Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise en cage [pv Ynai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Wolf
Esclave
Sora Wolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en cage [pv Ynai] Empty
MessageSujet: Mise en cage [pv Ynai]   Mise en cage [pv Ynai] EmptyVen 4 Mai - 18:49

Une fois pied et poing lié, Sora fut jeter dans une cage sans douceur.

Homme1 : Il est parfait, on trouvera facilement un acheteur.

Sora essayait de se détacher mais n’y réussit pas. Il était prêt a l’insulter lorsqu’on lui mit un bâillon avant de refermer totalement la cage. Les quatre hommes présent soulevèrent la cage et la mirent dans la camionnette présente dans la cours de l’orphelinat. Une fois les nouveaux esclaves placer, ils démarrèrent. Il ne vit pas la route. Il fut baladé pendant un long moment. Puis ils s’arrêtèrent enfin. Ils le sortirent en premier et déposèrent sur un podium. La première chose que le marchand fit c’est de lui arraché sa chemise blanche. Il lui restait plus que son blue jean. Il lui avait laisser les liens.

*Je suis prêt a être acheter et embarque apparemment*

Il resta silencieux, observant les visages de ceux qui entraient et sortaient. Les mémorisant, il vit plusieurs fois les mêmes personnes, achetaient plusieurs esclaves. Puis le soir venu, une fois que le magasin fermer, les mauvais traitements commencé. Certain était battu, d’autre privé de manger. Pour Sora il avait droit au deux. Sa faisait déjà deux jours qu’il vivait l’enfer. L’orphelinat était déjà pas de tout repos, la c’était l’horreur.

Il se renferma sur lui même et maudissait tout ceux qui entrait dans le magasin.

*Je voudrai qu’il meurt tous… Ses bourgeois de pacotille*
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Mise en cage [pv Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Mise en cage [pv Ynai]   Mise en cage [pv Ynai] EmptyVen 4 Mai - 19:55

Ynai se leva en pleine nuit...Encore un de ces cauchemards qui le hantait a jamais l'avais réveillé...Il en avait marre de se réveiller nuit aprés nuit, en sueur et sans d'autres envies que de se bourrer la gueule ou se fumer quelque chose de fort...Cette nuit la, il s'était réveillé prés d'Angel...Il aimait dormir avec ces esclaves et son lit était grand a souhait au moins pour 4 personnes....Ynai se leva donc, il s'habilla en essayant de ne pas réveiller Angel, et se dirigea vers la porte pour sortir aprés avoir prit son paquet de clopes et son habituelle liasse de billets qu'il portait toujours dans ses poches...Et rien que tout ce qu'il portait dans ses poches c'était sa paye de la semaine....Il aurait put s'acheter trois esclaves rien qu'avec ce qu'il avait dans ses poches...

Enfin...Lentement il se mit a marcher vers l'extérieur de la demeure des Flinndak...Plus qu'un manoir enplus c'était plus un chateau...Enfin...Il marcha...marcha encore en plein milieu de la nuit et tout seul...Puis finalement il arriva devant la réserve d'esclaves....Juste a ce moment la en arrivant il vit des hommes entrain de tabasser un esclave...

Sans attendre un instant il entra en poussant la porte brutalement et se jetta sur un des hommes qui frappait l'esclave...Il le frappa si fort que celui ci tomba par terre...Oui Ynai était d'une humeur massacrante...Il regarda l'autre homme et le poussa brutalement, puis il remit sur pied l'esclave qui était a terre et qui s'avéra être Sora...

"putain de merde bande de lâches vous ne le frappez que si il es attaché non? vous me dégoutez...au moins vous auriez put le détacher pour qu'il puisse se défendre non?"

Ynai posa son regard sur l'esclave....Il fallait avouer qu'il était beau...trés beau....Sur un ton hautain et froid il ajouta...

"pour la peine je l'emporte avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wolf
Esclave
Sora Wolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en cage [pv Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Mise en cage [pv Ynai]   Mise en cage [pv Ynai] EmptyVen 4 Mai - 22:03

Pendant qu’il se faisait frapper, un jeune entra comme une furie et tapa sur les vendeurs présent. Il leur dit aussi qu’il le prenait avec lui comme si il était une marchandise. Il fut remit debout et il put étudier le jeune homme. Il était beau garçon et il avait un charisme fou.

Mais….

Il eut pas le temps de parler, qu’il l’emmena en dehors de chez le marchand. Il était étonner d’avoir vu cet homme le défendre lui l’orphelin. Il lui avait défait ses liens. Puis il avait même pas payer le marchant.

Tu va avoir les flics au cul.

Il lui avait dit cela sur un ton pas spécialement gentil. Il eut une quinte de toux qui lui fit craché du sang.

Saleté, je le tuerai, cette ordure.

Il marchait a la suite de cet homme. D’ailleurs pourquoi il le suivait. A oui il m’a acheté sans me payé.

Tu es qui ? et on va ou ?

Il s’était arrêté et voulais des réponses, ici et maintenant. C’est la première fois qu’on le sortait de sa cage. Mais ce n’était pas une raison de suivre aveuglément ce jeune homme.

Hoy répond moi… Je te parle.

Le voyant continuait il se demanda si il devait continué a le suivre…. Il reprit son chemin et l’arrêta.

Je te parle le bourge… J’exige des réponses. Donc repond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Mise en cage [pv Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Mise en cage [pv Ynai]   Mise en cage [pv Ynai] EmptySam 5 Mai - 16:49

Ynai avait continué d'avancer lentement mais surement vers le manoir de sa famille...Si il ne lui répondait pas c'était surtout parcequ'il en avait aucune envie...Il avait la flemme de lui répondre, mais enfin finalement il s'y vit forcé car la derniére réplique du jeune esclave le fît rire...De plus il n'avait pas trop le choix puisqu'il s'était fait attraper par l'esclave...

"écoute gamin..tu n'est pas en position d'éxiger quoi que ce soit...mais comme j'aime bien ta façon d'être...chiant et têtu je vais te le dire...Je suis Ynai...Ynai Flinndak sûrement le type le plus riche d'olphéra tout entier...et puis tu devrais en profiter pour partir maintenant que je t'ai sortit de ton trou a rats non? "

Juste aprés avoir dit cela, Ynai se contenta de reprendre sa marche et d'avancer lentement vers son manoir tout en regardant du coin de l'oeil de temps en temps si son nouvel esclave le suivait ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wolf
Esclave
Sora Wolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise en cage [pv Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Mise en cage [pv Ynai]   Mise en cage [pv Ynai] EmptySam 5 Mai - 18:12

Sachant pas pourquoi, après cette réplique, Sora le suivit. Ne lui parlant pas. Il se considérait pas comme chiant et têtu, mais il avait droit a un explication.

*Pourquoi je le suis lui ? *

Il continua de le suivre, mais ne se mit pas derrière lui comme un vulgaire chien, il était a une dizaine de mètres derrière lui. Il vit le manoir. Se demandant ce que pouvait être ce genre de bâtiment. La première idée qui lui vint, c’était un lieu de culte quelconque.

*Ynai Flinndak, plus riche d'olphéra tout entier *

Il percuta aussitôt, c’est sa demeure.

Wow

Il laissa échapper un son d’admiration, puis il se demanda ce qu’il pouvait faire dans une baraque aussi grande. Il l’observa le manoir marchand toujours a bonne distance de l’homme qui se prénommé Ynai. Ils pénétrèrent dans la demeure par un magnifique jardin. Il faisait encore nuit, mais il sentait déjà l’odeur de la rosé sur les éléments végétales de la flore.

Pourquoi m’a tu sauvé le bourge ?

Il le regarda pourquoi l’avoir sauver lui et pas un autre. Il remarqua un écriteau sur la pelouse du jardin. Il s’arrêta devant et s’accroupi. Il essaya de lire l’écriteau mais ne réussissant pas il serra les poings.

*Pourquoi j’ai pas le droit d’accéder a ce savoir ? Pourquoi on l’interdit.*

Il resta accroupit devant les inscription. Puis il se releva, se promettant qu’un jour il ne sera plus ce qu’il est. Il reprit sa marche pour rejoindre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en cage [pv Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Mise en cage [pv Ynai]   Mise en cage [pv Ynai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en cage [pv Ynai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: