Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchaînée [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptyVen 4 Mai - 20:33

De légers cahots commencèrent à se faire ressentir, depuis quelques temps déjà le bateau en provenance du Japon voguait entres les vagues des océans. A son bord des hommes festoyaient avant d’arriver à bon port, ils étaient contents de leurs prises qui reposaient dans la calle du bateau dans l’ombre. Ils débarquèrent au petit matin, le soleil pointait à peine de ses premiers rayons et firent descendre les nombreux esclaves uns à uns pour les mener jusqu’à leurs futurs acheteurs. Six hommes s’engouffrèrent au fond de la calle pour ouvrir une grande cage, après avoir vérifié que leur dernière marchandise était bel et bien inconsciente ils envoyèrent l’un d’eux la porter pour l’emmener.
Daysse commençait à sortir de son état d’inconscience, sentant ses esprits revenir à elle la jeune fille ne pu cependant pas bouger. Elle se sentit se faire soulever, ainsi portée dans les bras de l’un de ses chasseurs elle tenta de se souvenir ce qui se passait et pourquoi elle était dans ce genre de situation. Tout commençait à lui revenir petit à petit, elle se revoyait encerclée de ces traqueurs, l’un d’eux lui prend Hebi et l’enferme dans un sac, elle tente de le reprendre puis…le vide, le noir complet. Un peu perdue dans ses esprits elle tentait de tout remettre en ordre, enragée à l’idée de n’avoir la capacité de bouger pour le moment.
On la déposa contre un mur apparemment, des bruits de chaînes retentissaient autour d’elle, Daysse tentait d’ouvrir les yeux en vain. Enchaînée elle ? Jamais ! Après d’énormes efforts elle reprit conscience en une pulsion et son torse bondit en avant, reprenant le souffle que son « coma » lui avait enlevé. Venir d’un bond en position assise fit sursauter ceux qui attachaient ses poignets et eurent un recul. Daysse fut donc stoppée par les chaînes la reliant au mur et par une affreuse douleur au crâne. Contrainte de s’adosser au mur, elle reprit peu à peu ses forces se souvenant comment elle avait perdu conscience : on l’avait lâchement assommée par derrière. Attaquer par derrière ah ! Les couards ! Regardant autour d’elle la jeune fille regardait où on emmenait les armes qu’ont lui avait confisquée et surtout Hebi ; le cobra avait été enfermé dans une espèce d’aquarium et ses effets derrière le comptoir, enfin quelque chose qui y ressemblait.
Gardant son calme comme à son habitude Daysse réfléchissaient à l’endroit où elle pouvait se trouver, dans quelle partie du monde et ce qui allait advenir d’elle. L’un de ses « agresseur » vint la saluer heureux disait il d’avoir « réussit à mettre le petit oiseau en cage » ; il s’était penché au dessus d’elle, chose qu’il regretta car il se prit un coup de pied dans la mâchoire….Maintenant on l’avait attachée aux chevilles également…poignets, chevilles….Daysse ne bougea pourtant pas plus, ne protestant guère et restant assise pour méditer comme elle adorait faire. Savoir qu’Hebi se trouvait dans ce petit aquarium la rendait malade mais comme d’habitude rien ne pu se lire sur son visage., ce qui fit croire au vendeur qu’elle était bien sage car il s’approcha d’elle en l’examinant. Se penchant près d’elle il prit le menton de la jeune fille entre ses doigts et tenta de lui enlever son masque, il disait qu’elle n’en serait que plus vendable mais ce fut sans compter sur les dents de Daysse qui vinrent le mordre.
Soupirant de nouveau elle se laissa attacher encore, maintenant elle se retrouvait avec une chaîne autour du cou, rattachée au mur par cette sorte de collier étrangleur pour chien. Maintenant que plus personne ne l’ennuyait elle attendit… Quoi donc ? Que quelque chose daigne se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptyVen 4 Mai - 23:47

Mindra ne savait plus depuis combien de temps elle était enfermée dans cette cage pour chien. Elle se sentait humiliée d'être enfermée et attachée de la sorte, elle eut l'impression d'être ramenée au rang d'animal, d'être primitif, que l'on expose au gré de l'humeur des gens, devant faire le beau ou la belle pour espérer avoir une chance d'être achetée et libérée de cette misérable cage, afin d'être à nouveau enfermée autre part, sous les ordres de quelqun...

Mais comment en est-elle arrivée la? Elle ne savait plus très bien, mais elle se jura de tout faire pour retrouver un jour sa liberté.

Elle entendit les pleurs et les lamentations des autres esclaves, ce qui la déprimait et l'énervait par la même occasion. Elle avait envie de leur crier de se la fermer, mais se retint, de peur d'être à nouveau battue par le propriétaire du magasin, comme à son arrivée lorsqu'elle traita un acheteur de chien.

Elle se dit donc qu'il était préférable qu'elle se taise, attendant patiemment que l'on vienne la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptySam 5 Mai - 0:10

Vince avait vraiment eu une sale journée , y avait pas à dire , d'abord son travail de cuisinier qui lui prenait la tête avec tous les chefs à dirigers , les plats à préparé , verifier la présentation envoyé aux serveurs , et ensuite il recommençait , indefiniment...
De plus , il ne comptait pas les plats dont les clients se plaignaient parce que pas assez ceci , ou pas assez cela et patati et patata , non mais franchement , vous y croyez vous ? un steack saignant c'est quatre minutes sur le feu pas plus , mais eux il trouve que c'est déj a trop ! Qu'il lui apprennent son métier pendant qu'on y est....
Une fois son service fini , il avait du ranger sa cuisine , activé le plongeur qui prenait tous sont temps et préparé le menu du soir pour son collège qui prendrait le relais le soir même.......
Quand à son accricahge dans la rue.....Pourtant il avait essayé d'être sympathique avec ce jeune hybride , qui mangeait dans les poubelles , il lui avait même offert un repas à l'oeil ,alors que quand on voit le pris de son ragout dans le restaurant , vous avez interet avoir de l'argent dans votre portefeuille. De plus , le fait qu'il lui renverse son plat sur la tête et lui griffe le visage ne lui avait pas trop plus....Mais bon , il n'allait pas se battre avec un pauvre petit hybride qui comprend rien à la vie et qui en plus avait de super grande griffes !
Vince avait donc du repartir chez lui pour se laver et se changer , ses cheveux etaient un vrai desastre , il mit plus d'une demi- heure à les lavés.
Une fois cela fait , il regarda la télé voyant encore le carnage des maitres sur leurs esclaves et tout ce que trouva Vince à répondre c'e fut de partir et d'allez acheter un esclave.
Arrivé dans le quartier du magasin d'esclave , il en vit une foule tout autour de lui , et cela le rassura, il ,ne s'était pas trompé de quartier.....
Il entra dans ce qui semblait être une vieille battisse décrépite a la peinture écaillé , et decouvrit un immense magasin d'esclave... des humains tout comme lui , mais reduit à des esclaves....

Vince était vraiment attristé par la situatrion , il regarda toutes les cages , puis voyant deux femmes l'une pres de l'autres , il s'approcha et se mit à genou.....

-" Bonjour Mesdemoiselles..... j'espère qu'on ne vous à pas fait de mal....sinon dite le moi et j'irai me plaindre des mauvais traitements qu'on vous fait subir....."
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptySam 5 Mai - 0:38

Assise en tailleur, enchaînée au mur dans l'une des nombreuses cages du magasin Daysse méditait. Du moins elle tentait mais son regard bleu nuit ne pouvait quitter l'aquarium dans lequel se trouvait son cobra chéri. Même la présence d'une jeune femme tout près d'elle ne l'avait percutée.
Si elle pouvait au moins apprendre l'endroit où elle se trouvait elle pouvait imaginer comment se sortir de là. Elle avait déjà brisée une mâchoire et mordu à sang le vendeur....Joli tableau de chasse dans ce nouveau monde.
Les cris, pleurs et lamentations des autres ne l'atteignaient guère, autour d'elle Daysse ne percevait que le silence qu'elle s'était crée, rien ne venant interférer sa concentration dirigée vers Hebi et ses armes. Ce monde calme fut perturbé par une voix entendu en premier temps de façon lointaine. La jeune fille eut un temps de réaction avant de comprendre que l'on s'adressait en partie à elle et que l'homme à genoux lui posait une question.
Daignant tourner les yeux vers son interlocuteur elle le regarda un instant, un peu par respect envers lui. Lui avait on fait mal ? Pire que cela on l'avait séparé de ceux qui représentait son âme toute entière ! Son compagon et ses armes ! Ces indigènes ignoraient ils qu'au Japon on ne séparait jamais un guerrier de ses armes car elles représentaient son âme ?! Apparemment pas.... Lorsque le jeune homme dirigea un peu son regard sur elle pour attendre une réponse elle ne fit que désigner du doigts son cobra et ses armes. Trop fière et entrainée pour ne rien montrer elle n'allait avouer que être séparé ainsi de ces choses là lui déchirait le coeur. S'il ne comprenait pas qu'elle avait mal et ce qu'elle désignait c'est qu'il n'avait pas pris le temps d'interroger son regard bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptySam 5 Mai - 12:56

Elle en avait assez de rester là, enfermée dans cette cage minuscule. Pour faire passer le temps, elle regarda quelques instants autour d'elle. Presque tous les esclaves se lamentaient, ou suppliaient les clients présents de les acheter. Elle trouvait cela honteux pour la race humaine. Les murs blancs étaient recouverts d'affiches en tout genre, et au milieu de la pièce se trouvaient les affaires personnelles des esclaves, ainsi que divers accessoires que le client pouvait acheter, tels que des fouets, des laisses et bien d'autres choses encore. Elle se jura alors que personne ne la tiendrait en laisse, quitte à devoir y laisser sa vie, au moins elle gerderait son honneur de femme.

Son regard s'arrêta net sur sa voisine de cage. Une jeune femme, probablement japonaise, aux longs cheveux noirs et portant un masque, cachant son visage. Elle avait le regard fixé sur un serpent et des armes, et semblait attristée de les voir là-bas. Sans doutes devaient-ils lui appartenir.

Elle n'eut pas le temps de regarder ailleurs lorsqu'un jeune homme entra dans le magasin, se dirigeant vers elle et sa voisine, s'agenouillant devant elles en leur demandant si on ne leur avait pas fait de mal. Mindra baissa les yeux, se sentant rougir de honte. Elle ne voulait pas avouer qu'elle s'était fait frapper par le propriétaire du magasin, de peur de subir les représailles de ce dernier. Elle se contenta de regarder le jeune homme, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptySam 5 Mai - 19:09

Les réponses des deux jeunes femmes avaient été assez implicite , L’une avait simplement pointait du doigt une paire d’arme et un bocal contenant un serpent , et l’autre s’était contentait de baissé la tête……
Vince les regardat toutes les deux un peu géné se demandant ce qu’il devait faire , mais , après tout , il fallait qu’il arrive à les faires parler…..

Il s’adressa tout d’abord à la jeune fille qui avait baissé la tête….

-« Ne vous inquiétez pas , vous ne vous ferez plus maltraitée mademoiselle , je vous le promet…… »

Puis il se tourna vers la belle japonaise qui pointait toujours les objets…..

Il se mit devant elle de façon à ce qu’elle le regarde dans les yeux…… Ne vous inquiétez pas vous non plus , je vais vous faire rendre vos affaires……

Il alla voir le vendeur et demanda à ce qu’on rende son serpent à la jeune femme . Il verrait plus tard pour les armes , mais pour le momentsa serait surement une preuve de sympathie pour elle. Le vendeur accepta grace à un ami commun qui s’appellait argent , puis Vince amena l’aquarium à la jeuen japonaise….

-« Je n’ai pas put recuperer vos armes pour le moments mais je le ferai si vous acceptez de venir avec moi….. »

Il regarda les deux jeunes et femmes et leurs dit…

-« Sa vaut pour toutes les deux , je vous promet que je ne vous ferez aucun mal , je souhaite juste vous aidez….. »

Il fit un grand sourire au deux demoiselle puis le demanda leurs noms….

-« Comment vous appellez vous mesdemoiselles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptySam 5 Mai - 19:44

Daysse pointait toujours les objets, ah ! si elle pouvait les mener à elle simplement par ce geste ! Surtout son cobra !! Tout son corps semblait froid, immobile comme une statut ne montrant aucun signe de douleur ou de peine mais ses yeux...oh ses yeux parlaient tellement. Pour cette raison lorsque le jeune homme vint trouver son regard elle le fixa qu'un moment, elle n'aimait pas quand quelque chose arrivait à passer hors de son esprit. Elle avait été élevée pour être une guerrière et c'est ce qu'elle était mais enlevez à n'importe quel guerrier quel qu'il soit son coeur, il ne pourra survivre sans.
Il lui promit de lui rendre ses affaires, baissant doucement sa main pour la faire revenir sur ses genoux elle continua à le regarder sans un mot. Elle le suivit du regard lorsqu'il se leva et ce même regard s'illumina quelques secondes à la vue de l'aquiarium qui avançait vers elle entre les mains de cet homme. Ses deux mains, fines et blanches se tendirent doucement pour prendre ce qu'on lui restituait; enlevant la grille qui empêchait le cobra de sortir elle plongea la main dans le bocal trop etroit pour en sortir Hebi. Jetant l'aquarium contre les barreaux de la cage Daysse portant son totem contre sa poitrine et le caressa doucement. Enfin, enfin elle le tenait contre elle ! la jeune fille s'était assise, appuyée contre le mur elle ramena ses genoux contre sa poitrine, recroquevillée quasiment entièrement sur elle même en un bruit de nombreuses chaînes qui s'entrechoquent pour protéger son compagnon.
Ses yeux se levèrent vers le jeune homme qui lui promis de lui restituer ses armes seulement si elle le suivait. Daysse hocha simplement la tête en signe d'approbation " nécéssité n'a point de loi" elle allait le suivre pour pouvoir récupérer ses biens. Il demanda leur prénom, la jeune fille resta dans sa position protectrice et souffla simplement


- Daysse....Senjo.

Son nom, elle était réduite en esclave mais avait toujours son nom et maintenant son âme tout contre elle. La kuroichi sentit ses forces lui revenir petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptySam 5 Mai - 23:17

Mindra sentait que cet homme serait déjà plus sympathique avec elle. Encore plus lorsqu'elle vit l'homme se diriger vers l'aquarium contenant le cobra de sa voisine. Elle avait l'air tellement heureuse de le récupérer! Cela rassurait en quelque peu la jeune fille, qui se dit qu'il avait l'air différent de ceux qu'elle avait croisé depuis sa capture, elle ne sait plus quand.

Mais elle préféra se méfier encore un peu de ce jeune homme. Après tout, elle ne le connaissait pas, et comme elle se disait toujours, mieux ne vaut pas se fier aux apparences...

Lorsqu'il se pencha de nouveau face à elles, en leur demendant leurs noms, Mindra attendti que le jeune femme à côté d'elle réponde, avant de lui dire son nom à son tour. La jeune japonaise se nommait donc Daysse Senjo. Elle trouvait ce nom très beau et mélodieux, mais la jeune femme avait plus l'air d'une jeune guerrière que d'une jeune japonaise traditionnelle. Elle avait l'apparence d'une femme forte, au grand caractère, mais Mindra pensait qu'au fond d'elle, en grattant un peu, on pouvait découvrir une femme sympathique. Peut-être qu'avec le temps, elles apprendraient à se connaître.

Elle leva de nouveau la tête, ayant encore l'oeil au beurre noir du au coup de bâton reçu par le propriétaire de la boutique à son arrivée. Elle fixa le jeun homme, en parlant à voix basse.

-Je.....Mindra. Mindra Higo.

Elle rebaissa la tête, envoyant un léger regard à sa voisine, puis au propriétaire, qui épiait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptyDim 6 Mai - 12:29

La jeune japonaise venait de recuperer son bien , et en était apparrement des plus heureuses , elle s'était recroquevillée sur elle même tenant le serpent pres de son coeur.....
Vince eut un petit sourire , heureux d'avoir put aider quelqu'un aujourd'hui.....
Sa griffure au visage le lançait encore légérement et le souvenir de cet hybride restez dans sa mémoire, comme un garçon malheureux qui ne savait plus ce qu'était que la gentilesse....
La japonaise se nommait donc Daysse Sen'jo , c'était un nom sympathique....
Quand à la deuxième jeune , ayant relevé son visage , Vince avait put apercevoir , son oeil au beurre noir....la jeune Mindra , puisqu'elle se dénommait ainsi avait bel et bien était battue.......
Vince se mordit la lèvre inférieur , géné par ce qu'il voyait , puis se dirigea de nouveau vers le vendeur . Aprés un altercation verbale sur les traitements qu'il faisait subir ces personnes qui était comme lui un être humain , il lui acheta les deux jeunes femmes .
Le vendeur lui donna les deux clés , et Vince retourna près des jeunes femmes. Il ouvrit tout d'abord , la cage de Mindra , l'invitant à sortir , puis celle de la jeune japonaise , qui avait également une chaine au cou.....

-" Excusez Daysse , je vais enlever ce collier de votre cou..."

Il poussa un peu les cheveux de la jeune femme et detacha le collier , la laissant ensuite sortir.
Il acheta , ensuite deux robes pour les jeunes femmes qui avaient leurs vetements sale , usé dechirés..... c'est robe était simple , de grande robes de tissus , couvrant la poitrine les bras , et tombant au pieds. Certe elles n'était pas speciallement belles mais sa ferait l'affaire pour le moment....
Puis il prit egalement les armes de la jeune femme japonaise et les invita à le suivre à l'exterieur de la boutique.
Là il rendit , ses armes à la jeunes japonaise puis donna à chacune une robe.
Daysse avait héritée de la robe rouge , et Mindra de la bleu...

-" Je sais que ces robes ne sont pas tres belles , mais je n'ai pas de vetements feminins chez moi alors...nous irons en achetez plus tard si vous le voulez bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptyDim 6 Mai - 15:16

Le jeune homme partit trouver le vendeurs pour acheter les deux demoiselles avec lesquelles il avait tent d'échanger quelques mots, il fit sortir la jeune femme du nom de Mindra et une fois arrivé devant Daysse il détacha la chaine qui retenait son cou. Levant ses yeux bleu nuit vers lui elle lui tendit ses poignets fins tout comme ses chevilles également enchaînés, les autres esclaves avaient assistés à ses altercations avec celui qui l'avait mené ici et le vendeur ce qui lui vallut ces nombreuses chaînes. Une fois détachée elle se releva, Hebi toujours contre son coeur s'enroula en partie autour de ses hanches.
Une fois hors de la réserve le jeune homme rendit à Daysse ses armes, avec beaucoup de respect et d'honneur elle les prit entre ses mains et s'inclina comme de coutume au Japon


- Arigato....

Avait elle simplement soufflée pour le remercier, il leur tendit à chacune une robe, simple certes mais fort jolies. Il est vrai que la guerrière avait ses vêtements marqués par le voyage et les nombreux combats avec les traqueurs, porter de nouveaux vêtements ne lui feraient pas de mal. Prenant la robe rouge en s'inclinant elle regarda le tissus pour en apprécier la couleur et la matière. Maintenant elle avait son cobra, ses armes et bientot une tenue un peu plus présentable
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptyLun 7 Mai - 0:05

Mindra observait, toujours méfiante, le jeune homme partit chercher les armes de Daysse, puis il revint afin de les lui donner. Il parla de manière virulente avec le propriétaire, qui finit par lui vendre Daysse, puis Mindra elle-même. ..

Elle se sentait à la fois soulagée et effrayée.....Soulagée, c'était sûr : enfin elle allait quitter cette misérable cage, ce lieu infernal, ce propriétaire brutal, et les esclaves agonisants et suppliants leur libération. Effrayée......ou plutôt anxieuse. Elle se promit de ne pas faire confiance entièrement à son nouveau maître, son vécu auprès de sa famille passée, puis les coups reçus depuis son arrivée l'ont rendue plus méfiante que jamais.

Elle reçut une robe, Mindra hérita de la bleue. Elle n'aimait pas vraimant la coupe de la robe, trop longue et cachant trop de choses à son goût, mais la couleur lui plaisait beaucoup. Elle se dit qu'avec une paire de ciseau, un peu d'imagination, et un brin de talent, elle pourrait en faire quelque chose de magnifique...

Elle se sentirait sûrment plus humaine une fois sortie de cet enfer pris entre quatre murs.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] EmptyLun 7 Mai - 19:14

(je rep dans le quartier nord dans le loft de Vince Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaînée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enchaînée [libre]   Enchaînée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaînée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: