Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hakina

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakina
Nouveau~Fiche à faire
Hakina


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Hakina Empty
MessageSujet: Hakina   Hakina EmptyMer 5 Sep - 0:03

Prénom :

Hakina



Âge :

17


Sexe :


féminin



Sexualité :

On dit d'elle qu'elle est bisexuelle, mais c'est surtout parce qu'elle se moque de savoir le sexe de son partenaire.



Histoire :

A peine née, Hakina fut vendue. La Naïko n'eut même pas le temps d'entrevoir ses parents qu'elle passait déjà entre les mains d'autres maîtres. Ces derniers furent très gentils et l'élevèrent comme on élève n'importe quel être telle qu'elle, mais ce "bonheur" ne devait pas durer. Après avoir passé son enfance à servir sa famille, celle qui l'avait accueillie et qui lui avait tout appris, elle entra dans la période de sa vie qui devait correspondre à l'adolescence chez les humains. Et de ce fait son corps changea, et de manière flagrante. Sa féminité fut accrue, ses charmes également, pour son plus grand malheur. Ou était-ce réellement un malheur??

Le fait est qu'un jour, Monsieur succomba à ses délices oubliés et voulut d'elle d'autres services... Et bien qu'Hakina tenait énormément à cet homme, elle ne se sentait pas faite pour cela... Mais Monsieur n'avait pas l'intention d'en rester là. Aussi, prétextant vouloir lui parler, il la mena à sa chambre, et là, le cauchemar commença..

L'innocence d'Hakina fut volée cette nuit là, et alors qu'elle se débattit, Monsieur susurra à son oreille que si elle continuait, il la vendrait à des êtres qui feraient pire que cela à la jeune Naiko. Alors elle laissa faire. Cette nuit là, et toutes celles qui suivirent. A l'instant même où il se sentait "apte", il lui faisait "honneur". Et bien qu'à la longue, Hakina dut s'avouer ne pas être insensible à l'acte sexuel, la manière à laquelle elle y fut mêlée la bloquait toujours.

Jusqu'au jour où Monsieur et Madame partirent une semaine en vacances. N'estimant pas utile de payer pour une domestique, ils confièrent leur demeure à Hakina. Mais c'était sans compter sur la jeune voisine. En effet, cela faisait quelques temps qu'Hakina ressentait quelque chose dans le bas-ventre à chaque fois qu'elle croisait le regard enflammé d'Ayuki. Peut-être interprêta-t-elle mal les choses, mais la venue de la jeune femme en soirée lui assura du contraire.

Au début, elle se demanda la raison pour laquelle Ayuki avait ce petit sourire en entrant dans la demeure.. Mais bientôt, la Naïko ne pensa plus à rien d'autre que ces lèvres sur son corps, à cette chaleur mêlée, ce plaisir partagé, le temps d'une nuit. Juste une nuit...

Car le lendemain, la Naïko était emmenée. Ayuki avait raconté à ses parents que Hakina l'avait forcée à faire "des choses", et ces derniers avaient porté plainte... On conduisit la Naiko à l'animalerie. Du fond de sa cage, elle pleura, longtemps, se demandant comment elle avait pu en arriver là. Et d'un autre côté, elle ne regretta rien.

Elle attendait, simplement...



Physique :


Je possède un corps aux généreuses courbes, le teint légèrement blaffard et quelques tatouages de style tribal marquent mon corps. Je ne me souviens pas les avoir fait et j'en ignore la signification.
Une longue chevelure d'une couleur aussi sombre qu'indescriptible tombe un peu plus bas que mes épaules et certaines mèches de cheveux cachent mon visage aux lignes que l'ont dit parfaites, me rendant soi-disant encore plus mystérieuse.
Je possède également deux oreilles en pointes, dont la position varie suivant mon humeur...



Mental :


Je suis ce que je suis: ni maléfique, ni bénéfique.. Je suis d'un caractère assez réfléchie, mais je ne supporte pas qu'on nous marche sur les pieds.. Quand je dis nous, je pense à mon maître (maîtresse?) et moi. Car même si je peux me montrer craintive d'abord, s'il gagne ma confiance, c'est dans la poche... Son bonheur est mon bonheur, ses peurs sont mes peurs, son plaisir, c'est ma vie. Je suis capable de tout pour satisfaire à ses besoins et je suis particulièrement protective. Je n'hésite pas à me battre au besoin. De même, mon physique est un atout, car on pense à tort que je suis faible... Bien au contraire. Je suis fidèle, voilà tout. Et très serviable. Je fais mon devoir comme il est supposé être, en prenant un plaisir particulier à plaire. On me dit que je suis sage, et je réponds que la sagesse c'est être conscient qu'on ne sait pas tout. Je suis très curieuse donc mais également très solitaire, lorsque mon maître n'est pas à mes côtés. Normal, me direz-vous...


Autre :

Vous ne me verrez jamais vêtue d'autre chose qu'une simple robe, pouvant parfois passer pour une nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakina Empty
MessageSujet: Re: Hakina   Hakina EmptyMer 5 Sep - 5:14

Tout est en ordre, belle petite fiche qui, en plus, ne comporte pas trop de fautes. Mes félicitations et mes bienvenues à mademoiselle.

En gros, c'est parfait, tu peux commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakina
Nouveau~Fiche à faire
Hakina


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Hakina Empty
MessageSujet: Re: Hakina   Hakina EmptyMer 5 Sep - 12:26

Merci Smile

A bientôt dans le rp, sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakina Empty
MessageSujet: Re: Hakina   Hakina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: