Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mioow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheal Wilfe
Libéré
Sheal Wilfe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Miooow
Est soumis par: Miaaaaw

Mioow Empty
MessageSujet: Mioow   Mioow EmptyMar 8 Mai - 15:44

Libéré ? Oui

Nom : Wilfe

Prénom : Sheal

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel


Histoire :

C'était un été chaud, vraiment chaud. Assise au bord d'un lac, une jeune fille, dont les long cheuveux roux flottaient légèrement au vent, regardait en souriant des couples s'embrasser, des enfants jouer, et d'autres personnes flânant autours de l'étendue d'eau.
Lyssia - de son prénom- n'avait jamais pensée à cet instant, que sa vie changerai. Elle était issue d'une famille noble, et avait tout ce dont elle rêvait, c'était une fille qui était toujours joyeuse, et souriante.
Alors qu'elle rêvassait au prince charmant, celui-ci se manifesta sous les traits d'un jeune homme ayant de long cheveux bruns, et un beau visage fin. Son regard semblait défier la mort elle même, c'est peut-être ce qui attira Lyssia, car dès que le regard de la jeune fille avait croisé celui du jeune homme, elle en tomba épérdument amoureuse.
Les jours passaient, et Lyssia semblait rayonner de bonheur. Cependant un jour, ses parents la prirent à part et la mirent en garde contre lui. En effet, à force d'avoir parlé, et d'avoir vu l'homme dont était amoureuse la jeune fille, ses parents avaient pu se faire une certaine idée de ce dernier, et avait décelé en lui un être fourbe, manipulateur et profiteur. Bien sûr pour plus de sûretée, ils s'étaient renseigné à son sujet, et leur doutes furent fondés.
Ne voulant rien entendre, Lyssia se disputa avec eux, et quitta definitivement la maison familiale, sur des cris et des pleurs. Les années passèrent et l'argent que la jeune fille avait jadis mit de coté, fût dilapidé petit à petit, en extravagances et futilitées. Bientôt le jeune couple se retrouva dans le besoin, sans le sous et Lyssia fini par aller demander de l'aide à ses parents, sur les supplications de son amant. Seulement, lorsque celle-ci leur demanda un peu d'argents, ses parents refusèrent catégoriquement.
Lyssia se mit alors à travailler, et à faire des petits boulots par-ci par là, mais ne gagnait pas grand chose, et lorsque le soir, elle rentrait, son amant lui reprochait de s'être disputé avec ses parents.
La situation n'arrangeant pas le jeune homme, il décida de quitter la jeune femme rousse, la quittant pour une autre femme, dont il pourrai sous tirer à nouveau de l'argent. Effondrée, Lyssia ne trouva d'autres refuges que dans un lieu de joie-ses parents ne voulant plus entendre parler d'elle- où elle gagna sa vie comme elle le pouvait.

C'est dans ce milieu que Sheal vit le jour, une nuit de Lune rousse. Etant l'enfant d'un inconnu - d'un client en fait-sa mère le rejetta et se fût les femmes du bordel, qui s'occupèrent de lui. Nexan grandissait, et devenait un garçon mignon, tant sur le plan physique, que sur le plan moral. Cependant, Sheal n'était pas comme les autres humains, il était ce que l'on appelle " un Neko" Il tenta aussi à maintes reprises, d'attendrire un peu sa mère, en allant la voir, lui faisant des petits cadeaux, mais ce fût toujours la même chose :

-TU N'ES PAS MON FILS ! VA T-EN !

Lui disait-elle, en lui jettant ses présents au visage. C'était sans succès à chaque fois. Triste, il fini par laisser tomber, et commença à n'avoir plus que du mépris, pour cette femme qui l'avait mit au monde. Il vecut dans la rue de petits larçins, jusqu'au jour où il tomba sur un homme.
Ansem Kilingam....C'etait quelqu'un d'apparence gentil, et il etait riche.
Quand ce dernier lui proposa de venir vivre avec lui, il n'hesita pas, mais....Après plusieurs années, Sheal se rendit compte qu'il etait dans une cage doré. En ayant assez, il s'enfuit alors de la demeure, et Ansem ne le retrouva jamais.
Par la suite, il devint ce qu'on appel " un libéré".


Physique :

j'ai les cheveux en bataille, mi-long. Ils sont gris, ainsi que mes oreilles. J'ai les yeux bleu clair, j'ai un corps effeminé, voir carrement androgyne. Je mesure 1,55m, j'aime porter des jeans, des basket, et des mitaines, ainsi que des chemises, qui sont la plupart du temps ouvertes. Je porte souvent des bijoux, du genre pendentif, bracelets et même boucles d'oreilles. J'ai un tatouage sur le torse, qui sont les initial de mon ancien maitre, un A et un K en lettre gothique, qu'il m'avait obligé de faire faire, montrant mon appartenance à quelqu'un aux autres. J'ai une canine plus longue que les autres, et qui depasse de ma machoire superieur.

Mental :

Farceur, provocateur je n'en suis pas moin gentil, serviable et sociable. J'aime être avec les gens et me faire caliner, mais j'aime me sentir libre aussi. Les espaces clos....Noir me font peur, et me depriment. Je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie, surtout depuis que je n'ais plus de maitres, ceci dit....Je me sens parfois seul tout de même. Cependant, je sais me montrer agressif si on me fait du mal, voir "enragé" si on me pousse dans mes dernier retranchement.


Autre : j'aime le poisson, le lait

Je n'aime pas : les endroit clos et noir, genre sous sol, grenier....


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Mioow Empty
MessageSujet: Re: Mioow   Mioow EmptyMar 8 Mai - 16:09

2 lignes de plus pour le physique et le mental et je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Sheal Wilfe
Libéré
Sheal Wilfe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Miooow
Est soumis par: Miaaaaw

Mioow Empty
MessageSujet: Re: Mioow   Mioow EmptyMar 8 Mai - 18:32

cheers lignes ajoutées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Mioow Empty
MessageSujet: Re: Mioow   Mioow EmptyMar 8 Mai - 18:42

Fiche validée

Bienvenu parmi nous et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Mioow Empty
MessageSujet: Re: Mioow   Mioow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mioow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: