Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand la passion vous emporte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptyVen 4 Mai - 18:29

La salle était comblée, non de monde, mais d'une douce musique du dix-huitième siècle, ressemblant trait pour trait à celle que composait un certain compositeur du Saint Empire romain germanique du nom de Mozart. A vrai dire, c'était bien de sa musique qu'il s'agissait. Le Barbier de Séville, pour plus de précision. Mais cette salle n'était pas une salle d'opéra pour autant. Elle comportait des sièges, des balcons, des allées, une scène, était elle aussi construite dans une forme amplifiant le son provenant de la scène, mais portait le nom de "théâtre".

La musique, quant à elle, n'était pas produite par un orchestre de chambre, mais par un modeste poste posé au bord de la scène, sur laquelle se trouvait un jeune homme, pratiquant une gestuelle particulière, entre la danse et celle du quotidien, mais bien plus exagérés. Il était vêtu d'un simple pantalon brun accompagné d'une ceinture à la boucle argentée, ayant préféré retirer sa chemise de par la chaleur dégagée par cet exercice -puisque ces gestes étaient un simple exercice de théâtre- qui était bien plus éprouvant qu'il n'en avait l'air. L'acteur s'arrêta finalement, s'accordant un instant de pause, et se laissa tomber sur le lit à bladaquin qui avait servi à la représentation théatrale de la veille.

Soudain, l'homme se releva brusquement, et couru se cacher derrière un paravent, avant de revenir sur la scène, à pas feutrés bien exagérés. D'un coup, il fit un bond un peu plus loin, se cambra, et prit une voix aigüe, semblant imiter celle d'une femme.


"Entre donc, Figaro! Tu prends l'air d'un amant en bonne fortune chez ta femme !"

Il réitéra un bond, retournant à l'endroit initial, et parla cette fois-ci de sa voix à peu près normale, d'un air méfiant.

"Peut-on vous parler librement ?"

"Que faisait-il ?" me demanderez-vous. Très simple : il était tout simplement en train de travailler son jeu de scène. La pièce jouée était celle faisant le sujet de l'opéra qu'il écoutait au même instant : le Barbier de Séville, mais l'auteur était ici Beaumarchais, rien de très germanique... Et étant seul à cet instant là, il jouait à la fois son propre rôle, celui de Figaro, et celui de son épouse dévouée, Suzanne. Ceux connaissant bien l'acteur se dénommant Léo auraient bien ri en le voyant incarner un personnage marié à une femme aussi vertueuse... Quoi-qu'il en soit, le jeune homme ne cessa pas son manège, et ne se soucia pas des bruits extérieurs, ressemblant à des bruits de pas. Sans doute une femme de ménage qui faisait des heures supplémentaires...

A chaque changement de personnage, il se retournait, en prenait la posture et le ton, tant et si bien que si l'on ne se trouvait pas dans le contexte d'un théâtre, Léo se serait aisément fait prendre pour un fou...


"Oui, si la porte reste ouverte.
Et pourquoi cette précaution?
C'est que l'homme dont il s'agit peut entrer d'un moment à l'autre.
Honoré Tartuffe Bégearss?
Et c'est un rendez-vous donné. - Ne t'accoutume donc pas à charger son nom d'épithètes; cela peut se redire et nuire à tes projets.
Il s'appelle Honoré!
Mais non pas Tartuffe.
Morbleu!"


Et ce fut ainsi jusqu'à la fin de la scène, Léo passait d'un personnage à l'autre comme s'il était habité, comme si chacun s'exprimait à travers lui, comme si... Ses yeux se fermèrent, et un sourire satisfait apparu sur ses lèvres. Il avait réussi à jouer la scène telle qu'il la ressentait. Restait à faire face à l'avis des autres acteurs et du metteur en scène, mais Léo ne prenait que très peu compte de leurs remarques... Mais ce n'en fut pas autant pour cette présence ressentie. Le jeune homme rouvrit les yeux, et salua cette présence cachée dans l'ombre de la salle non éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptyVen 4 Mai - 22:52

La jeune femme marchait tranquillement dans la rue quand elle se trouva en face du théâtre. Elle sourit.

*Peut être y-a-t-il une pièce ? Je vais entrer me renseigner.*

Elle s'avança, s'attendant à trouver la porte fermée, mais à sa grande surprise, elle s'ouvrit. Feather pénétra dans le bâtiment et ne trouva personne.

"Hé ho ! Il ya quelqu'un ?"

La jeune hybride poussa une autre porte, parcouru un couloir, cherchant du personnel. Puis soudain, elle entendit une voix suraigü qui la fit sursauter.

*Sans doute un acteur...*

Elle se dirigea vers la direction d'où venait la voix. Elle vit une grande porte de velours, la poussa et entra dans la pièce où se déroulait habituellement les spectacles.
Et là, sur scène, elle vit un jeune homme. Il répétait sa pièce apparemment.


*C'est marrant, ces paroles me disent quelque chose...*

Elle s'approcha mais s'arrêta dans son élan.

*Je crois que je dérange là...*

Elle l'écouta jusqu'à la fin, admirative. Il s'arrêta et elle aperçut un léger sourire. Elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi, même si il ne la voyait pas puisqu'elle était dans l'ombre.
Elle s'avança d'un pas assuré, puisqu'il avait fini, applaudi tout en marchant.


"Bravo, vous avez du talent ! Je suis sidérée !"

*Piètre tentative d'approche ma jolie...*

"Veuillez m'excusez, je dois certainement vous déranger mais..."

*Ca y est ça me revient ! Le barbier de Séville ! Je l'ai vu juste avant mon départ pour Olphéra !*

"...Vous avez interprété le Brabier de Séville non ?"

*Merde, c'était pas tout à fait ce que je voulais dire. Tant pis...*


Et pour paraître moins idiote, elle lui fit un merveilleux sourire qui approuvait les compliments.
Une légère rougeur était apparue sur ses joues tandis qu'elle parlait. Certains, ceux qui ne la connaissaient pas, disaient que cela la rendait irrésistible, mais elle trouvait que sur sa peau pâle, cela avait un effet horrible. Et puis, plantée comme une potiche ici, habillée en jean, débardeur rouge sang assez décolleté, baskets noires, cheveux détachés, quelques mèches par-ci par-là, elle devait avoir l'air d'une parfaite idiote. Mais c'était son avis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 0:37

Léo se redressa finalement, entendant des applaudissements qui lui étaient adressés, du moins il ne voyait que cette solution puisqu'il était le seul, mise à part cette personne, à être présent dans l'immense salle de spectacle. Ses yeux se rouvrirent doucement -puisqu'il les avait fermés comme à son habitude pour saluer-, et il vit surgir de la pénombre son spectateur qui n'était plus très invisible à présent.

Son sourire satisfait ne fit que s'accentuer lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait d'une charmante jeune femme, et que celle-ci semblait avoir apprécié sa prestation. Certes, beaucoup d'hypocrites le lui disaient chaque soir après ses représentations, soit en espérant qu'il parlerait d'eux au directeur du théâtre qui leur donnerait un rôle dans une pièce quelconque, soit en espérant gagner les faveurs de Léo lui-même, et un instant d'intimité avec lui. Quoique ce dernier point ne se gagnait pas par flatteries, mais par atout physique, le jeune acteur se fichait du mental de ses amants et amantes tant qu'il prenait et donnait du plaisir. Et vu que c'était souvent un coup d'un soir, ça ne faisait qu'accentuer le côté baclé de la chose. Parfois, certains imaginaient vainement que Léo éprouvait quelque-chose, mais étaient bien vite épris d'une désillusion la plus totale en se rendant compte qu'ils avaient été manipulés du début à la fin... Comme quoi, le métier d'acteur se répercute facilement dans la vie courante.

Bref, revenons à cette jeune femme qui faisait l'éloge du travail, ou plutôt de l'entraînement de Léo, qui y trouva un malin plaisir à flatter son égo. Il réitéra un salut, et se redressa lorsque la jeune femme prononça le nom de la pièce. Il hocha la tête, et répondit d'un air amusé.


"Tout juste, mais en même temps, ce n'est pas très difficile d'en tirer cette conclusion, c'est la pièce à l'affiche en ce moment..."

Léo s'avança encore, jusqu'au bord de la scène où il s'assit, les jambes pendant dans le vide -intersidéral- séparant la scène, lieu d'expression, lieu de passion et d'art, à cet espace flou où s'entassent des personnes ne venant ici que pour se divertir un soir, ou bien forcé par une autre. Pour Léo, c'était deux univers diamétralement opposés mais pourtant, indispensables l'un pour l'autre. Les acteurs ne se produiraient pas si aucun public ne venait les voir, tout comme les gens ne se divertiraient pas sans de bons acteurs et une bonne mise en scène... Tout était un engrenage parfaitement géré pour que chacun ait son compte en fin de soirée. Mais pour Léo, il en fallait plus que ça. Appelez-ça la "rage de vaincre" si vous voudrez, mais le simple fait de plaire à un public ne lui suffisait pas. Il lui fallait avant tout se plaire à lui-même. "Connais-toi toi même" disait Socrate. Et bien c'était l'une des multiples devises du jeune acteur.

"Oh ! Bien sûr, je n'insinue pas que vous cherchez à vous rendre intéressante, je constate juste que si vous avez été assez tête en l'air pour ne pas voir les affiches, vous avez assez de culture pour compenser ce handicap..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 18:07

Après les paroles du jeune homme qui ne lui avaient pas vraiment plues, elle décida de jouer franc-jeu. Ok, elle n'avait pas vu l'affiche, mais ce n'était pas pour autant qu'il devait s'estimer superieur, elle préférait mener la danse...
Elle eut un sourire curieux, animal, du genre :"Ah ? Tu veux jouer à ça ? Eh bien tu vas voir, ce que tu vas voir..."
Avait-il vu ses pupilles de chat ? Elle n'en savait rien, mais elle sentit Hell reprendre le dessus, et elle la laissa faire. La vampire voulait sortir...
Elle s'approcha de Leo toujours assis et elle continuait de sourire, mais pas trop, elle ne montrait pas ses canines.


"J'ai des défauts comme tout le monde... Personne n'est parfait..."

*Surtout pas vous.*

Elle partit sur le côté, dans l'ombre et repparut presque immédiatement sur scène. Elle marcha de son pas félin et dansant pour s'asseoir aux côtés de Leo.
Il y eut un moment de silence où elle ne le regarda pas puis soudain elle tourna la tête vers lui, le fixant de ses yeux noirs Néants. Son sourire s'accentua, découvrant ses canines, puis elle ajouta d'une voix mielleuse et ironique :


"Je me permets de me présenter à votre "merveilleuse" personne... Je m'appelle Lyra Hell Feather, mais ce sera Hell pour l'instant."

Evidemment, il ne pouvait pas capter qu'il y avait 3 âmes dans son corps, une âme d'Ange, une de Vampire et une de jeune femme normale. Mais là, il avait éveillé la curiosité animale d'Hell, la vampire redoutable, qu'il ne joue pas au àplus malin avec elle sinon ils joueraient au chat et à la souris, et puis elle commençait à avoir serieusement faim, il fallait qu'elle se contrôle...

"Et vous vous appellez...?"

Elle avait cessé de sourire et avait haussé un sourcil, elle continuait de le fixer.

*Attention mon mignon... Ne joue pas au plus fin avec moi ou je me ferai un plaisir de te croquer...
Tout doux Hell, il n'est pas à manger !
Je te signale ma jolie, que je commence à avoir faim !
Feather a raison Hell, joue avec lui, mais ne lui fait pas de mal.
Laisse-moi revenir Hell, tu l'as assez perturbé...
Je ne crois pas...
Laisse tomber, je reviens...*


Il y eut comme une douce lueur émanant de la jeune femme et Feather revint à elle. Elle fixa Leo d'un air amusé du genre : "Je ne sais pas si je t'ai impressionné, mais je m'en fiche, cela dit, je ne me laisserai pas faire... Tu es prévenu..."




[Désolé je ne pourrai peut être pas répondre avant le 13 ou 14 mai ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 18:50

[Beuuuh =( ]

Citation :
"J'ai des défauts comme tout le monde... Personne n'est parfait..."

Léo sourit à la remarque de la jeune femme, qui se présenta plus tard sous le nom de Lyra Hell Feather. Elle avait donc mal pris sa remarque. C'était dingue ce que les demoiselles pouvaient être susceptibles. Elle s'assit finalement à côté de lui, et se présenta sous le nom sus-cité, précisant qu'à l'instant, il s'agissait de l'appeler "Hell" pour l'instant. Enfer ? C'était plutôt original... Il se contenta de hocher la tête, et plongea son regard dans l'ombre de la salle, comme pensif. Cette jeune femme semblait impulsive, et à voir sa canine proéminente, mieux ne vallait pas la contrarier.

Ne pas contrarier ? Et puis quoi encore ! Léo n'allait pas refouler l'un des aspects de sa personnalité à multiples facettes ! Il tourna à nouveau la tête vers la dénommée Hell, constatant qu'elle avait comme quelque
-chose de changé. Pour ce qui était de la race à laquelle elle appartenait, Léo avait facilement deviné qu'il s'agissait d'une hybride, par son teint extrêmement pâle et son regard. Mais s'y ajoutait quelque-chose qu'il n'aurait su décrire comme si... la personne à laquelle il parlait n'était pas la même. Mettant ça sur le coup du surmenage, il n'en prit pas compte, et se présenta à son tour, sourire narquois aux lèvres.


"Je suis Léo Levy, l'acteur principal de la pièce, mon nom est écrit juste sous le titre de l'affiche..."

Et voilà qu'il y revenait. Mais cette fois, c'était plus pour taquiner que pour provoquer. Quelle différence ? Tout simplement qu'il n'y avait pas d'intention de nuire. Sans doute l'après coup de sa répétition, il était souvent plus "humain" après avoir assouvi ce besoin de s'exprimer à travers un rôle, bien qu'il n'en perde pas quelques habitudes un peu trop ancrées en lui...

"Mais dites-moi, que vaut l'objet de votre visite, alors que le théâtre ne donne aucune représentation aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 18:58

La jeune femme eut un sourire interieur lorsqu'elle remarqua l'expression un peu perdue de Leo.

*Il a vu que je n'étais pas la même...*

Il la taquina. Elle rit doucement.

"Seulement, ton nom est écrit en tout petit sur l'affiche. Tu n'as pas remarqué ? Et puis, je ne m'amuse pas à regarder en détail l'affiche..."

Elle avait sourit en même temps qu'elle parlait. Et le tutoiement était venue naturellement.

"Mais dites-moi, que vaut l'objet de votre visite, alors que le théâtre ne donne aucune représentation aujourd'hui ?"

"Et bien, justement, je voulais savoir quelles pièces allaient être jouées mise à part celle-ci. C'est aussi simple que ça."

Elle se leva et esquissa quelques pas de danse comme ça, sans savoir pourquoi, ça lui arrivait parfois.
Ensuite elle se retourna vers Leo et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 19:19

Les autres pièces ? Ah, oui. Avec tout le travail que lui demandait le Barbier de Séville, Léo en avait oublié que d'autres pièces se jouaient. D'ailleurs il s'en fichait pas mal, ce n'était pas son problème. Encore, s'il n'avait pas eu de rôle, il aurait aidé à la mise en scène des autres représentations. Mais là, ce n'était pas le cas, il ne pourrait donc pas informer la jeune femme sur ce qu'elle était venue chercher. D'ailleurs, chercher ce genre d'information dans la salle principale, ce n'était peut-être pas la meilleure idée, mieux vallait s'adresser à l'accueil... Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait en fait, il se demandait surtout comment quelqu'un d'extérieur au théâtre avait pu arriver jusque là sans être en compagnie d'un membre du personnel...

Hell se leva, et pratiqua quelques pas de danse, que Léo observa, la tête ayant basculé en arrière. Il répondit à son sourire par un autre, et se leva à son tour, se plaçant au milieu de la scène. Après un petit instant à rester silencieux, yeux fermés, il fit lui aussi quelques pas de danse, sur la musique qui résonnait encore dans la salle, léger et souple. Une fois qu'il eut fini, il se tourna vers Hell, et réitéra un sourire, sans prononcer un mot.

Dans une pirouette, Léo se rassit à même le sol, jambes croisées en tailleur. Il étendit le bras, et se saisit d'une bouteille d'eau un peu plus loin, l'ouvrit, et en bu quelques gorgées avant de la tendre à la jeune femme.


"Une petite soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 19:28

La jeune femme posa une main sur sa hanche et se cambra légèrement sur le côté. Elle le regarda d'un air amusé faire quelques pas de danse. Ensuite il alla boire et il lui tendit la bouteille d'eau :

"Une petite soif ?"

Aïe. Le mot à ne pas dire. Sa soif de sang remonta vivement en elle et s'ancra profondément. Hell était de retour. Elle regarda Leo sans bouger, d'un air grave, ses yeux pétillaient.
Soudain elle se détourna en prenant sa tête entre ses mains.


"Non, non..."

Elle luttait contre l'envie irrépréssible de sauter sur le jeune homme pour assouvir sa soif de sang. Alors, elle utilisa son moyen de dernier recours, chose qu'elle faisait rarement vu que ça l'affaisablissait, elle se mordit le poignet et suça son propre sang.
Elle s'était bien entendu mise de dos pour ne pas montrer ce spectacle au comédien. Lorsqu'elle eut fini, sa soif n'était pas tout à fait rassasiée mais elle pouvait la contrôler. Elle se sentait fatiguée mais c'était normal après ce qu'elle venait de faire. Elle se retourna vers Leo et le regarda comme pour dire :"C'est rien, juste une soif irrépréssible, rien de plus..."
Seulement, elle avait oubliée que quelques gouttes de sang perlaient de ses lèvres, et ça, Leo pouvait très bien le voir, comme la marque de ses canines sur son poignet en train de saigner, qu'elle tentait de cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 19:49

Léo arqua un sourcil à la réaction de Hell. Il lui avait seulement proposé à boire, sans plus... Et voilà qu'elle cachait son visage, comme si il avait touché un point sensible chez elle... En était-ce un ? Apparemment oui...

Citation :
"Non, non..."

Oh... Encore, il l'aurait compris si il lui avait proposé de l'alcool, certains en cure contre l'alcoolisme se serait très vite enfuis, mais de l'eau... Il reposa la bouteille un peu plus loin, et releva la tête vers la jeune femme, la voyant pratiquer un acte peu commun...

Elle avait à présent un mince filet de sang qui perlait sur ses lèvres, et un autre qui provenait de deux entailles sur son poignet. A moins que Léo ne soit fou, il n'y avait qu'une explication à ça, bien qu'elle paraissait complètement absurde. Mais après tout, pourquoi pas ? Léo se leva doucement, alla poser la bouteille un peu plus loin, puis revint vers Hell. Il prit doucement la main ensanglantée de la jeune femme, et la releva un peu, examinant les plaies. Il releva la tête vers Hell, n'affichant aucune émotion particulière. Il semblait tout simplement confiant, rien de plus.


"Mmmh... Ca ne doit pas être évident à assouvir régulièrement comme soif ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 20:05

Elle le laissa s'approcher et lui prendre la main.

"Mmmh... Ca ne doit pas être évident à assouvir régulièrement comme soif ça..."

"Faut s'y habituer... J'ai manqué te sauter dessus..."

Elle ajouta rapidement :


"...Pour te boire ton sang !"

Elle retira son poignet de son étreinte et lécha le sang qui continuait à couler.

"Ca va aller... J'aurai juste à cacher la blessure le temps que ça guérisse..."

Elle soupira et s'éloigna vers le bord de la scène, les yeux dans le vague.
Elle marmonna quelque chose que Leo ne put pas comprendre.
Elle s'essuya du revers de l'autre poignet le sang qui perlait toujours à ses lèvres et elle ferma les yeux comme pour savourer cet instant. Mais c'était plus pour "récupérer" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 20:22

A vrai dire, Léo ne fut pas surpris de ce que lui annonça Hell. Mais il n'en fut pas appeuré pour autant. Il ne répondit pas à ses dires, et la laissa aller s'asseoir plus loin, restant debout, l'air songeur. Son regard se porta finalement vers la jeune femme assise regardant dans le vague. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, et il se dirigea vers la bouteille d'eau qu'il vida par terre, prenant soin de ne pas humidifier le drap du lit juste à côté.

Il partit finalement en coulisses, bouteille en main, et se mit à chercher dans un tas d'accessoire, envoyant valser tout ce qui ne convenait pas, jusqu'à en sortir une dague à peine émoussée, servant dans un simple costume d'une pièce qui se présenterait la semaine suivante. Il récoupa la bouteille n'en gardant que le fond, puis s'entailla le poignet. La plaie laissa goutter un filet de sang qui remplit le fond de la bouteille, jusqu'à ce que la coagulation ne s'entame. Une fois qu'il eut essuyé son poignet avec un mouchoir en tissu traînant par là, il revint sur la scène, et se dirigea vers Hell à qui il tendit le breuvage rougeâtre, affichant un sourire aux coins de ses lèvres.


"Cette boisson devrait mieux te convenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 20:30

Elle tourna la tête lentement et regarda la bouteille puis le mouchoir ensanglanté et Leo avec effarement.

"Mais..."

Il lui tendit, elle n'eut d'autre choix que de la prendre. Elle regarda le jeune homme, le remerciant silencieusement du regard.
Elle but tout le sang, savourant chaque gorgée, fermant les yeux pour en profiter et du liquide coula le long de ses lèvres jusqu'à son menton.
Elle reposa la bouteille et soupira.
Les yeux fermés, du sang sur les lèvres et le menton, immobile et pâle comme une statue, elle savoura le goût du sang dans sa bouche. Elle rouvrit les yeux et regarda Leo.


"Merci... Mais il ne fallait pas..."

Elle regarda soudain le poignet du jeune homme et ses yeux pétillèrent. Elle lui prit délicatement la main et lécha doucement le sang qui n'était pas encore sec. Et elle releva la tête, lui prit le mouchoir, essuya la blessure et se lécha les lèvres pour récolter le sang qui lui restait. Elle essuya la goutte de sang qui descendait dans son cou, et refixa le jeune comédien et eut un léger sourire de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 20:49

Le "mais" de Hell ne fit pas changer d'avis Léo qui tendait toujours le breuvage vers elle. Elle s'en saisit, et finit par le boire, sans autre protestation qu'un "il ne fallait pas". Il la laissa ensuite lécher ce qui restait de sang sur son poignet, appréciant toujours ce genre de contact.

Il s'assit finalement à côté d'elle, souriant à son tour en guise de "de rien". Sa main se posa sur une joue de Hell, et Léo approcha doucement son visage du sien, avant de lécher le coin des lèvres de la jeune femme. Il recula un peu la tête, la tournant vers le fond obscur de la salle, affichant toujours ce sourire sans émotions.


"Il t'en restait un peu..."

Bon, en fait, il n'en restait pas du tout. Mais Léo n'avait pas pu laisser s'échapper une telle occasion...

Il se releva, et observa la plaie qu'il s'était faite lui-même. Elle n'était pas assez profonde pour être dangeureuse, aussi, il se contenta de nouer le mouchoir autour, jugeant ne pas avoir besoin de médecin ou autre "charlatan" qui y verraient un risque de maladie quelconque...


"Ce n'est pas la peine de me remercier, je suis loin d'avoir fait ça par pur altruisme... Comme tu l'as dit, "personne n'est parfait". Je corresponds très bien au profil..."

[Vais manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 21:12

Il lui sourit, le sien s'agrandit un peu, timidement.
Soudain, il s'approcha d'elle, lui toucha la joue et approcha son visage du sien avant de lui lécher le coin des lèvres.


*Ben ? Il fait quoi là ?*

Une légère rougeur lui monta aux joues.

"Il t'en restait un peu..."

*Mouais... Vrai ou pas ? Bon... Vrai pour cette fois...*

Elle resta un instant figée, un peu surprise de ce qu'il venait de faire et un petit peu gênée mais elle le cacha parfaitement bien.
Elle l'observa se relever du coin de l'oeil et observer sa plaie avant qu'il ne s'adresse à nouveau à elle :


"Ce n'est pas la peine de me remercier, je suis loin d'avoir fait ça par pur altruisme... Comme tu l'as dit, "personne n'est parfait". Je corresponds très bien au profil..."

Elle se releva également.

"Et moi donc !"

Elle regarda plus attentivement la salle. En fait, elle était toujours assez gênée vis-à-vis de son geste. Et elle voulait penser un instant à autre chose pour ne plus y penser.

"Tu me fais visiter les coulisses ?"

Curieuse, elle lui fit un beau sourire avec des yeux pétillants.

*Mais juste une visite...*pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 21:36

Léo tourna la tête vers Hell, qui affirmait ne pas être parfaite elle non plus. Pas plus mal, le jeune homme avait toujours pensé qu'un être parfait devait être d'un ennui mortel. Imaginez : quelqu'un qui répond à la moindre de vos attentes sans résistance, quelqu'un qui ne fait rien sans que vous le lui demandiez, quelqu'un qui vous obéit au doigt et à l'oeil sans protester, quelqu'un qui ne prend aucune initiative, quelqu'un... d'ennuyant.

Citation :
""Tu me fais visiter les coulisses ?""

La jeune femme se montrait bien curieuse... Mais en même temps, qu'est-ce qui l'empêcher d'accéder à cette requête ? Les coulisses n'étaient pas un secret d'état, simplement la face cachée du spectacle que l'on offrait à des personnes voulant se divertir, sortir du quotidien, trouver un moyen d'évasion, d'expansion. Léo hocha la tête, fit signe à Hell de le suivre et se dirigea vers l'entrée des coulisses, de simples marches en bois descendant vers l'envers du décor...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 21:42

Il hocha la tête et l'emmena vers l'entrée des coulisses, la jeune femme le suivait, et, pendant qu'ils descendaient les marches en bois allant vers l'envers du décor, elle ne put s'empêcher de...

*Hmmm... Jolies fesses...*

Elle se reprit aussitôt.

*Hun... Ma fille, ce n'est pas le moment de fanstamer.*

Mais ses yeux descendaient toujours inexorablement et elle réussissait toujours à se reprendre avant que son regard ne devienne trop insistant et elle réussit à penser à autre chose qu'au corps de Leo. Dur... Mais pour une femme normalement constituée, c'est difficile de résister à la beauté. Comme pour les hommes d'ailleurs... Voilà ce sur quoi elle méditait pour détourner son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 21:52

[Huhu, pour peu que Léo s'en rende compte, t'vas voir qu'il va les trémousser x)]

Léo descendit les marches à toute vitesse, plus par habitude que par précipitation. A chaque fois qu'il descendait ces marches, il fallait se rendre vite en coulisse pour préparer les scènes suivantes, et ne pas encombrer le passage aux acteurs qui montaient. C'était comme un rituel, à chaque fois qu'ils se croisaient, des regards complices faisaient de même, des paroles d'encouragement se faisaient entendre, des derniers conseils... Ce monde devait bien être le seul dans lequel Léo était quelqu'un de bien, généreux, aimant, attentif. C'était comme une seconde personnalité. Mais à cet instant, les coulisses étaient totalement vides de monde, et seuls Hell et lui s'y trouvaient pour une simple visite. Mais par où commencer ? Les décors ? Les loges ? Les accessoires ? Les costumes ? Il y avait tellement de choses à voir que savoir par laquelle entamer était une chose difficile à faire.

Il s'avança encore un peu, laissant le passage à Hell, et s'appuya au mur bétonné où s'accrochaient toutes sortes d'objets, comme de simples chaises ou bien des accessoires scintillants, n'ayant même pas le temps de prendre la poussière. Léo se tourna vers la jeune femme, penchant légèrement la tête.


"Par où souhaite-tu entamer la visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 22:00

(Ispice de trémousseur ! Je pars demain matin, et après tu vas devoir attendre un bout de temps avant que je ne te répondes ;p)



"Oh ?! Euh... Je... Et bien les loges et les costumes, j'aimerais beaucoup..."

Une légère rougeur monta à ses joues sans qu'elle puisse empêcher quoi que ce soit.

*Arrête de rougir comme une idiote bon sang !*

Elle baissa la tête, ferma les yeux, inspira pour reprendre contenance, et releva la tête et sourit au jeune homme comme pour lui dire :"On peut y aller, c'est bon, chui prête !"
Et machinalement, elle remit ses cheveux correctement, croisa ses mains derrière son dos et se balança légèremnt d'avant en arrière. Ca lui donnait un air mignon et angélique, ce qui la changeait de d'habitude, elle qui était si féline, animale et... Diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 22:26

[Bouhou TT__TT

Sorry, manque d'inspi x)]

Bien, les loges et les costumes. Léo se contenta de hocher la tête en guise d'affirmation, et se tourna vers le chemin à suivre, dissimulant son sourire tournant au narquois, satisfait voire pervers, qui fut inspiré par le rouge aux joues qui apparu sur le visage de la jeune femme.

Il s'empara de la main de Hell, et l'entraîna dans les méandres des couloirs, passant devant des objets plus ou moins extravagants, pour arriver enfin devant une tringle où étaient suspendus des porte manteaux, chacun affichant un costume cousu main. Il la présenta d'un geste du bras, et se tourna vers la jeune femme.


"Voici les costumes... Bon, ce n'est pas une immense salle où chacun est porté par un mannequin, mais c'est déjà pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 22:33

La jeune femme ne vit pas son sourire.
Elle ne rouspéta pas lorsqu'il luçi prit la main pour l'entraîner dans les couloirs et finir devant des porte-manteaux qui portaient des costumes cousu-main.


"Voici les costumes... Bon, ce n'est pas une immense salle où chacun est porté par un mannequin, mais c'est déjà pas mal..."

"Moi je trouve déjà ça bien..."

Elle regarda un instant les costumes puis tourna dans un couloir n'attendant pas Leo. Elle vira, tourna sans arrêt jusqu'à semer le jeune homme. Sans qu'elle s'en rende compte...


[Snif, pas d'inspi non plus désolé ! Et je pars dans 5 petites minutes !!! arrrg !]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptySam 5 Mai - 23:04

[TT__TT Huh]

Léo finit par lui lacher la main -tout de même-, et à peine eût-il rectifié un faux pli sur l'un des costumes que Hell avait disparu. Il leva les yeux au ciel, et poussa un soupir. La curiosité, c'était bien quelque-chose de typiquement féminin...

Entendant des bruits de pas plus loin, il se mit à parcourir les couloirs, essayant de se guider en fonction d'où provenait chaque son de pas, jusqu'à déboucher dans un cul de sac et reprendre ses recherches. C'était un véritable dédale, mais il le connaissait par coeur.


"Hell ?"

Le jeune homme tourna dans un couloir, débouchant justement dans celui où elle se trouvait, lui rentrant dedans sans le faire exprès -pour une fois ¬¬-

"Oups laaa... Faut pas partir comme ça, t'es là sous ma responsabilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptyLun 7 Mai - 19:56

(dsl chuis en hollande et ya pas d'accents et le clavier est bizarre T_T)


Elle l'avait seme et il l'avait retrouvee, il lui rentra dedans, la faisant sursauter legerement.

*Hun... Encore heureux qu'il ne l'ai pas fait expres sinon je me ferais des idees...*

Soudain, elle eut une idee pour s'occuper, une idee de gamine oui mais une idee.

"Aller, on joue a cache-cache !"

Et en riant doucement, elle s'eclipsa avec la grace d'un felin...

Elle courrait en silence mais manque de pot, elle tomba dans des escaliers et lorsau'elle atterit en bas, son debardeur etait sale et dechire, mais son jean etait encore en bon etat. Pour voir les degats, elle retira son haut et tenta avec une barrette qu'elle trouva dans sa poche, de reparer le plus grand trou.
Elle avait quelques bleus mais ce n'etait pas grave. Il fallait seulememt que Leo ne la trouve pas en soutien gorge noir...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptyLun 7 Mai - 23:28

[Bah tu réponds, moi ça me va =P]

Cache cache ? Une vampire qui jouait à cache cache ? Elle avait quel âge ? Enfin, d'un autre côté, en la voyant partir à toute vitesse, il n'avait pas tellement le choix... Bah oui, il n'allait pas laisser seule une aussi charmante demoiselle, ça ne se fait pas ! Manque de pot, elle arrivait à se faire discrète, et Léo avait beau tendre l'oreille, il n'arrivait pas à la repérer quand... Un bruit de choc se fit entendre un peu plus loin. Des escaliers... Il n'y en avait pas trente six, et les plus proches étaient...

"Par là..."

D'un bond, le jeune homme se mit à courir, respectant parfaitement l'animal associé à son nom. Allant à droite, à gauche, sautant par dessus les obstacles, il arriva finalement devant un escalier menant à l'une des sorties. Mais pas de trace de Hell, elle était donc allée plus loin. Le jeune homme se retourna, et reprit son chemin dans le dédale de couloirs, tournant au raz des murs, manquant de trébucher sur les objets qui traînaient, il faillit même faire tomber la tringle soutenant les costumes, mais la rattrappa bien vite. Après quelques recherches fructueuses, il retrouva la jeune fille, et il faut le dire, fut assez surpris de la retrouver dans cette tenue, bien que ça ne le dérengea pas le moins du monde. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, et il s'arrêta, s'appuyant au mur bétonné.

"Et bien, tu as si chaud que ça que tu me permets de voir ces jolies formes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptyMar 8 Mai - 20:42

"Et bien, tu as si chaud que ça que tu me permets de voir ces jolies formes ?"

Elle se retourna, ne pensant meme pas a plaquer son haut sur elle, de toute facon ca n'aurait servi a rien, il etait sale et troue.

"En fait, a l'origine, je n'etais pas cense te les montrer... J'ai... Je suis tombee dans les escaliers et je me suis pris les barres de fer aui ont dechire mon debardeur... Alors d'une certaine maniere, aue je le mette ou non, cela ne changera rien..."

Elle lui sourit.

"En tout cas, merci du compliment mais tu n'es pas mal non plus..."

Elle epousseta son debardeur et tenta a nouveau de "boucher" les trous du haut mais rien n'y fit.

"Estime toi chanceux, je suis obligee de me balader a moitie nue..."

*Et a avoir froid aussi...*


Sue cette pensee elle frissonna. En effet, il faisait frisquet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte EmptyMar 8 Mai - 22:10

Elle était donc tombée ? Il était vrai que, mieux valait ne pas se précipiter dans les couloirs sans savoir ce sur quoi on pouvait déboucher à chaque tournant... Et Hell en avait fait les frais, au profit de Léo qui ne se dérangea pas. Honte ? Pourquoi aurait-il honte ? La nature est ainsi faite, et ne pas en profiter aurait été une insulte à la Nature qui avait si... bien fait les choses. D'ailleurs, il fallait avouer que la demoiselle était fort agréable à regarder.

Il sourit doucement en la voyant frissonner, et fit quelques pas vers elle, avant de s'asseoir sur un établi qui devait probablement servir à confectionner des accessoires en bois.


"Il fait pas chaud hein ?"

Il se retourna un peu, attrappa un drap accroché un peu plus loin, et le lança sur la jeune femme.

"Tiens, prends ça. J'avoue avoir pensé à un autre moyen pour t'éviter un rhume..."

Il se saisit d'un autre drap qu'il posa sur ses épaules, puis se retourna vers Hell, un large sourire aux lèvres.

"Mais étrangement, la décence me retient de te le proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la passion vous emporte Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la passion vous emporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: Le théâtre-
Sauter vers: