Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kai Himataway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Kai Himataway Empty
MessageSujet: Kai Himataway   Kai Himataway EmptyMar 8 Mai - 2:48

Nom :
Himataway

Prénom :
Kai

Âge :
19 ans

Sexe :
Homme

Sexualité :
Bisexuel

Famille :
Sa mère, Daisy Himataway, était une très bonne prostitué, mais elle décéda des années après la naissance de Kai et de Gabriel. Il a un petit frère au nom de Gabriel, il l'aime à la foli, il ferait tout pour se petit ange.

Histoire :
Né dans la ville d'Olphéra, Kai est né en tant que fils d'une mère riche. Il vécu des années très difficiles et malsaines accompagné de son frère Gabriel.

Deux ans plus tôt...

Daisy était maintenant enceinte de neuf mois, avec un homme avec qui elle avait couché et avec qui elle n'avait jamais eue de nouvelles. Un matin brumeux, la jeune femme eue juste le temps de se rendre à l'hôpital avant d'avoir de nombreuses et douloureuses contractions. Les médecins la mire sur une civière et ils se rendirent dans la salle d'accouchement.

Le soir même, Daisy put prendre son enfant entre ses bras, l'embrasser et le coller contre elle. l'enfant était en très bonne santé, mais se qui était très étrange, le petit garçon n'avait même pas pleurer depuis son arrivé dans se monde... Les médecins avaient cru qu'il était malade ou qu'il avait manqué d'air, mais il semblait en très bon état de vie.

Daisy regarda son fils avec attention, un beau soir de pleine lune et elle se décida d'appeler son fils Kai. Le prénom de l'homme avec qui elle avait tombé amoureuse étant plus jeune. Elle lui donna ainsi son propre nom de famille, Himataway, puisqu'elle n'avait jamais su le prénom et le nom du père de Kai.

La jeune femme entra chez elle, accompagné de son cher fils. Elle le mit sur son nouveau lit, un lit très confortable et assez dispendieux. Elle lui donna une bonne couverture, un biberon et hop, Kai se mit à s'endormir très vite.

Trois ans passèrent, sa mère avait toujours se job de prostitué. Elle passait de quatre à six clients par jours, étant une des plus réputée de la ville d'Olphera. Daisy tomba par la suite enceinte d'un autre homme, l'identité aussi inconnu que celle du père de Kai.

Neuf mois plus tard, Daisy accoucha d'un autre fils. Celui-là, elle décida de l'appeler Gabriel. Sa douceur et ses pleurs étaient doux, discrets... Il était tout à fait le portrait d'un ange. Lorsque Kai vut son frère pour la première fois, il l'embrassa sur le front, sachant qu'il l'aimerait pour la vie entière. Il l'adorait déjà même si il le connaissait à peine.

Les deux jeunes garçons grandirent avec leur mère. Tout allait très bien. Daisy leur donnait tout se que ses fils voulaient, les gâtant peut-être un peu trop d'ailleurs. Gabriel et Kai s'entendait à merveille, jamais ils ne c'étaient disputé. Jamais de leur vie.

C'est alors qu'à l'âge de quinze ans, Kai eu une petite visite de sa mère dans sa chambre. Elle c'était introduite, en silence et elle c'était mise par dessus lui. Elle l'avait attaché par les mains et les pieds, ne pouvant ainsi plus bougé. Cette nuit là, elle le viola sans peine, sans honte et sans mépris.

Son autre fils, étant trop jeune, n'eu jamais rien eu de tel. Il avait passé une très belle nuit d'ailleurs. Kai esseya d'éviter sa mère, lui en voulant à mort. Il s'introduisit dans la chambre de son frère, cherchant quelque chose pour se défendre si sa mère reviendrait. Malheureusement, il ne trouva rien. Lorsqu'il quitta la chambre de son frère, il le vit devant lui. Il n'eu pas le courage de lui dire se que leur mère lui avait faite la nuit précédente.

Dans la soirée, il croisa sa mère qui l'avait cherché toute la journée. Elle le prit par les bras, l'embrasse comme une folle sur les lèvres et lui dit:


-Si tu ne te laisse pas faire petit insolent, tu va souffrir.

Elle lui avait fait un sourire sadique, provoquateur et elle avait quitté le salon laissant son fils derrière elle, ne se souciant pas de lui.

Pendant deux ans, Kai commençait à prendre très goût à se faire frapper et à se faire violer. Il décida, à l'âge de dix-sept ans, d'être plus rusé et plus fort que son incestueuse de mère.

Un soir nuageux, Kai entra dans la chambre de sa mère Daisy. Dans son pantalon, il avait caché un couteau de cuisine très bien pointu. Il alla proche d'elle, et visa son coeur. Il transperça le couteau dans se coeur sans émotion. Voir sa mère mourrir dans une souffrance le fit rire aux éclats. Pendant toutes ses années, il réussit enfin à se libérer d'elle.

À l'enterrement de sa mère, Gabriel alla voir son grand frère. Il lui tendit la main et lui donna un collier avec une croix. Il leva la tête pour regarder Kai, sachant qu'il se perderait de vu après cet enterrement.


-Garde là avec toi et souvien toi de moi. Ne m'oubli jamais Kai car moi je ne t'oublirai jamais.

Quelques jours plus tard, la police n'ayant pas pu trouver le coupable de cet acte mortel, les deux jeune hommes furent mit chacun à la réserve d'esclave.

C'est alors que le comportement de Kai changea. Il devint méchant, aucune pitié pour quiconque et sans émotion. Il n'eu jamais eu de nouvelles de son frère. Kai fût vendu plus de dix fois, ses maîtres se lassant de son comportement violent et solitaire.

C'est alors que des annés passèrent, restant dans cette stupide réserve d'esclave, s'ennuyant à mort... Kai eu beaucoup de tendance suicidaire, ne voulant plus de cette vie injuste.


Physique :
De grandeur moyenne, d'un poid régulier, Kai à un charme très particulier. Kai a également un style rebel, qui s'uni très bien avec son caratère. Il porte constament une croix à son cou, c'était la croix préféré de son petit frère Gabriel.

Kai porte constament des vêtements un peu lousse, il n'aime pas vraiment se sentir coincé. Il n'a aucun tatoo mais il a deux perçings sur son oreille droite. Il met rarement des boucles d'oreilles et il n'a aucune cicatrice non plus sur son corps même si sa mère le battait à quelques reprises lorsqu'il n'oébissait pas. Il est un peu musclé, mais assez mince se qui lui donne une bonne apparence.

se que Kai aime le plus chez lui, c'est son apparence, ses cheveux châtain et ses yeux bleus qui ressemble étrangement à l'océan.


Mental :
Kai est du genre froid et très distant envers tout le monde. Il est de se fait, jamais tombé amoureux de qui que se soit. Par contre, à cause de sa mère, Kai est devenu en enfant malsain qui aime bien coucher avec des jeune femmes. Il adore charmer et se montrer doux pour avoir quelque chose qu'il veut absolument. Son côté distant et froid apparaît qu'avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Par conséquent, il a toujours aimé son petit frère. Kai sait qu'il est méchant avec certaine personne, mais il s'en contre fiche pas mal. Son caractère est dur et peu de personne réussisse à découvrir qui il est vraiment. Son passé est brumeux pour ceux qui le côtoi, il n'aime pas dire son passé.

À l'âge de dix-sept ans, Kai à découvert qu'il aimait autant les hommes que les femmes, mais il a peur de se faire tabasser ou torturer si quelqu'un sachait qu'il aime les hommes autant que les femmes. Kai n'ésite pas à dire se qu'il pense, il parle peu mais il est le plus souvent franc. Il lui arrive souvent de courtiser avec de belles jeunes femmes, il aimerait bien aussi faire des mamoures à des hommes, mais il a peur de la réaction des autres...


Liens :
Aucun lien, jamais été non plus sur l'autre version d'Olphera^^

Autre:
Kai à un frère au nom de Abel-Caïn Straüs. Mais il ignore son existance, de se fait, ils n'ont pas le même nom de famille.....


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 4:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kai Himataway Empty
MessageSujet: Re: Kai Himataway   Kai Himataway EmptyMar 8 Mai - 3:13

tu aurais pas par hasard été sur Okan?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Kai Himataway Empty
MessageSujet: Re: Kai Himataway   Kai Himataway EmptyMar 8 Mai - 3:36

Non je ne connais pas... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kai Himataway Empty
MessageSujet: Re: Kai Himataway   Kai Himataway EmptyMar 8 Mai - 4:17

et bien le nom me disait quelque chose mais c'est rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Kai Himataway Empty
MessageSujet: Re: Kai Himataway   Kai Himataway EmptyMar 8 Mai - 4:28

Lol ok^^

Tu aime ma fiche?? :p

*message très substile voulant dire.. je suis validé ou non? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kai Himataway Empty
MessageSujet: Re: Kai Himataway   Kai Himataway EmptyMar 8 Mai - 4:56

oui parfaitement tu es validé^^

et notre petit Abel va modifier la sienne et y ajouter quelques détails...

Bienvenu parmi nous et prend soin d'abel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Kai Himataway Empty
MessageSujet: Re: Kai Himataway   Kai Himataway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Himataway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Himataway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: