Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sitael/Opale Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Sitael/Opale Blood Empty
MessageSujet: Sitael/Opale Blood   Sitael/Opale Blood EmptyDim 6 Mai - 17:41


Nom : Mädchen

[Mais elle ne le sait pas elle croit qu’elle s’appelle Blood]


Prénom : Sitael/Opale (Prénom d’esclave : Isiel)




Age :Dix-neuf ans




Sexe :Féminin


Sexualité :Bisexuelle




Famille : Isiel à du être enlevée étant toute petite a sa mère la jeune fille a des parents esclave depuis des années et sa mère est morte à l’acouchement est son père et mort deux ans après sa à cause un coup de fouet qu’il recevait Orphé le père de Isiel en avait reçut plus de 1 00 000, des riches l’ont adoptez jusque ses 17ans est à ce moment là deux hommes attendaient derrière les portes de chêne l’un des deux silencieux, l’autre nerveux. Les portes s’ouvrirent permettant le passage aux deux étrangers. Qui sont censé surveiller les esclave son venu la chercher et l’ont mit à l’esclavage !
Mais par contre elle à une petite sœur qui s’appelle Gabrielle et un petit frère Melrick ils ont tous les deux 11ans et 10ans mais bien sur se sont pas mes vrais frères-sœurs






Histoire : Tout commença, il y a bien longtemps au cœur de l'ancienne Egypte. Le vent soufflait à travers la ville de Thèbes, la chaleur se faisait pesante et les pluies tardaient à venir. Les prêtres annonçaient une très mauvaise année, de mauvaises récoltes, une mauvaise crue du fleuve et une vengeance de Sekmet qui rendrait difficile la naissance et la vie des nouveau-nées. Pour l'instant tous ce que les vieux prêtres D'Isis avaient prédit se produisaient. Les troupeaux mourraient d'une maladie étrange et les jeunes enfants succombaient souvent avant leurs troisièmes années. Aucunes castes n’étaient épargnées, riches et pauvres, tous étaient logés à la même enseigne. En ces temps bien tristes, dans du palais de Némentis une princesse Egyptienne était entrain d’accouchée d’une petite fille au yeux bleu azure et de temps a autre marron la petite chose frétiller et pleurer quand elle fut dans les bras de son père elle se tu et s’endormit.
Des années sont passées de plus en plus seulement a l’âge de 14ans elle se fit violer par les gardes ils avaient trop bu et ce n’était pas la seule qui es passée a ses sort horrible elle commença à détestée les homme et depuis là Opale est née..
Qu’ils soit bourreaux ou victime, ils avaient tous vu qu’on ne s’opposait pas au maître….
L’aube était rouge le jour ou je naquis, l’air était embaumée d’une odeur âcre. L’air vicié sentait la chair brûlait,, au dehors la plaine résonnait encore des cris des combattants, tombée face contre terre avant le soir couchant ! Les cadavres parsemaient plongeaient cette plaine d’herbe en terrain apocalyptique, jonchaient de corps toute semblable dans la mort. Pâle au teint olivâtre et à la senteur charnière d’un corps en décomposition. Epée brisée, destin achevés, ils étaient tous dans le même habit face à la mort, incapable de payer celle qui venait les saisir. La brume s’élevait autour des cadavres, comme si leur âmes étaient condamnées à rester là ou ils avaient succombaient. Leur regard fixe, face à une réalité cruelle…
Un matin d’été alors qu’elle se rendait à son collège privée, Isiel fit un détour vers une ruelle déserte, à bout elle trouva dans la rue des débris de verre tranchant ne cherchant pas à faire dans la dentelle elle se trancha d’un geste net et précis les veines des deux poignées.. Elle fût retrouvée dans la soirée dans la ruelle baignant dans une marre de sang mais les parents ne comprirent pas son message, voyant qu’elle n’était pas comprit Isiel commença à s’auto mutiler, l’enfant pleine de vie devînt froide distante et commença à ne s’habiller que dans des teintes sombre, plongeant encore plus profond dans son mal être ses parents ne voyaient rien ou faisait semblant ne rien voir, elle passait toujours pour le chien savant et cela lui tapait de plus en plus sur les nerfs …
Mais malheureusement pour elle a ses 17ans quelqu’un était là pour l’emmener elle allait subir la souffrance qu’avaient vécut ses parents..





Physique: Jeune femme mesurant 1m 70 environs ses yeux sont bleus azures. Ses cheveux longs sont d'un blond malgré les quelques reflets rougeoyants. Isiel n'est pas d'une maigreur extrême, mais se retrouve être svelte et musclée. Son regard sauvage souligne leur forme en amande. Ses traits de visages sont fin et pourtant exprimant une dureté hors du commun. Son visage légèrement ovale et ces lèvres fines et pulpeuses d'un rose éclatant, son nez et petit et fin. La silhouette de Isiel et tout en douceur, son cou fin laisse apercevoir une gorge généreuse ou la peau est douce et soyeuse. Sa poitrine n'est pas inexistante et souvent très mal mit en valeur dût à son habitude de se comporter comme un mâle. Isiel est dessinée tout en finesse d'où sa chute de rein des plus troublante. Ses jambes sont longue et fine. Elle à un teint légèrement bronzé. Sa peau est douce et soyeuse.




Mental : Que dire de son caractère cette jeune femme à toujours évoluée au cœur ! Ce qui fait qu'elle se retrouve être une jeune femme glaciale posée et à très sale caractère. Isiel se met très facilement en colère et fait souvent plus aboyer que mordre. Son caractère assez masculin lui pose quelques problème de discipline en effet elle ne supporte pas les ordres et encore moins la hiérarchie. Indépendante et farouche elle à un tempérament de feu. Isiel est une jeune femme silencieuse et intelligente, elle parle très peu et reste souvent mystérieux, Mais sous son apparence calme se cache un véritable volcan près à rentrer en éruption au moindre problème, elle est très réfléchit de ses actes et peut s’avérer manipulatrice, mais elle ne fait jamais de mal sans raison d’un naturel rancunier. Elle n’est pas d’un mentale fragile et peut s’avérer violente dans certain cas précis.




Liens

[J’ai découvert le forum par un ami]


Autre :Changement de personnalité, la jeune fille à des problèmes de sa personne par coté de sa mère donc sait pour sa quelle porte deux prénoms Opale et Sitael la gentille et Opale la méchante voilà j’ai tout dit est elle a tendance à faire ce qu’elle peu pas donc entendre les pensées des gens et déjouée leurs pièges !


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Sitael/Opale Blood Empty
MessageSujet: Re: Sitael/Opale Blood   Sitael/Opale Blood EmptyDim 6 Mai - 18:00

mmmh ce qui me pose probléme c'est ton avatar >.<

Citation :
-L’avatar doit correspondre au physique de votre personnage, au moins au niveau des traits principaux (cheveux, yeux, couleur de peau.). De plus, comme les noms de personnes célèbres sont interdits, les photos aussi. Donc, votre avatar devra obligatoirement être un dessin ou une illustration quelconque. N’oubliez pas que vous pouvez toujours demander si vous avez besoin d’un avatar que vous ne trouvez pas, ou d’une signature que vous n’arrivez pas à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Sitael/Opale Blood Empty
MessageSujet: Re: Sitael/Opale Blood   Sitael/Opale Blood EmptyDim 6 Mai - 20:23

Sniffff pas grave c'est vrai que j'aurait du y pensée avant je suis vraiment béte!
Bon bah j'vais changer j'pense que j'ai sa en réserve mais merci quand même et après mon avatar et signature si c'est bon je serait valider completement?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Sitael/Opale Blood Empty
MessageSujet: Re: Sitael/Opale Blood   Sitael/Opale Blood EmptyDim 6 Mai - 20:39

oui^^ dés que le détail de l'avatar et la signature seront réglées oui biensûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Sitael/Opale Blood Empty
MessageSujet: Re: Sitael/Opale Blood   Sitael/Opale Blood EmptyDim 6 Mai - 21:34

Voilà sa vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Sitael/Opale Blood Empty
MessageSujet: Re: Sitael/Opale Blood   Sitael/Opale Blood EmptyDim 6 Mai - 22:02

oui sa me va^^

Fiche validée

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Sitael/Opale Blood Empty
MessageSujet: Re: Sitael/Opale Blood   Sitael/Opale Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitael/Opale Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: