Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fay est désespérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Lawthin
Nouveau~Fiche à faire
Kimi Lawthin


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: ----
Est soumis par:

Fay est désespérée Empty
MessageSujet: Fay est désespérée   Fay est désespérée EmptyMer 29 Aoû - 5:24

C'était une belle journée ensoleillée, le ciel était dégagé et aucun orage s'annonçait. Bref, une journée idéale. Il était presque midi et Kimi dormait encore dans la boutique pour hybride. Et oui, notre Kimi est effectivement une hybride. Pour une jeune adolescente de cette race, on peut dire qu'elle est plutôt sexy.

Cela faisait un peu plus d'un an, qu'elle est arrivée dans cette boutique et aucun maître ne l'avait encore adopté. Elle commençait à se demander si elle allait servir à quelque chose un jour. Quoi qu'elle n'a pas très envie de servir d'objet sexuel !! Kimi n'était pas encore réveillée. La jeune hybride avait l'intention de faire la grâce matinée. Elle avait des calmants pour ne faire aucun rêve ou plutôt de cauchemards. Ce que le maître qui allait l'acheter ne savait pas, c'est que la demoiselle avait son propre caractère et ne se laissait pas faire facilement...

Kimi fut soudainement réveillé par les autres hybrides qui parlaient un peu trop fort. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda les autres. Elle leur fit un regard qui voulait dire ''Vous êtes mieux de la fermer, sinon gare à vous !!'' Mais bon, Kimi n'insista pas, elle se leva contre son gré. Il y eut une hybride qui vint la voir en lui disant joyeusement:

- Je suis sûre que c'est aujourd'hui ton jour !!! J'en suis certaine !!!

- Mon tour de quoi ??, répondit Kimi avec une voix endormie.

La jeune hybride trop joyeuse la regardait comme si elle avait perdu la raison.

- Franchement, FAY !!!!! Tu dois savoir de quoi je parle !!!!!

- Ha ouii, ouii c'est que non, je suis pas de ton avis..

Puis elle quitta l'autre hybride pour aller sur le bord de la fenêtre. Elle appuya sa tête contre celle-ci et regarda haut-dehors. Elle soupira et ferma les yeux pour se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
 
Fay est désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: