Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chambre à l'étage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une chambre à l'étage... Empty
MessageSujet: Une chambre à l'étage...   Une chambre à l'étage... EmptyJeu 3 Mai - 23:08

Trois jours… Trois jours qu’Akira était enfermé dans cette chambre…Depuis trois jours, ses griffes avaient tracés des sillons si profonds dans les murs qu’il s’était par moment fait saigner…Le lit aussi avait morflé et le matelas n’était plus qu’un amas de lambeaux éventrés…

Notre jeune chat se souvenait très bien de son arrivé ici…Les trappeurs l’avaient habillé, aidait par quelque baffes avec une tenue digne de la dernière prostitué…De simple morceau de cuir, un pantalon serré qui mettait en valeur toute ses formes, et un haut presque inexistant et qui maintenant était déchiré dans un coin de la chambre…

Donc ils l’avaient ensuite attaché tellement qu’il ne pouvait plus bouger une oreille sans se faire mal à la cheville…A peine était-il arrivé ici qu’il avait vu un gars bizarre, le proprio du lieu…Enervé, il n’avait pas écouté ce qui s’était dit mais en tout cas, depuis il était enfermé dans cette chambre…Trois jours qu’il ne mangeait pas, le type devant le nourrir ayant décidé d’arrêter après que sa main se soit retrouvé coincé dans la mâchoire du chaton…

Du coup, Akira était en crise perpétuelle depuis trois jours, feulant, miaulant, hurlant furieusement…En ce moment, il était au pied du lit, cambrait contre le mur dans une pose qui aurait put paraître très aguicheuse si seulement on ne voyait pas ses griffes racler le mur en émettant un bruit sinistre…

Et dés qu’il arrivait en bas, il se re-cambrer pour planter bien haut ses griffes et recommencer… Il feuler méchamment en traçant ses sillons, attendant, cherchant à oublier la faim qui commençait à le tirailler…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Une chambre à l'étage... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à l'étage...   Une chambre à l'étage... EmptyDim 6 Mai - 22:36

Il y'avait quelques jours de cela, dans le club Extase un petit chaton avait été amenné par des traqueurs, il avait été porté dans une chambre parcequ'il était vraiment énervé mais bon Kazuki ne voulait pas que le jeune chaton dépérisse...Donc le 3éme jours il alla préparer un petit festin pour le chaton, et sans dire un mot et essayant de faire le moins de bruit possible il monta vers la chambre ou était le chaton....

Sans frapper a la porte il l'ouvrit et pénétra dans l'endroit avec un gros plateau chargé de nourriture dans les mains...Il le posa a terre et regarda le chaton...

"tiens petit...je t'ai porté à manger..."


(sorry manque d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une chambre à l'étage... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à l'étage...   Une chambre à l'étage... EmptyLun 7 Mai - 0:12

Akira était tellement plongé dans son traçage de sillon qu’il n’entendit pas monter Kazuki…Quand la porte s’ouvrit il tournas aussitôt la tête vers Kazuki, feulant furieusement en restant horriblement cambré contre le mur, ses griffes saillante enfoncée dedans…

L’humain parla mais Akira ne comprit rien, son « lui » sauvage n’étant pas capable de comprendre les mots humains…Néanmoins il sentit l’odeur de nourriture et il retira ses griffes du mur pour s’avancer à quatre patte, d’une démarche féline, sensuel malgré lui, vers le plateau de nourriture…

Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne et sa queue fouettait l’air avec fureur…Bien qu’il s’approchait du plateau, il surveillait Kazuki, craignant l’humain et ce qu’il pouvait cacher…Une fois proche du plateau, le Chaton pencha son visage au dessus et commença et s’attaquer à un morceau de poisson qui reposait là, le déchirant à grand coups de dents…

(pas grave, c'est mieux que rien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Une chambre à l'étage... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à l'étage...   Une chambre à l'étage... EmptyMer 9 Mai - 8:57

Pour une fois Kazuki ne cachait absolument rien, il était fatigué, complétement perdu dans ses pensées et donc il n'avait aucune envie au moins aujourd'hui de se jouer de quiconque...Il était dans un de ces jours flemards et ou il semblait être plutôt gentil, normalement il semblait ne s'occuper de rien d'autre que son club et son futur mari quoi qu'au fond il tentait même de rendre heureux ses esclaves....

Il posa alors son regard sur le chaton qui commençait déjà a tout dévorer, il n'avait pas songé que sa nourriture aurait put plaire au chaton il l'avait simplement espéré mais la il était heureux de le voir dévorer le contenu du plateau de cette façon....Tout en le regardant manger il alla s'installer sur le lit, bon il était juste resté assis attendant que le chaton finisse de manger et qu'il se calme un peu au moins...

On lui avait bien dit que le chaton était dangereux, mais dans ce monde tyrranique et dément qui n'était pas un tant soit peu dangereux en ce monde? Même Kazuki au fond l'était, car il était prêt a défendre ce qui lui apartenait ou ceux qu'il apréciait même si il devait pour cela montrer ses crocs et se montrer agressif...

Finalement il décida de parler, vue que le chaton mangeait encore, déchiquetant les bouts de poisson avec ses dents acérées...

"je vois bien que sa te plait...si t'en veux encore dés que tu auras finit tu n'auras qu'a m'en redemander et j'irais t'en chercher, et dés que tu seras plus calme, tu pourras sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une chambre à l'étage... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à l'étage...   Une chambre à l'étage... EmptyMer 9 Mai - 22:22

Dangereux ? Lui ?...Eh bien selon les dire de son gardien oui il l’était et il n’hésitait certainement pas à montrer sa main mutiler pour appuyer ses dires…Et franchement, Akira s’en foutait d’être catalogué dangereux…Il l’était, il en était fier…

Mangeant toujours il écoutait les dires de l’humain…La nourriture l’avait calmé et c’est son « lui gentil » qui avait refait surface. Ses oreilles frétillaient doucement, preuve de son attention…Puis il se redressa, le plateau ayant était vidé, autant l’eau que la nourriture…Il avait tout engloutit sans distinction, s’étirant en miaulant de satisfaction…Maintenant il ne lui restait plus qu’as trouver un coin un peu mou pour s’y poser…

« Je suis très calme…Et t’es qui toi d’ailleurs…j’t’ai déjà vue non ? »

Bien sur qu’il l’avait vue, lors de son achat. Mais bon, dure de bien voir les visage quand on se débat, énervé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre à l'étage... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à l'étage...   Une chambre à l'étage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre à l'étage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surbooking, chambre 114 [PV Nena]
» Dans ma chambre, avec toi[PV]
» Chambre de Köhei et d'Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: