Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyMar 8 Mai - 21:56

Tora venait d'entrer dans le club. Elle y était à présent danseuse. Elle était contente d'avoir trouvé un job assez rapidement. Elle pourrait enfin subvenir à ses besoins sans dilapider ses économies. Elle avança dans la foule de la boîte. Elle frisonnait de plaisir en entendant la musique. Ses muscles trahissaient sa nervosité, elle était sûre que d'ici une heure ou deux, des gens la hairraient. Peu importe, elle avait donné rendez-vous à Saryl, et même si elle ne lui avait pas dit, ce serait pour lui qu'elle danserait. De toute son âme. De tout son coeur. Elle entra dans les coulisses et passa devant une petite troupe de fille qui lui lancèrent un regard venimeux. Vipères...
Tora mit son costume de scène, tunique de toile bleue verte comme ses yeux et quelques bijoux. Elle osa même passer autour de son poignet un bracelet hérité de sa grand-mère. Elle sortit, sans faire attention aux langues qui jasèrent soudain dans son dos. Elle regarda la foule d'un oeil intense et chercha des yeux Saryl, sans le voir. Son coeur, qui bondissait comme un chat furieux se calma légèrement tandis qu'elle s'approcha d'un cube bleu. Elle grimpa dessus et, s'accrochant de ses deux mains au mât au centre du cube, elle se mit à danser, instinctivement. Elle avait été danseuse dans sa jeunesse et sans avoir à réfléchir, le coeur rempli de la musique qui résonnait et des bruits des discussions. Elle rentra dans sa bulle et, quasi inconsciente des gens autour, bougea son corps, graduellement, aussi gracieusement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyMar 8 Mai - 22:09

Un rendez vous un rendez vous... Voilà ce que Tora lui avait fait parvenir. Toujours habillé de sa chemise et de son jeans [Il y a des habitudes qu'on ne peut changer...], Saryl s'était rendu un quart d'heure en avance au D'ysco pour se trouver une place tranquille. Il pu ainsi s'installer sur une sorte de petit canapé de cuir, dispersé un peu partout dans la salle, avec générelement une table devant pour boire un verre tout en écoutant la musique et en regardant danseur et danseuse. Il serait un peu à l'écart, mais il avait au moins une bonne vue... Ecartant les bras sur les extrémités du mobilier de cuir, il se prélassa avec son tout aussi habituel air décontracté... Jettant quelques regards à droite à gauche, il vit un type avec une fille dans chaque bras commencer à parler d'une façon trop...play boy à son goût.

- * Pourquoi est ce qu'il y a toujours ce genre d'abruti pour gacher les party sympa... *

Un soupir étouffé par le bruit de la musique jaillit de ses lèvres, puis son attention fut attirée par une serveuse qui passait par là.

- Hep, 2 verres pour moi... De quoi, ça n'a pas d'importance, tant que ça ne me rend pas ivre en 3 gorgées...

Il faisait plus confiance en les goûts des personnes du coin pour s'y retrouver dans la multitude d'alcool de cette boîte, qu'il ne connaissait pas du tout... Un peu plus tard les 2 verres furent posés, il glissa l'un d'eux vers lui et dégusta quelques gorgées, laissant le second en réserve sans y prêter attention.
5minutes, puis 10 minutes passèrent, Saryl ne bougea pas, calmement installé sur sa petite loge privée. Puis son attention fut attirée par une jeune fille, chose indécente parmis ces danseuses dont l'âge dépassait au moins les 18ans, monter sur scène et commencer à danser malgrès tout les regards interloqués. Il sourit, ça ne pouvait être qu'elle pour attirer aussi facilement l'attention... Les yeux rivés vers le corps de la jeune Tora en mouvement, Saryl attendit qu'elle finisse par croiser son regard... Il n'était pas pressé non plus, le talent de la danseuse méritait réellement le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 20:42

Tora se stoppa, la musiqe s'étant arrêtée. Posant sa tête sur la barre, le souffle court, elle se cogna sourdement. Elle se massa le front, se traitant silencieusement d'être une bécasse. Elle sauta au sol et en se relevant ,elle vit Saryl dans un coin. Oubliant toute décense, elle se rua vers lui.

"Saryl! Tu es venu! Comme je suis contente!"

Elle ne pu s'empêcher de sourire, un grand sourire illuminé. Elle résista par contre à l'irrépressible envie de le prendre dans ses bras. Elle avait les joues rouges, à cause de la chaleur [pas uniquement, peutêtre?...] et elle essuya d'un revers son front humide.

"J'espère que tu t'amsue bien. Je vais aller me rhabiller. Attends moi, je reviens vite. J'espère que ma danse t'a plue!"

Et sans attendre de réponse, elle s'enfuit vers les loges. La peur qu'il lui dise que non, sa danse était nulle, qu'il s'ennuyait à mourir lui prenait le ventre. Elle entra dans les loges et prit ses vêtements: jean, chemise blanche et corset qu'elle mit par dessus, corset noir à lacet. Elle aimait bien cette tenue, elle mettait en valeur sa légèreté et la finesse de son corps. Elle se sourit, se regardant dans le miroir, pour se donner du courage. Pourquoi? Bah, Saryl l'intimidait. Non. Pas Saryl. Ce garçon était si gentil qu'il ne pouvait pas intimider. Pourquoi était-elle...Non, qu'allait-elle penser? Elle n'était pas amoureuse de lui, enfin!

Elle se retourna pour aller dans la salle et tomba nez à nez avec les vipères. L'une d'elle lança sa main aux ongles acérés et manucurés et déchira légèrement sa chemise, révélant troies griffures sanguinolentes sur la peau pâle de son épaule. Une fleur rosâtre, bientôt sombre, tâcha sa chemise.

"Dégagez."

Les filles expliquèrent alors qu'elle n'avait rien à faire là et qu'elle leur devait obéissance.

"C'est hors de question. Je m'en vais. Quelqu'un m'attends."

Un éclat de rire vrilla son coeur: l'une des garces devant elle, se penchant avec un faux air de compatie, lui avoua que Saryl était entre les mains d'une de leur amie, une magnifique fille. Et qu'elle avait hâe de voir Tora le coeur brisé.

"Mais enfin je ne l'aime pas! Non! Je l'aime mais..."

Bredouillante, elle s'adossa au miroir, les joues rouges et brûlantes, le regard baissé, fiévreux, rempli de larmes. Et, en couant à moitié, elle sortit des loges, et s'adossa à la porte qu'elle venait de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 21:23

Observant calmement le spectacle il pu remarquer le [magnifique XD] final de Tora qui se cogna la tête contre la barre. D'un coup elle s'élança vers lui et enchaîna questions et interrogations,s'enfuyant dans les loges avant même qu'il n'ai le temps d'en placer une.

-...Euh...Ok...

Il releva la tête vers le haut et soupira. Elle était plutot tendue ce soir... Visiblement, une danse, c'est très éprouvant... Nan?
Saryl bu quelques autres gorgées de son verre pour patienter, alors que son regard croisa soudainement celui d'autres danseuses qui se dirigeaient à leur tour vers les loges, d'un air peu sympathique...


- *... Des filles bonnes à baffer quoi. *

Dans un nouveau soupire, dédaigneux, il laissa sa main apporter une nouvelle fois le verre à ses lèvres. Silencieusement, il attendit de cette faàon plusieurs minutes sans que la danseuse ne donne de nouveau de signe de vie. Ainsi il décida de se relever et d'aller vérifier que ces regards mauvais de tout à l'heure n'étaient que de simples formalitées coutumière... Mais alors qu'il s'approchait de la porte des loges, la jeune Tora en sortit et s'adossa. A première vue, ça n'avait pas l'air d'aller...

- Tora?

Saryl s'avança d'un nouveau pas pour se retrouver juste en face d'elle, abaissant légèrement la tête pour la regarder dans les yeux. Non ça n'allait pas vraiment... Enfin, il n'allait pas la laisser comme ça alors qu'elle l'avait invitée!

- Est ce que je peux offrir un verre à la talentueuse artiste?..


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 21:28

Elle n'entendit pas Saryl arriver et sursauta.

"Je vais bien!"

Elle espéra diriger le regard de Saryl hors de portée de sa blessure à l'épaule et le prit dans ses bras, pour le troubler. Enfin pour éviter ses regards vers son épaule quoi...Ironie du sort, c'était elle qui sentait son coeur battre plus fort. Décidémment, elle allait pas bien! ... Elle repensa aux paroles de la fille.

Elle leva son visage, masquant sa peur et sa tristesse.

"Heu, dit moi, on m'a dit que beaucoup de filles étaient ici. Tu t'es fait aborder?..."

Espérant une réponse négative, elle prit la main de Saryl et se dirigea vers la table où elle l'avait vu assit. Elle posa ses fesses sur une chaise et se contenta de regarder ses mains, songeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 21:44

Après s'être fait subitement enlacé puis ramené vers la table, Saryl ne dit plus mot un long moment.
Les autres idiotes entrant dans les loges, cette question louche... Le rapport était plutot aisé à faire...
Mais était ce vraiment cette question qui la perturbait à ce point?..


- * ... Jalouse? ... *

Un autre détail attira aussi son attention. S'étant assise, la blessure à l'épaule de Tora devenait bien plus visible... Ou elle s'était fortement tapée contre son peigne [hahaha x_x] ou il y avait un nouveau lien à tirer avec les autres garces... Il préféra ne pas savoir ce qu'il s'était passé, de toute façon il aurait un jour ou l'autre l'occasion de leur en donner une bonne pour les calmer... Quoi que la chasse aux harpies soit un sport des plus dangeureux et mortel.

- Oui il y a beaucoup de filles qui sont ici...
Mais non, je ne me suis pas fais aborder ni autre chose.


Il poussa doucement son verre vers lui, et l'autre -Toujours plein- vers Tora.

- C'est ça qui te tracasse?..
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 21:49

" Non, ouiJe sais pas...Pardon"

Elle regarda Saryl, les joues rouges, et baissa le regard.

"En fait, on va dire que certaines filles..M'ont dit qu'une de leur amie...Viendrait t'aborder...Et ca m'a pas plu...."

Elle leva son visage, les yeux un peu brillants.

"Mais t'inquiète pas hein! Je suis pas jalouse ni rien..Juste....Bête..."

Elle détourna le visage, en se frottant de la paume de la main sa nuque. Elle était gênée d'avoir dit ça à Saryl.

"Sinon, tu t'amuse bien? Tu as aimé les danses?"

*Evitons de demander pour la mienne, j'ai été une bouffonne..OUIN T__T*
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 22:01

Ecoutant la danseuse, il se réinstalla plus confortablement et se remit à boire de temps à autre quelques gorgées de son verre, déjà aux 3/4 vide depuis le temps. Alors voilà ce que lui avaient raconté ces trainées... Visiblement Tora allait devoir se battre un peu pour se faire une place dans cet endroit. Aussi, c'était étonnant avec quelle vitesse extraordinaire ces filles avaient immédiatement penser à l'utiliser LUI comme moyen de pression...

- Oui je dois avouer que c'est pas mal comme endroit... Comme tu le dis, les filles dansent bien... D'ailleur j'ai vu une magnifique danseuse tout à l'heure qui savait merveilleusement y faire et a attiré l'attention de plus d'un!
Dommage que tu es ratée ça...


Il bu tranquillement une nouvelle gorgée.

- De plus son final était magnifique, un cognement de tête contre la barre à couper le souffle

Il tourna à nouveau son regard vers elle, souriant, bien qu'essayant d'être un peu plus sérieux...

- Tu étais géniale, et ça aucune de ces garces ne pourra affirmer le contraire sans mentir
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 22:06

Tora le regarda en cherchant qui avait pu faire une entrée si spectaculaire chez Saryl. Le détail du cognement sur la barre la fit rougir et elle le regarda, les larmes aux yeux.

"Je...je suis contente que ça t'ai plu. Mais ça pourrait pas plaire à tout le monde, etces filles là..Bah..Parlons d'autre chose..."

Elle était profondément émue que Saryl lui ai dit ça. C'était que des mots! Pourquoi ça la mettait dans un état pareil?!

"Sinon, tu as bien un métier toi. Tu fais quoi?"


Elle sentit soudain la douleur dans son épaule et elle grimaça un peu. La vipère l'avait bien griffé. Saleté. Saryl, qui était loin d'être idiot, avait du s'en aperçevoir. Tora sourit en sentant qu'il n'avait rien demadné par politesse et gentilesse.

"Merci."

Elle posa sa mainsur son épaule et vit que le sang était arrêté. Bah, la douleur passerait.

"Dis moi, tu vis avec tes parents. Et ta fiancée? Je parie que t'en as une! Tu peux pas ne pas en avoir! Raconte!"

Terrain dangereux...Mais elle ne pouvait plus entretenir le mystère autour de Saryl. Elle voulait savoir...Et peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 22:24

La jeune danseuse le remercia et commença à lui poser... Diverses questions... Il grimaça légèrement lorsqu'elle énuméra son possible métier... Saryl s'imaginait mal dire "Je m'occupe de vendre des Neïkos comme des objets ..la classe non?". Il préféra faire semblant de boire pour s'accorder quelques secondes de répis avant de pouvoir répondre.
Mais c'est alors qu'elle enchaîna d'une question encore plus "osée", qui manqua de lui faire avaler de travers le reste de sa boisson.


- * Humpf... Elle devient bien curieuse d'un coup. *

Il se réinstalla plus correctement et réfléchit quelques instants... Bon, pour la première question, il aurait suffit d'un peu de tact...

- Donc oui je suis toujours chez mes parents, à 16ans partir tout seul ça risque de poser des problèmes financiers... Et les 2 vieux m'ont envoyés travailler dans l'Animalerie où je m'occupe des Neïkos...

Il marqua une pause, plissant ses yeux... Allez hop, dernière question à répondre...

- J'ai

Très infime pause.

...encore aucune fiancée.
Je ne suis arrivé ici que trop récement et puis...
*Et puis pourquoi je me cherche des excuses?..*

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 22:29

"hooo...Douki..Désolée..."

Tora essaya deprendre un petit air désolée et, un peu l'esprit retourné par tout ça, elle se pencha et, blotissant son visage contre l'épaule de Saryl, l'enlassa timidement.

"Tu trouvera quelqu'un. J'en suis spure. Tu es quelqu'un d'exeptionnel. Tu doit prendre le temps, de choisir quelqu'un d'aussi formidable que toi. Je ne veux pas que tu souffre, si tu as besoin de moi, je serais là."


Elle resta ainsi quelques instans encore, se blotissant contre lui puis elle rompit le calinouw.


"Je viendrais te voir à l'animalerie! Pour te dire bonjour, un de ces quatres...Tiens.."

Un son de flûte résonnait, ainsi que d'autres instruments en arrière. Une sorte de musique orientale.

"J'aime beaucoup ce type de musique! Tu viens danser? S'il te plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyVen 11 Mai - 22:49

Saryl observa le...l'air désolé de Tora. Enfin, il émettait quelques doutes sur l'honnêteté de ce dernier.

- * M'ouai... *

Il ne pu continuer le début de ses pensées, car la jeune danseuse venait d'un coup de se blottir contre lui et de lui souffler quelques paroles réconfortantes pendant plusieurs instants. A vrai dire, l'idée même de la repousser ne lui effleura pas un instant l'esprit... Puis elle s'écarta et lança une nouvelle réplique, avant de lui demander de...

- ..Quoi?

Pendant un instant il tira une sacré tête...Euh, s'il venait pas tellement souvent en boîte s'était bien parce que..la danse.. Ce n'était pas trop son truc... Bon, en clair il ne savait pas danser. On peut pas tout faire non plus... Et puis... Et puis voilà.

- Je ne sais pas si...
Ce n'est pas que je veux pas...
J'aimerais bien même...
J'ai déjà vidé un verre il faut dire..


Il préféra se taire que continuer de s'enfoncer lui même. Sur ce coup là, il était D.e.a.d...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 14:28

"Ho..C'est pas si dur que ça! Viens, je te montre!"

Tora, vrai démon de la danse ( avec les cornes et tout Razz], prit la main de Saryl et l'entraîna sur un coin de la piste. Elle lui souffla de se tenir près d'elle. Bon, elle allait en tout cas lui apprendre à coordonner ses mouvements pour ne pas ressembler à un pantin. Elle prit les mains de Saryl dans les siennes et, levant les bras, sourit.

"En gros, tu va suivre le rythme de la musique. Tu dois t'imaginer seul, et tu dois juste t'amuser."

Tora, sur la piste de danse, était devenue plus téméraire. Elle étazit habituée à devenir une autre quand elle entrait dans la peau de danseuse. Mais avec Saryl, elle osait à peine le toucher de peine de se troubler.


Elle sourit à Saryl et commença à danser, doucement, pour montrer au garçon comment suivre la cadence. Elle prit à nouveau une de ses mains et fit bouger leurs bras. Elle regarda Saryl et sourit, en comprenant mentalement à quel point ils étaient collés. Mais bon, c'était à la fois agréable et troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 15:16

- Att..

Mais avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, il se retrouvait déjà sur la piste de danse avec Tora,visiblement impatiente de commencer le supplice... Lui prenant ses mains dans les siennes, elle lui fit lever le bras et, tout en lui énumérant quelques conseils, guida allègrement ses mouvements qui devenaient l'ombre de ceux de la danseuse.
Même s'il n'avait jamais apprécié la danse sur le point de vue pratique, s'est à dire devoir le faire soi-même, apprécier les mouvements des autres n'avait jamais été un ennuis pour lui. Mais cette fois ci, s'était différent... Il n'y avait plus à penser à autre chose que les pas à executer et les mouvements à faire, sans que rien d'autre ne vienne perturber cette concentration. Rien d'autre? Pourtant, collé l'un à l'autre, chacun des deux danseurs semblait avoir une toute autre affinité que celle d'executer correctement ses mouvements...

Combien de temps la musique allait elle continuer? Etonnant contraste avec sa démotivation précédente, il aurait payé un bon prix pour que la mélodie continue encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 15:23

Tora plongea son regard dans les yeux de Saryl. Elle était...comme ivre de la musique. Etant danseuse, elle conaissait la musique, les mouvements du corps...C'était un univers qui était comme son ombre...Mais encet instant, elle ne pensait qu'à une chose: le garçon devant elle. La main toujours dans la sienne, elle perdit un peu l'esprit et déposa un bisou sur le cou de Saryl. Elle avait les joues rouges et les yeux brillants. Elle aurait voulu lui faire comprendre, mais elle ne voulait pas d'un autre côté...Elle resta collé contre lui, sans bouger, serrant la main de Saryl. Puis la musique changea et devint plus brutale. Elle s'éloigna donc, en comprenant lentement ce qu'elle avait fait. Elle leva la tête.

"Pardon O_O" Je sais pas ce qui m'a pris, c'est la musique...Dé..Désolée..."

Tora rougit et tourna la tête. Elle glissa smain de celle de Saryl et mit ses deux mains dans ses poches, l'air abbatue. Il devait avoir compris. Elle avait envie de pleurer.


"C'est pas ce que tu crois, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 15:53

La musique battait son plein alors que la danse continuait, toujours aussi étrangement envoutante. C'est ainsi qu'un évènement plutot inattendu se produisit, rompant leurs mouvements plutot rapidement. La danseuse détourna immédiatement le regard, puis la tête, le rouge lui montant aux joues à une allure effrayante...
Autant était elle honteuse qu'il était calme... Aussi, alors que Tora tentait une dernière fois de se justifier, Saryl s'avança de façon à ce retrouver à même distance d'elle qu'il y avait quelques instants.


- "Ce n'est pas ce que je crois" ?..

D'une main, il releva la tête de la danseuse et levant légèrement le menton vers le haut. "Pas ce qu'il croyait"... Ah?
Approchait une dernière fois son visage,Saryl se "permit" de déposer ses lèvres sur les siennes... Il ne pouvait pas non plus prévoir quelle serait la réaction de Tora... Mais ne rien faire,s'était la laisser partir. Et, déposant ses propres mains sur ses hanches,il fit clairement comprendre à la jeune Tora qu'il ne voulait pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 15:57

"Non, non...Saryl.."

Quand il posa cette question, elle eut peur et essaya de parler mais le temps qu'elle lève la tête et les lèvres du garçon se posaient sur les siennes. Elle écarquilla les yeux puis, dans un mouvement rapide, les ferma pour se laisser faire. Les mains de Saryl, sur ses hanches. Ses lèvres. Elle sentit des larmes monter et elle supplia que ce ne fut pas un rêve.


Tora ouvrit finalement ses yeux et posa son regard un peu humide et brillant sur Saryl.

"Je...Tu...On..."

Elle ne savais pas quoi dire, totalement perdue, le coeur battant à tout rompre, comme si il voulait sortir de sa poitrine pour aller faire un tour...Ou rejoindre celuide Saryl peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 16:48

Et il la regarda encore un moment, sans la lacher pour autant. IL pu lire bien des émotions dans son regard,comprenant d'un coté à quel point ce moment avait été important pour elle.

" Je...Tu...on "

Ce furent les seules paroles qu'elle réussit à prononcer. Peut être...qu'il y était allé un peu fort... Il la pressa doucement contre lui, ne cherchant pas à trouver de paroles inutiles ou superficielles, le tout était dans l'essentiel de l'instant. Il l'embrassa encore, encore et encore une fois, sans se lasser un instant de la douce chaleur qui se propageait entre eux. Après tout, ce que les personnes autour d'eux pouvaient penser, ça lui était parfaitement égal...
Détachant leurs lèvres à nouveau, Saryl déposa doucement son front contre celui de Tora, l'observant doucement dans les yeux et caressant légèrement le bas de son dos du bout des doigts.

- Ce n'est pas ce que je pense?...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 16:53

Tora frisonna doucement sous les caresses de Saryl, et lui rendit ses baisers. Elle n'osait y croire, de peur de briser ce doux rêve. Le garçon était si doux...Elle l'embrassa et posa timidement sa main sur la joue de Saryl.

Il la pressa contre lui et lui posa une question qu'elle entendit. Elle sourit. Il était aussi intelligent qu'elle l'avait imaginé.


"Je...Si..."

Elle leva la tête.

"Mais toi..aussi?..non?...Alors?..Je.."


Elle le regarda droit dans les yeux. Il avait de beaux yeux rouges pétillants, malicieux. Une cicatrice barrait l'un de ses yeux. Cela ne le rendait pas laid, bien au contraire, elle lui donnait un charme particulier, un petit côté bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 18:55

Ainsi un échange de regard commença,une fixation presque fascinée,comme s'il regardait chacun dans le lointain de l'horizon à travers les yeux de l'autre... Aussi, la petite danseuse répondit [Enfin n_n] à sa question, avant de lui reposer, en bref, la même.

- Est ce que j'ai réellement besoin de répondre pour que tu le saches?..

Laissant tranquillement sa main gauche se ballader sur le dos de la jeune star de la danse [ =') ], Saryl entendit une nouvelle musique commencer. Plus calme que les autres, idéale [Et arrivée comme par hasard au bon moment, c'est pas magnifique la chance?].

- Ah... Je suis certain que je suis capable de danser celle ci aussi... Tu m'apprends?

Mais, mine de rien,le soi disant non~danseur connaissait plus ou moins bien les pas à executer pour celle ci. Peut être parce qu'elle était très simple, très utile dans ce genre de moment, souvent utilisée, mystère mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 19:08

Tora rougit en entendant la réponse de Saryl. Elle, quis'était si souvent imaginé des crises de colère ou des nons, avec une mine dégoûtée...Elle se serra contre Saryl, le visage blottit contre son épaule. [ Ca lui a fait oublier la sienne, tout ca XD]

Quand la musique intervint, douce, calme, elle entendit la voix de Saryl proposer de la danser. Tora le regarda, surprise. Il ne savait pas danser, avait-il dit. Pourquoi vouloir se torturer ainsi? Pour lui faire plaisir?

L'appel de la musique, aussi calme soit-elle, était irresistible pour la danseuse et son charmant amant [;p]. Elle prit la main de Saryl et l'entraîna sur la piste. Posant sa joue droite contre l'épaule droite de Saryl, elle commençaà danser, contre lui, doucement.


*Je t'aime, je t'aime je t'aime...Dis lui, bon dieu!*

"Saryl...Je...Je...T'aime..."
souffla t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 20:07

Et la nouvelle danse commença... Sans lacher ne serait-ce qu'un seul instant la jolie danseuse [ ;p ], Saryl executa doucement les pas à faire, prêtant uniquement attention à la musique et aux paroles de Tora. Lorsque les deux mots magiques sortirent de sa bouche, il sourit et lui sussura doucement au creux de l'oreille un "

- Moi aussi...

"... Et il la serra un peu plus contre lui. Elle semblait d'un coté tellement fragile qu'il craignait de la casser en l'appuyant trop contre son corps, mais avait d'un autre coté une irrésistible envie de l'approcher le plus possible de lui.
Le jeune Lyotan ne se "contenta" donc que de laisser ses lèvres chavirer le long du cou de sa partenaire de danse, jusqu'à se déposer tout en douceur au creux de celui ci alors qu'il continuait d'executer ses pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 20:14

Tora rougit en entendant les paroles de Saryl. Elle se blottit plus fort contre Saryl, les larmes aux yeux. Elle laissa les larmes rouler.

Quand elle sentit les baisers de Saryl sur sa peau, elle sentit des picotements agréables dans tout le corps, comme des chatouilles sans rire ou comme...elle ne savait pas trop comment décrire. C'était indescriptible! Saryl continuait à baiser son cou. Elle frisonna en sentant sa douleur de l'épaule se réveilelr mais elle serra les dents et se força à la balançer loin de là. Finalement, elle passa ses bras autour de la taille de Saryl et serra doucement. Elle voulait absolument le tenir contre elle, pour toujours. Elle se savait jalouse. Elle expliquerait sa jalousie maladive plus tard. Fallait pas gâcher le moment, ho! Elle posa sa main sur le menton de Saryl et, relevant doucement la tête de ce dernier, déposa un baiser léger sur les lèvres de son magnifique jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptySam 12 Mai - 23:02

[*Overdoose de postes n_n*]

Ce petit moment dura en réalité de très nombreuses minutes... Durant lesquelles, à travers ces baisers et ces caresses furtives, Saryl pu lentement prendre connaissance du corps et de la sensiblité de sa délicieuse amoureuse.
Néanmoins la jolie musique finit par lentement s'éteindre, jusqu'à mourir définitivement. Les danseurs s'écartèrent plus ou moins rapidement, mais le jeune couple fut dans les derniers à quitter sa place...


- On devrait peut être retourner nous asseoir pour ne pas déranger...

Laissant une main tranquillement passées aux cotés de Tora, Saryl l'emmena à leur place et s'installa avec elle sur la sorte de canapé de cuir qui lui avait précédement servit. Tirant d'un geste les verres pour les ramener devant leur propriétaires respectifs, Saryl tourna sa tête vers la petite danseuse.

- Peut être faudra t-il soigner ton épaule aussi... Ces vipères de danseuses seraient trop contente que cette blessure légère devienne plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) EmptyDim 13 Mai - 13:41

Tora entendit doucement mourir la chanson, qui hélas aait bien une fin. Elle s'arrêta de danser à regret, mais la main de Saryl, après qu'il lui eu proposé d'aller s'asseoir et qu'elle eu hoché la tête, l'emmena sur le canapé de cuir.

Tora prit le verre et but une première gorgée, vu qu'elle n'avait encore pas touché à la boisson proposée par Saryl plus tôt dans la soirée. Quand il parla de sa blessure, elle se rendit compte qu'une douleur lancinante lui déchirait l'épaule.


"Maintenant que tu en parles, je me rends compte que ça fait mal. J'avait un peu boulié en fait. Ca ne saigne plus, c'est déjà ça. Je mettrais un pansement plus tard. A moins que tu veuilles rentrer? Si l'on part, je le ferais dès que nous serons rentrés. Ca peut attendre."


Elle sourit doucement. Cette sale vipère de danseuse l'avait seulement griffé, mais elle l'avait salement amoché uste avec des griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)   Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [Pas Trop] Catholique (Pv Saryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée... Prometteur ?
» Un nouveau monde (Pv Saryl)
» [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...
» Soirée... Humide.
» Fin de soirée [ Wenzel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The D'ysco-
Sauter vers: