Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yavana fathom

Aller en bas 
AuteurMessage
Yavana Fathom
Nouveau~Fiche à faire
Yavana Fathom


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Aime les hommes
Est maître de:
Est soumis par:

Yavana fathom Empty
MessageSujet: Yavana fathom   Yavana fathom EmptyVen 7 Sep - 15:56

Nom :

Fathom


Prénom :

Yavana

Âge :

20 ans


Sexe :

Féminin


Sexualité :

Elle aime les hommes lol


Métier :


-Vétérinaire Dans le quartier sud :

Niveau social :

Fille d’une famille de riche héritier

Famille :

Yavana est issue d’une famille riche, c’est parents les Fathom ont le pouvoir et ont beaucoup de connaissances, ils possèdes des esclaves, malgré la réticence de Yavana envers cette coutume familial, elle devra faire face a cette coutume tout au tar,d ou sinon elle devra faire comme eux pour ne par leurs mettre la honte dans la famille.


Histoire :

Yavana est née dans une famille de riche, c’est parents l’on éduquer dans la plus grande courtoisie, et tous qui s’en suive. A l’adolescence elle a commencer a s’affirmer comparé a c’est frères et sœurs soumit au loin de la famille, elle disait tous se qu’elle penser bien est mal. Malgré sa c’est parents n’arrivé pas trop a la tenir elle était turbulente et dont c’est yeux d’une rare beauté qui perturber beaucoup de personnes. A l’age de c’est 19 ans elle se révolta contre sa famille pour avoir acheté des esclaves, malgré sa rien n’avez était pris en compte car les esclaves ne fut pas libéré. Mes le malheur n’était qu’a venir elle tomba amoureuse d’un des esclaves qui fut réciproque, se qui a fais que envenimé les choses avec c’est parents. Une rumeur c’est vite répandu dans le manoir de sa famille, quand c’est parents appris la nouvelle se fut un vrais cataclysme, par la suite sa famille fout de rage, lyncha le jeune homme est fit mise a mort, seul c’est parents avait le droit a avoir des relations avec leurs esclaves, un signe de perversité peut être. A sa mort Yavana s’effondra elle avais quelqu’un sur qui conté et se seul être lui avais était repris, c’est a se moment la que la personnalité de Yavana changea elle devenait impitoyable avec tous se qu’elle connaissait même sa famille qu’elle renié de tout sont être, mes malgré sa elle eu grandit elle pris sont envole de sont coté mes c’est parents surveilla c’est fais et gestes, elle savais qu’un jour elle devra reprendre des esclaves pour faire honneur a sa famille. Mes malgré cette actes elle se vengera de sa famille et leurs fera payer leurs actes dans un futur proche.


Physique :

Yavana a les cheveux bleu noir mes cela est bizarre car le noir est assez clair, elle a des reflets violine. C’est cheveux sont semis long c’est cheveux se pause au niveaux des épaules, les a les yeux gris blanc, drôle de particularité pour elle car personne de sa famille n’on cette couleur de cheveux et de yeux. Elle est très féminine elle adore portait des bijoux comme c’est boucles d’oreille qui représente la balance de la justice. Une autre montre une épée entouré d’un serpent.
Elle a une mince silhouette, la peaux rosé a certains endroit lui donne un visage d’ange. Parfois elle aime se battre (malgré a l’apparence de sa silhouette fine elle c’est très bien se battre et a de la force t’elle qu ‘un homme) elle porte parfois une combinaison noir avec des armures a quelques endroits qui lui font ressortir c’est plus beaux atouts féminin.



Mental :

Yavana est une fille très calme en apparence, impulsive elle c'est très bien remettre les pendules a l'heure quand quelques choses lui plais pas, elle et froide, elle n'apprécie pas trop la compagnie, elle est très exigeantes, elle mâche pas c'est mots, elle c'est manipuler a merveille, elle joue des situations pour arrivé a c'est fin, elle a un caractère explosive, elle aime donner les ordres mes pas en recevoir, elle n'est pas stupide loin de la, elle est psychologue elle c'est comment réagir a chaque situation, elle a c'est têtes, si elle aime pas elle le fais remarqué a la personne visé. Elle a deux facette une douce et une autre assez méchante pour ceux qui la cherche ou désobéi au règles. Elle n'apprécie pas la rivalité dans son travail sinon elle c'est mettre sont ennemie a terre par tous les moyens qu'elle trouvera. Elle n'aime pas qu'on l'aide mes aime aider les autres a leurs juste valeur. Et elle adore les défis. Malgré certains coté autoritaires et rebelles elle a un grand cœur quand elle aime c’est pas a moitié elle donnerais sa vie pour eux. Sinon elle est généreuse et aime écouter les problèmes des autres pour ensuite les aider.

Liens :

J’en est pas


Autre :

rien d’autres jolie forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




Yavana fathom Empty
MessageSujet: Re: Yavana fathom   Yavana fathom EmptySam 8 Sep - 0:27

La fiche me va en général, mais tes fautes sont vraiment trop facile à corriger pour laisser passer le tout. Il y a des accents là où il ne devrait pas en avoir et vice versa.

Si tu pouvais corriger, après on reverra.

Merci et bienvenue sur Olphéra.
Revenir en haut Aller en bas
Yavana Fathom
Nouveau~Fiche à faire
Yavana Fathom


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Aime les hommes
Est maître de:
Est soumis par:

Yavana fathom Empty
MessageSujet: Re: Yavana fathom   Yavana fathom EmptySam 8 Sep - 0:33

Bonjour le petit probléme c'est que je les fais avec microsoft Word et quand je mes le texte il a tous corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




Yavana fathom Empty
MessageSujet: Re: Yavana fathom   Yavana fathom EmptySam 8 Sep - 1:40

Microsoft word ne ferait pas pareille erreur ^^"

Et puis, il y a des fautes de synonyme que tu peux facilement corriger.

Par exemple, dans la section "Famille" tu as écris "c'est parents", or, c'est la logique même qu'il faut écrire "ses parents". Ta fiche a beaucoup de ces fautes. Alors, si tu mets ton texte sur Microsoft word et que tu clique sur l'option "ABC", le programme devrait corrigé ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yavana fathom Empty
MessageSujet: Re: Yavana fathom   Yavana fathom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yavana fathom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'esclave pour Yavana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: