Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~¤ Eryn ¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

~¤ Eryn ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Eryn ¤~   ~¤ Eryn ¤~ EmptyMar 15 Mai - 22:39

Libéré ? Non

Nom :

Étant une neïko des bas fonds, ils ont jugés inutile de lui donner un nom de famille.



Prénom :

Eryn



Âge :

17 ans



Sexe :

Féminin



Sexualité :

Héterosexuelle



Histoire :

Dans une rue peu fréquentée, un couple se ruait à toute hâte. Les rares néons présnts ne fonctionnaient plus, laissant les deux jeune gens dans la noirceur totale de la nuit. La jeune femme paniquait, ses oreilles typiquement neïko étaient rabattue contre son crâne alors que la sueur perlait sur son front. Soudain, un cri de douleur retentit alors que la jeune neïko tint son ventre maintenant bien ronds. Le jeune homme, paniqué, tenta de la calmé, lui murmurant des mots doux à l'oreille. Prenant son amoureuse dans ses bras, il continua sa route avec précipitation. La future mère pleurait à présent, la douleur était inhumaine. Elle s'accrochait à son amant de toutes ses forces, priant dieu pour que tout se termine rapidement et qu'elle puisse finalement voir le visage de son enfant.

Après de longues minutes interminables, ils finirent par se rendre chez le vétérinaire, espèrant que celui-ci possède une âme asser charitable pour aider la future mère à mettre au monde son bambin. Déposant avec précaution la jeune femme, le neïko frappa vigoureusement aux portes, criant à l'aide. Après un moment, un membre du personel vint ouvrir la porte, frénétique. Lui montrant son amante, le neïko lui expliqua la situation, désespéré. Une soudaine contraction prit la jeune femme qui cria une nouvelle fois de douleur, les larmes cascadant sur ses joues pâles. L'employé cèda facilement et leur permit l'accès. Rapidement, mais toujours en douceur, ils tranportairent la jeune femme dans l'une des quelques chambres disponibles. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'était d'attendre que son col dillate un peu plus.

Des infirmières se tenaient près de la jeune neïko, l'encourageant alors que les contractions lui faisait presque perdre conscience. Des heures passèrent, treize pour être exact. Finalement, elle put commencer à pousser et après un travail acharné, après la douleur lanscinante, la tête du bébé apparut finalement et la jeune mère put alors accouchée. En sueur et épuisée, elle tentait de rester éveillée pour voir son jeune enfant. L'une des infrimières arriva finalement avec le nouvé-né dans les bras et annonça que c'était une petite fille. Un faible sourire se dessina sur les lèvres des parents alors que la petite se retrouva dans les bras de la mère. Eryn. Simple et joli. Ils n'avaient pas de nom de famille alors. . .
On pouvait déjà voir quelques cheveux d'un brun très foncé, tenant de son père. Celui-ci embrassa tendrement le crâne de son enfant et Eryn ouvrit alors ses grands yeux vairons. Le violet de sa mère et le turquoise de son père. Elle était magnifique. Quelques semaines passèrent et les nouveaux parents quittèrent alors le centre vétérinaire, ne voulant abusé plus longtemps de l'hospitalité offerte. Ils dénichèrent une maison en ruine et la considera dorénavant comme leur nouvelle demeure.

Quelques mois passèrent et la petite Eryn avait maintenant 6 mois. Alors que sa mère la berçait doucement et que son père s'occupait du feu, un bruit fort et sourd retentit, faisant sursauté la petite qui se mit à pleurer à chaude larmes. La porte s'ouvrit brusquement et un homme vêtu de noir entra, armé. La mère paniqua et voulant protéger son enfant, décida subitement de fuir à l'étage. Le traqueur ne lui laissa pas de temps et pointa son arme vers elle. Le père, sachant très bien ce qu'il allait faire, se jeta devant et reçu la balle en plein coeur. La jeune femme cria, pleura avec son enfant alors qu'elle voyait son amant tombé inerte sur le sol, du sang se répandant sur le plancher. Sans sciller, le traqueur visa de nouveau la mère qui attendit, paralysée par la peur, et tira.
Eryn, quant à elle, se retrouva contre le corps de sa mère, devenant froide comme de la glace. Entendant ses pleurs, l'homme se dirigea vers celle-ci et la prit dans ses bras. Il avait reçu le contract d'éliminer les deux neïkos, mais pas l'enfant. Il pouvait toujours la vendre.

C'est ainsi que la neïko se retrouva dans l'animalerie. Elle serait mis en vente lorsqu'elle serait plus vieille. Elle fut placer sous la surveillance de Marc, un employé asser âgé et chaleureux. Eryn grandit à ses côtés, voyant le vieille homme comme un membre de sa famille. Curieuse, elle apprit à connapitre tout les neîkos de l'animalerie. Laissé libre, puisqu'il n'y avait aucun risque qu'elle s'enfuit, elle suivait le vieille partout où il allait. Élevée, éduquée comme une humaine, elle reçut les connaissances nécessaires, ce qui, en temps normal, augmenterait les profits en temps voulus.

Mais lorsqu'elle fut en âge d'être vendue, Marc lui demanda de fuir, ne voulant pas qu'elle se retrouve dans les mains d'un sale créature.
Tu ne mérite pas ça, lui avait-il dit. La jeune fille, confuse refusa son offre, croyant qu'il voulait se débarasser d'elle comme l'avait fait ses parents ( c'est ce qu'on lui avait raconté ). Mais l'un des employés entendit leur conversation et alla tout rapporter. Marc se fit donc renvoyer et Eryn se fit placer dans une cage, prête à être vendue à fort prit.



Physique :

Eryn une jeune femme plutot petite, mesurant aux alentours d'un mètre cinquante-neuf. Mais sa taille ne la complexe nullement. Au contraire, elle trouve cet aspect de son physique plutot avantageux. Élancée et souple, elle remplit parfaitement les qualitées physique du chat. Ses cheveux, souvent pris pour noir sont bel et bien brun foncé. Longs et soyeux, ils lui cascadent jusqu'en bas du dos. La seule qu'elle se fait dans ses cheveux est une tresse avec une grande mèche du côté droit, sinons, elle les laisse libres. Au haut de son crâne se trouve deux oreilles félines bien droites de la même couleur que ses cheveux.

Les yeux de la neïko sont spécials, très sépcials. En effet, la demoiselle possède des yeux vairons. Certe, il est rare d'en voir, mais c'est plutot la couleur de ceux-ci qui marquent les gens. La jeune femme possède un oeil violet et l'autre bleu clair, même turquoise. Ses yeux expriment toute la douceur que la jeune femme renferme ainsi qu'une pointe de naïveté. C'est un regard qui vous ensorcelle, qui vous emporte au loin. Un regard pétillant de vie et de joie de vivre.Une fine machoire bien proportionnée découpe son visage angélique. Un nez droit, arrondit à la pointe lui apporte un côté plus enfantin. Ses lèvres sont fines, douces, rosées et brillantes.

Poitrine plutot plaisante, elle glisse en de délicieuses courbes athlétiques. Un ventre plat, des hanches bien dessinées et de longues jambes. Des mollets appétissants qui se terminent par de petits pieds. Eryn à un teint de pêche et sa peau est douce comme de la soie. Quant à la queue de la demoiselle, et bien elle est de la même couleure que ses oreilles, c'est-à-dire, brun chocolaté.




Mental :

Le plus gros défaut chez Eryn, c’est peut être son manque de confiance en elle. Elle n’est jamais sûre de rien, mais ne demande pas pour autant l’avis des autres. Son autre défaut, c’est sa fierté et son orgueil. Si, elle manque de confiance, mais qu’est-ce qu’elle peut se montrer orgueilleuse ! Son autre groooooos défaut, c’est son étourderie. Mademoiselle est une tête en l’air de renom ! Sans cesse dans les nuages, il lui arrive de décrocher pendant plusieurs minutes, ce qui est plutôt énervant lors d’une situation critique. Elle peut parfois se montrer même extrêmement naïve et d’une maladresse maladive. De plus, elle est très têtue. Si elle a décidé quelque chose, rares seront les personnes qui pourront lui faire changer d’avis. Elle reste pourtant très influançable.

D’après Marc, Eryn serait parfaite si elle n’était pas aussi étourdie. Fidèle et d’esprit sage, elle est une très bonne amie, et fuit les dispute comme la peste. Elle est la joie et la vie incarnée, saisissant la moindre occasion pour rire à s’en faire mal au ventre. Le sourire est chez elle quelque chose de très automatique, et on a donc tendance à s’inquiéter pour un rien lorsque sa mine tourne trop vers la tristesse. Elle sait écouter, conseiller quand ça ne va pas, et devrait faire de même avec les autres. Parce qu’elle a plutôt tendance à garder tout pour elle, et à s’enfermer sur elle-même lorsque ça ne va pas. Une autre de ses qualités est peut être sa sensibilité. Peut être un petit peu trop forte même. Enfin, elle se fâche très rarement et est toujours de nature sereine et insouciante. Eryn est courageuse, et à d'ailleurs trop tendance à ne pas savoir mesurer le danger. Elle est pourtant intelligente, et possède une grande culture générale. L’imagination est quelque chose de très présent en elle, c’est un point qu’il ne faut pas oublier de noter.

Eryn aime la vie, il n’y a pas de doute là-dessus. Elle aime par-dessus tout les rires de joie, les vrais, adore la lecture et aime s'instruire. Elle a un goût prononcé pour les choses sucrées (on ne peut nier qu’elle est très gourmande) et sait s’extasier devant un beau coucher de soleil. Un rien peut la rendre heureuse ou la faire rire, et la jeune fille aime les défis. Elle a d’ailleurs trop tendance à s’attirer toutes les catastrophes imaginables…

Elle fait attention à la nature autour d’elle, et ne jettera jamais un papier par terre. Elle est beaucoup à cheval sur les règles depuis sa plus tendre enfance, mais depuis quelques temps, la jeune fille commence à prendre goût à la liberté, liberté qu’elle commence peu à peu à essayer de se forger.

Si Eryn a bien horreur d’une chose, c’est de l’hypocrisie et de la méchanceté. Elle ne comprend pas comment ces deux choses aussi inhumaines peuvent exister. Elle a horreur qu’on lui crie dessus, ou des ordres trop secs à son goût, mais tous cela lui tien en horreur depuis quelques mois. Quand elle était plus jeune, elle trouvait normal qu’on la gronde pour un rien, et se rejetait toujours la faute sur elle même. A croire que l’adolescence change… change les idées et les comportements étrangement aussi !

Elle n’aime pas les gens qui se la raconte et les aubergines. Ah, les aubergines ! Aberration de la nature d’après elle !



Liens :

Aucun



Autre : Ah. . .non.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

~¤ Eryn ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Eryn ¤~   ~¤ Eryn ¤~ EmptyJeu 17 Mai - 0:04

Préviens moi lorsque ta fiche sera fini !


(Puisque c'est noté dans le titre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

~¤ Eryn ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Eryn ¤~   ~¤ Eryn ¤~ EmptyJeu 17 Mai - 16:39

Et voilà, terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

~¤ Eryn ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Eryn ¤~   ~¤ Eryn ¤~ EmptyLun 21 Mai - 17:23

Fiche validée^^

Bienvenue parmi nous

et bon rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





~¤ Eryn ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Eryn ¤~   ~¤ Eryn ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Eryn ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: