Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 malaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

malaise Empty
MessageSujet: malaise   malaise EmptySam 5 Mai - 17:05

Shin en avait marre de cet endroit, il ne pouvait rien fair, il sentait ses regard hautin sur lui, comme si il étai un vulgaire chien, certes il avait vécu avec eu et avait garder quelque instinct mais c’étai un être humain comme tout le monde.
Shin se retrouva dehors sur le balcon, là il y avait un peu moins de monde et surtout il avait de l’air. Il s’accroupi pré d’un énorme pot de fleur et resta là comme un enfant perdu.
Il entendit Danny qui le suivait et ne fit rien. Pourquoi il étai si sympathique ? Shin ne lui avait rien fait pour qu’il soi attentionner comme ça, il lui avait a pêne parler.
Sans dire un mot ni même bouger Shin resta recroquevillé dans son coin comme un animal battu, il avait peur et souhaitai qu’une chose, rentrer chez lui, même si il n’avait pas vraiment de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

malaise Empty
MessageSujet: Re: malaise   malaise EmptySam 5 Mai - 17:17

Danny suivait toujours Shin, il le suivit sur le balcon, il frissonna doucement, face au vent qu’il venez le frapper en plein visage. Certes, il y avait moins de monde et c’était temps mieux.

Il vit Shin s’accroupire dans un coin, il s’approcha doucement de lui, il posa doucement une main sur son épaule en sourit doucement.

Il s’accroupit à son tour et le prend dans ses bras, pour le serrez contre lui:

-Est ce que ça va aller….?

Il le regarda d’un air inquiet, tout en le gardant contre lui, et jeta de temps à autres des regard vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

malaise Empty
MessageSujet: Re: malaise   malaise EmptySam 5 Mai - 17:39

Shin ouvrit de grand yeux lorsque Danny le pris dans ses bras, on peu dire que c’étai son premier contacte non violant avec un humain. Il soupira et regarda Danny.

- C’est bon, je supporte pas trop la foule c’est tout, de plus je n’aime pas ses regard que l’on nous porte. On est esclave uniquement parce qu’on nous a forcer. Regarde moi ça toute cette bande de bourge qui se croient supérieur a tout le monde.

Le regarde que Shin portait au personne étai des plus sombre et des plus menacent. Mais ne comprenait toujours pas pourquoi Danny s’inquiétai pour lui.

- Je croit que je vais bientôt quitter cette ville, Kazuki na pas besoin de moi avec tout les esclave et personne qui l’entour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

malaise Empty
MessageSujet: Re: malaise   malaise EmptySam 5 Mai - 17:56

Danny sourit en le regardant, et soupire de soulagement.

-Heureusement que tu va bien…tu ma fait peur tout à l’heure…

Il hocha doucement la tête ensuite, les yeux dans le vague:

-Oui..tu a raison…je me demande comment ils réagirez si ils étaient à notre place…..

Danny regarda Shin les yeux grand ouvert, bouche bée et se reprit en secouant la tête:

-Quitter la ville? Tu n’y pense pas…? Je ne veux pas que tu parte…. 

Il le regarda les yeux suppliant, ce comportant un peut comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

malaise Empty
MessageSujet: Re: malaise   malaise EmptySam 5 Mai - 18:17

Shin étai sérieux plus que jamais, il avait décider depuis le début mais il attendait d’avoir reprit assez d’énergie pour pouvoir avoir suffisamment de force pour échapper au éventuel poursuivants, et surtout pour tenir plusieurs jour sans manger.
Mais la dernier phrase de Danny le surprit, il le regarda, l’air étonner, on lui suppliait de reste ? Qu’el idiot il faisait, bien sur que non, personne n’avait besoin de lui, Danny devait dire ça soi par simple politesse soi pour l’intérêt de son maître, qui bien entendu se moquai royalement que Shin part ou reste.

- Pourquoi tu ne voudrais pas que je parte ? J’ai pas ma place ici, je suis fais pour vivre comme un chien sauvage, pas domestiquer.

Et voila il se comparai encor a un chien, décidément c’étai une manie chez lui, mais au fon de lui il aurai préférer naître chier qu’humain.
En pensant a kazuki il s’inquiétait tout de même un peu pour lui, certes il étai entourer de personne qu’il connaissait mais habiller comme il étai il devait sans aucun doute solliciter l’envie de plusieurs personne, et ça pour une raison qu’il ne s’expliquai pas il ne pouvait pas le supporter.
Il se releva et regarda Danny.

- Je par se soir, je préviens tout de même Kazuki, c’est la moindre des chose, c’est grâce a lui que j’ai repris des force, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

malaise Empty
MessageSujet: Re: malaise   malaise EmptySam 5 Mai - 18:40

Danny n’en croyait pas ses oreilles Shin voulais vraiment partir…? Pourquoi…? Lui aussi était esclave de force, il n’avait pas choisit cette vie la…lui aussi il voudrais bien partir, mais…il ne le peut simplement pas de peur de ce faire attraper et ramener au magasin d’esclave pour être vendu par un autre maître qui peut être beaucoup moins sympathique que son maître actuel.

-Je ne veux pas que tu parte parce que sinon je resterais tout seul…je…je

Danny se mordit la lèvre inférieur, ne sachant que faire pour le retenir, il baissa la tête. Et hocha doucement la tête:

-Oui….je viens….

Il le releva, mais n’osa pas regarder Shin et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaise Empty
MessageSujet: Re: malaise   malaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Grand Domaine des Flinndak :: Le balcon des récéptions-
Sauter vers: