Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 un esclave turbulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

un esclave turbulant Empty
MessageSujet: un esclave turbulant   un esclave turbulant EmptyMar 1 Mai - 23:10

Velkan avait ete jete comme un monstre dans sa cage !

Bien qu'il essaya de se debattre , avec quatre personnes pour l'enfermer il n'avait aucune chance.............
Une fois dans sa cage , le jeune homme ronchonnant regarda autour de lui....des dizaines de cage se suivaient , toutes contenait un esclave qui attendit un maitre......

Non Velkan , ne voulait plus de maître , on lui en avait trop fait baver , et une fois qu'on leur accorde notre confiance.....il nous revende , non Velkan refusait d'avoir encore un maître.....

Mais en y reflechissant il ne voualait pas finir comme ses parents , une balle dans la tete.........
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

un esclave turbulant Empty
MessageSujet: Re: un esclave turbulant   un esclave turbulant EmptyMar 1 Mai - 23:50

Lee venait de sortir de son travail pour la pause déjeuner. Cette femme lui tapait encore sur les nerfs meme si elle n'était plus la. Il devait faire quelque chose et rapidement. Elle aurait pas la promotion selon ses critères mais selon les miens. Ses pas le dirigèrent vers le marchand d'esclave. Quand il sorti de ses pensées il regarda autour de lui, puis il vit la boutique. Elle était pas spécialement luxueuse, mais il poussa quand meme la porte. Il fit le tour de la boutique. Regardant. Pour l'instant il avait pas envie d'acheter. Mais il s'arreta devant une cage qui comptenait un jeune homme. A première vue en pleine santé. Il fit le morceau d'oreille qui lui manquer et il fronça les sourcil. Il se dirigea alors vers le marchand. Puis il lui expliqua qu'il prenait le jeune homme sur le champs. Il l'informa qu'il était médecin et qu'il avait pas intérêt de lui donner un être en mauvaise santé. Le marchand se dirigea vers la cage et l'ouvrit. Une fois que le jeune homme fut sorti. Lee l'observa.

Quel est ton nom s'il te plait?

Son visage prenait aucune expression, il restait de marbre, meme pas un sourire a son encontre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

un esclave turbulant Empty
MessageSujet: Re: un esclave turbulant   un esclave turbulant EmptyMer 2 Mai - 20:17

Velkan , était prostré dans sa cage , il reflechissait à un moyen de pouvoir sortir de cette horrible cage de fer froid , quand la sonnette de la porte sonna.
Il ne vit pas bien qui était , ou plutot à quoi ressemblait l'homme puis qu'il ne voyait que ses pieds , mais sa ne l'empechait pas de penser.......

* Tiens , encore un mordu d'autorité qui cherche un pauvre esclave à qui imosait sa loi !*

Velkan le regarda faire le tour du magasin , le voyant passé devant des cages ou les bras se tendait pour lui demandait de les aider , Velkan lui ne faisait rien de tout cela , il ne voualit pas spéciallement être acheté , et si il l'était se ne serait pas en suppliant qu'on l'achete !

L'homme alla au comptopir de la boutrique et peu de temps après , revint avec le vendeur qui ouvrit la cage de Velkan....
Celui fit un petit sourire satisfait puis sortit en un bond de sa cage.
Se relevant rapidement il tomba sur l'homme qui avait du l'acheter puisqu'il était sorti de sa cage.....

Quel est ton nom s'il te plait?

Velkan le regarda d'un air amusé puis prit le temps de s'pousseter avant de repondre......

-" J m'appelle Velkan blondinet et toi ?"

Certe le langage de Velkan n'était pas particulièrement respéctueux , mais c'était son langage , sa carapace de rebelle face au monde brut.....
Velkan se recoiffé à présent et en profitat pour toiser l'homme.....
Assez grand , blond coiffé au pétard , bien habillé , même assez chicquement habillé , et ses yeux....il était d'un beau bleu acier , mais froid comme le métal.....Puis Velkan remarqua la boucle d'oreille......

*Alors un esclave viens acheter un esclave.....bah ils ont pas de peau mon lobbe d'oreille , Lionel s'était occupé de me l'arracher quand il m'à vendu....*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

un esclave turbulant Empty
MessageSujet: Re: un esclave turbulant   un esclave turbulant EmptyMer 2 Mai - 22:45

Il lui demanda son nom. Puis il prononça « Blondinet ». Lee haussa un sourcil d’étonnement. Puis il mit un temps de répondre.

Lee Soma. Voilà comment je me prénomme.

Il le regarda un moment le dételant. Il passa un main dans des cheveux. Il allait lui posé une question bêtement. Mais bon, il fallait.


Compte tu t’enfuir ? Si c’est le cas je te colle une laisse et un collier.

Une fois qu’il avait posé sa question. Il sortit de chez le marchand et reprit la route pour l’hôpital.


Tu a aucun problème de santé ? sinon dit le moi vu qu’on va a l’hôpital.

Il traversèrent un magnifique parc floral. Le parfum des fleurs était dans l’air. Un magnifique soleil, rendait l’air, très agréable. Ils croisèrent pas mal de monde qui regarder son acquisition. Certaines le montraient du doigt, d’autre riaient. Sa devait pas être facile pour lui mais c’est sa vie. Sa nouvelle vie si il ne l’avait pas était avant.


Qu’est ce qui t’es arrivé a ton oreille ?

Il continua d’avancé attendant une explication, ils finirent de traverser le par cet l’hôpital. Il hésitait de donner son statut ici.

*Non il aura la surprise. Faudra que je l’occupe… Oh il classera des dossiers*

Ils arrivèrent à l’hôpital. Puis ils se dirigèrent vers l’ascenseur et prirent la direction du dernier étage. Il arriva a son bureau et l’ouvrit avec sa clé et y entra.

Installe toi quelque part. Y a de la place dans ce bureau.

Lee s’installa sur son fauteuil et se remit a l’étude de toute les anciennes demandes qui n’avaient pas été encore honorée. Sa l’exaspérait que ses prédécesseurs n’avaient strictement rien fait. Il poussa un soupir.


Tu pourrai me donner le dossier n° 1344, code rouge qui doit être dans une des armoires.


Il lui avait demandé simplement, pour le moment il voulait pas être autoritaire, mais si il l’obligeait il serait surpris de voir les ressources de sadismes et de cruauté que pouvait recélé Lee. Il le regarda encore un moment avant de replonger dans ses dossiers.

*J’ai même pas manger.*


[post directement au bureau Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un esclave turbulant Empty
MessageSujet: Re: un esclave turbulant   un esclave turbulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un esclave turbulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: