Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit vagabondage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. EmptyMer 9 Mai - 14:19

Une fois sortie de la réserve d'esclave, Saryl s'était mit à parcourir les rues et à travers le quartier Est pour se retrouver enfin dans le Nord d'Olphéra. Les rues étaient plus larges et certaines étaient bien remplies à cette heure de l'après midi... Mais à travers cette animation, le jeune Lyotan se plaisait à passer inaperçu et à vagabonder comme il le voulait sans que personne ne lui fasse de remarque idiote dans le gene "Salut qu'est ce que tu fais là?", chose dérangeante lorsqu'on veut juste profiter du temps agréable sans pour autant rencontrer n'importe qui...

Il ne tourna la tête que 2 ou 3 fois vers la jeune fille qui le suivait, visiblement suffisement confiant en elle pour ne pas être angoissé qu'elle lui fausse compagnie parmis la foule. Puis, son regard se dirigea vers un petit stand installé sur le coté ou un homme vendait divers confiseries et nourritures dans le genre "Crêpes,gaufres,hot-dog,sandwich,glace,soda" ...


- Tiens, tu veux quelque chose?..

S'approchant tranquillement du vendeur et le saluant, il retira son portefeuille d'une des poches de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. EmptyMer 9 Mai - 16:38

Kiana suivit tranquillement Saryl dans les rues d’Olphéra, elle rester près de lui de peur de ce perdre, car elle n’était jamais aller dans ce genre de rue.

Puis elle se mit à regarder l’ensemble du paysage en souriant, puis elle s’arrêta devant une vitrine, elle se laissa donc distancer par Saryl qui ne lavais pas vue s’arrêter.

Soudain alors qu’elle était entrain d’admirer des choses qui était dans la vitrine elle sentit une main se poser sur ses fesses, surprise et surtout n’aimant pas ce genre de contacte dans la rue, elle se retourna et mit une gifle bien placer à l’homme qui était devant elle. Kiana d’une voie en colère lui répondit:

-Que vous voyer un maître ou un esclave ou autres truc de ce genre, vous n’avez pas le droit de me toucher comme ça…recommencez et vous allez voir….

Kiana se retourna et partit rejoindre la ou était arrêter Saryl, il s’était arrêter devant un stand, elle s’approcha rapidement de lui et lui prit doucement le bras qu’elle serra, toujours sous l’effet de la colère et n’entendit pas ce qu’avait dit Saryl.

(j’espère que ça va aller ce que j’ai fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. EmptyMer 9 Mai - 16:52

( C'est bon =p )

Alors qu'il sortait de l'argent tout en se saisissant d'un sandwich au fromage acheté à l'instant, Kiana le rejoignit et attrapa son bras.

- ?

Il tourna sa tête et pu la voir énervée, observant une dernière fois la foule où un homme partait en se tenant la joue, sous le regard interloqué des passants.

- * C'est arrivé encore plus vite que je ne le croyais... Si je la présente à mes parents ils vont la renvoyer directement à la réserve, ça va petre délicat... *

Donnant une nouvelle pièce au vendeur face à lui, il prit un nouveau sandwich qu'il donna à Kiana.

- Restaure toi un peu, cette réserve d'esclave est plutot le genre de lieu où le corps s'affaibli sous toutes ces mauvaises conditions de vie...

Il mordit dans son dû et prit un instant pour mâcher, observant du coin de l'oeil les passants choqués qui mettaient un moment avant de se résoudre à continuer leur chemin...

- Au fait, sais tu faire la cuisine ou autre chose, afin que je puisse justifier à mes parents une raison valable de t'avoir libérée?.. Tu te rendras assez vite compte qu'ils tiennent un peu trop à l'argent... Essaye de rester calme en leur présence, sinon c'est moi qui aurais des ennuis...

Au point où il en était, ses parents ne pouvaient pas plus le détester qu'à présent. Décidement la famille Lyotan, ce n'était pas vraiment son truc... Mais bon, comme disait l'un de ses anciens amis, On peut choisir sa fiancée mais on ne choisit pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. EmptyMer 9 Mai - 19:02

Kiana tenez toujours le bras de Saryl quand soudain ce trouve devant elle un sandwich, elle le prit doucement tout en regardant son maître.

-Je vous remercie…heureusement je ne suis pas rester longtemps dedans…j’y étais arrivée sous peut…quelques heures si on peut dire…

Elle mangea doucement son sandwich et lança un regard noir à l’homme qui partez.

*Pfffff non mais de quoi je mêle…il a pas à me touchée…enfin bref….*

Kiana finit de manger au bout de quelques minutes puis regarda Saryl avec un regard ironique et un petit sourire.

-Bien sur que je sais rester calme…je ne le suis pas uniquement si on m’insulte ou on me touche….a certains endroit si vous voyez ce que je veux dire…

Puis elle reprit d’un ton normale et en soupirant:

-Je ne sais pas trop bien cuisiné…, mais par contre, je sais très bien faire le ménage et ce genre de chose….^^
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. EmptyMer 9 Mai - 19:16

Avalant son sandwich par bouchées successive, il écouta silencieusement Kiana jusqu'à avoir complètement avalé son "repas".

- Le ménage... Bah ça devrait suffir, ça supprimera un salaire de domestique à payer, ça va ravir mon père... Enfin, retiens toi tout de même devant eux de répondre à quelconque provoquation... Je vais te faire entrer plus ou moins en douce dans la villa pour que tu n'ai pas à supporter un "interrogatoire" de leur part, j'aurais de cette façon juste à m'expliquer personnelement devant eux un peu plus tard.

Il réfléchit un instant, puis se tut, finalement. Il se tourna un peu, lentement, de façon à ce qu'elle le suive -puisqu'elle était encore agrippée à lui- et continua de marcher le long des rues et allées.

- Mh encore quelques quartiers et se sera bon.
Si tu veux je te conduirais demain dans une boutique pour prendre d'autres vêtements que ceux ci, je n'ai aucune garde robe féminine chez moi exepté celle de ma mère... Vous devez pas avoir les mêmes goûts... Et pas la même taille...
En fait on ferait même bien d'y aller tout de suite en y réfléchissant! A moins que ça ne te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. EmptyMer 9 Mai - 22:01

-Je suis désolée, mais je ne peut m’empêcher de répondre aux provocations des autres…même quand je les connais pas…vous avez dû sans doute le remarquer tout à l’heure avec l’homme…c’est plus fort que moi….

Kiana fit un petit sourire gêné quand elle dit cette phrase. Mais elle ne regrette pas son comportement.

-Vous s’avez…ça ne me dérange pas de rencontrés vos parents…enfin bon c’est comme vous voulez…je vais tenter de rester calme quand je serais dans la même pièce qu’eux….

Se rendant compte qu’elle tenez toujours le bras de Saryl elle rougit doucement et lacha le bras en murmurant.

-Je suis désolée…et non ça ne me dérange pas d’aller faire la boutique maintenant de toute façons c’est vous qui décider….j’aime bien marcher….^^
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. EmptyVen 11 Mai - 21:32

Et bien visiblement il était tombé sur une fille très impulsive... Ca allait être dur d'arranger ça avec les 2 vieux à la villa... Enfin, si jamais il rencontrait des personnes qui penseraient qu'elles auraient le droit de lever ou poser la main sur elle... Ca lui ferait aussi un bon exercice de combat au corps à corps, c'était deja ça.
Une fois qu'elle lui relacha le bras, il sourit simplement et fit un signe en direction d'une autre avenue qui partait en un autre sens.


- Dans ce cas allons faire les boutiques tant qu'il me reste un peu d'argent sur moi...

Il réfléchit un instant, évaluant ce qu'il devait lui rester dans son portefeuille.

- * M'ouai bon... On va pas dévaliser beaucoups de magasins non plus... On va déjà prendre le nécessaire et on verra la suite... *

Mains dans les poches il se tourna vers l'allée dîte, et se dirigea vers la boutique la plus "proche" aux cotés de Kiana. Après ces emplettes il serait sûrement temps de rentrer aussi, les choses délicates allaient gentiment commencer.

[=>Silk tisserande]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vagabondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit vagabondage.   Petit vagabondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vagabondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP... Spécial.
» Petit RP avec mWa ???
» Petit bobo [PV Lou]
» Un petit séjour ^^
» Invitation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Rues et avenues-
Sauter vers: