Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysigaan Toshiba
Esclave
Ysigaan Toshiba


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="] Empty
MessageSujet: Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="]   Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="] EmptyVen 4 Mai - 21:18

Nom : Toshiba

Prénom :Ysigaan

Âge : 19 ans a ce qu’il en sait.

Sexe : Masculin a priori.. sauf si déguiser en drakgouine xD

Sexualité : De préférence homosexuel vu qu’il n’a connu que ça

Famille :
Ysigaan a perdu sa mère dès la naissance, mais il fut élevé par son propre père mais ’il ne le sais qu’après son adolescence, ce « maitre » lui raconta une petite histoire pour lui dire quand fin de compte grâce a lui, il la sauvé , qu’il a un toit et une maison et pour le remercie il devrai lui faire tout ce qu’il désire, allant jusqu'à inventer qu’il aider sa mère quand elle était enceinte… alors que le violeur c’était bien lui ==’. Ce père, devra être considéré pour Ysigaan comme son maitre… c’était sa seul famille… maintenant il n’en a plus.



Histoire :

[petit detail oublier ==’ : Ysigaan a perdu sa mère dès la naissance, mais il fut élevé par son propre père mais ’il ne le sais qu’après son adolescence, ce « maitre » lui raconta une petite histoire pour lui dire quand fin de compte grâce a lui, il la sauvé , qu’il a un toit et une maison et pour le remercie il devrait lui faire tout ce qu’il désire, allant jusqu'à inventer qu’il aider sa mère quand elle était pendant la période de sa grosses … mais en faite il l’a violer et a laisser cette femme a l’abandon . De plus il a l'habitude de faire "l'amour" a plusieur a cause de son maitre ==']

Ysigaan est né au Japon , dans un grand hôpital très réputée, c’était un jour comme les autres, sauf pour une femme qui aller mettre monde son enfant. Durant cet accouchement des complications se sont faite, la mère mourut alors que l’enfant survécut. La mère en question voulait abandonner l’enfant, soit disant qu’elle ne savait pas de qui il était….La jeune mère n’avait que 20 ans. L’hôpital prévenu donc le père grâce a l’enfant il put retrouver le père. Ce père avait bien 20 de plus que la demoiselle, celui-ci était demander pour savoir si il récupérer l’enfant. Bien sûr cette homme n’avait rien d’un gentil homme, mais pour seul apparence il était beau et sur de lui avec de cela un caractère tout a fait d’un gentil homme pourtant il était tout le contraire. Cet homme signa les papiers et fit tout les papiers et récupéra l’enfant. Il le prénomma ysigaan voulant dire « objet ». Les médecins avait bien demander si il voulait vraiment l’appeler comme ça, celui-ci répondit oui sans hésiter. C’est de là que tout commença
Quelques années plus tard.
Le père d’ysigaan avait fait de lui son esclave, son serviteur son objet. Quelques explications, le père de l’enfant était un grand scientifique richissime et surtout fou . mais sa personne s’en préoccupait, car cet homme avait fait des miracles en ce qui concernait les être humains. Mais il éleva Ysigaan en même temps comme son serviteur, lui mis dans la tête qu’il était né esclave et qu’il n’était pas son père. Le jeune garçon grandissait dans les pires circonstances qu’il ne put en croire et ce rebeller mais, il fut vite changer et transformer par le dévouement de son père. Il lui infligea toute correction, sexe, fouet, matraque, parole blessante, ou encore il restait trois jour suspendu au dessus du sol par des chaines qui le maintenait. Ysigaan avait que 7 ans quand son père le toucha intimement la suite venu dans les mois qui suivis cet acte.

le regard vide et ailleur, les yeux mouillée de larmes qui tomberent une a une...

« pourquoi me fait tu ça .... j'ai tout fait pour toi.. maitre.. pourquoi... »

Son père ( maitre en autre)

« ysigaan retiens bien ce que je vais te dire, ton père a choisis ysigaan comme prénom car sa veut dire… »

Ysigaan retenez son appréhension…

« . ..... »

Son père le regarda un sourire moqueur

« sa veut dire objet… »

Mais son père qu’il considéra comme son maitre, lui apprit le français sinon.. il n’allait jamais a l’école… il n’était pas vraiment idiot, il avait acquit de la logique de sa mère et surtout sa beauté. Il aider son père a tout les trucs ménager, a toute sorte de courses, aussi aux désires personnel, ou a ses trouvailles . Le jeune garçon servait de cobaille est avait souvent était tailler pour des projets. Durant son adolescence tout continua encore et encore mais seulement ysigaan avait changer son père avait fait de lui un esclave sexuel, invitant ses « amis » aussi fou que lui faire des jeux avec son propre fil…. Après sa…dès qu’on toucher ysigaan celui-ci avait envie de sexe mais son père jouer avec sa le faisait tourné un peu avant de coucher avec lui ni allant pas de main forte. Mais quand son père le faisait languir ysigaan devenait violent, méchant…. Il se rebeller de plus en plus… alors qu’autre fois… Mes les punitions inventées par son père tomber lorsqu’il se rebeller. Un jour son père lui raconta alors une histoire, une histoire vrai… d’un petit garçon qui appartenait a un homme d’où le métier était scientifique. Que cet homme était d’autre que son père. Son père lui raconta alors que lui cet homme que Ysigaan le considérait comme son maitre le respectant le plus possible car il avait inventer une histoire qu’il avait sauver la vie quand il était petit…. Il l’avait mentit… IL avait considérer ce « père » comme un maitre ! Ysigaan ne comprenait pas pourquoi, pourquoi il n’avait pas agit en tant que père ? Cette absence qu’il lui manquer c’était donc sa ? Ysigaan partit loin d’ici avec cette haine et cette tristesse….. mais vu vite assommé et retrouver dans un endroit bariolée.




Physique :

Il ressemble a un être frêle, sous sa musculature bien formé grâce au condition exercé et voulus par son ancien maitre. Il est de taille plutôt moyenne en ce qui concerne sa taille, il est dans la norme et ne sans plein pas pour autant de toute façon il ne peut que vivre avec cette hauteur il ne grandira plus. Sa peau ressemble a celle d’un ange ni lbanche ni trop rosée, elle est parfaite, il a un teint superbe de plus quand on touche sa peau ou pourrait toucher de la soi serais pareille. On peut dire que de ses cheveux mi-long lui couvrant la partie droite de son œil, son plutôt soyeux malgré qu’ils soient souvent en bataille bien que sa ne le dérange très peu. La couleur quand a elle, est blonde, pas un blond de paille, ni presque blanc un blond ce fondant avec ses yeux fin, en amande dont la couleur est noisette très claire ou celui-ci exprime se qu’il ressent ou reste passif a voir avec la situation dans lequel il se trouve évidemment. Quand au reste on ne peut pas dire grand-chose, souvent vêtu de rien ou d’un boxer dans ses années de souffrance qu’il passer, on ne peut pas dire qu’il n’est pas économique.

Mental :
Depuis un bon moment le jeune homme n’as pas sourit, seul ses yeux parle pour lui ; son regard exprime peut de tristesse et pas de douleur….. A cause de son ancien maitre il parle peu mais obéi bien, il ne sais faire que sa obéir, et obéir.. Il est décrit comme esclave sexuel seulement. Ysigaan est un garçon qui a besoin de sexe a longueur de journée pour ne pas être en manque c’est comme une drogue, quand il n’as pas de sexe il devient le contraire de lui-même et si on le touche, il devient l’opposé du soumis qu’il est, alors que c’est un garçon adorable. Ne plus souffrir comme il a était traiter mais c’est qu’il n’as pas la carrure pour faire face. C’est encore un « enfant » très fragile même si il ne le montre pas.
. C’est un innocent de la vie, lui il suit tout le monde et accepte de tout tant qu’on lui donne des ordres. Sous ses ordres il s’efface un peu et avec l’habitude de ses « corvées » on dirait un fantôme…. On le voit peu, on l’entend peu … Ce qui est sur c’est que c’est un soumis innocent, et naïf comme un nouveau né, il ne sait pas écrire enfin peu mais c’est parler…. Oui il est perturbé a l’idée de ne plus avoir quelqu’un pour le diriger et d’avoir être traiter comme un chien par son propre père, il s’était laisser faire sans rien dire et c’est comme ça qu’il vit aujourd’hui a une différence près, quand on le touche,il repousse celui qui la touche il devient incontrôlable et impulsif, agressif , mais après.. il redevient lui car il aura besoin de sexe pour succomber a ce désire

. Il a honte d’avouer qu’il a besoin de sexe pour vivre et sa le rend dans un état comme si qu’il avait besoin de la drogue… un droguer du sexe surement. Il n’as plus de fierté, il n’as plus rien pour lui, il n’est qu’un corps appartenant a tout ce qui le désir. Pourtant il aimerait un jour trouver le bon homme qui l’aimera…. Il ne connait pas l’amour au bon sens joyeux et bonheur sans rapport avec le sexe, il ne sait pas vraiment dire non .IL ne connais pas la douceur, la joie de vivre, les jeux et la liberté encore moins vu qu’il était tout le temps attaché.
Il se dit qu’il est qu’une illusion pour les personnes qui le croisent dans la rue, qu’il est un mystère pour son ancien maitre, un fantasme mais qui ne possède aucun reflet quand il se regarde dans son miroir car pour lui il n’existe juste parce des hommes sont la pour le faire vivre….



Liens :
J’y était mais je préféré faire un nouveau personnage ^^ mais me demander pas qui j’était m’en souvient plus ==’

Autre :
Ben je cherche un maitre qui post au moins 25 lignes par post xD


Il était souvent nu chez lui... alors les vêtements sur lui il ne connais pas ... TT’
Il a souvent était attacher aussi souvent que son père le désirer donc tout les jours sauf quand son père avait besoin de ce défouler ou pour jouer avec lui ( sexe ==’)
a un percing au téton gauche c'est l'œuvre de son père TT

J’adore la nouvelle décoration du nouveau olphera félicitation !!

Ps: .. je trouve qu'il manque un tchatbox ==' valaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="] Empty
MessageSujet: Re: Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="]   Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="] EmptyVen 4 Mai - 21:27

Si on met une tchatbox personne postera alors c'est bon c'est bien comme sa.

Fiche validée. Bienvenu parmi noues et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Ysigaan Toshiba [ escalve sexuel =="]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa nouvelle "prison"...
» A deux doigts de la "liberté"...
» Un Traqueur à "apprivoiser"...
» "limousine de Julius"
» ¤¨*....Absence(c'est original comme titre ^^")....*¨¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: