Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nyu? [PV Lalïa Devonce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Nao
Neïko Femelle
Yuuki Nao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: plus grand chose...
Est soumis par: Lalïa Devonce

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyLun 21 Mai - 18:27

Ainsi donc Yuuki se trouvait à nouveau derrière les barreaux, on se lassait vite d’elle puis son ancienne maîtresse n’avait sûrement pas digéré les coups qu’elle lui avait infligé.

Il lui avait fallut quatre heures enfermées dans le noir pour se calmer, elle avait osé la toucher, lui frôler le visage alors que Nao ne supportait pas ça du tout.
Alors, le maître l'avait vendue, mais après tout qu’importe ici ou ailleurs, la vie était des plus monotone et sans grand intérêt.

Enfermée dans sa gage, yuuki observait les alentours avec un regard terne, les gens allaient et venaient comme des pantins, les animaux criaient ou pleuraient de douleur ou de désespoir, mais quand verront-ils que c’est sans issu, qu’ils sont nés pour être soumis et vendu…

Des objets, voilà c’était tout et basta, Nao se lécha les lèvres, il y avait encore le goût du sang dessus. La personne qui avait tenté de l’attraper c’était fait mordre et ralait devant la cage. Cette personne le même envoyé par sa maîtresse pour vérifier la transaction ou la vente de son cher et tendre animal.

Mais Yuuki se taisait, recroquevillé dans un coin, elle ne voulait plus jamais émettre le moindre son pour quiconque.
Après tout qu’elle parle ou pas aucune différence, elle s’emmerdait toujours autant coincer entre quatre murs, elle se lassa vite du manège que lui offrait humains et nekos.

En fait elle n’attendait plus rien du tout, juste que le temps passe, plus vite il passait moins elle devrait continuer dans ce monde qui lui était totalement étrange et vide.

Tandis que son accompagnant faisait le pied de grue devant elle, essayant de vanter ses mérites auprès de la clientèle, sachant qu’il n’y avait pas grand-chose à vanter, mis a part que ses dents était très bien acérées et qu’il en avait fait les frais.
D’ailleurs il pestait toujours, mais Nao était dos au humains et tellement taciturne qu’il ne voulaient d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyMar 22 Mai - 13:14

Lalïa marchait d'une démarche assurée dans la rue..Une pluie torrentielle s'abattait sur Olphéra ce jour là....Son grand parapluie déployé,Lalïa affichait un air hautain...Elle était habillée d'une robe en cuir rouge trés courte,survolant à peine ses cuisses...Elle portait des talons hauts d'un rouge criard eux aussi...


*foutu pluie..J'en perd de ma sublime..*maugréa-t-elle interieurement..


Elle reprie sa marche avec toujours le même air de superioritée..Elle entra dans l'animalerie,et d'un geste souple,replia son parapluie qu'elle tandit insolement au vendeur..Le vendeur,la reconnaissant,eut tôt fait de garder l'outil précieusement...

Lalïa se mit à errer entre les cages,jetant des regards dégoûtés aux Neïkos qui ne lui plaisaient pas..Elle se foutait de l'avenir de ceux-ci..Enfants,femme..quelle importance..Du moment qu'ils ne lui appartenaient pas,ils pouvaient mourrir ou souffrir comme des chiens(dire que ce sont des chats,niark!niark!
Twisted Evil ),cela ne l'importait guère...

Lalïa aperçu une neïko qui retint son attention..Cete petite était trés belle..elle se pencha prés de la cage et sourit..Pas d'un air emplit de compassion,non,mais plutôt de satisfaction..Elle avait trouvé son nouvel obget qu'elle pourrait aborder fierement....Elle fit un signe au vendeur,qui accourut d'un air paniqué...



-"Dites-moi..."elle pencha sa tête prés du torse du jeune homme,sur lequel était appliquée une petite carte sur laquelle figurait son nom,"...Mikel...Dites-moi Mikel,quel est le nom de cette Neîko?Je veux aussi son age et son comportement vis à vis des autres."


Elle sourit..


*De toute maniere elle sera mienne*se dit-elle...


Elle tendit ensuite sa main vers le garçon...



-"Vous apporterait aussi une veste..dehors il fait froid et je ne veux pas qu'elle atrappe un rhume...",dit-elle en souriant...


Le jeune homme eut juste le temps de bredouiller un "mais...." que Lalïa reprenait d'une voix sévere et prétentieuse..


-"Ce n'est pas une question..Donnez cette veste si vous tenez à votre poste..."puis elle repris avec un air satisfait,"J'ai besoin d'un neïko en bonne santé et pas d'un crevarde...."


Elle attrappa la veste du jeune homme,ouvrit la cage de la neîko et paya le vendeur..Elle prit ensuite le calepin que lui proposait l'homme et le lut attentivement..Cette Neïko avait vingt-ans,se prénommait Nao et était trés violente quand on la touchait...lalîa sourit..elle attrappa le menton de la jeune fille,d'un air de dire:"Je te touchenje n'ai pas peur de toi..."


-"Dits-moi,Nao....cela te dérange-t-il d'être mon animal attitré..?"


Elle se fichait de l'opignon de la jeune fille,mais voulait entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nao
Neïko Femelle
Yuuki Nao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: plus grand chose...
Est soumis par: Lalïa Devonce

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyMar 22 Mai - 13:32

Tient on s'intêressait à sa personne, une femme inconscient ou alors parfaitement demeuré au choix.
Nao regardait vaguement la personne, sa nouvelle maîtresse apparement, une de plus ou une de moins qu'elle importance dans deux jours elle serait de retour dans une cage semblable.

Même si elle semblait prétentieuse et sur d'elle, elle ne tiendrait surement pas le coups ou alors une masochiste peut-être. Cette pensée aurait pu faire rire Yuuki il fût un temps mais maintenant, plus rien pas une esquisse de sourire au coin de lévres, toujours le même air sur le visage, celui d'une lassitude profonde.
Mais bon, la jeune femme avait l'air de prendre soin de ses objets, c'était un plus, elle n'oserait arborer une neko bléssé ou mal en point.


Mais se fut une regard vide qu'elle posa sur la dame lorsque celle-ci lui posa une question, que voulait-elle lui entendre dire...
"Non ça ne me dérange pas",de manière à prouver sa supériorité sur elle...

La par contre, elle faisait fausse route, Nao était trop fatigué pour lui parler et n'en voyait pas l'intêret.
Par contre qu'elle osa la toucher la révulsait au plus haut point et elle planta ses griffes dans la main de l'humaine, jusqu'à ce que son sang perle...et puis se contenta d'un petit:


"Nyu"

En guise de réponse.
Et voilà, maintenant elle la remettrai dans sa cage et irais voir ailleurs, du moins c'est ce qu'espérait le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyMar 22 Mai - 13:45

Lalïa sourit quand la Neïko lui planta ses ongles dans la main..Le sang coulait le long de sa main...elle répliqua d'une voix particulierement sadique...


-"Oh!Mais c'est que tu as des ongles..Il faudrait peut-être que je te les arrache?"


Son air serein se mua en un terrifiant rictus de rage..Bloquant la main de la petite,Lalïa flanqua une gifle d'une puissance étonnante à la jeune neïko,l'envoyant valser plus loin...

Elle effleura sa main encore ensenglantée??Cette petite était hostile et faisait mal...Ca ne faisait que rajouter à son charme...Elle sourit ensuite à la neïko et s'approcha d'elle...



-"Sale petite garce...."


Elle l'attrappa par le col et la souleva...


-"Tu vas apprendre que tu ne peux pas t'énerver aussi facilement avec moi...."


Le vendeur,panniqué,approchait avec une seringue dégoulinante de tranquilisant dans les mains...Lalïa lui jeta un regard noir lui faisant comprendre qu'in n'avait pas intere à s'aviser d'injecter ce sérum à Nao..

elle reposa la jeune neïko par terre et posa la veste sur ses épaules..



-"Tu viens avec moi...."


Elle se retourna et prit son parapluie...La petite neïko pouvait encore la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nao
Neïko Femelle
Yuuki Nao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: plus grand chose...
Est soumis par: Lalïa Devonce

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyMar 22 Mai - 14:10

Tout ce que Nao avait voulu c'est que cette répugnante humaine ne la touche plus pour l'instant, bien sûr elle avait reçu des coups mais l'autre ne déposait plus ses sales pattes sur elle et c'était tant mieux.

Maintenant que tout danger était écarté elle pouvait à nouveau obeir aveuglement puisque tel était son rôle de neko. Nao se frotta encore la joue qui était un peu douloureuse mais ce qu'il lui avait fait le plus mal n'était pas ça, mais le choc reçu lorsqu'elle toucha le sol.
Un coup comme ça pouvait presque la tuer, ses os fragiles auraient pu se rompres et lui faire une fracture ouverte comme cela était déjà arrivé auparavant.

Yuuki était toujours à même le sol, hésitant à ce relever pour suivre sa nouvelle maîtresse...elle se mit d'abord à genoux péniblement, elle s'était encore fourré dans une situation dès plus pathétique avec une telle réaction. Qu'elle idée de lever la main sur un humain, chose formellement déconseillée.

Et puis son dos la faisait souffrir, elle en avait les larmes aux yeux mais ne dit mot, qu'importe après tout peut-être allait-elle enfin mourir. Maintenant debout, elle suivit la jeune fille, se demandant juste ou elle allait.
A voir l'allure de son maître, elle ne devait pas vivre dans un taudis ou alors elle avait vraimen une haute éstime de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyMar 22 Mai - 14:38

Lalïa attendit que la neiko la suive pour avancer...elle ouvrit son parapluie et attira la neïko contre elle..Avancant sous la pluie,ellee marchait lentement,et gracieusement....

-"Nous allons d'abord t'acheter des habits...Tu choisiras ce que tu veux,et je te l'offrirai..Si un de tes choix me déplait,je n'acheterait pas le vêtement..."


nanïa posa sa main sur la taille de la neïko,doucement mais fermement,comme pour dire "tu es à moi..."


-"As-tu une préferance vestimentaire...?


elle avait posé cette question sans forcément s'attendre à une réponse..elle ne pensait pas que la jeune fille puisse la surprendre en se mettant subitement à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nao
Neïko Femelle
Yuuki Nao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: plus grand chose...
Est soumis par: Lalïa Devonce

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyMar 22 Mai - 14:51

Nao fut un peu surprise lorsque l'humaine l'attira contre elle, mais bon elle ce qu'elle n'aimais pas c'était le contact peau à peau, le reste, les vêtements et toute ses choses l'importunait peu à vrai dire. Elle se rapprocha donc encore plus de sa maîtresse, légérement perdu, elle jetait des regards éffrayés autour d'elle, ou l'emenait-elle donc...

* Un préférence vestimentaire?*

Bien sur qu'elle en avait et assez bien même sauf que pour les dire, il allait lui falloir parler.

Elle acquissa et dit faiblement

"Tout ce qui est noir et qui porte de la dentelle"

Elle n'avait pas envie de dire plus et déjà rien que ses mots prouvait que l'humaine avait gagné, elle l'avait faite parler et allait certainement en être fier, encore plus prétentieuse qu'elle ne l'était déjà.
Nao n'aimait pas la foule qui gravitait autour d'elle, il y avait trop de monde à son goût, tout ces gens qui se tassaient l'un sur l'autre, qui empiétaient sur son espace, elle se colla encore plus de son maître...
Yuuki detestait le monde extérieur parce qu'elle en avait peur, elle avait beau se foutre de tout, ça la mettait quand même mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] EmptyMar 22 Mai - 15:00

Lalïa écouta avec satisfaction sa Neïko..elle avait réussie à la faire parler..


-"Tu as bon goût...."


Elle remarqua que la foule importunait son animal..elle pressa le pas pour arriver au magasin..


-"Là,il y aura moins de monde..."


Elle fixa avec mépris les passants..de vulgaires insectes....


Arrow The silk tisserande


[j'y commence le topic,je mettrais le lien ensuite...]

https://olphera.forumsrpg.com/Olphera-la-capital-c1/Quartier-Sud-f13/The-silk-tisserande-f37/-p6076.htm#6076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty
MessageSujet: Re: Nyu? [PV Lalïa Devonce]   Nyu? [PV  Lalïa Devonce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu? [PV Lalïa Devonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: