Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goh Peans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goh Peans
Esclave
Goh Peans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Goh Peans Empty
MessageSujet: Goh Peans   Goh Peans EmptyDim 6 Mai - 22:42

Nom : Peans

Prénom : Goh


Âge : 16 ans


Sexe : Masculin


Sexualité : Homosexuel


Famille :

De categorie moyenne , ils sont morts tous les deux dans des circonstances différentes , sa mère en le mettant au monde et son père suite à une émeute. Il à une soeur , mais elle à disaru le jour elle à appris le décés de leurs père.


Histoire :

Né le premier jour d’une floraison de cerisier, sa famille le vit comme étant une personne qui deviendrait importante plus tard. Ses parents, ou tout du moins son père car sa mère est morte lorsqu’il est née, l’appela Goh, comme l’aurait voulut sa défunte mère. Il avait une sœur plus vieille que lui qu’il aimait bien mais sans plus, car celle-ci fut très peu présente dans sa vie, comme son père d’ailleurs qui après la mort de sa femme sombra dans l’alcool et rentrait très peu pour voir son fils et sa fille. Et quand il rentrait, c’était toujours pour repartir aussi vite après avoir frappé son fils.

C’est donc ainsi que Goh grandi dans un monde peu aimant et assez violent, il n’allait même pas en cours, n’étant inscrit nul par. Il as dû apprendre tout seul ce qu‘il sait maintenant dans des livres qu’il trouvait dans la chambre de ses parents, où sa mère les rangeait tous.

Il sortait rarement et lors de son inscription au collège, ce fut un nouvelle univers complètement différent du sien qui s’ouvrait à lui. Il eu d’abord du mal à se rattrapé par rapport au niveau des autres, mais il réussi quand même. Comme il avait une couleur de peau très différentes de celle des autres, il se faisait souvent embêter mais passé outre. Seulement, un jour, comme il ne disait rien ça énerva ceux qui l’embêtait et ils commencèrent à le frapper. Bien sur il se défendit tant bien que mal et fini malgré tout par perdre. Il fut alors pris par une envie de vengeance, une envie noir de vengeance. Il commença donc à sécher les cours pour s’entraîner et lorsqu’il revint au bout de quelques mois pour attendre devant son établissement, il avait changé. Il n'était pas devenue spécialement plus musclé qu’avant mais il réussi malgré tout à tabasser tout ceux qui lui avait fait la même chose, rendant tout les coups et en donnant de nouveau bien plus fort que ce qu’il avait subi. C’est comme ça qu’il fit parler de lui. C’est comme ça qu’il entra dans le cercle vicieux de la violence… Mais bien sur, il était toujours autant timide qu'avant.

Quelques temps plus tard, il appris que son père était mort lors d’une émeute à laquelle il avait été mêlé, cela avait mal tourné et les policiers mobilisé avaient tiré dans la foule. Cela ne fit ni chaud ni froid à Goh qui se dit que c’était tant pis, c’est tout. Beaucoup de personne le considérèrent comme un monstre de ne pas être triste, mais est-ce que ces personnes savaient à quel point il avait souffert lorsqu’il était jeune? Sans doute pas. Il avait 15 ans...

Comme il n'avait plus d'endroit où allez, il commença à erait un peu partout sur dans la ville mais une froide journée d'hiver, alors qu'il était à bout de force, il se fit capturer par des marchands d'esclaves et fut amené à la reserve...


Physique :

Il n'est ni trop grand ni trop petit, il fait juste la bonne taille pour un garçon. N'étant pas spécialement musclé, il a une silhouette assez svelte et peu sembler fragile en apparence, mais ce n'est qu'une simple apparence car il a déjà pratiqué divers sport de combat à haut niveau.
Ses traits de visage sont assez fin, je dirais même qu'ils sont doux et légèrement mélancolique des fois. Ses cheveux sont blond ou chatain clair suivant la luminosité de l'endroit, mais ça c'est un peu comme tout le monde.


Mental :

D'un naturel doux, il est assez timide à vrai dire. Il est loin d'être du genre à vouloir se faire remarquer. Il se laisse souvent faire par les autres et n'as pas une très grande force de caractère, il se fait plutôt un peu ballader à droite et à gauche. Bien sur, il ne se laisse pas manipuler pour autant. Il n'est pas très dur à comprendre lorsqu'il veut quelques chose, en général il baisse la tête et rougis légèrement lorsqu'il veut demander un truc.
Bref, il est très timide et ne sais pas s'affirmer comme il faudrait, au moins on ne peut pas dire qu'il est arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Goh Peans Empty
MessageSujet: Re: Goh Peans   Goh Peans EmptyDim 6 Mai - 22:55

Fiche validée

Bienvenu parmi nous et bon rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Goh Peans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: