Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elleire Val's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

Elleire Val's Empty
MessageSujet: Elleire Val's   Elleire Val's EmptyDim 6 Mai - 21:04

Libéré ? Non

Nom : Val’s

Prénom : Elleira

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Histoire :
Comme un trop grand nombre de Neïko, Elleira est fille d’esclaves, donc, née soumise. Ses parents faisaient cependant parti d’un élevage et très jeune, soit à l’âge où on avait estimé qu’elle n’avait plus besoin de sa mère, on la vendit à une vieille femme qui avait eu la malchance de voir ses enfants mourir avant elle. Baptisée Elleira par cette dame, la Neïko tomba sur une maîtresse agréable et la chouchoutant comme sa propre petite-fille.

Quelque peu sénile, sa maîtresse ne retenait que les choses qui l’arrangeaient. Toujours un large sourire aux lèvres et une attitude joyeuse, s’étaient ses employés et ses esclaves qui avaient décidés de lui offrir une seconde petite-fille, car sa véritable était morte avec ses parents dans un accident de voiture.

Donc, élevée dans la joie d’une grand-mère aimante et gentille, ainsi que d’un personnel fidèle et sincèrement attachée à la maîtresse des lieux, Elleira grandi heureuse et épanouit. Au moins, la neïko avait eu de la chance en comparaison à beaucoup d’autre.

Également, la fillette devenue jeune fille eu la joie d’être éduquée. Chaque jour, elle avait une matinée de court, exception faites des dimanches, avec des professeurs particuliers. Sa grand-mère, tatty Mary, s’occupait d’elle l’après-midi en lui apprenant à cuisiner ou en l’emmenant se promener dans l’immense jardin qui entourait la riche demeure.

Toutefois, le temps eu raison de la vieille tatty Mary qui s’endormi un après-midi et ne se réveilla jamais. Elleira la pleura sincèrement, comme tous les autres domestiques, le départ de la merveilleuse et attentionné personne. Cependant, la Neïko eut une chance remarquable : sa maîtresse l’avait nommé héritière de sa grande fortune! Étant cependant une esclave, elle ne put hérité et fut envoyé, à l’âge de 13 ans, dans une animalerie où elle fut racheté par un jeune maître.

Ce dernier, loin d’être aussi agréable, altruisme et aimable que son ancienne propriétaire, se contenta de la considérer comme un simple objet. Ignorante d’un tel monde, car elle n’avait jamais vécu autre part que dans le monde utopique de la vieille dame, la Neïko vécut un véritable enfer. Violes, coups et insultes étaient devenu sont quotidien, mais la nuit, lorsque tout espoir la quittait, il lui suffisait de repenser à tatty Mary pour retrouver le sourire et supporter le lendemain les mauvais traitement. Finalement, Elleira fut sauvé par un autre esclave de son maître d’une façon indirecte : écœuré de sa vie, il tua le maître et s’enfuit.

Emmenée encore une fois dans une animalerie, elle fut une fois de plus revendu, à un vieillard tout aussi pervers, mais cette fois beaucoup plus attentionné. Tant qu’on lui obéissait, on était bien traité. Elleira le comprit vite, et dû se résoudre à l’accepter. De toute façon, l’homme était en mauvaise santé, et il ne tarderait pas à mourir d’après son médecin. Se fut quatre ans plus tard qu’il rendit l’âme, sans faire verser une seule larme à la Neïko qui se retrouva pour une troisième fois en cage.


Physique :
Mince et plutôt jolie, Elleira Val’s est une jeune femme aux grands yeux curieux et au sourire agréable. Ses yeux, ces grands yeux curieux, sont d’un agréabe vert sapin. Contrairement aux iris de la même couleur, ils sont donc plus foncé, mais se n’est pas tout, car ses pupilles sont elles aussi différente : Comme celles d’un chat, elles peuvent grossirent ou devenir semblable à deux petites fentes avec le degrés de luminosité ambiante. Un petit nez aquilin dotée d’une odorat surdéveloppée, un large sourire sur ses minces lèvres rosées dans un visage légèrement rond lui donnent un jolie minois très apprécié, à l’acception de cette flamme d’intelligence qui brille au travers de ses prunelles. Quant à ses cheveux, elle aime les avoir court, mais pas trop, et ces derniers sont d’un naturel roux-rouge tournant au rosé dans la vive lumière. Comme tous Neiko qui se respecte, elle possède également les attributs félins souvent : une longue queue et des oreilles pointues au pelage brun cacao, des petites canines pointues et des sens bien meilleur que ceux des humains.

Mental :
En frais de bizarreries, Elleira est très douée. À la fois très intelligente grâce à tatty Mary, elle est aussi très rêveuse. Remercions une fois de plus tatty Mary. Effectivement, ayant entendu depuis l’âge de raison toutes sortes d’histoires pour abracadabrante les unes que les autres, la neïko rêve de pouvoir un jour trouver un endroit pareille au monde de son imagination d’enfant, car sur ce point de vue, elle peut être très très très immature. Le reste du temps, cependant, son comportement est plus stable. Confiante et souriante, elle aime s’amuser et aider ne serais-se que pour faire plaisir. Toutefois, si cette attitude fut bel et bien son caractère dans son enfance, l’excentricité d’Elleira n’est maintenant dû qu’à son désir de ne plus jamais se mettre quelqu’un à dos. En sommes, on peut dire que son deuxième maître l’a traumatisé et depuis, elle ne désire qu’une chose face à un maître : lui plaire pour ne plus souffrir. En son fort intérieur, également, la Neïko est craintive face à se qu’elle pourrait faire, car elle ne sait jamais quant elle pourrait dépasser la ligne de la patience d’un maître. Toutefois encore!, la jeune femme reste quelqu’un d’agréable à vivre comme l’a si doucement élevée tatty Mary.

Liens : Ce personnage n’a jamais existé sur l’ancienne version d’Olphéra.

Autre : Elle possède un médaillon que sa grand-mère lui avait donné la journée de sa mort, ainsi que la bague de mariage de la défunte dame.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Elleire Val's Empty
MessageSujet: Re: Elleire Val's   Elleire Val's EmptyDim 6 Mai - 21:09

Excuse j'ai du mal a lire le poste >.< pourrais tu changer juste la couleur? merci aprés si j'y vois quelque chose je validerais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

Elleire Val's Empty
MessageSujet: Re: Elleire Val's   Elleire Val's EmptyDim 6 Mai - 21:13

Moi je vois bien avec le bleu O_O

Peut-être mon écran qui est juste bien éclairé.
Vive les écrans plats.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Elleire Val's Empty
MessageSujet: Re: Elleire Val's   Elleire Val's EmptyDim 6 Mai - 21:16

non c'est juste mes yeux qui son pourris xD

Mais voila sa va mieux^^

Fiche validée bienvenu parmi nous et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Elleire Val's Empty
MessageSujet: Re: Elleire Val's   Elleire Val's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleire Val's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: