Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit chez soi!(Pv Leo Levy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Petit chez soi!(Pv Leo Levy) Empty
MessageSujet: Petit chez soi!(Pv Leo Levy)   Petit chez soi!(Pv Leo Levy) EmptyMar 22 Mai - 22:17

La jeune femme avait dormit dans des ruines cette nuit et n'avait encore rien ma,ngé depuis 2semaine donc son ventre gargouiller mais bon elle regarda son petit chat il dormer comme un bébé elle le prit a bras sans le réveiller mais il sauta de ses bras est s'enfuia pour l'embeter surement donc agacée elle lui courut après puis enfin elle attrapa la petite vermine d'Orphé mais en se relevant un jeune homme pas trop vieux plutot bien formée mignon est j'en passe était là devant elle a la regarder elle fit quelque pas en arrière l'orsque le chatonet parti a nouveau mais pour se frotter au jeune homme au futur inconnut qui se trouvait devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Petit chez soi!(Pv Leo Levy) Empty
MessageSujet: Re: Petit chez soi!(Pv Leo Levy)   Petit chez soi!(Pv Leo Levy) EmptyMar 22 Mai - 22:33

[Deux semaines sans manger ? Je doute qu'elle puisse courir après un matou avec ça ¬¬]

Le "quartier pauvre"... Qu'est-ce que Léo foutait là au juste ? A vrai dire... Lui-même se posait la question. Il n'allait sûrement pas voir les prostitués, puisqu'il abhorait ces personnes que l'on obtenait si facilement. Un esclave ? Il n'en avait pas plus besoin que ça... Aucun proche récemment défun, aucune envie de dormir dans un motel, aucune envie d'aller voir un film...

Non, en fait, il était simplement venu se promener. Ses derniers jours avaient été quelque-peu perturbés, et un peu d'air, aussi pollué qu'il soit, ne pouvait que lui faire du bien.

Il suivit donc des passants, les choisissant au hasard dans une foule, et arriva dans des ruines dont émanait quelque-chose de bizarre. N'étant pas croyant, il opta pour le contrecoup de ses journées difficiles et la fatigue.

Main dans les poches, il s'approcha d'une statue représentant une femme, sculptée dans une pierre blanche. Plutôt bien réussie, le modèle devait être du genre sexy...

Entendant un bruit derrière lui, il se retourna vivement, faisant face à une jeune femme. Un miaulement le tira de ses pensées, quand il vit à ses pied un... chat. Mouais, Léo n'aimait pas tellement les bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Petit chez soi!(Pv Leo Levy) Empty
MessageSujet: Re: Petit chez soi!(Pv Leo Levy)   Petit chez soi!(Pv Leo Levy) EmptyMar 22 Mai - 23:00

[Bwé écoute faut bien le rattraper ^^]

Alalalalall pas vrai quelle bétise le jeune homme devait surement pas aimait les bestiolent donc elle s'empressa de reprendre le chaton dans ses bras est de se poster derière le jeune homme pour regarder la statue après elle se posta a nouveau devant lui le regard plongée dans les yeux de l'inconnut il était beaux a croire tout pour faire qu'ont se perd dedans mais au bout d'un long silence pesent sur les ruines elle toussa un peu donc le silence fut briser par un petit tousotement de celle-ci elle regarda le miaous est le rangea dans le sac puis regard les poche de Léo enfin voilà quoi le dévisageat doucement avant de venir se reperdre tendrement et délicatement dans les yeux du jeune comédien typer asiatique...

Isiel prit doucement la parole sur une voix un peu douce mais pas trop en confiance donc quelque pas en arrière est bouMMMmm tomber sur les fesses "aiiee!"se petit aie était sorti d'un coup sec de sa jolie voix mélancolique,se relevent a l'aide de ses jambe comme un chat elle était a nouveau debout mais contre face donc le dos tourner au jeune homme elle l'avait oublier surement donc elle regarde le ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chez soi!(Pv Leo Levy) Empty
MessageSujet: Re: Petit chez soi!(Pv Leo Levy)   Petit chez soi!(Pv Leo Levy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chez soi!(Pv Leo Levy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Levy
» dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)
» Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)
» Un p'ti chez soi
» Chez Lee [et ses esclaves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Les ruines-
Sauter vers: