Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau foyer, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyVen 3 Aoû - 20:39

Il faut dire que Xuoe ne manqua pas d’être étonné quand il entendit dire de Garrett qu’il était un fanatique de confitures de framboises et que sa cave en regorgeait. A son avis, il ne disait ça que pour essayer de le mettre alaise en sa compagnie. Mais un des principaux traits de caractère de Xu était bien qu’il n’accordait pas facilement sa confiance au premier être humain qu’il croisait. Si ça avait été le cas, dans ce monde gouverné par les humains, il n’aurait pas fait long feu, il aurait été piétiné par ses anciens maîtres s’il les avait suivit les yeux bandés sans se méfier un minimum au départ. Certains étaient comme ça… et bien que Garrett dégageait quelque chose de bon, Xu ne voulait pas se laisser faire si facilement. Il devait rester vigilant.

Xu resta muet et regarda Garrett appeler un taxi, il le laissa monter de s’installa ensuite à son tour. Tout le trajet se trouva bien silencieux. Comme si une petite tension venait de s’installer mais qui se dégageait principalement de Xu. Ses prunelles rouge sang restaient fixées sur la route, mais ses mains appuyées contre la banquette du taxi, déchiraient presque l’étoffe de ses ongles aiguisés tel des griffes. Bien que Xu restait calme, il était facile à deviner qu’il n’aimait pas tellement ce mode de locomotion. Il trouvait l’endroit encore plus petit et étouffant que sa cage, c’était angoissant.
Finalement, le taxi s’arrêta salutairement devant une maison dans un quartier luxueux de la ville. Xuoe en descendit et regarda la villa qui se dressait devant lui. Bien que Xu se disait que l’endroit était beau, il avait connu une maison plus grande et plus riche encore, mais ça, c’était le genre de chose don il ne parlerai jamais avec Garrett. Xu avait des règles en tant qu’Hybride et l’une d’elle était de ne jamais parler de son ancien maître à l’actuel. Certains n’appréciaient pas tellement de savoir que leur nouvel achat avait déjà été « utilisé ».

Xu avança de quelques pas vers la maison pour laisser la place au taxi de s’en aller tout en attendant que son maître arrive à sa hauteur et il le laissa le guider jusqu’à l’entrée.
Il y avait quelque chose qui le travaillait depuis un moment… ce qu’avait dit son nouveau maître… « nous allons rentrer chez nous »….chez nous ? Xu devait considérer sa maison aussi comme la sienne ? C’était très embarrassant, ça ne lui était jamais arrivé. C’était principalement la maison de son maître et comme la maison appartenait a son maître, il lui appartenait, mais il ne pouvait pas vraiment considérer sa maison également comme la sienne. Et si demain Garrett le ramenait à la boutique ? N’importe quoi pouvait arriver, Xu ne pouvait pas se permettre de s’attacher à un lieu où a quelqu’un trop vite, il se briserait s’il devait tout quitter après. Pourtant, il espérait a chaque fois que sa durerait... mais il n’était jamais parfait pour ses anciens maîtres. La vie d’un Hybride, autant qu’un Neiko ou un esclave était bien loin d’être facile.

Xuoe posa soudainement sa main sur l’épaule de Garrett alors qu’il allait passer la porte de la maison et le retenu en arrière. Le visage de Xu reflétait un air préoccupé.... il avait une mine vraiment adorable, un vrai petit chiot, on voyait vraiment ressortir les traits canins chez lui, autant dans son physique que son comportement.

- Maître…dites moi. Pourquoi m’avez-vous acheté ?

Xu voulait savoir en quoi il allait être utile à Garrett. Les humains achètent des hybrides pour des tas de raisons, mais qu’elle était celle de Garrett ? Bien que Xu ne se soit jamais vraiment intéressé à cette question avant, elle le torturait a présent. Il voulait juste savoir pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
Garrett Shrewd


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptySam 4 Aoû - 1:00

Garrett avait remarqué le silence pesant qui s'était installé dans le taxi,ainsi que la nervosité apparente de son nouveau compagnon.
Ce dernier semblait songeur,et enfonçait ses griffes dans le cuir des sièges,manquant de les abîmer.
Pourtant,le jeune homme comprenait très bien ce que l'hybride pouvait ressentir,ou du moins,il essayait de se mettre à sa place...
Tout s'enchaînait très vite pour lui,et il faudrait sans doutes un peu de temps avant qu'il ne s'habitue à sa nouvelle vie.
Et puis,qui savait ce que ses anciens maîtres lui avaient fait subir ? Privations,tortures,viols,humiliations ?

En sentant une main se poser sur son épaule,pour le retenir alors qu'il allait pénêtrer dans sa demeure,il s'était retourné face à Xuoe,qui posait une question visiblement importante pour lui : Pourquoi avait-il été adopté,ou plutôt,dans quel but...
Plongeant son doux regard dans les rubis de son interlocuteur,le propriétaire de la villa avait répondu,d'une façon aussi calme que gentille.
Son but était de mettre son vis à vis en confiance,et de lui faire comprendre qu'il allait pouvoir vivre plus libre et respecté que jamais...

-Pourquoi ? Beaucoup de gens adoptent des hybrides,neikos ou esclaves pour les soumettre à leur volonté,en faisant un parfait valet,punching ball ou jouet sexuel.Je trouve ce genre de conduites écoeurantes.Si je t'ai libéré de cette boutique,c'est pour trouver en toi un ami,pas un serviteur.A partir d'aujourd'hui,tu es mon égal.Ma maison est ta maison,mes objets les tiens.Je n'ai pas l'intention de te faire miroiter un avenir heureux,et de t'abandonner dans quelques semaines,lassé de ta compagnie.Non,tout cela sera durable !

Passant une main amicale sur son épaule,il l'avait invité à entrer dans le Hall.
La pièce était spacieuse,mais assez sobre.Des tapis,quelques porte-manteaux,et un grand escalier de marbre blanc.
L'empruntant,Garrett et son nouvel ami avaient rejoint la salle à manger,dans laquelle trônait une grande table,positionnée à côté d'une cheminée,dans laquelle brûlait un feu.
Conduisant Xuoe jusqu'à un imposant frigo dans la cuisine amménagée,le jeune homme lui avait tendu un grand pot de confiture à la framboise,avant d'annonçer :

-Si tu en veux d'autres,prends l'escalier à ta droite,il descend à la cave.Les bocaux sont entreposés au fond à gauche.Il y a aussi de la prune,pomme,fraise et cerise si tu veux.Installes toi sur le canapé si tu veux,et manges,tu dois avoir faim j'imagines ! Tu veux quelque chose d'autre ? A boire,une tartine grillée ?

Attendant une réponse,il avait terminé :

-Quand tu auras terminé,je te ferais visiter,et je te montrerais ta chambre !

Immobile,le jeune maître patientait,désireux de mettre celui qui allait désormais partager sa vie aussi à l'aise qu'il serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptySam 4 Aoû - 21:31

Xuoe écouta attentivement Garrett lui expliquer les raisons de son achat. Toutes ses belles paroles faisait émaner de lui un être doux et attentionné qui voulait donner une chance a Xu d’être pour une fois dans toute sa vie l’égal d’un être humain. Mais tout ça poussa Xu à nouveau à se questionner. Xuoe réfléchissait beaucoup et était un hybride très curieux. Et alors qu’il suivait Garrett dans la maison il se questionnait sur tout ça. Il se demandait, puisque que Garrett était contre tout cet esclavage et toutes ces pratiques que l’homme exerçait depuis si longtemps...pourquoi ne lui avait-il tout simplement pas donné sa liberté ? Il aurait pu lui dire qu’il était libre à présent et le laisser s’en aller. Mais Garrett n’avait pas fait ça, il l’avait emmené avec lui. Alors bien que Garrett disait qu’il n’y avait aucune arrière pensée dans son adoption, Xu lui se disait, que s’il était là, c’était pourtant qu’il y avait bien une raison. … Garrett se sentirait-il seul ?
A cette pensée, un petit sourire discret se dessina sur le visage de l’homme loup. Il ne voyait pas ça mal. Peut être que Garrett cherchait chez lui une compagnie fidèle qu’il ne pouvait pas avoir avec un autre être humain. Peut être que Garrett n’avait pas eu lui aussi une vie facile ce qu’il le rendait si sensible aux souffrances qu’on infligeait aux « êtres inférieurs ». Mais tout ça pouvait être également faux. Xuoe pouvait très bien se tromper. C’est pourquoi il décida d’en apprendre plus sur son nouveau propriétaire. Si Xuoe voulait bien servir Garrett, il devait avant tout en savoir plus sur lui. Il avait apprit ça d’un de ces anciens maîtres, celui pour lequel il avait eu le plus d’affection jusque lors, son tout premier maître, il c’était rendu compte à ce moment là également que les humains pouvaient aussi souffrir horriblement de la solitude.

Xuoe arriva à la suite de Garrett dans la cuisine. Il le regarda ouvrir le frigo et en sortir un pot de confiture qu’il lui tendit. Xu lui adressa un sourire amical et prit le pot entre ses mains mais il n’y toucha pas. Il le reposa sur le bord du meuble de cuisine qui se trouvait à côté de Garrett.

- Hum … Je, je voulais vous remercier, vraiment. Et, vous dire que j’essayerai de vous être le plus agréable possible. Je sais tout à fais la chance que j’ai d’être ici et je ferai en sorte de vous le rendre en bien.
Xuoe baissa légèrement la tête devant Garrett pour lui montrer sa reconnaissance. Ca allait apparemment être dur de faire en sorte que Xuoe se sente comme son égal ><

- Je veux bien voir le reste de la maison tout de suite, je ne me sens pas très, alaise de manger votre confiture, comme ça.

Il était facile de deviner que Xuoe voulait parler de son état de propreté actuel. Même s’il avait quand même faim, il ne pouvait pas attendre que Garrett lui montre la salle de bain et qu’il y puisse enfin se laver et être correcte. Il avait même du noir au bout des doigts à cause sol de sa cellule. Devant son nouveau propriétaire, il devait de se montrer à son meilleur jour.

( désolé c'est pas aussi travaillé >< )
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
Garrett Shrewd


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyDim 5 Aoû - 0:25

Xuoe semblait beaucoup réfléchir , à sa condition,mais aussi sur les raisons qui avaient poussées le jeune homme à l'adopter...
Avait-il deviné que Garrett se sentait seul ?
S'il avait été certain que son nouveau compagnon ne le quitterait jamais,comme il l'avait promit plus tôt,ce dernier lui aurait offert sa liberté sur le champs,mais il préférait attendre de mieux le connaître pour penser à accomplir un tel acte...
Tout ce qu'il espèrait,c'est qu'il ne s'attacherait pas à l'hybride si il souhaitait s'en aller loin de lui par la suite...
Conscient qu'il ne pouvait avoir aucunes certitudes pour le moment,il avait écouté les remerçiements que l'homme loup lui adressait,avant de lui sourire,et de répondre :

-Tu n'as pas à me remerçier ami.Je n'ai encore rien fait qui mérite un tel comportement.Ce qui me ferait le plus plaisir venant de ta part,c'est de te sentir à l'aise ici,et de te savoir heureux.

Par la suite,il avait reposé le pot de confiture,avant de déclarer qu'il aurait préféré visiter le reste de la maison avant de se restaurer.
Dans la précipitation,le propriétaire de la villa avait oublié qu'il avait sans doutes envie de se laver,et de changer de vêtements.
Lui faisant signe de le suivre,il l'avait conduit dans les étages,lui présentant les différentes pièces de la demeure : Toilettes,salon,grenier,et le plus important : Sa nouvelle chambre...
En observant cette pièce,de bonne taille,on pouvait se rendre compte que le jeune humain disait vrai :
A vrai dire,les lieux étaient quasiment l'égales réplique de son propre lieu de couchage :
Un lit moelleux,recouvert d'une épaisse couette,une cheminée,une armoire,un fauteuil,et enfin un miroir,dans lequel Xuoe pourrait s'observer de temps à autres s'il le souhaitait...

Après lui avoir laissé quelques minutes pour s'approprier ses quartiers,il l'avait conduit jusqu'à la salle de bain,avant d'annonçer gentiment :

-Je pense que tu aimerais prendre une bonne douche,non ? Ou alors un bain,c'est comme tu préfères ! Je vais te laisser tranquille pendant que tu te laves et...Tu pourras prendre des vêtements dans la penderie qui est derrière toi,pour ne pas remettre tes vieux habits sales.Je les ferais nettoyer si tu veux.Ah,et il y a des serviettes propres sur l'étagère de droite...Voilà,je vais te laisser maintenant.A toute à l'heure !

Gagnant sa propre chambre,le jeune homme s'était éclipsé,afin de laisser son intimitée au jeune hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyDim 5 Aoû - 1:37

Xuoe aurait voulut lui dire que si, il avait fait beaucoup pour lui et que même ce n’était pas assez de seulement le remercier, qu’il lui devait beaucoup plus. Il venait tout de même de le sortir d’une cage don il était prisonnier depuis plus de trois ans, depuis le suicide de son ancien maître. Mais il ne voulait pas l’agacer en discutant ses paroles.
L’hybride suivit finalement son propriétaire dans toutes les pièces de la maison devant lesquels ils s’arrêtaient, cette maison était vraiment fabuleuse et Xuoe l’aimait beaucoup. Elle dégageait vraiment la personnalité et les goûts de son maître, c’était agréable et l’hybride s’y sentait bien.
Ils arrivèrent finalement devant la salle de bain que Xuoe espérait tant. Il laissa Garrett lui expliquer l’emplacement de chaque chose, les retenant bien pour ne pas le déranger plus tard sur quelque chose qu’il aurait oublié.

- Merci monsieur. Je vais me débrouiller. Je vous rejoint dès que j’ai finit.

Xuoe referma la porte et décida de se laisser couler un bain. En temps normal il aurait prit une douche, rapide et discrète, mais cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas ressentir la chaleur de l’eau d’un bain et cette sensation d’apaisement lorsqu’on a dedans.
Xuoe se laissa glisser dans l’eau chaude qui lui fit une sensation bizarre au premier contacte. Comme si sa peau était sèche et abîmée et que le contacte de l’eau lui avait d’un coup redonné vie.

… une heure c’était écoulé.

- Ah !
Xuoe se réveilla en sursaut et mit un petit moment a réaliser qu’il c’était en fait endormit dans la baignoire. C’était assez embarrassant, c’était la première fois qu’il lui arrivait quelque chose comme ça. Xuoe sortit alors du bain, attrapa les serviettes et se sécha bien, il se dirigea après vers le lavabo don la glace était couverte de buée, lui empêchant de voir son visage. Il osa ensuite saisir un peigne qui se trouvait là et se coiffa du mieux qu’il pouvait à l’aveuglette. Il continua son cheminement et ouvrit la penderie, ce qui l’impressionnait assez de voir que cet homme avait une penderie carrément dans sa salle de bain. Il eu du mal à se décider...les vêtements qui se trouvaient ici étaient principalement d’un blanc immaculé et c’était pas tellement la couleur de prédilection de Xuoe. De son point de vue, le blanc n’était pas pour lui, pas pour quelqu’un de sa catégorie. C’était réservé à d’autres personnes plus élégantes.
Heureusement, l’hybride réussit à trouver un t-shirt noir à manches longues un peu large et chaud et finalement un jean agréable qui se trouvait là. Il n’osa pas toucher aux chaussures de Garrett car bien que la carrure des deux hommes étaient à peu près semblables, leur pointure de chaussure ne l’était pas. Rolling Eyes

Quelques minutes plus tard, on toqua a la porte de la chambre de Garrett, c’était Xuoe qui avait apparemment finit de se mettre dans un état plus ou moins acceptable selon lui.

- Monsieur ? Je ne vous dérange pas ? J’ai terminé… je peut entrer ?

Xuoe tourna la poigné sans attendre la réponse de Garrett, il était impatient de se montrer à son maître. Il ouvrit alors la porte donnant sur la chambre de Garrett et resta sagement dans l’encadrement de la porte.

- Désolé d’avoir mit autant de temps. Est que,… je suis acceptable ainsi ?

Tu parles que c’était acceptable ! Xuoe était totalement transformé ! Ce n’était pratiquement plus le même hybride que celui qu’avait acheté Garrett quelques heures plus tôt. Si le propriétaire du magasin d’hybride l’avait vu ainsi, il l’aurait probablement vendu bien plus cher qu’il ne l’était déjà.
Xuoe était si élégant, ses cheveux noirs n’étaient plus ternes mais parcourus de reflets, ses joues étaient rosées par la chaleur de l’eau du bain, quand au t-shirt trop long qu’il avait emprunté et qui avait un grand col, laissait presque dénudé ses épaules et sa peau qui semblait à présent faite de satin. C’était une vraie transformation. Garrett avait-il seulement imaginé que Xuoe puisse ressembler à ça lorsqu’il l’avait acheté ?
Seul petit hic dans le résultat, la queue de loup de Xuoe qui goûtait de temps en temps sur le sol, il fallait le comprendre, avec toute cette fourrure c’était assez difficile de l’essorer complètement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
Garrett Shrewd


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyDim 5 Aoû - 12:50

Garrett s'était installé dans sa chambre,laissant à son compagnon le loisir de profiter de sa salle de bain en toute intimité.
Assit sur son lit,il avait sortit sa guitare,avant de commençer à jouer.
Au bout d'une bonne demie-heure,il avait commençé à se poser des questions : Que faisait donc Xuoe dans la salle de bain depuis si longtemps ?
Avait il eut un problème ?
Trois quart d'heure.A présent inquiet,le jeune homme hésitait à aller frapper à la porte,pour s'assurer que tout allait bien.
Cependant,il se retint : Après tout,le pauvre n'avait pas pu se baigner depuis un temps considérable !

*Bon,s'il n'est pas sortit d'ici quinze minutes,j'y vais...*

Reprenant sa musique,il avait attendu.
Une fois le délai passé,il allait se diriger vers la salle de bain,quand on avait frappé à sa porte.
Avant qu'il n'ait eu le temps de dire entrer,Xuoe s'était montré,le laissant bouche bée :
La transformation était spectaculaire.
Les cheveux bruns du garçon,auparavent ternes et plats,présentaient de superbes reflets,ses joues étaient légèrement rougies par la chaleur,et le tee-shirt qu'il avait revêtu laissait nues ses épaules,qui semblaient de satin...

Muet pendant quelques instants,contemplant son ami,le jeune homme avait finit par répondre à la question qui lui avait été posée : Etait-il présentable ???

-Tu es...Sublime Xuoe,vraiment !

En l'achetant il y avait de cela quelques heures,il avait constaté qu'il était beau,mais il n'aurait jamais pu se douter que c'était à ce point !
A la fois agréablement surpris et heureux,il resta immobile,attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyLun 6 Aoû - 0:10

Xuoe regarda son maître se diriger vers lui. Tout d’abord il cru qu’il y avait un problème en voyant que son maître ne disait rien. Xuoe ne s’était pas vu et il ne savait pas si c’était une réussite ou une vraie catastrophe. Xuoe baissa les yeux un peu déconcertés quand alors, Garrett le coupa net en lui avouant qu’il était… « sublime » vraiment ? C’était bien ce qu’il avait dit non ?!
Xu posa ses prunelles rouges sur son maître, content de lui plaire ainsi. Il se sentait vraiment bien, sans doute la discrète euphorie d’être libre, d’avoir un maître comme on en trouve rarement. Pourvu que ce ne soit pas un rêve.

- Vraiment ? Je ne sais pas trop à quoi je ressemble mais, je vais vous fait confiance. Oh et regardez…

Xuoe voulait apparemment lui montrer quelque chose. Il souleva légèrement son haut dévoilant son ventre, il prit alors la main de Garrett et la fit glisser sur sa peau si claire pour lui montrer combien elle était douce à présent.
Bien que Xu s’interdisse pas mal de choses, il restait à moitié animal et ne savait pas que d’autres choses ne se faisaient pas forcément. C’était comme une sorte de demie innocence.

Xuoe lui souriait doucement quand alors son regard se reposa sur Garrett et ses traits se transformèrent. Il était d’un coup plus calme et plus posé, presque sérieux. A vrai dire, on aurait même dit qu’il était carrément ailleurs, qu’il était perdu dans ses pensées. Quand d’un coup il se pencha doucement vers son maître, sa main se resserra sur la sienne et ses lèvres s’en allèrent se poser sur celles de Garrett. Si on lui avait demandé à ce moment là, il n’aurait pas pu précisément expliquer pourquoi il venait de faire ça. Il n’y avait vraiment aucune chose à dire. C’était juste qu’à cet instant précis, il avait vraiment ressenti l’envie de l’embrasser et son instinct animal avait fait le reste. Ce n’est pas tellement facile de se retenir quand on a des pulsions bestiales.

Cela faisait maintenant quelques secondes que Xuoe embrassait Garrett quand il fit soudainement un pas en arrière l’air vraiment étonné et choqué par ce qu’il venait lui-même de faire à cet instant même. Il n’arrivait pas à y croire ! Ce n’était pas son genre de faire ça. Il se trouvait vraiment idiot, complètement idiot. Il avait sûrement vexé Garrett, oui ! Il ne lui avait pas demandé sa permission et puis Xu ne savait même pas si son nouveau maître avait la moindre attirance pour les hommes. Il devait être dégoûté de lui à présent.
Xuoe baissa son regard vers le sol, il était triste et énervé contre lui même. Ses mains se crispèrent sur son t-shirt sur lequel il tirait nerveusement. Il aurait vraiment tout donné pour se tirer une balle là.

- … Monsieur je…. … pardonnez moi. Je ne voulais pas. … je vous laisse.

Xu tourna alors le dos a Garrett et se dirigea vers la porte encore ouverte, pensant que son maitre ne voulait plus le voir pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
Garrett Shrewd


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyLun 6 Aoû - 0:25

Garrett fut étonné quand Xuoe lui prit la main,pour venir la poser sur son ventre.
Contact qui fut loin d'être désagréable,tant sa peau était douce...Du satin...On aurait cru palper du satin,ou du moins une matière tout aussi agréable pour les sens...
Par respect pour son compagnon,ne sachant s'il faisait tout cela par innoçence ou par attirance,il ne s'était pas permit de le toucher plus en détail,se contentant de se laisser faire...
Une étrange sensation l'avait alors envahie...Sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps,pour être plus préçis depuis que son tout premier amant l'avait quitté...

Le jeune homme allait répondre quelque chose,le regard rivé sur les traits soudainement concentrés de l'hybride,mais n'en eut pas le temps...
Tout d'un coup,et sans prévenir,l'homme loup avait serré sa main dans la sienne,avant de venir coller ses lèvres contre les siennes...
Tout d'abord étonné sur le coup,Garrett se laissa totalement faire...
A vrai dire,il savourait le moment qui lui était offert...
Pourtant,le baiser ne dura que pendant quelques trop courtes secondes,après lesquelles Xuoe,terriblement gêné,s'était reculé, avant de bégayer des paroles d'excuses,et de se ruer vers la porte de la chambre...

Tout aussi rapide que lui,le propriétaire de la villa l'avait rattrapé,venant poser sa main sur son épaule pour le retenir...
Après quoi,il avait retourné son nouvel ami face à lui.Impossible à ce moment là de dire s'il désirait le punir pour son geste,ou autre chose...
En fin de compte,il avait murmuré,passant sa main droite sur le visage de l'hybride :

-Ta peau est si douce...Ne t'excuses surtout pas...

Et puis,geste qui l'étonna un peu lui même,il lui rendit son baiser,espèrant ne pas le froisser.
L'acte était délicat et sensuel,mais également prudent.Inutile de braquer Xuoe s'il ne désirait pas renouveler l'expèrience...
Pour l'heure,Garrett se contentait d'effleurer délicatement ses douces lèvres,espèrant secrètement ne pas être rejetté...
Revenir en haut Aller en bas
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyLun 6 Aoû - 14:53

Xuoe fut surprit de voir son maître le rattraper. Il ne lui en voulait pas ?
L’hybride ne s’en sentait pas moins honteux et fixait le sol, n’osant pas poser son regard sur le visage de Garrett. Il écouta ses paroles, a demi attentif, il pensait en réalité surtout à sortir d’ici pour mettre fin à son cauchemar le plus vite possible.

Quand Xuoe fut prit de court en sentant d’un coup Garrett venir l’embrasser à son tour.
Alors sa voulait dire qu’il avait apprécié lorsqu’il l’avait embrassé ? Et qu’il aimait aussi les hommes ? Où était-il une exception ? Oh et puis, trêve de réflexions !
L’hybride écarquilla les yeux, pas très sûr de comprendre ce qui se passait sur le moment. Les lèvres de Garrett étaient si douces. Xuoe laissa glisser ses bras autour de son maître et ne se fit pas prier pour faire de se baisé timide un long et langoureux baisé en essayant de ne pas être trop brusque pour ne pas blesser Garrett avec ses dents de loup. Quand à sa langue, elle ne pouvait pas s’empêcher d’aller narguer sa voisine, l’invitant dans sa danse.
Xuoe fit reculer d’un pas Garrett dans la pièce et l’une de ses mains glissa sous la chemise de son maître pour caresser sa peau. C’était tellement agréable de le tenir dans ses bras.

Si Garrett ne l’arrêtait pas tout de suite, il risquait de plus avoir beaucoup d’autorité sur lui quand à ce qu’il aillait se passer. ><
Xuoe se mit finalement fin à ce long baisé et regarda Garrett avec beaucoup de douceur. Il se pencha de nouveau et l’embrassa dans le cou, suivit d’un long souffle chaud qui s’emparait de la peau de Garrett.

- Est-ce agréable ?

( je fais court pour te laisser assez de gestuelle, sinon ça ira trop vite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
Garrett Shrewd


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyMer 8 Aoû - 0:44

( DSL,c'est minable,mais je te laisse entreprendre ^^ )

Garrett avait eut l'agréable surprise de sentir Xuoe lui donner un baiser plus langoureux que le précédent,dissipant ainsi ses inquiètudes...
Il sentait sa langue venir jouer avec la sienne,tandis qu'elles s'enroulaient l'une autour de l'autre dans une danse sensuelle.Un régal pour les sens et l'esprit...
Bien qu'il pouvait deviner la présence des longues canines de l'hybride,ce dernier faisait tout pour ne pas gêner son partenaire,si bien qu'il les oubliait facilement...
Prolongeant l'acte de tendresse jusqu'à ce que son compagnon ne retire ses lèvres des siennes,le jeune homme avait sentit par la suite les mains de ce dernier passer sous sa chemise,le faisant frissonner.

Posant des yeux brûlants sur Xuoe,qui lui demandait si ce qu'il faisait était agréable,il recula d'avantage,entraînant avec lui l'homme loup jusqu'au lit,sur lequel ils s'assirent.
Après quoi,prenant sa main dans les siennes,il avait murmuré :

- Très agréable...Et toi,tu aimes ?

Voyant qu'il se montrait de plus en plus entreprenant,Garrett l'interrogea à voix basse :

- Fais de moi ce que tu veux, mais seulement si c'est ce que tu désires...Je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit par obligation...

Par la suite,il passa à son tour une main sur son corps,entreprenant de lui ôter son tee-shirt de façon lente et amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyMer 8 Aoû - 22:31

( mais non c'est bon ^^ )

Xuoe se laissa doucement guider par Garrett jusqu’au lit. Il s’installa a côté de lui le regardant un petit sourire en coin. Il avait bien vu son regard tout à l’heure... ça voulait dire quoi ça ? ^^
Xuoe allait l’embrasser de nouveau quand il sentit Garrett lui prendre la main et lui demander s’il aimait aussi ce qu’ils étaient en train de faire. Les prunelles pétillantes de Garrett se posèrent tendrement sur son maître.

- Oh non c’est vraiment horrible… je soufre.

Le sourire qui lui adressa alors lui montrait qu’il plaisantait bien entendu. Il n’aurait jamais osé dire ça, même si c’était vrai ><.
Xuoe se pencha et se mit a l’embrasser de nouveau dans le cou en l’écoutant. Il le fit alors basculer en arrière, se glissant au dessus de lui, ses mains appuyées de chaque côté de son visage.

- oh mais personne ne m’oblige à faire quoi que ce soit, monsieur.

Xuoe laissa Garrett lui enlever lentement son t-shirt, mais la position n’était pas des plus faciles pour faire ça. Il se redressa donc, a cheval sur Garrett et l’aida a enlever son haut, dévoilant son torse enfin nu.
L’homme loup se pencha alors a nouveau vers sa proie et glissa le long de son ventre, il souleva la chemise de Garrett et commença à laisser parcourir sa langue chaude le long de la chair délicate de son maître. Mais Xuoe s’arrêta d’un coup sans raisons et se releva légèrement au niveau de Garrett pour pouvoir voir son visage. Il posa sa main doucement sur sa joue et avait l’air embrassé soudainement, il voulait dire quelque chose a Garrett mais il savait pas s’il allait prendre ce qu’il allait dire bien ou mal.

- Hum… monsieur. Je sais que c’est assez indiscret mais… je dois savoir si vous avez déjà... enfin vous voyez. Si on vous a déjà touché ici.

Xuoe fit glisser l’une de ses mains jusque sur le fessier de Garrett lui montrant clairement qu’il voulait lui demander s’il avait déjà eu une relation physique avec un homme, ou même avec une femme. Xuoe avait l’air de prendre ça très au sérieux. Mais qu’était la bonne réponse ? Xuoe voulait être le premier ou voulait-il s’assurer que son maître avait déjà eu ce genre d’expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
Garrett Shrewd


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyMer 8 Aoû - 23:09

Garrett appréciait le contact avec son nouveau compagnon,et n'avait pas l'intention de l'empêcher de faire quoi que ce soit...
Heureux,il s'était laissé faire depuis le début,en contribuant un peu tout de même au déshabillage de l'hybride !
Maintenant qu'il était torse nu,le jeune homme pouvait mieux sentir sa peau douce comme de la soie,qu'il caressait délicatement,tout en sentant sa chemise être ouverte,puis retirée doucement.
En entendant sa blague,il avait sourit,avant de le taquiner :

-Tu as le sens de l'humour on dirait...C'est appréciable...

Et puis,sans prévenir,Xuoe l'avait allongé sur le dos,avant de parcourir son ventre de sa langue humide,lui provoquant de nouveaux frissons.
Mais soudainement,il s'était arrêté,avant de poser une question à la fois simple et délicate :
Avait il déjà eut des rapports sexuels avec quelqu'un ?

Pour tout dire,non,même si cela avait bien faillit par un beau soir d'été...Cependant,il avait fallut que son père s'en mêle...
Aujourd'hui,il n'y avait personne pour lui dire que ce qu'il faisait était mal.Il avait une attirance pour les hommes,et alors ?
A présent maître de son destin et de sa vie,il était déterminé à ne plus rien laisser passer.
Caressant les cheveux de son compagnon,il avait murmuré,avec un léger sourire :

-Jamais...Il a fallut que j'en sois empêché...Et toi ? Serais- je le premier ?

Sans attendre de réponse,il avait lui aussi glissé une main au niveau du bas ventre de l'hybride,avant d'entreprendre d'ouvrir son pantalon.
Il faisait suffisament chaud dans la pièce,il n'en avait pas besoin XD !
Osant des caresses de plus en plus intimes,il se laissait aller tout entier au plaisir de l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyJeu 9 Aoû - 11:51

Xuoe se sentait bien, pourtant, quelque chose n’allait pas. Xu avait envie de lui dire mais a la fois non, car il ne voulait pas gâcher ce moment. Mais il le fallait, Garrett n’allait sûrement pas comprendre.
Xuoe sentit la main de Garrett se faufiler jusqu’à son entre jambe se qui le fit frissonner tout d’abord puis une forte chaleur commença a se dégager au fond de lui alors que son membre ne manquais pas de réagir très positivement aux caresses de Garrett.
Xuoe se mordit alors violemment la lèvre, enfonçant l’un de ses crocs dedans pour se retenir. Un vrai combat se livrait à présent à l’intérieur de lui, l’un voulait aller plus loin avec Garrett et l’autre voulait lui dire le problème qui se posait a présent.

Le problème était en fait que comme vu avant, Xuoe avait ses propres règles qu’il appliquait avec ses maîtres. Et l’une d’elle était que si son maître était encore pur, il ne pouvait pas faire l’amour avec lui. Xuoe ne voulait avant tout protéger la personne qui était en face de lui et pensait que le mieux pour un humain était d’avoir sa première vraie relation avec un autre être humain. Ne serait-ce pas dégradant pour lui que ce soit Xuoe qui est cet honneur ? Un hybride…. Il ne voulait pas blesser Garrett, qu’il le regrette plus tard, qu’il se sente souillé par Xuoe.

Une larme de sang coula de la lèvre de Xu alors qu’il observait son maître, son visage empourpré, son souffle chaud. Il ne voulait vraiment pas gâcher tout ça mais…. Que faire ?
Xuoe attrapa d’un coup le poignet de Garrett comme pour le faire arrêter ce qu’il faisait. Mais il craqua complètement en plongeant ses iris dans le regard de son maître. Oh non il avait trop envie de lui, il pouvait vraiment pas faire ça. Et puis, son maître n’était-il pas heureux comme ça ? Si Garrett était content alors ça ne pouvait pas être totalement mauvais non ?

Xuoe lâcha finalement son poignet et s’allongea sur Garrett, à la recherche de ses lèvres qu’il se mit à nouveau à embrasser avec passion alors que ses mains glissées entre leurs deux corps elles n’étaient pas aussi timides que celles de Garrett et s’étaient déjà faufilées dans le pantalon de Garrett pour venir s’emparer de son sexe qu’il caressait du bout des doigts stimulant les endroits qu’il savait les plus sensibles.

- Vous serez le premier si c’est ce que vous souhaitez… monsieur…

Dit-il alors le souffle saccadé, l’air épuisé mais en réalité brûlant, se consumant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
Garrett Shrewd


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie EmptyJeu 9 Aoû - 19:18

Le fait de sentir son compagnon frissonner sous ses caresses donnait de la vigueur à Garrett,qui amplifiait ses mouvements,restant tout de même très doux...
Et pourtant,quelque chose semblait gêner Xuoe...Bien que son maître n'ait pas remarqué qu'il avait enfonçé l'un de ses crocs dans sa lèvre infèrieure pour se retenir,il le sentait plus raide qu'auparavent...
Alors qu'une larme de sang perlait au coin de sa bouche,ce que le jeune homme remarqua,il allait tout arrêter,mais en fut empêché :
Attrapant son poignet,mettant fin à ses caresses,il s'était immobilisé un moment...

Et puis,tout s'était accéléré...De nouveau sûr de lui,l'hybride l'avait embrassé,avant de glisser l'une de ses douces mains dans le pantalon du propriétaire de la villa,pour s'occuper à son tour de ses parties intimes,en hésitant bien moins qu'il l'avait lui même fait...
La température de la pièce montait à présent,et il n'y avait pas que ca...
Au bout de quelques instants de plaisir,Garrett avait laissé échapper un gémissement,qui était en quelque sorte le signal de départ...
A présent,plus question de se montrer timide !
C'est avec le souffle aussi saccadé que celui de son compagnon qu'il avait soufflé :

-Hum...Xuoe...

Déçidant qu'il ne devait pas être le seul à profiter des bienfaits de l'acte,il s'était à son tour saisit du pénis de Xuoe,avant de commençer à le masser de façon sensuelle,accentuée sur les zones sensibles...
Et cela ne faisait que commençer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau foyer, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau foyer, nouvelle vie   Nouveau foyer, nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau foyer, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]
» Nouvelle maison, nouveau maître... Tout change [PV Ynai]
» de nouveau en cage
» Un nouveau train de vie.
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa de Garrett Shrewd-
Sauter vers: