Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paradizia Rosine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradizia Rosine
Neïko Femelle
Paradizia Rosine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Paradizia Rosine Empty
MessageSujet: Paradizia Rosine   Paradizia Rosine EmptyDim 13 Mai - 16:49

Libéré ? Non

Nom :

Rosine


Prénom :

Paradizia


Âge :

16 ans


Sexe :
F

Sexualité :

Bisexuel


Histoire :

Un soir, une femme arriva avec une capuche noir. Il pleuvait dehors, cette jeune personne toqua a la porte de l’église, le curé qui se demandait qui c’était arriva et ouvrit la porte. Il connaissait cette jeune femme, elle retira lentement sa capuche et c’était une jeune neko qui tenait un bébé dans ses bras, elle supplia le curé de garder le bébé. Mais le curé comprenait pas pourquoi il devait le garder, mais il accepta. Quand il reçu le nourrisson dans ses bras, la jeune mère neko était déjà partie. Il ne connaissait pas le nom de ce bébé, il appela les sœurs, et les autres personnes de l’église pour décider de son nom. Après plusieurs heures, ils avaient décidé, il s’allait l’appeler Paradizia.

Quelques années, passèrent, le bébé avait grandi. Elle avait maintenant 10 ans, le curé lui avait toujours dis ce de cacher ou de mettre un chapeau pour pas qu’on la remarque. Un jour, le curé ce baladait dans la rue et reconnu cette femme qui lui avait apporté l’enfant, il lui posa donc les questions, et elle répondit « Je ne veux pas qu’elle souffre, mon maître voulait que je m’en débarrasse ou la vente a l’animalerie, mais je sais avec votre aide tout ira bien. »
Quelques mois plus tard, il regarda dans le journal. Il avait la photo de la mère de Paradizia avec un homme en disant qu’ils c’étaient sauvé de leurs propriétaires. Il était écrit que c’était un couple de Neko. Le curé préféra donner un faut nom d’identiter comme elle aimait les fleurs, il l’appela Paradizia Rosine.

Quand elle eu 16 ans, l’église devenait plus en plus pauvre sans qu’elle le sache. Elle l’avait appris en écoutant a la porte de son père adoptif, elle savait que les nekos étaient vendus… Elle c’était décidé, elle en parla au curé pour lui dire ce qu’elle comptait faire, il n’était pas du tout d’accord mais il n’avait pas le choix, il du vendre Paradizia a l’animalerie pour le bien de l’église.



Physique :

Elle fait 1m60 et pèse 50kg. Elle porte une robe chinoise couleur noir. Sa peau est un peu bronzée. Ses cheveux sont couleurs blondes, ils sont mi-long elle les laisse souvent pendre, ses yeux sont couleur marron. Ses oreilles de chat sont couleur noire au bout couleur blanc. Sa queue est de couleur noir aussi et il aussi un bout blanc au bout de la queue. Elle met un bandana noir qui a des ficelles noir qui pente. Elle porte un collier en forme de croix qu'elle avait reçu par le curé avant qu'elle parte. Au bout de sa queue il y a un ruban rose attache. Elle aussi un ruban rose-rouge a ses poignets qui servent a attaché ses cheveux.

Mental :

Paradizia est très gentille, mais fort timide. Elle adore s’amuser et manger des bons plats, elle est fort sociale. Elle est maladroite quelque fois, elle comprend ce que les autres ressentent, elle veut toujours aider mais quelque fois elle fait plus de bêtise (sans le vouloir) qu’autre chose. Elle ne supporte pas ceux qui ne sont pas fidèle, ou loyale. Elle aime bien tous ce qui brille comme les bijoux, ou autres choses. Elle aime aussi les fleurs, surtout celles qui sentent très bon. Elle est attentive à ce qui ce passe et ce qui ce produit.




Liens :

/////


Autre :

Elle aime bien être dorloter, les sucreries, et les caresses. Elle aime bien faire la cuisine aussi.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Paradizia Rosine Empty
MessageSujet: Re: Paradizia Rosine   Paradizia Rosine EmptyDim 13 Mai - 18:42

Deux lignes complétes de plus au physique et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Paradizia Rosine
Neïko Femelle
Paradizia Rosine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Paradizia Rosine Empty
MessageSujet: Re: Paradizia Rosine   Paradizia Rosine EmptyDim 13 Mai - 21:27

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Paradizia Rosine Empty
MessageSujet: Re: Paradizia Rosine   Paradizia Rosine EmptyDim 13 Mai - 23:35

Donc fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Paradizia Rosine Empty
MessageSujet: Re: Paradizia Rosine   Paradizia Rosine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradizia Rosine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: