au passage...

Quoi "tout le monde s'en fout !" ? Et alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:43

avant de flooder il faudrait penser à faire la fiche je trouve sa un minimum logique >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Sky
Hybride Femelle
Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:04

Pour ma part, sexe gardé confidentiel. Suis-je un damoiseau, ou une damoiselle Wink Utilisez le féminin pour me parler, mon personnage est une femelle.

Pour le flood, ça passe le temps en attendant de faire ma fiche perso. J'ai pas le courage de tout écrire d'un coup. Faut dire que j'ai pas le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:24

en attendant que je puisse allez humilier mon maitre je vais flooder un peu Laughing

pour ma part j'ai 25 ans, bientôt 26, je suis une fille bisexuelle, très amoureuse de son petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:03

Jeune homme de 19 ans hétérosexuel et célibataire :p Je n'en dirai point plus ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sha
Nouveau~Fiche à faire
Hachi Sha


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Personne
Est soumis par: ma solitude

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:10

Je suis une fille (ben ouais grande nouvelle xD) et je suis bisexuel, en faite, je m'en fou du sexe de l'autre personne, tant qu'entre nous deux sa marche en amour Rolling Eyes , et je suis assez contente , mon choix de sexualité ne dérange personne dans ma famille, sauf certain abrutie dans mon établisement scolaire bien évidament (si on devait retiré tous les con de la terre il ne restait pas grand monde comme on dit Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Nouveau~Fiche à faire
Sheythan Ishikawa


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Toujours la ou tu ne t'y attend pas..=> Muhahahahaa xD
Date d'inscription : 11/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo pure.
Est maître de: ???
Est soumis par: personne ==

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:43

=> Fille, 19 ans, bisexuel, celibataire , ruptueur douloureuse xDDDDDD!

aimerais être un mec pour etre gay trouve sa trop mingon ><""""

voila pour moi TT c'est aussi pour sa que dans tout les forums je suis un mec et que je vais dans principalement que dans les forums yaoi et que je joue des persos mec homo xDDD

=> Soyez pas choquer, y a bien des mecs qui ce transforme en femme ><"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:44

Hum hum, pour ma paaaaart... Oh tiens Rosa t'es un mec ?

Moi je suis bi =) Et j'ai souvent droit à la remarque "waaaah mais on a deux fois plus de chances d'être cocu avec toi !" (halala u__u)

Sinon, pour ce qui est de mon identité... Eh bien, on me dit souvent que je suis un mec, tout comme on me trouve un côté féminin... Mais la majorité de mes amis me trouvent une allure canine Very Happy *vey, j'rapporte même les balles*
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:21

..Muaaaa ,je suis un gentil petit garçon qui a un âge plutôt jeune ..oui bon ,quatorzes ans ..Je ..ouin !!..je ressemble beaucoup à une fille ,et je suis mince ..Même le Xs ne me tiens pas tout le temps TT____TT Je sais plus avec quoi m'habilleeeeer >< ..Et donc ,je mets le plsu souvent des minijupes loligoth ,et ca me va plutôt bien ..donc en clair je suis une fille-garçon ,qui a tout à sa portée ..j'arrive même à fairs des hétéros !Jeckpoooot XD...Je couche donc avec des garçon ..enfin ,surtout des hommes ...le garçon le plus jeune avec qui je suis sortit ,il avait quinzes ans ..ensuite ,je sors le plus souvent avec des majeurs ..ou avec des adultes qui ont de la trentaine à la cinquentaine ..un jour ,sans m'en rendre compte ,je suis sortit avec le père de ma meilleure amie ..c'était plutôt embarassant ,surtout quand elle nous a surprit ..Enfin ,sinon ,j'ai commencé à prendre goût à cette activité et mon hobby c'est la chasse aux hommes mariés !ouééé ..j'aime beaucoup trahir mes meilleures amies en couchant avec leur père ,amant ,frère ect ..c'est vraiment plaisant .maintenant ,tout le monde me déteste et ma réputation m'empêche de me faire des amis ..mais personnelement ,je trouve ça plutôt amusant ..Vîîîîîlââââ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Nouveau~Fiche à faire
Sheythan Ishikawa


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Toujours la ou tu ne t'y attend pas..=> Muhahahahaa xD
Date d'inscription : 11/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo pure.
Est maître de: ???
Est soumis par: personne ==

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:00

Oo'


* CHoked xD*

.. perso je trouve pas sa amusant. Je sais pas surtout par rapport a ta meilleure amie sa ce fait pas. Si c'est ta meilleure amie et que tu la trahir en couchant avec son père ( qui est peut etre marié)... ben pour le couple c'est pas super, tu joue un peu l'egoiste en te procurant du plaisir mais tu fou peut être la merde dans des couples.

Enfin après chacun sa version des choses mais a quatorze ans des fois on ce rends pas compte du mal qu'on fait sans vraiment vouloir en fairee Wink

=> ^^' et poour ce qui est du gentil garçon.. pour moi tu me fait sa t'es pas gentil xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Eiael Lyrisiel
Nouveau~Fiche à faire
Eiael Lyrisiel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: /////
Est soumis par: ?

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:30

Hé bien je suis une jeune fille de 19 ans et je suis hétérosexuelle.

Je l'ai toujours été, la question ne s'est jamais posée. J'aime bien lire du yaoi (enfin ça dépend lesquels yen a qui sont franchement lourds) et je trouve les couples gays très mignons aussi. Je vous passe mon analyse psychanalytique de ce phénomène chez moi lol


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:20

je suis un mâle de sexe masculin autant attiré par les demoiselles que par les damoiseaux... Et à part ma famille peu de monde n'est pas au courant...(dur d'être né dans une famille d'homophobe confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Orientation sexuelle...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:33

Moi je suis une femme et je me considère comme bisexuelle avec une petite préférence hétéro.

Je m'explique

J'aime beaucoup les hommes, mais il m'est déja arrivé de tomber amoureuse de femmes aussi, et mes rêves hérotiques se partagent autant avec des hommes que des femmes.

Tendance hétéro quand même car j'ai eu largement eu plus d'aventure hétéro qu'homo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage-
Sauter vers: