Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nena Fright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Nena Fright Empty
MessageSujet: Nena Fright   Nena Fright EmptyMar 8 Mai - 21:30

Nom:

Fright(sinifie "petit monstre" en anglais^^)


Prénom:

Nena


Age:

15 ans


Sexe:

Garçon


Sexualité:

Homosexuel


Famille:

Personne.Tous décimés...^^


Histoire:

Londres Decembre Jour et année inconnu

Seul dans un couloir,un petit garçon attend.Le pavé est jonché de sang...Le petit garçon regarde par terre,les yeux dénués de la moindre
émotion.Jamais plus son regard ne sera emplit d'autre chose que le néant et la froideur de la démence...

Dawnell a toujours vécu dans l'amour le plus tptal.Mais comme tout homme il se lasse bien vite des choses.Lassé de l'amour,il ne se contente plus que de sourire sans éprouver la moindre affection.Lassé aussi de son apparence,c'est à cette époque qu'il commenca à se travestir.Les traits de son visage étaient si fins et si beaux qu'il n'eut aucun mal à se faire passer pour une jolie jeune fille..A ses dix ans Dawnell fêta aussi Noêl...Poussé par une folle envie de folle de faire quelque chose,Dawnell vint dans la cuisine et pris l'arme de son père..Ses parents,entendant le bruit du placards allerent retrouver leur fils..Sans le moindre remord,Nena abbatit ses parents et le regarda mourir.Il partit ensuite et prévint son majordome du crime qu'il venait de commettre..Il fût placé dans un asile pshychiatrique pour mineur.Deux ans plus tard,il fint d'être guéri et sortit de l'hôpital..Il fut ensuite incarcéré dans un centre de redressement pour mineurs.Là-bas,pur s'amuser,il tortura et exécuta six de ses camarades..Ne pouvant continuer à accepter ses actes,le personnel du centre s'arrengea pour se débarrasser de lui..Il le ligotère et le jetere dans un lac.Ils partirent ensuite et firent passer sa disparition pour une fugue..Le corps ne fut jamais retrouvé,mais des cadavres de touristes jonchèrent les bords du lacs pendant quelques jours avant d'être signalés...

Olphéra date inconnue

Dawnell fut trainé par des marchands d'esclaves dans le seul pays où ce genre de vente était légale..Projetant de le vendre le lendemain,Dawnellprofita de la nuit qui lui restait pour égorger les uns aprés les autres tous les marchands qui croyaient pouvoir controller son destin..Il nettoya le sang de ses victimes et sortit ensuite de la caravane dont il avait été prisonnier..Le soleil illuminant son beau visage aux traits féminins.Cet à ce moment là que sa présumée guérison mentale perdit toute sa consistance.Dawnell décida de changer d'identité.Il devint Nena Fright.Ne se souvent plus de son âge,Nena,qui paraîssait jeune fille,décida d'avoir quinze ans..Il partit ensuite pour le marché d'esclave,ses longs cheveux se balançant dans son dos..IL allait se faire vendre,en quête d'un nouvel amusement...


Physique:

Nena est gracile,il a un beau visageinnocent et pourtant trés attirant...Il est le parfait jouet sexuel.Petit garçon à l'apperence de jeune fille,il a beaucoup de succés auprés des personnes agés et des hommes matures..
Il a de longs cheveux blonds décolorés et de grands yeux bleux océan,dénué d'une quelconque émotion.Ils persistent à se noyer dans une mer de neutralité et de froideur à l'impassibilité effrayante...Il a le teint pâle et de jolies lèvres fines...A partir du moment où il est "devenu" Nena,son visage est devenu expressif(mais ses yeux n'ont pas changé),trés bons comédien,il peut imiter n'importe quelle expréssion et simuler quelque émotion que ce soit...Il passe son temps à feindre la joie dans la soumition poutant la plus complète..Il paraît être une véritable lueur d'espoir et d'optimisme,alors qu'il n'est qu'un assassin completement dément..Pourtant,il reste encore une possibilité de le sauver...Mais son coeur est tellement fragile,que le moindre faux-pas pourrait le faire à jamais sombrer dans une folie meurtrière..


Mental:

Psychologiquement perturbé,Nena est totalement imprévisible..Sinon la plupart du temps il se contente de feindre l'innocence et d'être souriant.Il est serviable au possible,et totalement soumis..IL adore être soumis^^,il aime se faire enchaîner et se faire traiter brutalement.Il arrive aussi facilement à fasciner les gens...Il peut se montrer trés affectif et gentil..Il lui arrive parfois de redevenir Dawnell et de sombrer dans la dépression le plus violente qui soit.Il pleure aussi assez facilement et joue la comédie à merveille....


Liens:

Je viens de commencer....


Autre:

J'aimerais un homme comme maître^^(je sais pas si ca rentre en compte dans cette rubrique^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Nena Fright Empty
MessageSujet: Re: Nena Fright   Nena Fright EmptyMar 8 Mai - 21:46

ton avatar doit être du genre mange désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Nena Fright Empty
MessageSujet: Re: Nena Fright   Nena Fright EmptyMar 8 Mai - 21:53

Vâlâââ^^,j'ai changé mon avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Nena Fright Empty
MessageSujet: Re: Nena Fright   Nena Fright EmptyMar 8 Mai - 21:59

Fiche validée

Bienvenue parmi nous

et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Nena Fright Empty
MessageSujet: Re: Nena Fright   Nena Fright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nena Fright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcement sanguinaire. [PV Nena Fright]
» Saleter de rocher!!(Pv Nena)
» Surbooking, chambre 114 [PV Nena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: