Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Shinzou
Nouveau~Fiche à faire
Tenshi Shinzou


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Tenshi   Tenshi EmptyLun 2 Juil - 6:33

Libéré : Oui juste pour le moment
Nom : Pourquoi je vous le dirais, quand moi-même je le connais pas?

Prénom : Neige

Âge: 15 ans

Sexe : féminin

Sexualité: Je suis hétéro mais je n'ai jamais eue de rapports sexuels avec quiconque car mon caractère ne me le permet pas.

Famille: Je perdis ma mère dès ma naissance et une femme au cœur tendre m’as recueillit, mais elle m’a envoyé dans un institut… Donc je n’ai jamais vraiment eue de famille.

Histoire : C’était une froide nuit d’hiver. Ma mère avait accouché de moi dehors, sans essayer de résister et d’accoucher au chaud. De se fait, mon caractère est froid et sans émotions à cause de la froideur de la neige qui a touché mon corps dès ma naissance. Ma mère m’avait abandonné là. La raison était qu’elle était une neïko qui appartenait à un maître assez méchant, donc, elle a voulut me laisser là pour que quelqu’un me trouve, pour ne pas que son maître me tue, mais elle espérait que je ne meure pas dans le froid… La même nuit, une femme m’a prise dans ses bras et m’a gardé avec elle.

À l’âge de trois ans, j’avais montré un caractère assez étrange. J’étais très solitaire, agressive et rebellé. Une vrai peste quoi!..La femme qui m’avait adopté avait très peur de moi, déjà à cet âge, j’étais très distante avec elle. J’étais toujours seule et surtout très étrange quand elle m’amenait à la garderie. Je ne parlais à personne et je restais seule dans mon coin car je savais que je pouvais faire du mal aux enfants de mon âge.

Quand j’ai atteinte six ans et qu’elle voyait que je ne changeais pas de caractère, elle m’envoya dans un institut de réadaptation et de rééducation. Mais mon comportement envers les autres enfants n’a nullement changé. Je les torturais mentalement et je m’amusais à leur dire des bêtises. Je n’ai jamais vraiment aimé être en compagnie d’enfants ni d’adultes. Je restais à l’égard des visages et des objets avec quoi je pourrais faire du mal. Ma vie n’avait aucun but. Les psychologues de cet institut disaient que j’avais treize ans mentalement mais j’en restais à en avoir que six ans physiquement.

L’institut me garda jusqu’à l’âge de douze ans, où je fis une fugue pour ne plus à avoir des aiguilles qui transperçaient ma peau. Et oui! Les psychologues ont toujours voulut savoir comment je pouvais avoir des sens félin (être mi-humaine et mi-féline) et être si méchante envers les autres, mais ils n’ont jamais pu trouver. Quand je me mettais en colère, les gardes m’attachaient et me piquait en m’injectant un tranquillisant qui faisait comme effet que je m’endormais pour la journée jusqu’au lendemain. Quand je réussi à m’enfuir, je me suis rendue dans une ville appelé Olphéra. Des gens étranges mon bravement blessé avec un objet électrique. Je m’étais évanoui par terre et quand je me suis enfin ré ouvert les yeux, je me trouvais dans une réserve avec d’autre gens normaux (Neïko) que je n’aimais pas vraiment. Quand le garde regarda dans ma direction, je lui avais feulé. Celui-ci se rapprocha de moi et me donna un violant coup derrière la tête. Frustré, je le plaquas contre un mur et lui juras que quand je

sortirais de cette enfer, que je le tuerais dans d'atroce souffrance. Ensuite, le gardien me regarda et constata que je n’étais pas comme les autres esclaves (Neïko).

À mon sommeil, je me suis faite transporter dans une autre cage… Enfin je crois car j’étais dans une pièce assez petite et étroite. Les gens qui m’avaient capturé la nuit dernière, c’était trompé à mon sujet et m’avait prise pour une Neïko bien normale. Mais lorsque le gardien avait vu que je montrais un comportement étranges, il avait avertit tout de suite le gérant de la boutique pour venir me voir. Ils m’ont transféré sans me faire du mal sachant que mon corps valait très cher. Tout homme voulant de moi, n’arriverait cependant pas à ses fins, car je suis indomptable et très farouche.

Un jour, à l’âge de treize ans, je me suis évadé de cette prison, plus capable de résister à la tentation d’obéir à de simples hommes qui se forçaient pour vendre les emprises, c'est-à-dire nous, les neïkos. Peu de temps après ma fugue, je me suis vite trouvé un endroit ou dormir et m‘abrité. Je m’étais enfuit dans la forêt, là où je ne pouvais avoir aucun contacte avec les humains. De se fait, il n’y avait aucun risque que je commette un meurtre. Dans la forêt, je me suis construite une assez jolie cabane, une maison en bois, qui était très bien confortable et assez grande pour deux personne.

Quand j’atteins l’âge de quatorze ans, j’avais essayé de me trouver un boulot, mais je ne m’accordais pas assez avec le monde extérieur, donc je restai dans ma forêt. La où personne ne pouvait m’embêter. J’ai maintenant quinze ans et je me balade toujours dans cette forêt, seule, sans but, je vis la vie dont j’ai toujours rêvé.


Physique : Je suis comme le claire de lune, belle comme une fleur fleurie. Mes cheveux son d’une couleur châtaine claire qui scintille au soleil, mes yeux son d’une couleur noisette. Se sont des yeux auquel ont peu y plongé sont regard et jamais en ressortir.
Je suis d’une grandeur assez raisonnable, pas trop grande et pas trop petite. Dans mon dos, sur mes deux omoplates il y a deux ailes de tatouer. Une aile qui signifie celle du démon et l’autre, à droite de mon dos, signifie l’aile d’un ange.
Je suis munie d’une poitrine qui est assez raisonnable qui va avec mon corps. Je suis toujours habillé de façon décontracté, mon apparence est plus que trompeuse et même laisse croire que je suis douce et fragile, se qui est tout le contraire…


Mental : Je suis rebelle et non sociable. J’adore être sadique et donner des ordres car c’est un de mes passes temps favori. Mon caractère est sadique et méchant, je peux donner l’air d’être douce mais mon apparence est trompeuse car pour rien au monde je ferai le bien. Je suis souvent dans ma bulle en train de penser à plusieurs choses en même temps, mais cela est mon plus grand défaut. Car je me sépare du vrai monde et de se fait, je n’ai plus aucun contacte humain.
J’adore me battre, m’attirer des ennuis et par-dessus tout, jouer avec les sentiments des gens. C’est marrant pour moi et surtout, j’adore torturer mentalement les humains…


Autre: Si quelqu’un voudrais me faire du mal, gare à vous car vous aurez très mal, surtout si vous êtes un homme. (XD) Ma maison est aussi mon territoire, donc ne venez pas trop empiété sur ma propriété…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emox-girl-xxx.skyrock.com
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 3 Aoû - 17:29

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi Shino
» De retour...[Pv Tenshi Shino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: