Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Patron et de son esclave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

Arrivée du Patron et de son esclave Empty
MessageSujet: Arrivée du Patron et de son esclave   Arrivée du Patron et de son esclave EmptyMer 16 Mai - 23:30

Sephiroth lui avait dit qu'il devait aussi faire le ménage bon pour Yoh rien de nouveau. Après l'avoir examiné Sephiroth sortit avec sa propriété derrière lui. Il changeaient de quartiers de moins en moins chic et il y avait de plus en plus de monde. Le jeune esclave se collait assez près de son maître parce qu'il avait peur de se perdre et il ne voulait pas qu'il ait quelques malheurs. ils arrivèrent devant un batîments on entendait de la musique jusqu'au bout de la rue. En entrant on pouvait voir des danseurs, une piste de danse en feu et surtout un bar gigantesque. Le bruit était tel qu'on entandait même pas cequ'on disait! L'odeur de l'alcool était plus ou moins forte. Comme le blondinet n'avait pas réussit a suivre d'assez près son maître celui ci le distança peu a peu. Alors il se retrouva a au moins 10 mètre derrière. Mais deux ou troix hommes surement bourrés arrivèrent vers le jeune homme et commencèrent a lui parler:

1er homme: Alors t'es tout seul petit?

2ème homme: Tu veux qu'on t'aide peut être?

3ème homme: Ouais tu veux qu'on t'aide viens par ici qu'on soit plus isolés.


Sans que le jeune homme ne puisse dire un mot il fut tiré par les jeune gens qui puaient l'alcool et ceux ci commencèrent a le frapper pour aucune raison valable. Ils avaient surement besoin d'un défouloirs et ils l'avaient trouvés! Un des hommes sortit un couteau et commença a déchirer les vêtements de Yoh. Celui ci ne tarda pas d'être torse nu mais cette fois les hommes étaient mal barrés. Non seulement ils avaient déchirés les vêtements que lui avait donné son ancien maître mais en plus ils avait déchirés ses gant! Ces gants là il ne s'en séparait pratiquement jamais! Yoh se releva et avec une grande agilité il empoigna la main de l'homme qui avait le couteau et le lui prit pour lui en donner un coup. Et en deux ou trois coups de pieds deux hommes étaienta terre. Le troisième par contre entailla une grande partie du torse nu de Yoh qui cria de douleur mais bien sur on ne l'entandait pas a cause de la musique! Le jeune esclave était a terre et essayait de contenir sa douleur effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

Arrivée du Patron et de son esclave Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Patron et de son esclave   Arrivée du Patron et de son esclave EmptyJeu 17 Mai - 10:50

Sephiroth s'était retourné il avait l'habitude du bruit ambiant. Quand il vit son esclave a terre il alla vers lui et le releva. Il vit alors sa blessure. Il regarda haineusement les personnes qui avaient attaqué son bien.

Dehors... Si je vous revoi ici, je vous envoi comme esclave chez le marchand... et j'ai tout ce qui faut pour le faire. Donc partez vite avant que ma clémance soit passé...

Il détourna et prit son esclave dans ses bras. Puis il parti en direction de son bureau. Une fois entrée, il le déposa sur la chaise. Il regarda la blessure sur son torse. Elle était peu profonde, mais tres large et saignait beaucoup. Il alla dans une pièce privé et revint avec une petite trousse a pharmacie. Il fallait qu'il le désinfecte avant de l'emmener a l'hopital. Il n'avait pas trop de choix sur le coup.

Sa va piqué donc tu peux crier.

Il lui appliqua le coton imbimbé de lotion desinfectante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

Arrivée du Patron et de son esclave Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Patron et de son esclave   Arrivée du Patron et de son esclave EmptyJeu 17 Mai - 11:13

Yoh qui avait la tête qui tournait a cause de sa perte importante de sang ne vit qu'une silhouette venir vers lui. Il se sentit soulevé et emmené dans une pièce où le bruit était beaucoup moins fort. Il n'entenait rien a ce que lui disait Sephiroth dans ses oreilles c'était un bourdonnement inssessant qui prenait toute la place. Néanmoins il sentit le coton sur sa plaie et cria de douleur. Mais sa vue était un peu mieux. Il regarda autour de lui et vit son maître.

"Maître! Désolé de m'être éloigné. pourquoi est ce que j'ai été frappé par des gens?"

*Et pourquoi est ce que je n'arrive plus a réfléchir correctement! C'est pourtant évidant non? Ils étaient bourrés comme pas possible!*


Quand son maître eut finit il se redressa et se remit sur pieds. Il regardait autour de lui pour voir où est ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

Arrivée du Patron et de son esclave Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Patron et de son esclave   Arrivée du Patron et de son esclave EmptyJeu 17 Mai - 13:57

Yoh hurla de douleur sous le coton desinfectant. Puis il lui parla.

Ils t'ont agréssé parce qu'il te considère comme un etre inférieur et qu'il pense avoir tout les droits sur toi. Simplement pour cela.

Il regarda la plaie, et décida de sortir de sa boite de nuit. Il prit le bras de son esclave.

On va allé a l'hopital, c'est plus sur. Je veux pas que tu es une vilaine cicatrice.

Ils sortirent alors du bureau. Le son frappèrent leur oreille. Ils se dirigèrent vers la porte de sortie. Puis Sephiroth, pris les petites ruelles rapides pour aller plus rapidement a l'hopital. Il aurait du prendre une voiture. Voyant que son esclave avait du mal a suivre il le issa sur son dos. Puis reprit son chemin. Ils arrivèrent alors en vue de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

Arrivée du Patron et de son esclave Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Patron et de son esclave   Arrivée du Patron et de son esclave EmptyJeu 17 Mai - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Patron et de son esclave Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Patron et de son esclave   Arrivée du Patron et de son esclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Patron et de son esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée pas commune...
» Arrivée à la villa
» Arrivée de Kassiel
» Arrivée de Krisna et de son maître.
» L 'arrivée avec Sigil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The D'ysco-
Sauter vers: