Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 8 Mai - 22:35

Shin eu un souri moqueur a la question de la jeune fille.

- Des beaux garçons ? bien sur qu’il y en a, il y a de tout là-bas, pour tout les goûts, mais je te préviens, fais toi toute petit car il y a aussi des maître et des traqueur qui aime y allez.

Puis ils arrivèrent enfin. Shin ouvrit la porte d’entrer et laissa passer en premier la jeune fille. Il y avait du monde dedans.
Ils s’assirent a une table et le jeune homme s’alluma une cigarette, il avait prit l’habitude de fumer depuis qu’il pouvait avoir du tabac et d’autre chose a fumer en abondons ici.
Il regarda les clients ainsi qu’au loin ver le bar pour voir si on avait besoin de lui, mais son travaille étai surtout de s’occuper des chiens donc pas grand-chose ici.

- alors ? comment trouve tu cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 8 Mai - 22:55

Après avoir longuement marchait les deux jeunes gens était enfin arriver a destination au club extase elle entra quand le jeune homme lui proposa d'entrer et regarda autour d'elle elle commanda un verre est ne s'avait même pas se qu'il pouvait y avoir dedans elle bue une gorgée est souriat s'atisfaite elle commença mattée des beaux jeunes hommes mais malheureusement en pleine réveries Shin la fit sotir de ses pensées les plus profondes est évidement perverse pour une fois s'était elle qui pensée malsainement c'était rare donc elle regarda le jeune homme enface d'elle pour lui répondre:

Très bien surtout que vous avez de beaux spécimaine ici!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 8 Mai - 23:06

Shin fut surprit de sa réponse et au fon de lui il fut tout de même un peu vexer.
Cette fille avait l’air de penser a certaine chose et surtout lorsqu’elle dit le mots « spécimen » ça le fit tout de suis penser au maître lorsqu’il parle d’esclave et il grogna entre les dents.

- Je vois que tu ne vau pas mieux que les maîtres lorsque tu parles des hommes. Nous prendrais tu pour des animaux ?

Son ton n’étai plus du tout sympathique et il regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il n’avait pas du tout apprécier qu’elle utilise se terme et c’étai même retenu de ne pas se lever et de lui balancer en pleine face se qu’il pensai des femmes. Car on a beau dire que les hommes étai pervers mais les femmes fessai de même, Shin n’avait pas été maltraiter et humilier uniquement par des hommes, des femmes y avait aussi prit par et même avait fait preuve d’une cruauté et d’une perversité plus marquer. Bien entendu Shin aimait aussi les femmes mais il ne supportait pas que l’on fasse une différence entre les deux sexes comme venait de faire Siteal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 8 Mai - 23:13

Bon!
Déjà de une tu me parle pas ainsi j'tait rien fait compris!
Est de deux nous sommes tous des spécimen comme des personne bizarre est puis toute façon pour moi tout le monde l'ais donc si ta te plait aps ta cas plus me parler!
J'vais prendre l'air!

Elle s'était mise de bout et lui avait parler froidement même glacialement elle prit son sac le regarda encore est détourna la tête pour partir dehors dans un arbre bouder est sur le toi plutôt du club, allongée regardent la lune elle grogner est sur elle aussi enfin elle était pas du tout fière d'elle est des autres!
Ba quoi ont n'es tous des cas spéciaux et des spécimen non mais oh pour qui il se prenait pour le roi du monde?pour le je sait toujours tout?ou même pour monsieur tu te la ferme est tu m'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 8 Mai - 23:29

- je n'ai aucun ordre a resevoir de toi alors je te parle comme je veux

Il la regarda partir d’un regard froid mais ne bougea pas, qu’elle boude dans son coin il s’en moquai bien. Ce n’étai pas son père, qu’elle fasse se qu’elle veut, mais la prochaine foi qu’il la voit se faire poursuivre pas quelqu’un il n’allai plus lever le petit doigt pour l’aidée, de tout façon il ne lui avait pas demander de la suivre.
Il resta assit à fumer tranquillement regardant les clients et cherchant du regard si il connaissait quelqu’un. Son départ s’approchai a grand pats et il voulait être bien sur que tout étai prés, c'est-à-dire que quelqu’un en particulier détournerai l’attention des autre pendant son départ, mais bon, ce n’était pas pour maintenant et Shin avait fait une promesse de rester jusqu a se que Kazuki soi en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 8 Mai - 23:41

Sit était toujours allongée sur son toi les yeux fermer elle commença a avoir des renvoi puis la tourniolle elle se mis debout et tenguer sur le toi donc marcher de travers et approcher dangereusement du bord jusqu'au moment ou boum elle tomba mais se rattrappa comme un chat elle regarda son petit chat si il allait bien est rentra a nouveau dans le bar pour aller s'installer au comptoir loin de cette imbécile(pour ma perso mais moi j'men fou)donc elle bu de l'eau tranquillement demandent un peu de lait pour son chaton est ne jeta un regard noir a aucune personne juste quelle parlait pas souriait pas n'y rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMer 9 Mai - 8:19

Kazuki avait tout vue....Il été entrain de nettoyer un peu le club comme il faisait chaque jour avant de laisser entrer les clients...Oui parce qu'il n'aimait pas laisser ce genre de tâches aux autres, c'était lui et lui seul qui s'occupait de son cher Club, club qu'il aimait par dessus tout...Enfin il avait bien vue ce qui c'était passé avec la gamine, d'ailleurs il la détestait déjà notre cher Kazuki...

et pourquoi? parce qu'elle avait contrarié Shin, qui était chez lui, Kazuki ne comprenait pas pourquoi Shin ne s'était pas débarrassé de cette jeune fille..Alors il déposa son balais...Se dirigea vers la jeune femme et la prit par les cheveux la traînant par terre...Et il ajouta tout haut tout fort avant de la foutre a la porte:

"Ici tu es chez Shin, alors respecte le ou tu restes dehors, je m'en fous si tu es maître esclave ou une déesse en personne, si tu le respectes pas tu quittes mon Club, alors goodbye et ne t'avise plu de rentrer dans mon club compris?"

Il ouvrit la porte d'une main et la jeta dehors sans dire autre chose de plus...Son club était pour lui, la maison de ses esclaves et la sienne aussi, alors si il voulait pas quelqu'un il virait cette personne et c'est bon, comme maintenant par exemple...Après cela, Kazuki reprit son balais en regardant Shin, il lui dirigea un doux sourire, et se remit a nettoyer...

(Siteal tes fautes d'orthographe me font mal aux yeux, écrit sur word tes posts avant de les poster la sérieux et fais plus d'efforts pour décrire les scènes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Ephéméria Danour
Traqueur(euse)
Ephéméria Danour


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne, pour l'instant.
Est soumis par: Qui elle veut autrement dit personne.

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMer 9 Mai - 20:43

Depuis qu'elle était arrivée en ville la traquese ne cessait d'entendre des rumeurs sur un cleub nommé Extase.
Toujours préte à passer un bon moment (et le nom prétant à cela ^^) la jeune femme avait décidée d'aller y faire un tour.

Ephéméria devait partir le lendemain pour l'este et elle avait envie de se détendre avant la longue route qui l'attendait.
En cette fin de matinée elle était vétue d'un enssemble blanc. Un corssage de lin pour le haut et une légére jupe lui arrivant au chevilles pour le bas. Bien qu'aimant montrée ses atous féminin, Ephéméria n'en était pas pour autant provoquante.

Alors qu'elle approchait trenquilement du cleub, la porte s'ouvrie brutalement. Et sans attendre une jeune esclave (car la traqueuse les reconnaissait immédiatement.) fut ejectée de la salle.
L'Homme qui l'avait ainsi malmené referma la porte alors qu'Ephéméria était à un pas de celle ci.

La jeune femme ne s'en offusca pas outre mesure pas d'un tempérament colléreux. Sans préter un regard à l'exclue, car elle n'était pas encore au travail, La jeune femme poussa fermemant la porte d'entrée du cleub.

La salle était plutôt grande et bien tenu. Un long bar permettait de prendre des commandes. Il n'y avait apparament personne en ce lieu.
Ephéméria ralentie le pas et croisa ses mains derriére son dos. S'était elle trompée, le cleub n'accueillait pas encore de client ?
Nullement gênée la jeune femme approcha du bar et demanda simplement d'un ton curieux.


-"Estes vous ouvert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ephéméria Danour
Traqueur(euse)
Ephéméria Danour


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne, pour l'instant.
Est soumis par: Qui elle veut autrement dit personne.

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMer 9 Mai - 20:43

Depuis qu'elle était arrivée en ville la traquese ne cessait d'entendre des rumeurs sur un cleub nommé Extase.
Toujours préte à passer un bon moment (et le nom prétant à cela ^^) la jeune femme avait décidée d'aller y faire un tour.

Ephéméria devait partir le lendemain pour l'este et elle avait envie de se détendre avant la longue route qui l'attendait.
En cette fin de matinée elle était vétue d'un enssemble blanc. Un corssage de lin pour le haut et une légére jupe lui arrivant au chevilles pour le bas. Bien qu'aimant montrée ses atous féminin, Ephéméria n'en était pas pour autant provoquante.

Alors qu'elle approchait trenquilement du cleub, la porte s'ouvrie brutalement. Et sans attendre une jeune esclave (car la traqueuse les reconnaissait immédiatement.) fut ejectée de la salle.
L'Homme qui l'avait ainsi malmené referma la porte alors qu'Ephéméria était à un pas de celle ci.

La jeune femme ne s'en offusca pas outre mesure pas d'un tempérament colléreux. Sans préter un regard à l'exclue, car elle n'était pas encore au travail, La jeune femme poussa fermemant la porte d'entrée du cleub.

La salle était plutôt grande et bien tenu. Un long bar permettait de prendre des commandes. Il n'y avait apparament personne en ce lieu.
Ephéméria ralentie le pas et croisa ses mains derriére son dos. S'était elle trompée, le cleub n'accueillait pas encore de client ?
Nullement gênée la jeune femme approcha du bar et demanda simplement d'un ton curieux.


-"Estes vous ouvert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyJeu 10 Mai - 2:14

(probléme de poste? ^^)

Shin avait bien vu que la jeune fille étai revenu et qu’elle l’ignorait, mais il sen moquai royalement, de toute façon elle ne l’intéressait pas et ça façon de parler des homme l’avait mit hors de lui.
Il fut étonner de voir intervenir Kazuki et de balancer Siteal a la rue, mais un souri fin se dessina sur son visage, en fin de compte les geste de Kazuki ne l’étonnait pas, c’était plutôt ses paroles qui le surprit.
Il le regarda rentrer et voulu le remercie, il fini par se lever et s’approcha de lui.
Un timide souri apparu et il lui dit.

- Merci, mais elle n’en valait pas la pêne …

A cette instant un autre femme rentra, Shin la dévisagea sans retenu, une étrange crainte l’envahit. Son instinct lui dicta que cette femme pourrait lui être dangereuse dans un futur proche, pas maintenant mais lorsqu’il n’aura plus de maître. Il resta auprès de Kazuki, ne sachant pas si il le protégeait ou si il SE protégeait.
A la question de la jeune femme Shin ne dit rien, bien sur qu’il étai ouvert, mais il préférait que Kazuki s’en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptySam 12 Mai - 17:18

Nena entra dans le bar en ne porta que trés peu d'attention aux personnes qui l'entouraient.Il était dans un de ces moment ou il ne savait plus quoi faire.La derniere fois qu'il était venu ici,il avait terminé sur le comptoire à faire chanter le public..Il rejeta une méche de cheveux par dessus son épaule..Il arriva prés du comptoire et empoignat une bouteille.Il fixa tous ceux qui trainaient dans ce bar..Ils avait des airs louches.Mais qui était-il pouir dire ca?Il avait été interné et avec commis une série de meurtre par pur amusement.Vingt-quatres personnes au total,sans compter ses parents..Il sourit à cette pensée.Qui serait le prochain.Il fixa le garçon aux longs cheveux qui semblait être un esclave.


-"Bonjour monsieur,dite-moi,on a le droit de vendre son corps ici?Ou sinon j'irais dans un club de prostitution^^"dit-il gentimment.


Une aura meurtriere émanaot de lui.Depuis qu'il s'était crée une autre personnalité,son mond était devenu un vrai paradoxe.Il remarque une jeune femme qui venait d'entrer.Elle semblait dangereuse.Amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 15 Mai - 17:44

Shin se tourna ver le nouveau venu et écarquilla les yeux a sa question. Quelqu’un voulait vendre son corps ? Non par obligation mais par désir ? Shin aurait voulu lui répondre qu’il y avait des chose bien plus important à faire dans se monde que de se rabaisser a vendre son corps mais il constata en regardant le regarde de Nena qu’il perdrait son temps en lui disant ça, il préféra donc par répondre de la voix la plus neutre possible.

- Dans se royaume tu peux vendre ton corps n’importe où personne ne te dira rien, surtout si c’est a un maître.

Pour le dernier mot il n’avait pas pu se retenir de le dire sur un ton dégoûter, puis tout en regardant le jeune homme i rajouta tout de même.

- Tu veux tant vendre ton corps au premier venu ? Tu désir donc te rabaisser à ce point ?

Ses questions étaient sincère, il ne comprenait vraiment pas se que désirait se garçon, qui ressemblait fortement a une fille a vrais dir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ephéméria Danour
Traqueur(euse)
Ephéméria Danour


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Personne, pour l'instant.
Est soumis par: Qui elle veut autrement dit personne.

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyMar 15 Mai - 21:17

Remarquant que personne ne lui répondait Ephéréria se dirigea trenquillement vers le bar.
Puisqu'elle avait encore trois heures avant de prendre la route autant prendre un verre.
C'est sans difficulté qu'elle apprit que l'homme derrire le bar été un esclave...
Depuis qu'elle faisait son travail, la jeune femme avait apprit à les reconnaître.

Aujourd'hui pourtant elle était de repos. Donc sauf si obligation elle ne chercherait pas de nouvelles "marchandises".
Le faite que son frére ne soit pas venu la renconter, la tracassait quelque peu... elle n'avait aucune nouvelle de lui depuis.

Maintenant installée sur un haut tabouret, Ephéréria réfléchie un peu. Puis eyant fait un choix, elle demanda d'un ton poli, mais sans chaleur exessive.


-"Pourrais je avoir une choppe de biére s'il vous plait ?"

Alors entra un autre client. La traquese aprés un regard devina sa situation sociale. Etait ce donc un point de rencontre des esclaves ici ?
Mais la jeune femme ne dit rien se contentant d'attrendre sa commande.

La question du nouvel arrivant la fit tout de même tourner la tête dans sa direction. Ce qu'on pouvait dire c'est que ce jeune homme, très efféminé, avait du culot. Ephéréria avait toujours eu en horreur la prostitution... mais elle n'intervint pas préférant rester discréte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) EmptyLun 28 Mai - 10:28

Nena tourna la tête à la réponse de Shin...Il ne conssidérait pas se prostituer comme se rabaisser...C'était un moyen de gagner de l'argent...Il ne considérait pas son corps comme la chis qui l'importât le plus,il pouvait donc le vendre...


-"Non...C'est juste que...Je veux me rendre utile..."


"Utile"?...N'importe quoi...Il venait d'être affranchis et essayé de rendre service à Léo....mais la prostitution n'était peut-être pas le moyen que Léo aurait préféré...=_=


-"Je...Ne vais pas....Quand à la jeune fille qui est derriere le club...on dirait une névrosé qui n'as pas eut sa dose...Vous lui avait fait quelque chose?"


Il alla s'asseoir sur un tabouret,restant prés de Shin..L'autre fille qui était entrée,le regardait bizaremment..Nena frissonna....

Il s'empara d'une bouteille et se mit à boire,sans essayer d'utiliser un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)   Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: