Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Springfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Aaron Springfield Empty
MessageSujet: Aaron Springfield   Aaron Springfield EmptySam 19 Mai - 17:17

Nom : Springfield.
Prénom : Aaron.
Âge : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Hétéro.
Métier : Vétérinaire.
Niveau social : Aisé.


Famille :

Aaron n’a plus de parents. (cf. histoire)


Histoire :

Né en une belle soirée d’aout à l’hôpital du quartier Nord, le bébé fut appelé Aaron par ses parents. Son père Fey Springfield était un homme grand, avec une silhouette élancée, de beaux yeux noirs perçants, des cheveux courts d’un noir de jais et un visage avenant. C’était un homme dont la stature était imposante, il était influent et bon nombre de personnes le respectaient. Sa mère était une Hybride très belle, avec des courbes fines et gracieuses à souhait, ainsi que de magnifiques yeux ambrés et une chevelure aux reflets violets. En effet, la femme de Fey, une jeune femme humaine, au caractère assez irascible en fait, était stérile… Après quelques tentatives infructueuses, Fey avait demandé à un médecin pour comprendre, et il lui apprit que ça femme n’était pas en mesure de procréer. Ainsi, par souci de pouvoir avoir une progéniture, il répudia sa première femme, avec beaucoup de bonheur car il s’agissait d’un mariage arrangé par son père… Et prit en épouse, et contre toute attente, l’un de ses soumis, une Hybride. Fey était très avenant avec ses esclaves et traita sa nouvelle femme comme son égale, comme une épouse à part entière. Celle-ci lui rendit son amour et son affection et lui donna un fils, Aaron. Ce dernier n’hérita de sa mère que les yeux ambrés et hérita de son père son physique et ses cheveux noirs jais.

Sa mère, Tio, était heureuse de ne pas avoir enfanté d’un enfant qui aurait eu plus de traits communs aux Hybrides qu’aux humains. Elle ne voulait pas que son fils devienne un soumis. Au contraire, elle le voulait libre de ses choix de ses actes. De plus, elle était sûre, au fond d’elle, qui suivrait le comportement de son père vis-à-vis des esclaves. Une nouvelle « race » de maître qui considérait presque les esclaves comme des égaux. Durant son enfance, elle l’entoura de son amour et fit une remarquable mère. Fey était heureux d’avoir pu trouver une mère si gentille et lui confiait volontiers son éducation, bien qu’il vérifiait lui-même les acquis de son fils. Aaron était doué à l’école et réussissait plutôt bien. De son propre chef, il avait décidé de se lancer dans des études de médecine. Ses parents approuvèrent son choix et il parvint à obtenir le diplôme de vétérinaire à l’âge de 20 ans, une obtention bien en avance par rapport à la moyenne des étudiants. Il trouva un emploi dans la clinique vétérinaire du quartier Sud de la ville. Comme son père vivait dans le quartier Ouest, ce dernier lui acheta un très bel appartement d’une taille respectable pour son diplôme. Aaron n’y avait pas aménagé tout de suite, le temps de le faire refaire à son goût. L’ancien propriétaire était un riche maitre qui se complaisait dans la luxure, ce qui n’était pas le goût d’Aaron. Il avait fait tout refaire dans une simplicité étonnante et pourtant si jolie et qui paraissait dans son ensemble complexe. Une fois qu’il avait aménagé, son père lui avait prêté une esclave, Deliane, le temps qu’il en trouve une de son propre chef. Aaron traitait Deliane avec le plus grand respect mais n’avait pas trouvé de temps pour se trouver une nouvelle soumise…

Un jour, son père, qui avait eu Aaron relativement tard à cause de la mésaventure avec son ex-femme, décéda. Tio, qui avec le temps avait fini par aimer Fey, assista à son enterrement avec Aaron. Dans son testament, Fey léguait tous ces biens à Aaron, son fils, et donnait sa liberté à Déliane et à sa femme Tio. Fait rarissime, mais Fey était un homme bon, et il disait lui-même que c’était là la juste récompense pour des années de bons et loyaux services pour Deliane, et le juste statut d’une épouse exceptionnelle. Après cela, Aaron donna de quoi subsister par elle-même quelques mois, le temps de retrouver un emploi à Deliane et resta seul avec sa mère. Celle-ci, même libre, restait près de son fils, marque encore vivante de l’homme qu’elle aimait. Puis, un an plus tard, Tio fut assassinée par un inconnu, jamais retrouvé, qui lui en voulait sûrement d’être libre, et d’être toujours attachée au fils de son maître. Aaron avait alors 22 ans, il venait de perdre sa famille… Il se rappela de son père qui lui disait : « prend une esclave… Mais ne la considère jamais comme telle. Au pire, comme une simple employé à laquelle tu dois le respect, au mieux comme une amie, une personne que tu dois protéger. » C’est donc ainsi qu’il prit la route de l’animalerie… Commençant sa vie d’homme, seul… Il a loué son appartement et vis à présent de nouveau dans la maison familiale.



Physique :

Aaron a le physique d’un jeune homme de 22 ans. Plutôt bien bâti, il prend un minimum soin de son physique par quelques abdominaux et pompes matinaux. Tous les dimanches, un jogging vient compléter cette séance matinale sportive. Son visage est un savant mélange des traits de ses parents : tout d’abord des cheveux noirs, tenus de son père, qu’il coupe assez court. Libres de leurs mouvements, ses cheveux retombent sur son front et ses tempes ainsi que sa nuque, une simple brise leur permet de se mouvoir. Ses yeux sont ambrés, comme ceux de sa mère. Il tient le nez de son père, un nez fin et droit, qui termine un visage fins aux traits lisses. Sa bouche allie le caractère masculin et l’apparence d’une douceur féminine et surplombe un menton légèrement en avant.
Aaron est plutôt grand, et mesure un mètre quatre-vingt huit. Sa silhouette fine et élancée traduit un poids moyen de soixante-dix kilos. Ses muscles sont suffisamment taillés pour être visibles, mais pas assez pour passer pour un fou de la musculation.
Niveau habillement, cela dépend des occasions au cours desquelles vous le rencontrerez. Pour allez au travail, il porte un costume de couleur gris anthracite, des chaussures de villes noires, une chemise blanche à manches courtes et une ceinture noire à boucle argentée. ( Pour les fanas de la blouse blanche, il en porte une quand il « pratique » ) Autrement, à part pour des occasions précises, Aaron s’habille de manière décontractée, soit un T-shirt ou polo sans manche et un pantalon de toile noire, ou des chemises à manches courtes de couleurs variées qu’il laisse généralement un peu ouverte au niveau du col. Dans ces conditions, il porte des baskets blanches ou noires.
Il porte également un collier qui est une chaine d’argent, et s’est fait tatoué sur le bras droit, juste en dessous de l’épaule, la silhouette d’un chat endormi.


Mental :

Aaron est un jeune homme calme, très patient. Il a hérité de ses vertus par son père. Il est pourtant assez solitaire et ne cherche pas forcément le contact social. Préférant de loin le calme d'un bureau bercé d'une mélodie douce à l'ambiance night fever d'une discothèque, il trouve aussi le calme dans la bibliothèque de la maison. Il répond toutefois à toute personne qui lui adresserait la parole. Au travail, il se contente de faire le sien, de manière très efficace et rapide, et, pour ses collègues, passe aussi pour un solitaire. Il est très posé et réfléchi toujours avant de faire quelconque action qui aurait des conséquences particulières. Il n’est pas rancunier, ne cherche pas la bagarre et la vengeance n’est pas ce qu’il affectionne le plus.
Il est très reservé sur son passé, et deux fois par an, ne vient pas travailler. ( Lorsque les jours du décés de son père et de sa mère tombent sur des jours où il faut travailler )

Liens : -.

Autre :

- Il apprécie beaucoup la musique
- Possède deux chats chez lui, dont les noms sont Ying et Yang. ( Pas très travaillé, mais les deux chats sont noirs et blancs l'un avec une tache blanche au niveau de l'oeil droit et l'autre avec une tache noire. Donc ça convient bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Aaron Springfield Empty
MessageSujet: Re: Aaron Springfield   Aaron Springfield EmptyLun 21 Mai - 16:28

J'ai aperçu l'ombre d'un administrateur sur le forum, serait-ce le grand jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Aaron Springfield Empty
MessageSujet: Re: Aaron Springfield   Aaron Springfield EmptyLun 21 Mai - 17:26

Et bien oui!

c'est le grand jour xD

Bienvenu parmi nous et bon rp! dommage que tout les maîtres ou presque soient hétéro *exagére, enfait il veut dire: dommage que ton perso soit hétéro xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Aaron Springfield Empty
MessageSujet: Re: Aaron Springfield   Aaron Springfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: