Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce matin la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

Ce matin la Empty
MessageSujet: Ce matin la   Ce matin la EmptyJeu 30 Aoû - 1:05

Elle c'était senti bouger...non enfaite flotter elle avait sentit ensuite une petite pression sur sa joue puis ensuite se fut le plus dur someille qu'elle vécu. Elle n'avait fait aucun mauvais rêve cette nuit la . Tout se qu'elle voyait était se corps masculin et si bien fait. C'était la première fois qu'elle rêvait a se jenre de chose.

Elle se réveilla tranquillement a cause des premier rayon du soleil qui lui tapait dans le visage. Elle avait le rouge au joue. Tien elle n'était plus dans le salon mais dans sa chambre et Mickael était tout près d'elle endormie. Elle passa sa petit main délicatement sur sa joue puis lui dit.

- Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

Ce matin la Empty
MessageSujet: Re: Ce matin la   Ce matin la EmptyJeu 30 Aoû - 1:22

Mickael avait fait un rêve étrange, il était au millieu d'un couloir assez grand et il n'y avait aucune porte, il couru aussi vite qu'il pouvait, et au bout il vit Alexiel enchainé et une ombre qui lui marchait dessus, il esseya de le frapper mais il lui tira dessus, c'est a ce moment la qu'elle le reveilla, il souria tranquilement pour ne plus se souvenir du cauchemar.

"Bonjour, j'espere que tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

Ce matin la Empty
MessageSujet: Re: Ce matin la   Ce matin la EmptyJeu 30 Aoû - 5:26

-Oui j'ai très bien dormi le lit est si confortable. Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit je n'ai pas rêver au moin je n'ai pas fait de cauchemard. Sa ma fait du bien une bonne nuit de sommeil réparateur.

Elle se dégagea de ses couverture puis sétira tel un chat. Malheureusement c'est pour le moin indecent lorsqu'on porte une mini-jupe mais pourtant Alexiel ne semblait pas s'en rendre conte. Elle sauta en bas du lit puis se dirigea vers sa petite comode ou se trouvait ses vêtements.

Elle prit une petite camisole noir avec un petit bermuda blanc et une veste plus chaude de la même couleur puis se dirigea derrière son par avant pour se changer. Elle sortit deux seconde plus tard toute habiller.

-Bon la journée peux commencer ! Ou du moin la matiner.

Elle lui faisait un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

Ce matin la Empty
MessageSujet: Re: Ce matin la   Ce matin la EmptyJeu 30 Aoû - 9:32

Mickael la regarda faire et tourna un peu la tête quand il s'étira, il avait déjà oublié son cauchemar et heureusement pour lui, il était assez étrange en somme et il ne valait mieux pas s'en rapeller, il se leva et s'étira un moment en attendan qu'elle se change, puis il alla la voir quand elle eu finit pour lui caresser la tête.

"Bien, je vais preparer le petit déjeuner, fais ce qui te plais en atendant."

Il descendit vers la cuisine et commença a faire chauffer du café, puis puisqu'il ne savait pas ce qu'aimait Alexiel il alla la voir pour le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin la Empty
MessageSujet: Re: Ce matin la   Ce matin la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Mickael Ultima-
Sauter vers: