Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kande Mael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kande Mael
Esclave
Kande Mael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

Kande Mael Empty
MessageSujet: Kande Mael   Kande Mael EmptyMar 1 Mai - 17:34

Nom :

Mael


Prénom :

Kande


Âge :

20 ans


Sexe :

Féminin


Sexualité :

Hétéro


Famille :

Kande est la cadette d'une famille comportant quatre enfants. Seule fille, elle fut élevée dans un contexte exclusivement masculin, puisque sa mère était assez effacée. Elle n'a que très peu connu son père qui, pour éviter à sa famille d'être capturée par des traqueurs, se laissa embarquer. Kande nourrit à présent une haine envers lui, pensant qu'il est simplement parti voir ailleurs en laissant sa famille se débrouiller toute seule.


Histoire :


"Dis Maman, pourquoi papa il part avec ces monsieurs ? Et pourquoi il nous dit pas au revoir ?"

La gamine, ne dépassant pas les quatre ans, leva la tête vers sa mère qui se tenait à côté d'elle, le visage ruisselant de larmes, une main devant la bouche comme pour s'empêcher de crier. Elles étaient dissimulées derrière un muret, regardant celui que la petite fille avait appelé "papa", que des hommes en noir avaient ligotté, et qui les suivait sans rechigner. La femme ne répondit pas à sa fille, l'emportant précipitemment dans cet endroit composé de quatre murs et d'un toît qui faisait office de maison, de leur maison.

~~Dix ans plus tard~~

Kande est à présent âgée de quatorze ans, ce que l'on a tendence à nommer "l'âge bête". Grande, fine, élancée, elle se fait sans cesse charier par Caïn, son frère ayant un an de plus qu'elle, qui lui reproche sans cesse de ne pas être assez féminine, que ce soit dans son attitude ou dans son physique.

"Hey Kande ! Alors, t'as toujours pas de poit..."

Un bruit sec témoignant d'un coup porté à la tête arrêta le jeune homme. Kande se tenait devant lui, bras sur les hanches, le fusillant du regard. Ce petit bout de femme n'avait, en effet, pas grand chose de féminin qui soit très apparent, mis à part son visage fin et ses longs cheveux dorés. L'entraînement que chacun de ses frères lui avait inculqué n'avait permis que le dévoloppement de ses réflexes et de sa musculature, tout en forgeant son caractère.

"Qu'est-ce que ça peut te faire d'abord hein ?
- Aïe... Tu m'as fait mal tu sais...
- Nunuche, t'as qu'à arrêter de l'ouvrir !"


Son frère se frottait encore le haut de la tête endolori. Il fallait dire que Kande n'y allait pas de main morte. Elle n'y allait jamais de main morte. La jeune fille se retourna, et couru vers le frère aîné de la famille, qui l'accueillit dans ses bras, tout sourire. C'était celui qui tenait le rôle d'homme de la maison à présent. Il ramenait de quoi acheter à manger, gérait tout en fait... Et il était aussi le plus raisonnable. Doux comme un agneau, pas violent pour un sou, et très généreux, il remplissait très bien sa tâche, et s'occupait de sa famille avec toute l'attention qu'il pouvait lui porter.

~~Trois ans plus tard~~

Kande, à présent, n'a plus ce physique qui faisait autant rire son frère. Grande, svelte, aux atouts féminins bien proportionnés, toujours cette longue chevelure lui tombant au creux des reins, elle n'a cependant pas perdu son caractère bien trempé et cette flamme de vie dans ses yeux.

Mais cette flamme qui y brûlait à ce moment là en était une toute autre. Dans ses grands yeux, d'habitude n'exprimant que joie de vivre et vivacité, reflétaient une panique mêlée à de la colère. Quelle en était la cause ? Tout simplement la scène qu'ils fixaient. Son frère aîné, couvert de sang, se faisait rosser de coups par des hommes semblables à ceux qu'elle avait vus treize ans auparavant. Le jeune homme lui criait de fuir, et de ne surtout pas regarder le triste spectacle qui s'offrait à elle. Mais, complètement tétanisée, elle ne pu faire un seul geste. Aussi, ses deux frères la trainèrent en retrait du drame, se montrant aux petits soins pour elle. A côté gisait leur mère, dans une flaque de sang. Ces hommes en noir avaient débarqué dans le petit hameau, et s'étaient défoulés sur toutes les femmes et jeunes filles qui s'y trouvaient. Connaissant leur préférence pour les vierges, les frères de Kande l'avaient cachée dans une sorte de bunker délabré, et à peine étaient-ils revenus pour chercher leur mère qu'ils la retrouvèrent en train d'assouvir ce besoin de chair d'hommes malpropres et sans fierté.

L'aînén d'ordinaire impassible, s'emporta et frappa l'homme indigne jusqu'à la mort. Deux des collègues de ce dernier ayant assisté à la scène, ils embarquèrent le jeune homme, prévoyant de le revendre à qui en voudrait bien, mais après avoir accompli une vengeance de leur cru.

Pendant ce temps, Kande était sortie de son abri, ne supportant pas cette inutilité dans laquelle elle se trouvait. Les yeux appeurés, titubant de peur, elle arriva devant cette scène de violence envers son frère.

Alors que ses enfants étaient absents de la demeure familiale, la mère, se sentant souillée et ayant perdu toute fierté, opta pour le suicide, s'emparant d'un couteau de cuisine qu'elle s'enfonça dans le ventre.


~~Trois ans plus tard~~

Kande et ses deux frères vivent à présent cachés du monde extérieur, ne souhaitant pas revivre cette nuit d'agonie. Malheureusement, les vivres ne se trouvent pas par magie, et il faut bien aller en chercher quand on en a besoin. Ainsi, les tâches se répartissaient tour à tour, et cette semaine-ci, Kande était chargée d'aller chercher de l'eau fraîche à quelques kilomètres de là. Elle prit donc congé de ses frères, et s'en alla chercher ce liquide si indispensable à la vie de chacun.

Malheureusement pour elle, cette fois, elle tomba nez à nez avec ces hommes en noir au beau milieu de son chemin. De surprise, elle ne pu s'empêcher de lacher son seau qui roula aux pieds de l'un des hommes.


"T'as vu comment j'lui fais de l'effet ?
- Tu parles, tu ferais même pas jouir la plus nympho des prostituées...
- Moi j'pense qu'elle a plutôt craqué sur moi...
- Vos gueules les gars, on est pas là pour ça..."


Kande, qui en temps normal, n'aurait eu aucun problème pour prendre ses jambes à son cou ou bien tordre les leurs, ne bougea pas d'un cil lorsque les hommes s'approchèrent d'elle, et n'évita même pas la masse qui l'assoma.

Une bonne heure plus tard, Kande reprenait ses esprits, dans un endroit étroit et sombre, laissant lui parvenir des voix de l'extérieur. Alors qu'elle tenta de se relever, sa tête buta contre du métal. Examinant bien sa situation, elle s'en rendit compte bien vite : elle se trouvait dans une cage, sans aucun doute recouverte d'un drap, et ses ravisseurs étaient juste à côté. L'un d'eux souleva alors le drap noir, et sourit en la voyant remise du coup qu'on lui avait porté.


"Hoho... Voilà qu'elle est réveillée... Navré ma jolie, mais on n'a que ça pour gagner notre pognon... T'en fais pas, c'était hyper tentant mais on ne s'est pas permis la liberté de profiter de toi, 'faut pas gâcher la marchandise..."

Il laissa retomber le drap, et reprit sa conversation avec ses collègues.

Quelques jours plus tard, Kande se retrouvait dans l'un de ces magasins où l'on vendait des êtres qui eux aussi, s'étaient faits avoir par ceux que l'on appelait "Traqueurs". Oh, bien sûr, elle pouvait se suicider pour garder sa fierté, mais cette rage contre le groupe d'hommes en noir qu'elle nourrissait suffisait à la garder en vie, et à se rebeller contre ceux qui tentaient de la soumettre. Elle passa au fouet, au fer chauffé à blanc et autres tortures, mais résista au viol, refusant de subir le même sort que feue sa mère.

A présent, elle se retrouve enfermée dans une cage, attendant sa liberté qui lui permettra de retrouver ses frères, mais aussi et surtout, de supprimer ces hommes en noir.



Physique :

Kande est une jeune fille plutôt avantagée physiquement, il faut le dire. Svelte, souple, relativement grande tout en semblant aussi légère qu'une plume, elle a la peau mate de par ses heures passées à l'extérieur durant le temps qu'elle s'accordait à s'entraîner. Ses cheveux blonds tombent en deux longues tresses jusqu'au niveau de ses reins. Ses yeux gris expriment la moindre de ses émotions, comme ils peuvent les dissimuler. Sa musculature assez développée sans pour autant altérer son aspect féminin lui permet des exercices recquiérant autant la force que l'agilité.


Mental :

Après ce que la vie a pu lui apporter, l'esprit de Kande est totalement confus. Elle a forgé une carapace, refusant de se mêler au monde extérieur. Cynique et agressive, elle paraît difficilement agréable d'un point de vue extérieur. Très impulsive, elle n'hésite pas à avoir recours à la force, et s'emballe facilement. Mais si l'on parvient à percer cette carapace solide, on peut réussir à retrouver son caractère originel, son sourire, son amitié. Elle s'attache très rarement aux personnes, ne faisant confiance qu'à ceux qui le méritent, d'après elle, lesquels ne sont autres que ses frères restants.


Liens :

/


Autre :

Si quelqu'un veut jouer l'un des trois frères ou l'un des hommes en noir, y'a aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kande Mael Empty
MessageSujet: Re: Kande Mael   Kande Mael EmptyMar 1 Mai - 17:46

Fiche Validée.

Bienvenue parmi nous et bpn rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Kande Mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait quelques emplettes [Pv Kande Mael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: