Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 † Soibo Yamaneko †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

† Soibo Yamaneko † Empty
MessageSujet: † Soibo Yamaneko †   † Soibo Yamaneko † EmptySam 19 Mai - 16:47

Libre: Oui

Nom : Yamaneko
Prénom : Soibo
Âge : 17 ans
Sexe: Masculins
Sexualité: Hétéro

Histoire :
Né dans une famille de neiko libre et insoumis, déjà jeune, Soibo n'avait rien d'un gentil neiko docile, en effet, déjà à 2 ans, le jeune neiko mordait et frapper ses compagnons lorsqu'il était contrarier, signe que déjà, il ne serait pas vraiment du style obéissant. Sa vie changea dans l'année de ses 5 ans, une nuit sombre, éclairé par l'astre lunaire, des traqueurs s'infiltrèrent dans le repaire du clan. Violant les femelles les plus belle et tuant les mâles adulte, ils ne purent se douter que le jeune Soibo se battrait également pour protéger sa famille. C'est avec un poignard primitif que le neiko assassina 6 des traqueurs, enfonçant la lame de pierre dans le plexus solaire des humains, avant de se faire à son tour maîtriser et attaché, les traqueurs n'étant pas pédophiles ou homosexuels, Soibo ne reçut aucune séquelle physique, mais son mental était affecté par la violence que sa famille du subir... Finalement mis aux enchères pour son pelage rare, il fut vendu à une boutique de neiko qui put voir bien vite qu'il ne sera pas facile de vendre le jeune et violent neiko.

C'est dans l'année de ses 7 ans que Soibo fut pour la première fois acheter. Il atterrît dans une famille de tyran, les membres de cette famille voulaient dresser le neiko, mais abandonnèrent bien rapidement, le rendant à la boutique au bout de 2 semaines. La cause de cela? Hé bien le colérique jeune neiko qu'il était aimer se caché dans les endroits en hauteur, et s'attaquer aux enfants de la famille qui tout le temps, tenter de lui faire du mal avec des pierres... Le père de la famille subit la violence du neiko en tentant de le fouetter pour son comportement, mais il n'en eu point le temps, en effet, le neiko se précipita rapidement sur le tyran pour lui arracher ces choses que les femmes n'ont pas....

A 9 ans, Soibo fut acheter une seconde fois, mais cette fois, par un couple de jeune mariés aimable et doux, le neiko se prit bien vite d'affection pour eux, cela étant du au fait que le jeune couple s'occuper du neiko non pas comme ce qu'il est, mais comme leurs enfant, ce qui causa, deux ans après, une nouvelle violence du neiko... Car 2 ans après l'adoption de Soibo, la jeune femme mit au monde un petit garçons, le fait que le couple est enfin un enfant par le sang les rendu beaucoup moins attentif à Soibo. Quelques semaines après la naissance du jeune enfant, le neiko lui devint furieux que ce qu'il considérait comme ses parents le délaisse ainsi, il finit donc par laisser sa haine le contrôler, et, tua l'enfant en l'étouffant avec un oreiller, en découvrant cela, la mère fit une dépression et le père lui, renvoya le neiko à la boutique, aussi triste que sa compagne....

Après cela, Soibo passa dans à peu prés 6 familles, mais créant trop de problèmes, il retournait sans cesse à la boutique. Durant 2 ans, personne ne l'acheta, durant ces deux années, le neiko avait réussi à s'enfuir de la boutique et à voler de l'argent, afin de se faire un tatouage a l'omoplate gauche. Ce tatouage représente une aile d'ange enroulée à une aile de démon.. Il retourna ensuite de lui même à la boutique, et ne fut pas puni, le propriétaire craignant que le neiko se montre une nouvelle fois agressif.

Dans l'année de ses 16 ans, le neiko fut acheter de nouveau, cette fois par une jeune femme nommé Miyuki, il fut rapidement séduit par la personnalité de la jeune femme, elle était douce et attentionné, mais elle fit les frais d'un autre aspect du neiko, en effet, c'est à partir de cet instant que le jeune neiko se mit à se servir de son charme, il s'amusa à voler le premier baiser de la jeune femme, ce qui lui valut quelque coups sans force de sa maîtresse déboussolée par le comportement du jeune neiko. Il resta quelques mois avec Miyuki, avant de rencontrer une femme nommé Shiva Delluna, il tomba amoureux de celle-ci et lui offrit également sa virginité. Quelque temps après leur rencontre, Shiva racheta le neiko à la jeune Miyuki, lors de ce rachat, le neiko et la jeune femme se disputèrent, Soibo s'en alla donc de l'immeuble de la jeune Miyuki, fâché avec elle.

Il resta quelques mois avec la jeune femme lui ayant voler son coeur, mais, en rentrant un jour dans la villa après une promenade, le jeune neiko put voir sa maîtresse, inerte sur le sol, la gorge tranché... Un tueur en série était passé dans les parages et avait tuer la jeune femme, le neiko s'enfuit, pris de panique à l'idée que l'ont croit que c'est lui le fautif. Sans domicile, il s'installa prés d'un lac et y construit une cabane, il coucha également avec quelques femme pour satisfaire ses envies charnelle et comblé le manque d'amour qu'il ressentait maintenant... Il finit par revenir à la ville principale et apprit que sa maîtresse lui laissa tout ce qu'elle possédait dans son testament, ainsi le neiko revendu tout les biens de sa défunte maîtresse et garda une écharpe lui appartenant comme souvenir. Il prit tout son argent et sachant que les banques ne tarderaient pas à tenter de tout lui prendre vu sa condition de neiko, il le cacha dans un endroit que seul lui connaissait, le repaire de son défunt clan....

Physique :
Les caractéristique félin du neiko réside en une longue queue faisant à peu prés 1m20 (3 pieds et 11 pouces) dont le pelage est comme celui d'un tigre, orange à rayure noire, le bout de sa queue est entièrement noir et touffu. Ses oreilles quand à elle sont incliner vers le bas et ont des extrémités pointu couleur noir, tandis que le reste est orange. Sa chevelure qui était très longue auparavant, est maintenant de taille mi-long et assez hirsute, de couleur blanche, cela pourrait faire croire que le jeune neiko est albinos, ce qui n'est pas le cas, en effet dans son défunt clan, c'était naturel d'avoir une chevelure blanche. Le neiko possède un corps élancé est pas trop musclé, étant donné qu'il est plus spécialiser dans l'agilité et la vitesse que la force brute. Il a un tatouage à l'omoplate gauche, représentant une aile d'ange enrouler à une aile de démon.

Ses canines sont plus développées que des canines humaine, mais pas au point d'avoir l'air de crocs, elles ne font que 2 centimètres (1 pouce) de plus qu'une canine appartenant à un humain adulte. Sa peau est plutôt claire, mais pas au point d'avoir l'air malade, il porte un long manteau léger de couleur bleu, et une veste à capuche en dessous qu'il ne ferme que rarement, laissant son torse à l'air libre. Son pantalon est de couleur beige et ses chaussures sont des bottes de couleur sombre, il porte l'écharpe de sa défunte maitresse comme une ceinture, elle est de couleur bleu foncé. Il à une cicatrice à la joue droite du à un combat avec l'un de ses anciens maîtres. Enfin, son oeil droit est de couleur rose, tandis que le gauche est vert avec un petit peu de marron. On peut le considérer comme un neiko à pelage rare et séduisant.

Mental :
Le neiko possède un caractère bien tremper. Il ne se laisse pas faire bien qu'étant un neiko et n'éprouve jamais de respect pour les gens censé lui être supérieur, en effet, il se fou bien des hiérarchies imposé par les humains, on pourrait donc dire qu'il est loin d'être sociable avec les personne considérant les neikos comme des animaux de compagnie... Étant colérique, il lui arrive souvent de s'énerver lorsque quelque chose ne lui plaît pas, et ses maîtres en ont d'ailleurs souvent fait les frais. En tant que tête brûlé et neiko violent, même les gens les plus sadique n'osent pas le contrarier, du au fait qu'il est déjà tuer ou blesser gravement lorsqu'il devient furieux... Il posséde également un orgueil démesuré. Il n'apprécie pas les mâles, peu importe l'espèce, d'ailleurs, il n'a jamais eu un seul amis de sexe masculins, en fait, ayant vu les femmes de son clan se faire violer par des hommes, il a acquis une profonde haine et méprise pour les personne de sexe masculins. Il se sent bien mieux avec les femmes, l'un de ses passe temps est d'ailleurs de charmer les belles femme qu'il rencontre, cela ne fait pas de lui un manipulateur, car en effet, bien que charmeur, il séduit avec son naturel et non avec un masque de mensonges. Il a une préférence bien encré pour les personnes gentille et douce. Son mental peut être résumé par insoumis ou affectueux selon comment il agit...

Liens:
Je me souviens plus de tout les pseudos ^^'

Autre : Il lui arrive de parler seul. Il a un petit tique, celui de souvent cligner des yeux. Yamaneko signifi Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

† Soibo Yamaneko † Empty
MessageSujet: Re: † Soibo Yamaneko †   † Soibo Yamaneko † EmptyLun 21 Mai - 17:18

Fiche validée

Bienvenu (ou plutôt rebienvenu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
† Soibo Yamaneko †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: