Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Angel Roley

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Roley
Nouveau~Fiche à faire
Angel Roley


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Angel Roley Empty
MessageSujet: Angel Roley   Angel Roley EmptyVen 10 Aoû - 3:25

Libéré ? Non

Nom : { Roley }

Prénom : { Angel }

Âge : { 17 ans }

Sexe : { Féminin }

Sexualité : { Héterosexuel }



Histoire :


{ Ce fut une nuit de printemps que les cris d'une jeune femme se firent entendre dans la manoir du riche héritier Roley Que la douleur soit sur la jeune femme qui accouchait sur le lit de la chambre des maîtres. Que la nuit soit longue très longue pour la jeune femme qui souffrait et qui donnait naissance à un enfant qui refusait de sortir et à rendre sa mère heureuse. Cet enfant faisait son possible pour rester à l'intérieur, cet enfant ne voulait pas voir le jour et encore moins vivre...Mais il abandonna et se laissa aller...

C'est une fille! Maître maître, votre femme a donné naissance à une magnifique petite fille...

Cria la servante. Le maître de la maison entra en courant dans la chambre, le sang coulait de la jeune femme fatiguée, qui se laissa tomber sur le lit, elle dormait... pour le moment. Le père prit sa petite fille entourée d'une petite couverture blanche, dans ses bras ; la petite fille pleurait tout en gardant ses yeux fermés. Le père bougea un peu ses bras pour la calmer et la rassurer et l'enfant se tut, se laissant bercer pas son père...

Il faudrait lui donner un nom... tu ressembles à un petit ange... oh je te nommerai Angel... oui ma petite Angel à moi...

Angel grandit dans le bonheur,elle n'avais pas d'ailes et avait les cheveux blond et les yeux d'un bleu ciel. À l'âge de 5 ans quand la jeune fille eu un accident de voiture, elle perdit sa mère. Mais elle perdit aussi la vue et elle ne pouvait plus se servir de ses jambes.Elle fut handicapée... Mais le père le prit très mal, il ne voulait pas de cet avenir pour sa petite Angel. Il fit venir les meilleur médecins de la ville pour soigner son enfant. Mais aucun ne pouvait faire quelque chose pour permettre à Angel de pouvoir remarcher et de revoir le jour. Mais tous les médecins lui répondirent la même chose :

Je suis désolé Monsieur, mais je crains que votre petite fille maintenant âgée de 14 ans ne pourra plus marcher et encore moins revoir le jour, comme vous le dites... Je crains qu'elle restera ainsi jusqu'à jamais. Mais si vous continuer à lui donner des médicament de n'importe qu'elle médecins je crains pour vous qu'elle mourra...

Le maître referma la porte de la maison et se dirigea vers la chambre de sa jeune fille pour la rassurer. Mais sa voix disait bien le contraire. Il la prit dans ses bras tout en laissant couler ses larmes sur la petite tête de sa fille. Il n'en pouvait plus de la voir souffrir autant. Il ne voulait pas la voir mourir devant lui, il a assez souffert avec la mort de sa femme...

Ne t'inquiète pas je trouverai bien un moyen pour que tout redevienne comme avant et lorsque tu marchera à nouveau nous organiserons une grande et tu pourra chanter et danser au rythme de la musique... Je te le promet.

Depuis ce jour le père d'Angel envoya des lettres aux médecins d'autre pays pour qu'ils soignent sa jeune fille. Il voulait que tout redevienne comme avant. Un jour un scientifique arriva à la maison Roley. La servante le laissa entrer dans la maison et celui-ci prit place dans le salon. Le maître le rejoignit ils parlèrent pendant un long moment de la jeune fille qui se trouvait dans la chambre du deuxième étage.

Je vous comprend monsieur... moi même j'ai perdu mon garçon lorsqu'il était jeune. Mais je ne suis pas là pour empirer le cas de votre fille, Angel c'est bien ainsi qu'elle se nomme?

Le maître lui fit signe de la tête que oui.

J'ai avec moi plusieurs échantillons de formules biologique que j'utiliserai sur votre petite fille de 17 ans. Ces formules biologiques l'aideront à se rétablire encore plus vite. Je sais ce que vous vous dites, je suis un scientifique fou... mais ce n'est pas du tout le cas monsieur. Je sais très bien ce que je fais.

Le maître fût d'accord pour que cet homme utilise ses formules pour sa fille, car celui-ci avait l'air d'avoir très bien calculé son coup. Tous montèrent au deuxième étage. Ange était toujours couché sur son lit. Le scientifique, qui se prénommait David DeMont entra dans la chambre avec une valise. Il l'ouvrit sur la table. Celle-ci contenait beaucoup d'échantillons de plusieurs couleurs et aussi des élastiques, des seringues et quelques papiers.
Le maitre rassura sa petite fille, lui disant que cet homme allait bien s'occuper d'elle et qu'elle allait à nouveau marcher et revoir les couleurs de la vie.



Je voudrais être seul avec elle... cela me prendra quelques heures.

Dit Mr.DeMont demandant ainsi au maitre et aux autres d'attendre dehors et de bien vouloir fermé la porte derrière eux.
Angel se trouva seule avec cet inconnu. Elle entendit des clic clic et des clac clac. Mais elle ignorait ce que c'était. Elle esseya de garder son calme et aussi de deviner ce que l'inconnu allait lui faire.Mais aucune idée lui vint en tête. Après un petit moment elle sentit une main sur son ventre l'inconnu le lui tappa doucement puis il décendit vers ses cuisses tout en faisant de même, mais lorsqu'il déscendit plus bas Angel ne sentit rien. La main remonta jusqu'au yeux de la petite blonde. David les lui ouvrit, mais elle ne voyait rien.


Cela va te faire un peu mal, je vais t'expliquer avant ce que je vais faire d'accord? En premier je vais t'injecter un produit dans les cuisses se produit t'aidera à remarcher à nouveau. Je vais aussi t'en injecter dans les yeux et c'est cela qui te fera énormément mal. Tu peux crier si tu le désires. Mais ne fermes surtout pas tes yeux jusqu'à que je te le dise et ne met pas tes mains sur tes yeux.Car ce produit aura besoin de beaucoup d'air et si tu ferme les yeux l'air manquera et des conséquance graves y seront attribuées. Pour le moment c'est ce que je vais te faire. Mais pour cela il faudra que je monte un peu ta robe. Ne t'inquiete pas je ne te ferais rien de grave.

Angel l'écouta et tout cela la térrorisait, elle ne voulait pas souffrir. Si c'était son choix elle lui dirait d'arrêter. Mais c'était trop tard! Il fallait qu'elle soit forte pour ce court moment de sa vie.Car c'est ainsi qu'elle rendra son père joyeux. La jeune fille lui fit signe de tête qu'elle avait comprit... Mais l'expérience rata, elle fut une vraie catastrophe. La jeune fille devint un vrai monstre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour revoir le jour ce ne sont pas ses magnifiques yeux bleu, mais des yeux violet qui virent le jour. Ses cheveux ralongés et changèrent de couleur il devinrent violet.Des oreilles et une petite queue lui poussères... ausi de couleur violet...

Oh mon dieu ! NON!

C'est à ce moment que le père d'Angel entra dans la chambre, il regarda sur le lit et vue sa fille ... sa fille qui a changé ...

Mais quest ce que vous avait fait à ma petite fille adorée?! Maintenant c'est... c'est un vrai monstre c'est une bête... ce n'est qu'un vulnérable animal!

Angel le regarda.. Qui était cet homme devant elle? Pourquoi la regardait-il différemment et aussi bizarrement. Pourquoi était-il en colère?Lorsqu'elle descendit du lit la jeune femme essaya de faire quelques pas, mais elle retomba au sol. Elle ne pouvait pas marcher très bien. Le médecin scientifique lui expliqua ce qui s'était produit. Il y avait eu plusieurs erreurs. Lui il s'est trompé de quantité et la jeune femme n'avait pas fait comme il lui avait dit. Et le corps de celle-ci avait mal prit le médicament.

Cela entraine une perte de mémoire et un énorme changement au corp. Elle pouvait en mourir mais elle s'est uniquement changé en papillon... elle aurait pu se changer en n'importe quoi d'autre.

Lui expliqua David... Le maitre la regarda un moment, puis jetta un regard noir à David et lui hurla dessus! Avant de venir serrer la jeune femme dans ses bras. Angel se laissa faire tout en se demandant qui étaient tous ses gens et pourquoi ce monsieur la tenait ainsi.

Ne me tenez pas ainsi... je ne vous connait pas...quel cet endroit?

Demanda la jeune femme à l'homme qui la tenait. Mais c'était sa maison, c'était la qu'elle à vécu durant tout ces années! William la lacha et sortit de la piece.

Qu'on l'envoie à la fourrière... ce n'est qu'un vulnérable animal maintenant que vont dire les gens?!?

Aussitôt dit aussitôt fait. Le petit chaton se retrouva en cage le lendemain matin... }


Description physique :


Angel est une jeune neko de 17 ans,qui pour son âge est d'une bonne grandeur et assez maigre. Ont pourrait croire qu'elle est faible mais ceci n'est pas le cas car elle est forte et très agile. Elle à les cheveux longs qui lui tombent jusqu'aux hanches d'une couleur violette avec des reflets un peu mauve. Un frange efficholée sur le front. Ses yeux de couleurs violet avec des reflets mauve envoute souvent les gens. Ses oreilles de couleurs violet et au bout blanc donne une impression sauvage, empreint d'une étrange lueur que certains nomment folie. Elle porte au coup une ficelle avec une clochette qu'elle garde précieusement. Elle mesure 1m65 pour 40 kg. Elle aime porter des jupes ou robes échancrées, elle aime plus spécialement les robes d'esprit chinoise fort échancrées. Oui, elle en est éprise, mais son corps amène à la protection, vu qu'elle semble si fragile... Elle adopte des styles vestimentaires totalement opposés, propre à son lunatisme chronique. Tantot tout de cuir avec une cravache, vous pourrez la trouver en tailleur toute élégante... Mais son gout du theatre l'amène souvent à être excentrique dans de vastes robes d'époques à froufrou, ou encore dans des habits qui ne semblent pas fait pour être portés ensemble...


Mental:
Ouf...Le caractère de Angel est changeant. Quelque fois elle passe de la petite fille innocent et d'autres fois elle est le diable en personne. Mais la petite innocente, car c'est ainsi que les autres la voient et que c'est ainsi qu'elle est le plus souvent et sado, veut dire qu'elle aime mieux voir les autres souffrir que elle même. Lorsqu'elle fait sa rebelle et qu'elle n'obéit pas un seul petit coup peu la faire taire, car elle a toujours peur de souffrir et d'avoir mal. La fille papillon est très curieuse, elle adore s'amuser avec plusieurs choses et apprendre à les connaître. Elle est souriante et aimable. Mais Angel est très peureuse et naïve..


Liens : //

Autre : -À cause de sa perte de mémoire cela affecte beaucoup sa vie ..::
-Angel ne connait pas beaucoup de chose de la vie, car elle fut aveugle à l'âge de 5 ans, alors elle n'a pas vue beaucoup de chose!
-Elle ne marche pas tres bien vut qu'elle a aprit à marché l'âge de 5 ans et pendant 12 ans elle resta sur un lit à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Roley Empty
MessageSujet: Re: Angel Roley   Angel Roley EmptyLun 27 Aoû - 16:54

Quelques petites fautes d'innatention et de synthaxe, mais la fiche est excellente pour le reste. Si tes Rps sont aussi longs et bons que ton histoire, alors se sera super ^^

Tu peux commencer à jouer. Même chose qu'avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Roley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Cashemire
» La rencontre du couzin... **Pv Angel,Ynai and Léo ^^**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: