Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hitomi (re de la première version)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Hybride Femelle
Hitomi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

Hitomi (re de la première version) Empty
MessageSujet: Hitomi (re de la première version)   Hitomi (re de la première version) EmptyMer 2 Mai - 20:07

Nom: Aucun: n'a jamais connu sa famille

Prénom: Hitomi

Âge: 20 ans

Sexe: F

Sexualité: Hétero

Histoire: Hitomi est née chez des maîtres aisés possédant déjà deux hybrides félins. Sa mère était albinos à ce qu'on lui disait, ce qui explique la pâleur de sa peau. Mais si elle vécut heureuse les trois premiers mois de sa vie, elle ne s'en souvient pas. En effet, alors qu'elle était chez le vétérinaire pour un vaccin avec l'aîné des fils de ses maîtres, un incendie se déclara. La demeure ravagée par les flammes s'écroula sur ses propriétaires et leurs Neïkos. Le seul survivant de la famille fut recueillis avec la petite chez une vieille tante. La pauvre femme ne tarda pas à être emportée par une maladie grave contractée après un terrible hiver.
Le jeune homme n'avait plus assez d'argent pour s'occuper d'Hitomi. De plus, son travail lui prenait beaucoup de temps. La mort dans l'âme, il dût se résoudre à la vendre. Elle avait alors six ans. Elle atterrit dans la maison d'un couple ayant une petite fille à peine plus âgée qu'elle. Confiante par nature, Hitomi crut pouvoir s'en faire une amie, presque une soeur. Elle avait compté sans le côté capricieux de la fillette humaine qui en fit son souffre-douleur. Un jour, elle voulut lui tirer les oreilles "pour voir si elles étaient vraies". Hitomi se retourna et griffa son bourreau. Envoyée dans un centre de dressage, la petite Neïko fut considérée comme normale. Mais elle ne voulait plus rejoindre ses maîtres qui s'en débarrassèrent en la traitant d'ingrate.
Hitomi resta deux ans au centre, dans l'attente d'un propriétaire. Un des dresseurs la prit comme compagne et lui apprit les bonnes manières. Le centre ferma et son maître, qu'elle considérait plus comme son ami, fut mis au chômage. Elle fut donc envoyée à Olphéra pour être revendue.
Après être passée chez un premier maître qui la rendit au magasin, elle fut achetée par un pervers n'ayant qu'une envie: la violer. Dés qu'il eut accompli son sinistre désir, il l'abandonna en pleine forêt un soir d'hiver. Elle aurait put mourir de froid si un jeune artiste ne l'avait pas sauvée. Elle s'aperçut vite qu'elle éprouvait plus que de la reconnaissance pour lui et lui avoua le fond de son coeur. Par bonheur, ses sentiments étaient partagés. La minette va bientôt réaliser son rêve: devenir maman.

Physique: Hitomi est à moitié féline. On peut le voir facilement à ses jolies oreilles noires qui dépassent fièrement de sa chevelure argentée qui lui tombe au creux des reins. Elle a également des oreilles humaines mais elle n'entend pas avec. Cette élégante cascade d'argent encadre à merveille un corps digne des plus grands sculpteurs. Avec une poitrine généreuse, sans exagération, ronde et bien ferme, une taille fine et des hanches élégantes. Ses jambes n'ont rien à envier au reste: fines et longues, terminées par de petits pieds. Ses bras sont conçus sur le même modèle de finesse élégante avec de petites mains aux doigts fins. De ses vêtements dépasse une queue féline, noire avec le bout argenté.

Mental: Hitomi tient beaucoup des chats. Comme eux, elle est très digne, fière et propre. Jamais on ne la verra mal habillée, se tenir n'importe comment ou être impolie. Indépendante, elle n'accepte pas toujours d'être traitée en "chose" et peut donc réagir très violemment à ce qu'elle considérera comme une injustice. Presque toujours de bonne humeur, elle ne laisse pourtant pas passer ses émotions facilement. Elle a parfois du mal à s'exprimer en parlant, certaines de ses syllabes ressemblent à des miaulements. Quand elle est satisfaite, elle roule ses "r" comme un ronronnement.

Autre: Elle attend un heureux événement donc son ventre est bien rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne44.feerikblog.com
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Hitomi (re de la première version) Empty
MessageSujet: Re: Hitomi (re de la première version)   Hitomi (re de la première version) EmptyMer 2 Mai - 20:10

Parfait miss ! Maintenant tu va pouvoir nous pondre une série de petit rejeton ! mdr !

Une belle porté petit minou ! lol

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
 
Hitomi (re de la première version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: