Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sora Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Wolf
Esclave
Sora Wolf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

Sora Wolf Empty
MessageSujet: Sora Wolf   Sora Wolf EmptyVen 4 Mai - 17:51

Nom :Wolf

Prénom :Sora

Âge : 17

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Famille :

Mes parents… Que dire d’eux, pas grand chose je les ai jamais connu et pour cause. Il paraît que je suis né dans des circonstances très particulière. Ma mère était bonne sœur qui avait succombé au plaisir de la chaire avec un homme peu commun… Il était évêque. Vous voyez le mélange que sa peut donner… Donc je fus déposé dans un orphelinat des ma naissance. Apparemment j’avais que quelques jours à peine.

Histoire :

Je m’appel Sora, vous voulez que je vous raconte mon histoire ? soit je vais le faire… Ma mère est une none, mon père un évêque, d’après ce qu’on m’a raconté a l’orphelinat. A oui j’ai oublié ce détaille, j’ai aucune famille. Je grandis entre l’orphelinat et les familles d’accueil. Ce balais commença des l’âge de trois ans. Il vécu plusieurs mois dans une famille qui avait un enfant du même âge que lui, sauf que celui ci se montrait déjà cruel. Un jour le petit Sora s’énerva, et le mordit au bras. La famille le raccompagna aussitôt a l’orphelinat ou on lui administra une bonne correction. Après cela les famille d’accueil l’évita. Mais il s’en fichait. Il était de nature solitaire. Il passa le reste de sa jeunesse dans l’orphelinat ou il ne reçu aucune éducation, donc il sait ni lire, ni compte et bien sur ni écrire. Il grandit dans une solitude extrême, il s’enfermait souvent dans un placard ou il essayait de lire, mais n’y arrivant pas il perdait vite espoir et pleurer… Comprenant pas pourquoi sa vie était tellement différente de celle des autres. Quand il eut 17 ans, il se rendit compte que certain des orphelins disparaissaient sans aucune explication. Quand il voulu questionnait le directeur, il vit un jeune homme pied et poing liés dans son bureau et mit dans une cage.

« Je vous livre l’esclave que vous souhaitez. »

Cette phrase tourna dans sa tête de longue minute. En s’adossant a une colonnade il fit tombait le vase qui était dessus, révélant sa présence. C’est alors que le directeur de l’orphelinat l’attrapa, et appela le service adéquate pour remettre les gêneurs entre de bonne main. Sora fut envoyé chez un marchand d’esclave.


Physique :

Sora a les cheveux d’une couleur bleue gris. Ses yeux ressemble a ses cheveux, car ils sont de la même couleur. Il porte un piercing fait chez le marchand d’esclave pour faire voir son nouveau statut. Il est assez grand pour ses 17 ans, il mesure 1m78. Il a une corpulence un peu plus maigre que la normale, mais il est assez musclé, son torse est bien dessiné et laisse apparaître de jolie forme. Il porte généralement un blue jean, avec une chemise blanche, mais apparemment il n’a plus droit. Vu que la couleur blanc représente la pureté.


Mental :

Que dire de Sora. Il est un être d’apparence calme. Il peut se montré bavard quand il est décidé a parler. Sinon il est silencieux. Il se montre envieux des personnes sachant lire et écrire, c’est son rêve, savoir. Car pour lui si il sait l’un et l’autre il accédera a une pseudo liberté. Il a beaucoup de mal avec l’autorité et se rebellera au moment que vous y attendrez le moins. Que dire d’autre… Il a peur de pas grand chose, sauf du vide ; c’est une peur phobique. Dans ses yeux on peut lire, qu’il est intelligent, ce n’est pas quelqu’un de simplet, mais simplement qui n’a pas été éduqué..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Sora Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf   Sora Wolf EmptyVen 4 Mai - 18:02

Fiche validée!

Bienvenu petit ange solitaire.

Amuse toi bien et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Sora Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: