Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai]   Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 8:30

Angel prit la clope allumé qu'Ynai lui avait donné. À croire si il lisait dans ses penssés. Il la prit, un main dans ses poches et l'autre qui tenait la cigarette. Il fuma aux côtés de Ynai, sans le quitter des yeux. Ses lèvres si désirable, son corps si bien proportionné, son caractère fougueux... Angel ne pouvait se passer de lui.

Le jeune homme regarda au loin, Ynai vanait de lui dire qu'ils étaient arrivés à sa façon. Le jeune homme eu les yeux très grands en voyant le manoir gigantesque.


-Je...... J'ai déjà entendu parler de ta famille, mais je n'avait jamais vu se manoir immense..... Dit Ynai, sans te vexé, ta chambre est grande elle aussi?

Angel jeta un sourire un peu pervers à son maître. Comment pouvait t-il changer en si peu de temps, étant froid et distant, devenant aimable et désirable? Lui-même ne le savait pas. Tout se qu'il faisait, c'était de suivre son instinc, qui lui disait d'être gentil et d'aimer Ynai.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai]   Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 8:39

L'ainé de la famille Flinndak avançait d'un pas lent, presque ennuyé jusqu'a ce qu'ils arrivérent devant la porte métallique qui donnait aux jardins de la demeure flinndak, il y'avait aussi un labirinthe trés ancien et joli vue de lui...de prés il flanquait la trouille...Enfin en entendant la question d'Angel, Ynai laissa un sourire sincére transpercer la glace qui le hantait normalement...

"ma chambre es la plus grande de toutes...Mes soeurs ont des petites chambres merdiques...la mienne es de loin la plus belle et grande et ce n'est pas pour me vanter moi et mes possessions, mais c'est vraie °il ouvrit la porte métallique tout en parlant° Mon père déteste mes soeurs...celon lui je suis sa plus belle reussite...alors il me gâte depuis toujours....c'est le seul membre de ma famille que j'aprécie en fait..."

Il avança donc, traversant les jardins....Et attendait Angel de temps en temps, il se disait qu'il devait sûrement être émerveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai]   Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] EmptyVen 4 Mai - 8:51

Angel avait un pas très lent. Ynai aussi, mais il marchait déjà plus vite que lui. Le jeune homme regardait partout, de toute évidence, c'était maintenant sa nouvelle demeure... Angel écouta attentivement Ynai, enregistrant dans sa tête chaque mot qui sortait de la belle gueule d'Ynai. et chaque image du jardin et du manoir Angel le retin par le bras, le colla contre lui pui l'embrassa passionnément. Un baiser qu'on ne voudrais jamais arrêter, surtout dans des moments comme ceux-ci.

-J'aime bien la maison. Écoute, puisque je ne suis pas très simpathique, je voudrais aller misolé pour l'instant avec toi, n'importe où....

Angel n'avait aucune idée en tête. Tout ce don qu'il voulait, c'était être avec son maître, passer de nombreuses journées en sa bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai]   Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Grand Domaine des Flinndak-
Sauter vers: