Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]   Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyLun 14 Mai - 12:30

Ils mirent un bon quart d'heure en cheminant en voiture jusqu'au quartier sud. Le soleil brillait de milles feux au dehors et beaucoup d'arbres et de parterres étaient en fleurs. Les gens allaient et venaient en vaquant à leurs occupations. Le pollen était toujours aussi irritant pour certains qu'on voyait se moucher plus ou moins bruyament, ca avait quelque chose de comique. Bref, le printemps était bien installé, comme pu le constater la jeune neko assise sur l'un des sièges arrière de la voiture. Cette même voiture se gara de nouveau pile devant la boutique où le jeune homme voulait aller, il avait décidément de la chance aujourd'hui. Il fit sortir Lucy, puis il entrèrent dans le magasin en déclenchant une petite sonnette. Certaines personnes regardaient bizarrement sa neko, il fallait dire que les vêtements dont l'avaient affublé les employés de l'animalerie étaient pariculièrement voyants et provocants. Le jeune homme ne s'en soucia guère et se tourna vers Lucy.

Choisis ce qui te plaira. Tu l'essayeras après.

Lannovar était bien assez riche pour acheter une garde robe entière à la jeune fille-chat. Il pouvait même constituer celle ci de vêtements de luxe si elle le voulait. Le jeune homme, en plus de l'argent du cinéma dont il était le propriétaire, recevait également le fruit de ses efforts en matière d'inventions. C'était un hobby mais il s'en servait pour gagner de l'argent. Et les affaires étaient plutôt bonnes.

[Argh, désolé. C'est un peu court T_T.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]   Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyLun 14 Mai - 14:22

Pendant le trajet en voiture à travers la ville, la jeune fille-chatte n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, rien d'étonnant quand on repenssait que cela faisait plus de six mois qu'elle n'avait pas vu la véritable lumière du jour, qu'elle n'avait pas pu se promener au dehors d'une vulgaire cage de fer. Le soleil battait son plein, la fenêtre étant légèrement entrouverte, Lucy pouvait entendre le doux chant des oiseaux qui revenaient des pays lointains, ceux ou les petits volatiles avaient migré pour ne pas geler dans le froid de l'hiver. Le soleil était véritablement éclatant, et bien que ce ne fut pas toujours recommandé, la neko l'observa quelques minutes avant de détourner son regard, ne voulant pas abimer ses yeux. Elle inspira doucement mais profondément l'air pur qui venait dans la voiture, car bien que l'on soit en ville, cette dernière était plutôt propre. La jeune neko regardait les passant se moucher, et certains finissaient même par trébucher ou se taper contre un poteau, faisant légèrement sourire la demi-féline, demi-humaine. Mais surtout, elle pensait à son maitre et a sa nouvelle vie. Il lui avait auparavant parlé avec beaucoup de gentilesse, et l'autorisait, et même préférait, qu'elle l'apelle pour son prénom. La demoiselle était plutôt habituée à dire "maitre", mais si ça pouvait lui faire plaisir qu'elle l'apelle par son prénom....

Puis, ils finirent par arriver au lieu choisis par Lannovar, qui sortit et qui fut suivi par sa neko. Ils entrèrent dans la boutique, une sonette résonna et beaucoup de regards, d'humains, d'hyrbrides ou de nekos, de sexe male ou femelle, se tournèrent vers le maitre et la neko, surtout cette dernière, et quelques commentaires fusèrent autour d'eux. La neko rosit, un peu, intimidée. Lannovar se tourna vers elle et lui dit:


Choisis ce qui te plaira. Tu l'essayeras après.

Lucy souria, a elle, il ne lui fallait pas grand chose. Bien sur, comme beaucoup de filles, mi félines ou non, elle était coquette, mais elle n'en demandait pas des tonnes non plus. Elle se mit alors a regarder les différents rayons, sa queue de chat se balançant joyeusement derrière elle, ses oreilles droites légèrement penchées vers l'avant. Après quelques minutes, Lucy revint vers son nouveau maître, elle lui montra alors des tenues de saison: une jolie robe bleu pâle qui était légèrement décolletée, mais pas trop non plus, et qui descendait jusqu'aux genoux de Lucy. Bien sûr, la robe était adaptée en fonction de ses particularités physiques, étant sa queue de chat. Elle montra ensuite une jupe plissée bleu et un joli chemisier blanc, et ensuite, un pantalon normal de couleur noire avec un dos-nu violet, laissant voir le joli papillon bleu, tatoué sur son omoplate droite, et des souliers noirs avec des petites chausettes blanches, elle s'adressa ensuite a Lannovar:

"C'est bien ça, je n'en ai pas pris de trop?"

La neko souria timidement à son maitre, ses oreilles légèrement penchées sur le coté, ce qui lui donnait a la fois un air interrogatif et mignon, un peu amusant même. Elle tenait ses vêtements dans ses bras, et tenait dans l'une de ses petites mains la paire de souliers noirs fournis avec des soquettes de couleur blanche. La neko aimait toutes les couleurs, sauf celles qui se voyaient de trop genre rose pétant ou vert fluo. Elle avait donc pris un peu de tout: du violet, du noir, du blanc et du bleu principalement.

[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]   Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyLun 14 Mai - 15:56

[Mouarf, 15 lignes, c'est bien aussi XD]

Pendant le trajet, le jeune homme se doutait que tout ce que voyait la jeune fille-chat dehors l'intéressait beaucoup. Normal, après six mois d'enfermement dans une boutique où elle n'avait pas vu le soleil. Lannovar remarqua que certaines personnes maladroites, absorbées par le pollen leur irritant les narines, se prennaient des poteaux de plein fouet et certains même trébuchaient et tombaient. Le jeune homme se mit à sourire quand il vit cela, tout comme la jeune neko à qui cela n'avait pas du échapper. Il avait légèrement baissé les vitres arrières pour faire passer de l'air dans la voiture. Le jeune homme n'utilisait que rarement la climatisation pour ne pas abimer l'atmosphère. Les gens d'Olphéra étaient assez soucieux de leur environnement et on y respirait un air sain.

Il se garra donc devant la boutique et ils y entrèrent, Lannovar se fichant royalement de ce que pouvaient penser les personnes qui regardaient la petite neko. Celle ci, au contraire, se mit à rougir timidement. Ce ne fut qu'à cet instant que le jeune homme remarqua le petit papillon bleu tatoué dans le dos de Lucy. Une véritable oeuvre d'art, donnant l'impression qu'il pouvait s'envoler à tout instant. Quand il dit à la jeune fille-chat de prendre ce qu'elle désirait, celle ci chercha dans les rayons et essaya ses vêtements. Elle revint au bout d'un moment le voir, el lui demandant si elle n'en avait pas pris trop. Les choix de la jeune fille lui plaisaient.

Non, tu en as pris assez.

Ils allèrent à la caisse où les articles furent validés. La somme que Lannovar dut payer était correcte quoiqu'un peu chère. Ca pouvait être tout de même impressionnant pour certaines personnes mais le jeune homme avait largement assez pour payer les vêtements de sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]   Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyLun 14 Mai - 19:25

Lucy souria a son maître quand il lui dit que c'était bon, apparemment, il n'était pas mécontent des choix de la neko, ce qui lui fit plaisir, il lui en fallait peu pour etre contente, tout ce qu'elle voulait, c'était juste un peu d'amour, que l'on soit content d'elle et de ses actes, c'était a peu près tout. La mi féline mi humaine et son maitre se dirigèrent alors vers la caisse. Après quelques longues minutes a attendre, la file de clients étant très longue, vu qu'on était le samedi. Au bout d'un quart d'heure tout au plus, la neko et son maître passaient a la caisse. La vendeuse tendit un ticket a Lucy, surement celui des achats, sans aucun mot, apparemment, elle n'était pas de ceux qui considéraient les nekos comme des etres a part entière, vu le regard interrogateur qu'elle adressa a Lannovar, sans pensser qu'il puisse la voir. Pourquoi ce regard interrogateur me direz vous? Tout simplement pour la somme qu'il avait dépensé pour son "animal de compagnie." Bon, d'accord, ce n'était pas si cher que cela, mais c'était quand même pas mal... Lucy regarda le papier, mais, elle ne connaissait pas vraiment tout ce qui était prix et le reste, mais elle trouvait qu'il y avait beaucoup de zéro sur le papier pour si peu de vetements... Peut etre étaient ils entrés dans un magasin de marque? La vendeuse se tourna vers d'autres clients, ne s'occupant plus de Lannovar et de la féline. La jeune demi-féline demi-humaine et l'humain sortirent du magasin. Ils se dirigèrent vers la voiture et entrèrent dans le véhicule. Lucy ferma la porte derrière elle. La demoiselle-chat se retourna vers son nouveau maître, et lui dit, d'une sincérité et d'une simplicité parfois quelque peu désarmantes:

"Merci d'avoir bien voulu m'avoir acheté de nouveaux vêtements, c'est gentil."

Elle souria a Lannovar, et déposa ses affaires sur le siège qui se trouvait derrière elle, après les avoir soigneusement pliées, comme si c'était quelque chose d'assez important, apparemment, la neko n'était pas habituée aux cadeaux, quels qu'ils soient. Elle boucla par la suite sa ceinture de sécurité, étant confortablement installée mais restant dans une attitude et une positions polies, ne voulant pas manquer de respect a Lannovar, son nouveau maitre, celui qui l'avait fait sortir de l'animalerie. Peut etre que plus tard, voire même plus tot qu'elle ne le penserait, Lucy serait de nouveau confrontée a son passé, si son maitre la questionnait dessus, par exemple... Mais ses pensées n'étaient pour l'instant pas tournées vers cela, et, après un petit instant de réflection sur un sujet de conversation, elle demanda a son nouveau maître, l'air interessé, sa queue de chat posée sur ses petits genoux, ses oreilles dressées dans une position normale sur sa tete, recouverte par de soyeux cheveux blonds:

"Vous avez un métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]   Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyMer 16 Mai - 15:23

La demoiselle lui souria de nouveau quand il luidit qu'il n'y avait pas de problème. Il fallait dire qu'elle était vraiment adorable. Le jeune homme ne regrettait pas de l'avoir fait sortir de cet endroit sinistre qu'était l'animalerie. Ils attendirent un bon quart d'heure avant d'arriver à la caisse, chose qui ennuyait profondément Lannovar. Il aurait pu faire sa commande sur son pc chez lui, ca aurait été plus rapide et ainsi il n'y aurait pas eu de pertes de temps. Mais bon, c'était bien de faire en sorte que la jeune neko se dégourdisse les jambes, elle qui était restée six mois à aller d'animalerie en animalerie. Quand ils arrivèrent à la caisse, la caissière eut un regard bizarre pour Lannovar. Il dépensait trop ? Il fesait ce qu'il voulait ! Lucy était un "animal de compagnie" ? Pour lui, elle était avant tout un être humain et non une marchandise ou un "animal" bien qu'elle aie ce charmant côté félin.

Ils sortirent ensuite du magasin et regagnèrent la voiture. La jeune neko s'asseya cette fois ci sur le siège avant. Il était égal à Lannovar qu'elle s'asseye à l'avant ou à l'arrière, elle était libre de choisir où elle voulait être. Le jeune homme souria à la neko quand celle ci le remercia de lui avoir acheté de nouveaux vêtements.

Mais de rien, si tu veux, on reviendra. Tu n'as qu'à le demander.

Le jeune homme fit démarrer sa voiture et commenca à prendre la direction de la rue de la Rosé. Rue célèbre pour ses nombreuses maisons luxueuses où lui même habitait. La demi chat, demi humaine garda le silence pendant un petit moment de réflexion avant de se tourner de nouveau vers lui et de lui demander si il avait un métier.

Je suis le gérant du cinéma mais je suis aussi inventeur.

Le jeune homme souria à l'idée des petites merveilles de technologie qu'allait déouvrir la neko. Lannovar était très doué et avait d'ailleurs équipé sa maison d'un matériel hi-tech dernier cri qu'il changeait quand il devenait trop vieux. Bref, une véritable villa futuriste.

[Réponds là et ensuite on fera le reste dans la Villa de Lannovar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]   Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] EmptyMer 16 Mai - 16:02

Vu la tete que fit Lannovar devant l'expression de la vendeuse quand celle ci l'avait regardé dédaigneusement, il n'avait pas du tout l'air de penser comme cette femme au chignon serré, qui rougit légèrement, surement pas génée non, mais pas très contente du regard que lui avait accordé le jeune homme, alors qu'elle meme quelques instants auparavant était surement plus irrespectueuse que lui... Il y a des cas comme cela, il ne faut surtout pas chercher a les comprendre, car on finirait pas avoir un mal de tete sans avoir de réponse a ce que l'on se demandait.

Quand ils entrèrent dans la voiture, Lannovar ne dit rien au moment ou Lucy s'asseya sur un des sièges du devant de la voiture, et même après, apparemment, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Lucy était vraiment étonnée par ce maitre, quesqu'il pouvait etre gentil par rapport aux précédents! Une hypothèse lui vint a l'esprit, une petite voix, sa conscience, lui disait qu'il faisait peut etre partie des humains qui étaient au début très gentils et ensuite méchants, mais Lucy se refusait a y croire.


**Non, je ne pense pas qu'il soit ainsi, il a l'air tellement sincère quand il me parle et me sourit... Non, je ne pense pas qu'il soit méchant, au contraire**

Puis, Lannovar démarra la voiture, et partit du parking du magasin dans un vombrissement sonore du moteur. Ils arrivèrent bientot dans le quartier ou le jeune homme habitait, c'était un quartier très luxueux, et Lucy faisait des yeux ronds rien que de l'observer. C'était magnifique, et tout le monde ne devait pas avoir la chance d'habiter dans des maisons comme celles qui défilaient sous les yeux ébahis de la neko. Comment se faisait il que son maître puisse habiter ici? C'est alors que le jeune humain répondit a la question que lui avait posée la neko, il était cinéaste, ou plutot dirigeant de cinéma, et était aussi un peu inventeur, bricoleur... La jeune femme-chatte comprit alors comment pouvait il avoir une maison dans un quartier aussi spacieux que celui ci, et elle avait hate de voir les créations de son jeune maitre, elle se demandait ce que c'était.

"J'ai hate de voir tout cela mai... Lannovar pardon ^-^"

Puis, après quelques courts instants a observer les luxueuses demeures de ce grand quartier, mais ou très peu de gens parmi la population d'Olphéra devait probablement habiter, ils arrivèrent devant une maison qui devait etre celle du jeune gérant de cinéma, vu qu'il ralentit quand il l'aperçut, et qu'il commença a tourner en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty
MessageSujet: Re: Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]   Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisis ce que tu veux ! [Pv Lucy Kazetawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi ! [Pv Lucy Kazetawa]
» Dans une usine perdue. [PV Lucy Kazetawa]
» Je veux un maître !!!
» Quelqun me veux?
» Lucy arrive ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: