Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en vie (Pv Lee Soma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Sakurada
Neïko Mâle
Kenji Sakurada


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) EmptyJeu 3 Mai - 23:01

Kenji ouvrit les yeux et il réalisa qu'il étais toujours dans cette animalerie,heureusement cette gentille bonne femme m'avais trouver dans la rue et m'avais emmener ici méme si maintenant je me retrouvais enfermé dans une cage,cela ne me deranger pas car elle me nourrisait et prenais bien soin de moi.Je regardais un peu partout,quand mes yeux tombérent sur un ecriteau qui disais que aujourd'hui il y avais des promotions sur les nekos.

*Quelqu'un vas venir m'acheter à moi aussi je devrais m'y faire*


Je regardais encore et toujours,voyant des gens entraient et repartirent avec des nekos de tout genre,certains avaient des laisses et d'autre semblez etre libre.Je m'assis dans un coin de la cager et me mit a pensez a mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: Re: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) EmptyMar 8 Mai - 18:09

Lee n'en avais apparrement que faire du ton que Velkan avait pris....eh bien tant pis , il devrais continuer sur ce ton....

Merci, j’ai bien dormi et toi ? Ton petit déjeuner et prêt.

Velkan regarda le petit déjeuner et se mit à table , pendant que son maître partait prendre une douche....qui fut assez rapide d'ailleurs et redescendi habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.....

On va allé chercher un neiko dès que tu sera prêt.

Velkan ne leva même pas le regard de son bol quand il lui dit qu'ils allaient acheté un neïko Velkan , leva un sourcil , mais ne dit rien..... Il finit son petit déjeuner et fit la vaiselle. Puis il alla se doucher et pris de vetements simple , un pantalon et un T-shirt , tout deux de couleur blanche.
Puis il alla chercher Lee qui ne lui dit qu'un simple

-"Allons y alors."

Lee marcher devant , et Velkan suivait en trainant les pieds , passant par de petits ruelles plus étroites les unes que les autres et arrivant finallement devant une batisse ou clignotait une enseigne representant une tête de jaune....
-" C'est bien beau de vouloir adopter un neïko mais on va dormir ou ? parce que je ne sais pas si tu te souviens mais à part ta chambre il n'y à aucune chambre ou lui et moi on pourra dormir !"
Lee lui jeta un regard quelque peu pervers , puis entra dans l'animalerie suivi de Velkan. Ils firent le tour de l'animalerie puis Lee s'arreta , devant une cage et comme un enfant demanda....

-"J’aime bien celui ci, on l’adopte ?"

Velkan se baissa et vit un neïko assez maigre , mais très beau.... Il s'accroupit et passa une main par la cage.....il savait ce que c'était que d'être enfermé....
-" Ne t'inquiète pas , on va te sortir de là !"
Il jeta un regard , plein de compassion à Lee et celui ci alla à la recherche d'un vendeur....
-" Ne t'inquiète pas , c'est un gentil maître , et il ne te fera aucun mal , je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sakurada
Neïko Mâle
Kenji Sakurada


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: Re: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) EmptyMar 8 Mai - 22:59

j'ouvrit les yeux quand je vit une main dans ma cage,je regardais la personne a qui elle appartenais et vit un jeune homme qui s'étais accroupis et qui se mit a me parlais.Je le regardais vraiment étonné et me rapprocha un peu plus de lui.



"Vous voulez me sortir de là?mais pourquoi je suis un ignoble neko"


Je l'entendis me dire que son maitre étais trés gentil et qu'il ne me ferais aucun mal,je ne savais pas vraiment si il disais vrai alors je resta sur mes gardes.


" Rien ne l'empechera de me corriger si il en a envie,un maitre corrige toujours ces soumis c'est bien connu"


Je me rassis un peu plus loin dans la cage et ne préta plus attention a cet homme,je voulais voir la suite des choses est ce qu'il allais vraiment m'acheter ou juste rester la a me regardais moissir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: Re: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) EmptyMar 8 Mai - 23:32

Lee parlait avec véhémence au marchand. Celui ci ne voulait pas céder le neko. Il voulait le faire piquer. Lee s’énerva un peu disant qu’il prenait ce neko qu’il le voulais ou non. Il céda enfin et donna la clé a Lee. Une fois arrivait devant la cage, il l’ouvrit et demanda au neko de sortir.

Est ce que tu compte t’enfuir et quel es ton nom.

C’est les deux seules choses qu’il allait lui demander aussitôt. Le vendeur regardait méchamment Lee, son obstination avait fait que le blondinet avait payer que la moitié pris demande. Il regarda Velkan.


Si tu souhaite prend lui la patte, il a l’air de se méfiait de moi, vu son regard.

Lee passa devant les deux esclaves et sorti de la boutique. Puis avança dans la rue et se retourna. Une fois dans la rue il préféra lui faire confiance, si il s’échappait tant pis pour lui. Lee avait déjà Velkan si il voulait s’enfuir il le rechercherait pas plus que cela. Il firent quelque pas, et prirent la direction du marchand d’esclave, au moins les corvées d’achat seront faite en une seul fois il aurait ses trois esclaves comme la loi le stipulée. Il marcha devant ouvrant la marche les laissant se parler entre eux, n’écoutant même pas ce qu’il disait, trop occupé a être dans ses pensées. Normalement il était en repos et pensa qu’il devrait retourné a l’hôpital pour aller voir Rosa la psychologue et voir si il lui accordait la promotion qu’elle espérait et qu’elle avait réclamé.

Lee poussa un soupir, tout était a refaire dans cet hôpital, c’était bien ça le pire. Il percuta une personne et continua son chemin, ne faisant pas trop attention ou il allait trop plongée dans les problèmes de l’hôpital. Une fois que se sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: Re: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) EmptyMar 8 Mai - 23:43

Velkan eut un air surpris quand le neïko lui demanda...

"Vous voulez me sortir de là?mais pourquoi je suis un ignoble neïko"

Il le regarda avec des yeux attristés puis répondit....

-" Mais non voyons , tu n'es pas un horrible neïko , tu est un être vivant est personne ne mérite d'être enfermé........"

Mais le jeuen homme au oreilles de chat sembelr ce méfiait de Lee puisqu'il répondit....


" Rien ne l'empechera de me corriger si il en a envie,un maitre corrige toujours ces soumis c'est bien connu"

-" Non , Lee n'est pas comme ça , je le sais , il est gentil avec moi , et puis si tu veux , je passerai un pacte avec lui , comme sa , si il veut te faire du mal , il me frappera moi , d'accord ?"

Velkan savait pertinemment que Lee ne frapperait jamais le neïko et si il le faisait , Velkan , le défendrai...oui....il était sous sa protection maintenant....

Aprés quelques minutes, Lee revint avec les clés de la cage , et incita Velkan à prendre la patte du neïko .....

Velkan entrat son buste dans lacage , et tendit la main vers le neïko....

-"Allez , viens....tu peux me faire confiance....parole d'esclave....."

Velkan sourit légerement et quand le neïko prit sa main pour sortir , le jeune homme l'aida , et lui demanda lui aussi son nom........

APrés avoir fini la sorti de cage de son nouveau protéger , Velkan , lui prit la main , enfin la patte , et l'entraina avec lui dehors....

-" Allez viens , on va se promener avec Lee !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sakurada
Neïko Mâle
Kenji Sakurada


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: Re: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) EmptyMer 9 Mai - 0:12

Je regardais l'homme,il me parlais mais je l'ignorais complétement,depuis mon enfance j'avais appris qu'on devais toujours se méfier.Puis il me parla d'un pacter je le regarda.



"je ne veux pas faire de pacte avec toi,si je dois etre corriger je veux que l'on me corrige moi et pas une autre personne a ma place"


je vis celui qui voulais m'acheter revenir avec une clé et ouvrit ma cage,puis il me posa deux questions si je voulais m'enfuir et comment je m'apellais,je le regardais légerement étonner.



"Pourquoi m'avoir achetez moi et pas un autre?"



"je m'apelle Kenji Sakurada et non je ne m'enfuirais pas."



Puis l'homme me tendis sa main pour me faire sortir je lui tendis ma patte et sortis de ma cage,l'homme me disais qu'on allais se promenais avec Lee,j'en concluais donc que mon nouveau maitre s'apellais Lee.Je l'ai suivit en dehors du magasin,me demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: Re: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) EmptyMer 9 Mai - 12:29

Lee avait entendu la question du neko, sa le fit sortir de sa reverie.

Pourquoi? est ce qu'il y a besoin d'une raison pour sortir quelqu'un d'une cage?


Il continua sa marche vers le marchand d'esclave qui se situer a l'autre bout de la ville. Il n'ecoutait deja plus la discution de ses esclaves, en fait il voulait pas trop en savoir pour le moment. D'ailleurs il avait posé une bonne question.

*Pourquoi je les achete alors qu'il n'y a pas de chambre de fini.... Pfff au pire je remonterai de la peinture..... Ils pourront choisir, sauf la pièce a Kael*

Il continua de marcher plus rapidement cette fois, il était arrivé en vu du marchand d'esclave la ou il avait acheter Velkan.


Velkan, Kenji restait ici, j'y vais seul cette fois ci.

suite ici => https://olphera.forumsrpg.com/Olphera-la-capital-c1/Quartier-Est-f14/La-reserve-d-esclave-f27/shinrei-yu-pv-lee-soma-t213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vie (Pv Lee Soma) Empty
MessageSujet: Re: en vie (Pv Lee Soma)   en vie (Pv Lee Soma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vie (Pv Lee Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Soma
» Aya Soma
» Révélation [**PV Aya Soma**]
» Seika Soma
» shinrei yu (pv lee soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: