Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyLun 7 Mai - 20:26

Revenant de l'auberge, Seika avait décidé de visiter la ville. Elle avait bien changé depuis leur départ, et ne s'y retrouvait plus. Ses pas l'amenèrent, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, dans le quartier Est. Là, il s'arrêta et regarda autour de lui.

" ho...Tout a vraiment changé on dirait"

Il s'etait retrouvé dans un endroit, qu'il ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 8 Mai - 23:31

L'aube venait de se montrait,tendit que la jeune Isiel courrait encore pour semmer ses poursuivent donc depuis 2h00 du mat elle courrait l'orsque il était 6h00du matin elle courrait depuis quatre heure c'est long sa donc Isiel suiver un chemin incconnut est en ne regardent encore pas devant elle elle rentra dans quelqu'un se qui fit que elle de son coté elle tomba sur les fesses à terre elle se releva pour faire face a un très très beau jeune homme blond..

*Salut est désolée de t'avoir rentrer dedans^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 9 Mai - 12:40

Dans ses pensées, le blondinet fut bousculé par quelqu'un, ce qui le fit reculer. Il baissa la tête alors, et vit une jeune fille blonde. Il la regarda de haut en bas, la dévisageant de ses yeux violets.

" Salut."

Il lui tendis une main pour l'aider à se relever.

" t'as l'air bien pressée, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tache de regrder devant toi quand tu cours."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 12 Mai - 14:18

[Permission de Siteal ^^]

Ce soir avait été assez chargé pour les employés et employées du Paradise. La fin de semaine ramène généralement son quotat de personnes overbookées et déprimées qui cherchent un moyen d'évasion par le péché de chair. En gros, c'était le moment que Yuko appréciait le plus, vues les rentrées d'argent que ça apportait à son établissement.

Tôt le matin, certains clients étant restés dormir sur place dans les bras de leurs amants d'une nuit étaient toujours dans les chambres. Seule Yuko, qui n'avait travaillé qu'au bar, était réveillée. Sa nuit avait été courte, mais elle n'en était pas fatiguée pour autant. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers menant au bar, et à quelques autres clients qui n'avaient pas eu la force de bouger après s'être saoûlés. Yuko les regarda un moment, un sourire amusé aux lèvres, puis sortit faire sa promenade matinale. A peine dehors, elle fit face à ce qui ressemblait fortement à un couple, tout à fait charmant soit dit en passant.

Elle rajusta sa veste de cuir, vérifia si l'enseigne avait bien été éteinte, puis s'approcha des deux jeunes gens, tout sourire.


"Vous êtes bien matinaux dites-moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 12 Mai - 14:30

Elle accepta l'aide de celui-ci est se releva lui faissant un petit sourire génée elle vit une jeune femme approcher est leurs dirent qu'ils étaient bien matinaux tous les deux un rictus s'afficha sur ses lèvres est elle répondit:

"J'ai bousculaient se jeune homme s'en le faire expré c'est simple^^
Mais mais moi j'dois vous laissez!!!!"

Sit avait dit sa préssée est se remit a courir mais en passant par les toit est les deux jeune gens pouvait appercevoir des garde est un maître la poursuivre mais le groupe de poursuivant se stoppas devant Yuko est Seika pour leur demander si il l'avait appercut:

*Excusez-nous jeunes gens avaient vous vus en passant une fille blonde cheveux blousclés environs 1,70m?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 12 Mai - 15:10

Yuko haussa un sourcil à l'empressement dont faisait preuve la jeune fille. Bon, elle avait mal jugé la situation, il ne s'agissait pas d'un couple. Maintenant qu'elle y regardait bien, le jeune homme était tout à fait charmant, et peut-être venait-il quémander les services du Paradise...

Elle fut brusquement tirée de ses pensées par la fuite de la jeune fille, qui se suivit de l'arrivée d'hommes à l'air... Incommode...


Citation :
"Excusez-nous jeunes gens, avez-vous vu en passant une fille blonde cheveux bouclés, environs 1,70m ?"

Hohooo... La donzelle avait des problèmes... Yuko prit un air serein, et s'approcha de celui qui semblait être le leader du groupe d'hommes, se frottant à lui avec une sensualité non dissimulée. Comme quoi, le métier de fille des rues permet d'accroître un don de comédienne...

"Oooh, vous courez après une jeune fille frêle et fragile, alors que bien d'autres seraient prêtes à vous accueillir à bras ouverts dans ce bâtiment ? Quelle injustice..."

Aperçevant ladite jeune fille en haut d'un toît, Yuko lui fit un bref signe de la main pour lui indiquer de rester cachée un moment, puis retourna vers le blondinet, lui attrapant le bras, avant de poser sa tête sur son épaule. D'un air innocent, elle regardait les malabars.

"Enfin, si vous tenez tant que ça à la voir... Pfff quel gâchis... Elle est partie par là !"

Yuko pointa dans une petite ruelle opposée à celle par où était partie la jeune fille, puis tourna la tête vers le pauvre jeune homme qu'elle prit en témoin.

"N'est-ce pas mon chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 12 Mai - 15:24

[xD]

Les hommes avalez leurs salive voyant la jeune femme se dandigner sous leur yeux ils en n'a un qui mis une main aux fesses de celle ci est le groupe reparti vers la fameuse ruelle qui était compkltement l'oposée que celle de Sit.

Pendant ce temps elle avait appercut le signe de main de Yuko qui celui-ci voulait dire quelle reste cachée pour un moment alors elle descendit quand il fut parti est s'approcha de la jeune femme pour lui dire:


"Je vous remercies!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: The paradise of the whores-
Sauter vers: