Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tranquille...ou presque [Pv: Ynai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Esclave
Raito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] Empty
MessageSujet: Tranquille...ou presque [Pv: Ynai]   Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] EmptyVen 4 Mai - 18:41

Raito était dans le magasin depuis bientôt un mois. Il se plaisait plus ou moins bien. Ici on s'occupait de lui, on lui donnait a manger et de la bonne nourriture. Mais ce n'était pas pour rien c'était le magasin d'esclave qui avait la meilleure réputation d'Olphéra. Il dormait tranquillement quand un vendeur s'approcha et secoua la cage dans laquelle il était enfermé. Car oui malgrès le fait que ce soit le magasin ayant de la "marchandise" de mailleure qualitée, les esclaves étaient tout de même dans des cages. Le vendeur continua a secouer la cage jusqu'a ce que Raito se réveille. Quand cela fut fait il ne réagit pas comme la première fois où il avaiy enguelé le vendeur cette fois tranquille. Il ne dit rien pour deux raisons:

-La première était que les esclaves n'avaient pas le droit de parler sauf si on le leur ordonnait.
-La seconde était qu'il était a moitié endormi.

Il se redressa et regarda le boutiquer. Celui ci ouvrit la cage et le mena a la vitrine. Rien qu'a ça le jeune homme comprit qu'il venait de faire parti de la marchandise qui n'arrivait pas a se vendre. A cause de ça il commença a paniquer interieurement:


*Je suis mal barré si je ne suis pas vendu dans la semaine qui suit je vais me faire tuer!*

Ce n'était en effet pas pour rien que ce magasin avait les meilleurs esclaves. C'était parce que si ils ne se vendait pas. Après 6 jours passé dans la vitrine Raito commença a perdre espoir mais quand vint le septième jour il vit un homme entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...ou presque [Pv: Ynai]   Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] EmptySam 5 Mai - 16:40

Et cet homme qui venait de pénétrer dans la réserve était bel et bien, Ynai Flinndak, qui encore une fois venait jetter un oeil dans la réserve d'esclaves, dans l'espoir de retrouver Brise enfermé dans une cage et pouvoir le récupérer quitte a devoir payer a nouveau...Il lui manquait tellement....Mais ce n'était pas la seule raison, car cela faisait des jours et des jours qu'Ynai passait devant la vitrine et qu'il avait repéré un beau spécimen...

En entrant, le regard du vendeur se posa sur lui, sans doute il se disait qu'il allait pouvoir tirer profit de la présence d'Ynai comme a chaque fois, si il ne se faisait pas tuer avant biensûr, car Ynai avait une sacrée réputation...Enfin en entrant il se rapprocha donc directement de Raito car c'était bien lui qu'il avait vue depuis des jours...

"Salut toi....je suis Ynai...et tu me plait bien donc je vais te ramenner chez moi...que tu veuilles ou non sa sa me regarde pas....ehem..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Esclave
Raito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...ou presque [Pv: Ynai]   Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] EmptySam 5 Mai - 22:44

Raito regarda l'homme entrer, plutôt beau... très beau même. Mais le jeune esclave le reconnu très vite, il venait souvent ici mais n'achetait pas très souvent. On aurait plus dit qu'il cherchait quelqu'un. Et il l'avait aussi vut passer depuis plusieurs jours devant la vitrine. Mais ce n'était pas que ça. Le jeune homme avait un minimum de culture, il reconnut très vite un membre de la famille Flinndak. Le fils aparemment. Et il fut tout chamboulé quand celui ci lui dit que lui, Raito lui plaisait bien. Il se précipita pour répondre:

"Oui! Bien sur que je veux venir! Au sinon je vais mourir ce soir! Je vous servirais du mieux que je peux."

Raito était tout proche de la vitre pour ne pas dire coller. Il avait froid très froid même. Premièrement parce qu'il fesait froid dehors et que la vitrine n'était pas très bien chauffée, et deuxièmement parce qu'il n'était vêtu que d'un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...ou presque [Pv: Ynai]   Tranquille...ou presque [Pv: Ynai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...ou presque [Pv: Ynai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: