Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Sainte Nitouche en Boîte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

Une Sainte Nitouche en Boîte Empty
MessageSujet: Une Sainte Nitouche en Boîte   Une Sainte Nitouche en Boîte EmptySam 19 Mai - 20:38

The D'ysco, boîte de nuit célèbre, ce bâtiment s'élevait non loin de la boutique vétérinaire où elle travaillait. La jeune femme avait eut quelques échos de celle ci, certains la louait comme la meilleure de toute la ville, d'autres rajoutaient seulement qu'en fait c'était l'alcool qui montait à la tête de tout le peuple qui y allait. Ses collègues y avaient été au moins une fois, elle restait la seule qui restait dans "les saintes habitudes" comme elle aimait dire. C'est pour cela que de temps en temps, on la surnommait : "La sainte nitouche". Myla n'en voulait à personne et elle reconnaissait qu'il y avait une part de vérité, mais dans sa vie, elle ne trouvait pas de place à consacrer à quelqu'un. L'une de ses rares amies lui avait conseillé les aventures d'une nuit, mais la véto ne trouvait pas cela très flatteur pour la femme. Et elle agissait donc en fonction de ses opinions, c'est à dire qu'elle n'avait eut qu'une seule histoire et qu'après sa rupture, elle avait refusé tout homme.

Ce qui différencie cette soirée d'une autre, c'est le fait que la Tyno s'apprêtait à sortir. Pour une fois, elle avait décidé d'aller s'amuser. Normalement, elle devait retrouver certaines de ses amies à l'intérieur, mais c'était à l'intérieur, elle devait donc rentrer seule. Pour cette nuit, l'humaine avait mit un pantalon serré et un haut, tout ça accompagné par un blouson de style un peu motard.

Devant le bâtiment, elle leva sa tête, que c'était haut, Myla se dit qu'elle n'avait jamais vraiment détaillé cette bâtisse. Bien vite, elle s'approcha de l'entrée et n'eut aucun problème pour rentrer. Puis elle se chercha une table vide, ce qui se révéla très difficile vu l'heure qu'il était. Mais avec de la chance, arrivant au fond, elle vit un couple partir. Myla enleva son manteau et le posa à côté d'elle lorsqu'elle s'assit sur le fauteuil qui entourait la table. Puis elle attendit ... attendit. Mais aucune de ses amies ne vint, qu'est ce qui s'était passé ? Etait ce un coup tordu, elle ne trouvait cela pas très amusant. Myla soupira après avoir attendu un demi heure, puis commanda bientôt un verre d'alcool fort pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Une Sainte Nitouche en Boîte Empty
MessageSujet: Re: Une Sainte Nitouche en Boîte   Une Sainte Nitouche en Boîte EmptyMer 23 Mai - 16:05

Il était déjà tard, mais Lou décida de continuer de se familiariser un peu plus avec cette ville, étant immense. De nombreux lampadaires éclairaient la ville, une bonne partie des magasins étaient fermés. Puis, elle fit un coin de rure, et vit evant elle un immense bâtiment illuminé de partout, avec beaucoup de voitures garées autour, au point où il n'y avait plus de place. Pour une fois, elle ne portait pas une longue robe, comme elle avait l'habitude de porter. Elle était, oui, quand même en robe, elle était bleu foncé, et la longueur arrivait jusqu'à ses genoux. Elle n'avait pas l'habitude, on lui avait appris à en porter, comme le voudrait une femme de type très riche, très anoblie. Mais elle garda néanmoins, ce genre de "collier" qui était sur son front, avec des cheveux lâchées.
Par curiosité, elle décida d'entrer dans ce bâtiment et devina rapidement que c'était une boîte. Les contrôleurs la laissèrent passée, et se baissant très respectueusement, comme si ils laisaient dans les pensées et que Lou était une femme très riche.
La salle était bondée, il n'y avait plus aucune table de libre, mais en tout cas, Lou aimait beaucoup l'ambiance. Elle se mit de côté pour ne pas être bousculée, chose qu'elle n'aime pas du tout. Elle arriva au niveau des tables et un serveur s'afficha rapidement devant elle, et elle commanda à boire et demanda de lui trouver une place ... Elle attendit debout, regardant les gens danser et la décoration de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sainte Nitouche en Boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The D'ysco-
Sauter vers: