Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Esclave
Raito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Raito Empty
MessageSujet: Raito   Raito EmptyVen 4 Mai - 18:07

Nom :

Yagami


Prénom :

Raito


Âge :

15 ans


Sexe :

Masculin

Sexualité :

Homosexuel


Famille :

Il n'a plus de famille depuis bien longtemps...


Histoire :

Raito est né un jour pluvieux dans une famille japonaise. Ils étaient certes une famille modeste mais heureuse. Son enfance était a peu près heureuse sauf le fait qu'il n'était pas très apprécié de ses camarades a cause de son statut social. Malgrès ça il était un élève doué. Il était le plus petit des enfants en effet il avait une grande soeur qui était l'ainée ainsi qu'un autre frère qui avait deux ans de plus que lui et un an de moins que sa soeur. Tout trois s'entendaient très bien. Mais trois ans avant qu'il ne devienne esclave il découvrit son attirance pour les hommes. Il l'expliqua a ses parents mais aparemment ceux ci ne l'acceptèrent pas. Alors il fut jeté hors de la petite maison familiale. Encore cela ne le brisa pas trop mais le fait que ses ainés furent du coté de ses parents cela le brisa. Peu a peu il devint déjà plus "normal" mais il était malgrès ça très renfermé sur lui même. Un jour alors qu'il érait seul comme d'habitude un marchand d'esclave qui était en manque de marchandise le captura. Mais Raito était tellement affaiblit par la faim, la fatigue qu'il se laissa faire. Il se retrouva dans une boutique où il pouvait apercevoir des humains enfermé. Il fut tellement effrayé qu'après son déjeuner, lorsqu'il reprit des forces il s'échappa sans trop de mal car cette boutique ne marchait pas très bien donc la sécuritée n'était pas très évoluée. Mais un jour il fut de nouveau capturé mais cette fois ci il resta tranquillement dans le magasin car il était soigné et nourri correctement. Mais un jour il découvrit par une source que toute sa famille avait été tuée lors d'une émeute quelques jours après son rejet. Cela ne le choqua pas trop car il n'avait plus aucune considération pour cette famille qui l'avait rejeté.


Physique :

Raito a un phisique plutôt avantageux. Il a un visage fin et une peau très claire. Ses cheuveux sont en bataille et de couleur blé. Il a des mèche retombant sur son front. Il a une bouche plutôt fine avec des lèvres de couleur assez claire. Il a un nez moyen et très bien dessiné. Ses yeux sont d'un bleu turquoise envoutant. Il n'est ni trop grand ni trop petit pour son âge: 1m70. Par contre il est assez mince mais n'est pas maigre: 50 Kg. Ses main sont assez grandes ou plutôt ses doigts son longs et fins. Coté vestimentaire il s'habille avec une chemise noire et un pantalon noir. Il est très souvent pieds nus car les chaussures le gêne. Pourtant ses pieds ne sont pas abîmés.


Mental :

Raito est un garçon très renfermé sur lui même. Il est néanmoins plutôt gentil avec les personnes qui ont appris a le comprendre. Il est par contre assez froid avec les gens dont il n'a pas confiance. Il se défend plutôt bien donc n'hésite pas beaucoup pour user de son expérience en combat. C'est un garçon fragile et généreux. Il est plus ou moins soumis mais est assez peureux sans crier quand il est dans le noir. Malgrès sa timidité il peut être sociable quand il veut. Il se controle assez bien et ne se soucie pas trop de l'esclavage.

Liens :

Aranin Lem


Autre :

Je suis Krisna Den'ku.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Raito Empty
MessageSujet: Re: Raito   Raito EmptyVen 4 Mai - 18:08

une petite ligne voir deux de plus au mental et je valide^^

même si je te met déjà ton rang Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Raito
Esclave
Raito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Raito Empty
MessageSujet: Re: Raito   Raito EmptyVen 4 Mai - 18:12

Oups je viens d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Raito Empty
MessageSujet: Re: Raito   Raito EmptyVen 4 Mai - 18:17

Parfait donc^^

Fiche validée!

Bienvenu parmi nous, et bon rp mon beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Raito Empty
MessageSujet: Re: Raito   Raito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: