Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Ashelia~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia
Esclave
Ashelia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro mais bi
Est maître de: de son esprit
Est soumis par: encor personne

~~Ashelia~~ Empty
MessageSujet: ~~Ashelia~~   ~~Ashelia~~ EmptyMer 23 Mai - 18:30

Nom :

/

Prénom :

Ashelia surnomé ash

Âge :

18 ans

Sexe :

Féminin


Sexualité :

Bisexuel


Famille :

La jeune fille ayant perdu ça famille suite a plusieurs problème , elle ne voulut pas revoir son père ..ni les inconnus qui se dise ça famille , aussi elle changeât de ville et ce retrouvât s’en rien .Sans le vouloir elle vus prit et vendue comme esclave , aux fond elle s’en fou elle ferrat tout pour devenir libre .

Histoire :

« -misérable »
« -rature»
«-comment se fait-il que j’ai engendré le diable ?»
«-il nous suffit de s’en débarrasser , après tout elle n’et jamais qu’un déchet »
«-tu a raison aux fond elle ne nous causse que des problèmes mais elle reste ma fille »
« -ferme les yeux et oublie , ma chérie , tout ça n’est qu’un cauchemar qui vas prendre fin »

Et voila les derniers mot des parents de la jeune femme oui les dernier qu’elle vas entendre , mais pas la dernière fois qu’elle vas les voir . Le père prend la jeune fille par la main et tire pour qu’elle le suivent , mais il a dur et la jeune se débat ..elle a alors 17 ans , et son père vas la pendre , ou la jeté du haut d’un bâtiment , il férat sur le moment .La fille et couverte de blessure , elle a un regard qui fait frissonner , se n’est pas toujours son sang mais celui d’un homme et les coup sont ceux du combat . En réalité ce n’est pas de ca faute cette homme avait voulu la violé et elle a usé de violence pour se défendre elle a juste été trop loin dans ça violence .

Se n’est pas la première fois qu’elle fait preuve de violence quand elle commence elle ne s’arrête pas , c’est un danger public , mais jamais encor elle n’avait autant fait souffrir un homme avant de le tuer …..haine , haine , haine , elle le déteste , elle la vengé , elle a vengé l’être qu’elle aimais . La voila sur le lieux ou son père compte s’en débarrasser , du haut de l’immeuble il tien ça fille par les cheveux , un regard haineux et une larmes aux yeux , il penche la jeune femme aux dessus du vide .. Le père et très croyant , il serre dans ca main une croix en argent .

« -tu vas rejoindre l’enfer , et nous laisser vivre de nouveaux en paix ..seigneur pardonne moi de ce crime , je débarrasse la terre d’une plaies »

« un homme comme toi tuer , voyons , père qui comment donc un pécher sur le moment ? »

………………..La vie d’un papillon noir………………………..

Un homme et une femme , quoi de plus normal pour faire un enfant , tout deux très croyant en dieux et en la religion . Marié depuis plusieurs année , il sont très heureux le jours ou on annonce que la femme et en ceinte .Il sont heureux et prépare tout ce qu’il faut pour la jeune femme . Sayoris , la mère et Noan , le père , décide que l’enfant s’appellerai kyoko .Le jour de l’accouchement les parent eurent en frison , le père eu un mauvais présage et il se montra juste une jeune fille vint aux monde …elle avait des yeux rouge comme le sang , et elle ne cria pas mais allait très bien .

Les parent decidaire de faire une grande et belle fête en honneur de leur enfant , la fête était si belle et grande les gens s’amusait ..rien ne pouvait gâcher la fête ..la petite dormait tranquillement dans son berceaux , bercée par une douce musique . Un homme salle entrât dans la fête , sayoris le fit sortir mais ilm revint et avec son couteaux il essayait de tuer noan . Il ne fit que l’entaillé aux vissage , et le sang de l’homme giclât sur le visage du bébé qui dormait et qui eu un regard étrange et ne pleurât pas . Le sang qu’elle belle chose vous ne trouvé pas , la mère essuyât son enfant et rentrât avec ….

…que le temps passe encor et encor sans jamais s’arrêter …court ver son destin malsain

a l’age de 10 ans la jeune fille regardait par la fenêtre , la mère était inquiète pour ca fille , elle ne parlait presque pas .Son père lui avait décider d’appeler un psy pour savoir quoi .La petite fille avait des passe Temp. des plus étrange , elle aimais dessiner sur les mur , des dessin qui horrifiait les parent de la part d’une jeune fille . Ou alors elle dépeçait les animaux mort qu’elle trouvait pour arracher leur cœur et le donner a son père qui a chaque fois était surprit . Le psy vient la voir et décide de la prendre avec lui un moment , il s’occupe d’elle , lui parle et essaye de savoir le pourquoi de ce caractère Il lui pose des tas de question mais rare sont les fois ou la petite répond ..un jour elle dessine un papillon noir a l’encre avec des croix sur les aille , elle dessine des taches comme du sang et regarde le psy droit dans les yeux alors que celui-ci voulut ouvrir la bouche .

« c’est moi et le sang c’est bientôt toi »

….le temps passe encor et encor …..la jeune fille reste avec le psy et ne fait que parler brévement , elle fait comme si tout vas mieux et il la laisse retourner dans sa famille ..et le temps passe encor le papillon vole , de ces aille noir il brille d’un étrange éclat .

Une petite fête pour les 14 ans de l’enfant , elle et vêtue de noir et porte a son cous une croix en argent qui et la pour la « protéger » Elle ne sourit que peut en regardant les gens s’amuser , aucun n’est vraiment c’est amis .Elle décide de sortir de cette maison , elle se lève sans un bruit et disparaît de la belle demeure .Mais tout ne vas pas bien , elle prend plusieurs moyen de transport et disparaît totalement de l’environnement habituelle ..elle et dans une ville inconnues et malsaine .La elle eu un léger sourire sur les lèvre et resta dans cette ville environ 2 ans . La police la cherche , les parent lance un avis de recherche , mais rien ne fait , la jeune femme a tout fait pour ne pas qu’on la retrouve .Elevée par des gens qui l’héberge , de boulot malsain a un autre elle gagne sont pain .
Elle apprend les jeux d’argent et ceux ou on parie sa vie , on lui apprend a se servir des gens et la manipulation de part les charme féminin .Elle aime bien c’est gens , elle tombe même amoureuse d’un homme pour qui elle vendait dans une boutique ( de fruit ha et toc) Elle l’aimais temp qu’elle l’aidait a travaillé ..

….Mais le temps continue de passé inlassablement , brûlant vite la joie …..

Un jour la police retrouve la jeune fille , elle et reconduite chez elle , ou sa mère la serre dans ces bras en pleurant .Elle et accusée de plusieurs chose et de dette .Mais elle et mineur et ces les parent qui doivent désormais l’argent . Il se ruine a remboursé les dette et les dégâts causé par l’enfant et ses nouveaux amis . Et elle continue a détérioré tout ce qu’elle trouve , brûlant des voiture tagant les mur ect …..elle et froide avec ces parent , charmeuse avec certaine personne , comédienne elle joue de ces sentiment .Ces parent commence a la détester a en prendre peur pour la mére qui frissonne .

Passe passe ….et maintenant les 17 ans l’année du dernière acte ….le papillon vas se posé et se faire enchaîner .

La jeune kyoko vas souvent voir l’homme qu’elle aime dans l’autre ville , il s’aime temps mais cette homme et rechercher par des gens quoi veule sa mort .alors la jeune femme décide de le cacher chez elle dans sa demeure ou plutôt celle de ces parent . Elle le cachât plusieurs jour dans le grenier , les parent ne disait rien .La mère fessait une dépression et le père fessait tout pour qu’elle soit bien , il priait aussi assez souvent . Ceux qui recherchait le bien aimer de kyoko le retrouvée chez elle …..le soir le dernier soir …
Il vint le soir , celui qui vas bientôt mourir , il montant discrètement et tua l’homme et tenta de violé la jeune femme , temps qua faire il voulait prendre du plaisir .mais la jeune femme se défendit et le frappât elle attrapât l’arme de l’homme et le tua , elle lui donnât plusieurs coup ..elle le frappât avec ses poings et ses pied elle avait un vissage de haine .Elle s’arrêtât et serrât dans ces bras celui qu’elle aimais . Le prêtre arrivât alors que la jeune femme descendit en courant de la maison .Le père la suivit un visage remplit de haine , il parlât a sa femme avant de rattrapé la jeune femme couverte de sang .

………Le temps vous rattrape ……

« -seigneur pardonne moi ce pécher »
dit-il en poussant délicatement sa fille dans le vide , es la fin , vas t’elle mourir ..quoi qu’il en soit elle c’était évanouie en tombant dans une décharge qui trenait ….un déchet permît les ordures il devrait être heureux la haut .Mais il et très triste et pleure croyant la fille morte il laisse sa croix d’argent tombé dans le vide .
Le matin , oui c’était le matin , elle était dans un lit blanc comme la neige et les oiseaux chantait dehors .Un hôpital voila qu’elle se sent bizarre et ses souvenir son flou , elle ne su pas dire son nom aux début ni même son age ..juste une mémoire flou et difficile a se souvenir .Elle avait une croix en argent aux cous , elle la serra .Elle fut retirée de ces parent et envoyée dans un endroit ou elle aurait des cours , elle avait fait l’innocente et son père vus accusé de tentative de meurtre sur son enfant et la mère de non assistance ..mais ça on s’en fous . Elle reprit ca vie , elle a toujour une mémoir floue , mais elle s’en fous …elle gagne de l’argent en jouant de la musique dans des soirée , les regard se tourne ver elle et son genre des plus spécial …
…..enchaînée a la vie , mais libre d’agir , a quand la fin car ca ne fait que commencé..…….
Elle voulut partir loin pour vivre seul , elle abandonnât ces étude et ceux qui la surveillait , elle changeât de ville et oublié son nom de son pleins grés . Mais elle tombât dans la pauvreté et ne su s’en sortit , elle vus prise par un inconnus qui la lavas et lui dit qu’elle deviédrait esclave ..aux fond elle aura de quoi vivre comme ça .

Physique :

un brins de folie dans un être fragile et sombre comme un papillon .,toujours vêtue de noir et de vêtement des plus étrange .Un loock sauvage et charmeuse a la fois .Elle aime déchira dans ses vêtement coudre et façonner les vêtement a l’image qu’elle en veut . Très court ou très long cella dépens de son humeur, elle se fait des fois attirant et des fois elle se révèle mortelle . Elle aime ce qui peut sembler voyant de mini jupe en top portant des fois une couronne noir sur la tête ou des ailles d’anges dans le dos , elle se révèle des plus spécial .bracelet a pointe , multiple collier et bracelets en argent aux motif des plus gore ou spécial .Elle a plusieurs piercing un peut partout , et même un tatouage dans le dos en forme de rose et de ronces qui entoure une croix gotique . Elle se maquille souvent les yeux en noir tout comme sont rouge a lèvres , lui donnant un regard profond et froid , voir même méchant a certain moment .
Elle a de cheveux rouge voir roux et long , elle les a légèrement ondulé mais il lui arrive de les rendre lisse ou de , aux contraire , leur faire de belle boucle . Elle a un visage fin et un joli nez bien droit .Elle et très jolie il faut bien l’avouer mais son charme et un piége , ne vous prenez pas dans sa taille !! Visage d’ange regard de succube , et caractère de démone , un subtil mélange qui vas vous faire froid dans le dos . Elle a une cicatrice dans le mollet droit , la cicatrice d’une balle de fusil . Elle a des fin yeux aux couleur du sang , rouge comme deux rubis qui brille d’un éclat malsain et a la foi attirant

Mental :

rancunier , extrêmement rancunier . Il faut l’avouer qu’elle n’es pas des plus gentil , ses le genre sort vite ses griffe elle et solitaire , Ashelia peut être très gentil mais ses rare , .Habituée a la solitude elle évite un peut les gens .Elle et toujours seul dans son coin a préparer c’est mauvais coup , hi hi , elle aime semer la zizanie et le conflit autour d’elle surtout quand elle aime pas les gens .Car si elle aime des gens elle et prêt a tout pour eux , même tué une personne elle en serait capable , alors c’est vous dire sa fidélité et a toute épreuve . Pleine d’énergie et de sarcasme c’est une femme qui c’est se qui fait mal . Reine de la manipulation quand il le faut elle peut se servir de ces charme ou de sa voie pour arrivé a ces fin .Appelée aussi des fois « ange du rock » elle chante merveilleusement bien , ça voie d’ange se mélange aux son métallique de certain morceaux de rock .
Malgré tout elle reste un démon mais pas forcément méchante c’est plutôt une peur du monde et autre , elle se cache derrière c’est manière mais aux fond c’est une femme fragile et aux cœur tendre . C’est le monde qui la rendu ainsi , elle cherche sa raison de vivre en dehors de celle de chanter . Elle et comme un papillon enchaîner qui cherche a s’envoler libre , partir vivre ailleurs , visité le monde , retrouvé la confiance perdue envers les être humain …vivre simplement , mais c’est perdu elle a abandonné,
oui la jeune femme a des tendance suicidaire a certain moment . Elle se révéla même des fois meurtrière , mais ça personne ne le sait ..elle ne pleure que rarement , elle a verser que peut de larmes dans sa vie , elle et des fois comparable a une poupée de cire .Elle passe des heures a lire , et a coudre ou bien a écrire des paroles de chanson ….Elle se demande si elle vas s’amuser ici , aux fond pour elle la vie et un jeux , elle aime parié et jouer , boire et même des fois légèrement se drogué avec la pipe a l’eaux (mais ça elle a décider d’arrêter) C’est une fille qui aime boire et qui tien bien l’alcool a vrai dire , certes alcool la rende méchante t d’autre l’endort totalement .

Liens :

aucun


Autre :

/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

~~Ashelia~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ashelia~~   ~~Ashelia~~ EmptyLun 28 Mai - 19:22

Fiche validée

bienvenue parmi nous

et bon rp

mais fait attention aux fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
~~Ashelia~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: