Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koji Masahiro
Hybride Mâle
Koji Masahiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyMer 2 Mai - 21:25

La cage était située près de l'une des fenêtres, lesquelles possédaient un blindage à toutes épreuves. Le jeune homme avait été capturé il y avait deux jours, il était en train de chercher de la nourriture en forêt et d'un coup ce fut le noir total. Masahiro s'était réveillé avec une bosse ainsi qu'un mal de tête assez douloureux. Mais depuis, il s'y était habitué. Le jeune homme avait caché ses ailes et ressemblait donc à un neko normal. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Tout de même, il fesait tache au millieu de tout ces hybrides si différents les uns des autres. Ceux ci le regardaient d'un air mauvais, d'autres s'en fichaient complètement. Le jeune homme ne fesait pas la comédie dès qu'un client entrait. Il ne se rabaisserait pas à cela. Masahiro avait en vain essayé de forcer sa cage de toutes les façons possibles. Il ne lui manquait plus qu'à ce faire acheter. Masahiro aurait ensuite la possibilité de prendre de nouveau la fuite, pour être libre de nouveau. Les humains ou plutôt la classe des maitres, le dégoutaient profondément. Pour lui, on ne pouvait leur accorder aucune confiance. C'était bien à cause d'eux qu'il était derrière les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyJeu 3 Mai - 21:09

Myla se baladait dans le quartier de son travail, s'amusant devant certaines échoppes, étant plus suspicieuse devant les arnaques, elle possédait déjà un gros sac qu'elle portait de sa main droite. Un petit sourire se peignait sur son visage, aujourd'hui avait été un jour très bon, tant au niveau de son porte monnaie que sentimentale. Elle n'avait eu aucune visite de neïko blessé avec fracture. C'était un évènement. Dans son sac, plusieurs babioles ... et aussi le dîner de ce soir. Amarok, Gabriel et elle.. Bien qu'Amarok goûtait seulement la viande par curiosité de temps en temps. Elle en avait sûrement pris beaucoup trop mais ça ne la dérangeait guère. Passant devant la boutique d'hybride, ses souvenirs la plongèrent dans un état proche du comateux. Elle se souvenait comme si c'était hier du jour où Amarok l'avait rejoint. Depuis elle avait bien changé, de look comme de caractère... quoiqu'il lui rappelait souvent qu'elle était toujours aussi naïve.
Rentrant dedans, le vendeur la reconnut en à peine quelques secondes, c'était celle à qui refilait les plus durs cas et accessoirement les plus chers aussi. S'avançant, il présenta sa main et sourit hypocritement, demanda :

" Alors Mademoiselle Tyno, intéressé par une de mes bêtes ? J'ai reçu beaucoup de beau spécimen ...."

"Paix, et revoyez votre vocabulaire, je vous hais toujours autant ! Vous connaissez mon genre, alors amenez moi à ceux qui finiront peut être par être tué car vous n'arriverez pas à les vendre .... Espèce de ..." dit la vétérinaire.

"Bien sûr mademoiselle, suivez moi" répondit le vendeur avec un sourire forcé.
Décidément, elle ne l'aimait vraiment pas celui là, c'était inné. Elle ne pouvait rien faire, c'était comme ça ... Il l'accompagna dans le coin où les pires hybrides étaient. Certains étaient vraiment agressifs et n'hésitaient pas à cracher sur elle ou à l'insulter. Si il n'avait pas compris qu'elle faisait parti de leurs dernières chances pour survivre, c'était leur problème. Bien vite, ils arrivèrent à une cage spéciale, Myla demande curieuse :


"Qu'est que cela ?"
"Et bien en fait, il ne fait pas encore parti de ceux que je qualifie de vieux, mais disons qu'il peut être dangereux... Par prudence, nous le mettons ici ..."

"Oh ... Monsieur ! Comment vous appelez vous ?"
"Mademoiselle, ne lui parlez pas comme ça, c'est une raclure et ça pourrait lui a apprendre de mauvaises manières ! "
" Je fais ce que je veux, ou alors je demande à Amarok de vous rendre une petite visite ... Ca lui ferait très plaisir et à vous aussi je suppose." L'homme pesta et ne dit plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Hybride Mâle
Koji Masahiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyVen 4 Mai - 21:27

Le jeune hybride regardait ce qu'il se passait au dehors, par la "fenêtre" de sa cage. Des gens allaient et venaient en vaquant à leurs occupations. Certains étaient accompagnés d'hybrides, de neko ou d'esclaves... Ces humains étaient vraiment immondes... Ils allaient jusqu'à réduire leur propre race en esclavage... L'hybride aurait tant voulu être dehors... Pouvoir aller où bon lui semblait... Mais c'était pour le moment impossible... Mais il serait tôt ou tard dehors, il se le promettait... La clochette de la boutique d'hybride retentit quand quelqu'un entra. Il ne voyait pas cette personne d'ici et ne s'y intéressait d'ailleurs pas. La voix d'un employé se fit entendre, il acceuillait la cliente. Elle semblait être une habituée... Si ca se trouvait, ca devait être l'une de ces humaines qui collectionnent les esclaves comme des objets. La femme lui demanda de la mener à ceux qui étaient difficilement vendables. Apparement, elle aimait les coriaces. Une autre idée se fit dans son esprit. Ce devait être une de ces humaines sadiques qui aimaient tant dresser leurs esclaves à coup de fouet et en brisant leurs espoirs et leur fierté. Quelques instants plus tard, la femme et l'employé arrivèrent devant sa cage. Elle avait un air sympathique qui devait être un leurre. Elle lui demanda son nom mais l'employé la pria de faire attention. Masahiro n'écouta pas la dernière phrase de la femme. Il était énervé mais n'en laissa rien paraitre, laissant une tempête se déchainer dans son âme. Il ne fallait pas qu'il s'emporte maintenant, le moment viendrait où il pourrait extérioriser ses sentiments. Il répondit néamoins d'un air froid à la jeune femme.

Masahiro...
Revenir en haut Aller en bas
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyDim 6 Mai - 16:07

" Tu parles peu, tu as déjà été maltraité ? Tu veux sortir ou non, Masahiro ? Je t'offre la liberté à condition de ta parole de revenir tous les jours chez moi ... Bref d'au moins venir aux repas, et puis j'ai besoin d'un garde du corps un peu plus passe partout que celui que j'ai déjà. Je sais que je te semble bien autoritaire mais je ne peux me permettre de dépenser de l'argent pour rien, je ne suis pas extremement riche... Avec moi, tu pourras faire ce que tu veux de ta journée ! Comme je l'ai dis avant, je veux ta parole... Ouvrez !"
Ce dernier ordre s'adressait au vendeur, sans rechigner et avec un sourire mieilleux, il ouvrit la cellule. Myla rentra faisant claquer ses talons sur le sol, elle s'approcha de Masahiro et lui tendit la main. Avec un sourire, elle incita avec sa tête à ce qu'il lui prenne sa main. Elle lui faisait trop confiance, mais bon... il fallait bien un début à tout. Elle rajouta en souriant :
"Ne me prends pas non plus pour une sainte, car je n'en suis pas une, je sais me défendre mais une confiance doit débuter par un geste et ce geste, je te le tends. C'est ton choix mais fais le bien ... Tout ce que je peux te dire, qui plaindrait en ma faveur est que je ne trahis jamais autruï et mes amis ... De plus, je suis peut être une des seules qui défend les espèces dites "soumise" par rapport aux êtres vivants. Je ne sais quoi dire sinon..."
Myla le trouvait bien froid, il n'allait pas facilement lui faire confiance, celui là, quel dommage, il avait l'air si malin... Puis il n'était pas si moche que ça accesoirement, mais bon, son but prioritaire était d'aider un hybride qui avait besoin d'elle. Malheureusement, elle ne pouvait qu'ne faire sortir un seul, et Masahiro avait cette chance d'être choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Hybride Mâle
Koji Masahiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyDim 6 Mai - 18:17

La jeune femme s'était demandé si il avait déjà été maltraité. On pouvait dire que oui, vu que les militaires n'étaient pas vraiment des tendres. Il s'était pris de nombreux coup de pieds au cul et plus parfois, si il se rebellait. La jeune femme lui dit qu'il pourrait sortir comme il le voudrait à l'extérieur à condition de revenir, au moins pour les repas. Elle fit ouvrir la cage et entra, suivie du vendeur. La demoiselle lui tendit la main. Peut être l'électrocuterait il. L'employé lui fit un regard voulant dire "si tu fais ca, tu t'en prendra plein la gueule". La jeune femme lui dit qu'elle ne le trahirait pas et qu'elle était contre la soumission. Dans ce cas que fesait elle là ? Il se le demandait bien. Finalement, l'hybride se leva lentement et serra la main de la jeune femme. L'employé avait un air inquiet mais Masahiro ne tenterait rien. Cette femme l'intriguait et il avait décidé de lui donner une chance... Il n'avait d'ailleurs pas vraiment le choix...

Très bien, je vous donne ma parole et je la tiendrais. Et vous aussi je l'espère.

Si elle le trahissait, il s'enfuierait en ayant au préalable "joué" un peu avec elle. Il fallait dire qu'elle était plutôt attirante et que ses charmes ne le laissaient pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyLun 7 Mai - 18:46

Myla ne connaissait pas les vraies capacités de l'hybride, et elle ne pensait pas du tout qu'il pouvait être aussi fort. En serrant sa main, elle se sentit légère, il acceptait son aide, il sortirait donc d'ici. Néanmoins, lorsqu'elle se retourna, le vendeur lui fit un signe de tête pour qu'il la suive, sûrement pour lui conter les compétences de son nouvel hôte et aussi ses différentes aventures. Elle resta parler une dizaine de minutes avec le vendeur, l'hybride ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient. De temps en temps, Myla prenait une grimace de dépit et d'autres fois, elle faisait un signe d'acquiescement. Masahiro n'était pas un enfant de coeur, elle le savait dorénavant... mais son choix restait inchangé. De plus, elle venait juste de lui dire qu'elle ne le trahirait pas. Revenant vers l'hybride après avoir payé, elle lui fit signe de sortir et dit au vendeur :

« Ne vous inquiétez pas, je serai sûrement faire, vous me connaissez … Au pire, je lui rendrai complètement sa liberté, et je n’aurais pas trop de dommages. La vie est semée d’embûches, il faut savoir sauter par-dessus. C’est une des lois qui sont imprimées dans notre inconscient. Bref euh, comme d’habitude, vous lui faites une carte d’identité … et vous me l’envoyez à mon domicile. Vous savez que je n’aime pas les … »
Myla passa sa main autour de son cou et fit un petit sourire, puis d’un coup, retrouvant le sourire, elle se retourna d’un coup sec sur un de ses talons, puis elle dit de vivre voix :

« Allez mon cher, on y va !! Suit Maman Myla, on va t’acheter des babioles pour meubler ta chambre … Tu verras mon domicile n’est pas très grand mais bon c’est quand même une maison tout à fait potable, et puis j’ai plusieurs chambres. Ne déranges pas trop les autres, … Tu veux une grande chambre ou une moyenne te suffira ? J’ai le grenier si il te faut de la place, mais il faudra que je fasse des travaux dedans … si tu le choisis tout du moins. »

La jeune femme sortit rapidement de la boutique et faisant claquer ses bottines, elle partit en avant, ne regardant pas si Masahiro la suivait ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Hybride Mâle
Koji Masahiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyLun 7 Mai - 19:43

Le jeune homme allait se faire acheter. Il trouvait cela assez humiliant... Il n'était pas un objet et n'appartenait à personne ! Enfin, maintenant si... La jeune femme et l'employé sortirent et ce dernier verrouilla la porte de la cage. Les deux huaisn allèrent ensuite dans une pièce insonorisée où taient révélés les capacités connues des hybrides achetés. Masahiro entendit seulement des bribes de conversation grace à son ouïe développée mais il ne savait pas de quoi ils avaient parlé... Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme et l'employé revinrent. Il avait sûrement révélé que Masahiro aimait tester les gens, pour voir où se situaient leurs limites. La demoiselle remplit les dernières formalités puis s'adressa à l'hybride d'une façon désagréablement familière. Mais elle l'informa quand même qu'il pourrait choisir sa chambre. Le jeune homme y réfléchit un instant... Il prendrait ce qu'on lui donnerait. Le moment était venu de la tester... Le jeune homme la saisit par l'épaule et lui envoya une décharge.

Je n'aime pas qu'on me parle aussi familièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Myla Tyno
Vétérinaire
Myla Tyno


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyLun 7 Mai - 20:14

Tout d'abord Myla avait senti une main se poser sur son épaule nue, voulant se retourner, elle sentit un courant électrique lui parcourir le corps, ses genoux faillirent lâcher, mais ils tinrent bon et bientôt sa tête fixée dans une grimace d'incompréhension se retourna. Qui avait bien pu lui faire ça en pleine rue et devant tout ce monde ... Ses deux yeux fixèrent Masahiro, non, elle venait juste de le sortir de la boutique d'hybride, il n'allait pas déjà .... Ses yeux papillonnèrent mais d'un coup sec, son corps eut un sursaut, le contrechoc ...sa main partit toute seule et cogna à l'une des deux joues de l'hybride. Puis elle dit d'une voix sèche et froide:

"Tu n'es qu'un goujat ! Je te sors de ton trou à rat et toi tu oses me faire ce que tu as fais... et après je me bats pour la libération des hybrides, quelle surprise. Me faire électrocuter par l'un d'eux, et de plus par l'un auquel j'accorde ma confiance. Tu es une honte et tu le paieras par tes autres frères et soeurs ...."

Myla fit coulisser avec l'un de ses doigts une petite encoche sur l'une de ses bagues et elle jeta le contenu à la figure de Masahiro, un puissant somnifère... Elle l'utilisait pour endormir les neïkos du cabinet. Poudre bleu nuit ... Le marchand de sable passait assurément. De plus Myla n'était pas très loin de l'hybride, à peine deux pas les séparaient, et son geste avait été rapide et sûr. Il ne pu rien comprendre et elle passa ses bras autour du torse de Masahiro avant qu'il ne tombe ...

Bien maintenant elle se retrouvait avec un hybride sur les bras, à porter jusqu'à chez elle, douée la Myla, mais il ne l'aurait pas suivi sinon... Lui envoyer une charge électrique, merci pour la récompense. Elle s'en souviendrait de ça... Et lui aussi, elle était gentille mais pas au point de ne pas se venger. L'hôpital ne se fout pas de la charité comme on dit ! Il avait du culot celui là, et elle lui ferait comprendre. Puis elle le traîna à moitié jusqu’à sa rue, ce n’était pas si loin, mais bon c’était chiant quand même. Il était chiant celui là….
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Hybride Mâle
Koji Masahiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] EmptyMar 8 Mai - 12:53

Il y était peut être allé un peu fort. La demoiselle faillit tomber sous le choc de la décharge mais elle tint bon. Au moins cela prouvait qu'elle en avait dans le ventre. La jeune femme grimaça sur le coup et fut surprise de voir que c'était lui qui lui avait envoyé cette même décharge. Elle subit l'effet du contrecoup puis lui envoya une droite qu'il n'arriva pas à esquiver. Elle n'était vraiment pas contente et il le comprenait. Il s'attendait pourtant à autre chose puisque la jeune femme lui dit qu'il le paierais. La jeune femme ouvrit l'une de ses bagues avec l'un de ses doigts et en jetta le contenu à la figure de l'hybride. Le jeune homme ne s'y attendait pas et reçu de plein fouet la poudre bleu nuit. Instantanément, le monde se mit à tourner et il se serait écroulé comme une masse si la demoiselle ne l'avait pas rattrappé et commencé à le trainer jusqu'à chez elle. Masahiro ne sera pas content du tout au réveil, la demoiselle avait intérêt à faire attention pour éviter la baston. Car quand il se mettait en colère, il ne fallait en aucun cas en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty
MessageSujet: Re: Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]   Liberté perdue...[Pv Myla Tyno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté perdue...[Pv Myla Tyno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myla Tyno
» A deux doigts de la "liberté"...
» Dans une usine perdue. [PV Lucy Kazetawa]
» Liberté volé [PV Léo]
» Liberté mental [PV Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: