Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oboro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

oboro Empty
MessageSujet: oboro   oboro EmptyJeu 3 Mai - 20:45

Libéré ? Oui
Nom :

[ Facultatif]


Prénom :
oboro


Âge :
21 ans


Sexe :
masculin

Sexualité :
Hétero


Histoire :
Jeune seigneur rebelle. Je suis passablement doué à l’art des sabres jumeaux ; ce fut mon père décédé qui m’en a appris le maniement. Depuis son assassinat par des voleurs je me retrouvai orphelin et je n ai recherche qu a le venger tout en continuant mon entraînement. Plein d’énergie j y mit beaucoup de cœur, de sang et de sueur jusqu au jour ou je fus attrapé par des braconniers qui mont roué de coups et qui m ont vendu à une famille très aisée pour faire de moi un parfait garde du corps. Je suis restais un bon moment dans cette famille jusqu au jours fatidique ou j échoua dans ma missions et ou le père de famille fut tuer ainsi que la femme et les enfant e il m ont laisser pour mort. Je fus ramené chez le marchand. Je suis rester très longtemps enfermer dans une cage ou je ne pouvait même pas voir la lumière du jours seulement le parterre crasse de la boutique. Un jour un homme rentra dans la boutique avec son fils. Le choix de l enfant s arrêta sur moi. Pour montré ma gratitude a cette enfant qui venais de me faire recouvré ma liberté je tenta de lui apprendre en secret le maniement de mes armes de prédilection mais un jours son père nous ayant suivi a vu se que je faisait et me chassa. J ai erré longtemps sans toit me nourrissant de ce que je trouver ou voler. Puis les miliciens m ont attrapaient et mon envoyé a olphéra. Je me retrouver de nouveau seul et ronger par la solitude a espérai que quelqu un vienne m acheter pour me faire sortir que je puisse revoir toute ces chose qui font la nature et qui me manque temps.



Physique :

je mesure 1.80m, je pèse 75kg, j ai les cheveux noirs, les yeux noire, ténébreux et inquiétants. Je porte un débardeur marron, un pantalon noir et des boots noirs. J ai de nombreuse cicatrice sur le corps du a mes nombreux combats. J ai tatouage sur le bras droits, un tribal emblème de ma famille don je suis le seul survivant. J ai un corps musclé (a cause des différents travaux et entraînement que j ai fait ou du faire pour mais différents maître.) même si la mal nutrition ma affaiblit.


Mental :

j ai un mental de conquerrant, je ne m avoues jamais vaincu et je suis prêt a tous pour terminer mes différentes mission. Pas soumis mais assé respectueux et reconnaissant pour obéir aux ordres que pourrons donner mes différents maîtres. La haine me ronge depuis la mort de mon père. J adore me promener dans la foret et grimpé aux arbres. Je suis très colérique et très agressif quant quelque chose me dérange. J adore les belle femme leur parfum me fait perdre la tête et j ai beaucoup de mal a m entendre avec mais congénère. Je suis très possessif et je ne supporte pas que l on s approche de ma maîtresse.


Liens :

mina hacker

Autre :

[ Facultatif ]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

oboro Empty
MessageSujet: Re: oboro   oboro EmptyJeu 3 Mai - 21:16

Une petite ligne de plus a l'histoire et je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

oboro Empty
MessageSujet: Re: oboro   oboro EmptyJeu 3 Mai - 21:39

sa y est c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

oboro Empty
MessageSujet: Re: oboro   oboro EmptyJeu 3 Mai - 21:53

Fiche validée

Bienvenu parmi nous et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





oboro Empty
MessageSujet: Re: oboro   oboro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oboro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: