Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMar 1 Mai - 19:49

Lee venait de recevoir son assignation. Il était parti pour son nouveau lieu de travail. Il entra dans l'hospital. Lieu ou les couleurs pastel était de mise. Il s'avança dans les dédales des couloirs à la recherche de son nouveau bureau. Il tourna un petit moment. Regardant l'agencement, des salles de reception. Il trouvait que sa manqué de plante verte. Mais bon il était pas encore arrivé a son bureau. Il monta dans les étages. Arrivant au dernier, il découvrit les bureaux de l'administration de l'hospital. Il longeat le couloirs regardant le nom de ses futurs collaborateurs. Il trouva le bureau qu'il cherchait.

Il poussa la porte. Le bureau qui était au centre de la pièce etait long et en bois de chène. Un ordinateur était positionné du coté droit. un grand fauteuil en cuir noir style de ceux des grands PDG était positionner derrière. Sur le mur proche de la porte il y avait les armoires a dossier.

Il referma la porte, puis il s'avança vers le bureau, puis saisit la pile de dossier. Il s'installa dans son fauteuil, lisant les comptes rendus de la situation de l'hospiltal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMar 1 Mai - 20:20

Rosa regarda à sa montre à gousset. H plus quinze. Il était temps, le nouveau directeur devait être présent et dans son bureau. Et voulant battre le fer tout juste sorti du feu, il ne se passa que le quart d'heure savament planifié entre l'arrivée de Lee, et la sortie de Rosa de son bureau, malgré la présence d'un patient sur le siège en face d'elle, lui donnant pour seul motif à son départ un "deux minutes je vous prie" alors qu'il était en plein dans le récit de la façon dont sa mère c'était une méchante. Pff...

L'impression qu'elle voulait donner au directeur était qu'il avait une professionelle en face de lui. aussi avait-elle attachée ses cheveux en un chignon bien arrangé, et passé par dessus un tailleur beige la blouse blanche de l'hopital, qu'elle ne portait d'habitude jamais ou presque. Trois stylos sur la poche de devant, des lunettes -et non des lentilles comme à son habitude- sur le nez, elle avançait à l'aide d'une canne de bois des plus sobres.

Le "ting" de l'ascenceur indiquait son arrivée au dernier étage de l'hôpital, où se trouvait à présent juste en face d'elle le bureau de son nouvel employeur. Elle avait récoltée quelques renseignements, aussi partit-elle confiante, prenant néanmoins comme si c'était un tic nerveux l'un de ses anti-douleurs, avant de toquer à la porte, pour entrer immédiatement après, sans attendre un "entrez". Tout en s'avançant vers le bureau, elle commençait à parler.

"Bonjour, je suis Rosa Rosado, l'une de vos employées, innutile de faire vous même vos présentations, je connais déjà votre nom, docteur Soma, plus jeune directeur d'hôpital reporté à ce jour.

Je connais les attitudes des nouveaux chefs, qui entamment si tôt venus une grande réorganisation, le dossier que vous avez devant vous confirme ceci."


A présent arrivée au niveau de son bureau, elle s'assit sur l'un des deux sièges prévus à cet effet

"Je vais être directe, je ne voudrais pas faire partie des oubliées de la réorganisation, vous savez aussi bien que moi que la jeunesse n'est pas un handicap, ou alors, vous êtes un sacré hypocrite, je veux donc que vous me nomiez cheffe du service psychiatrie, ce service étant plus ou moins laissé à la dérive par les anciens responsables sous pretexte que ce n'est pas une science aussi "dure" que les autres, j'ose espérer que vous n'aurez pas ce raisonnement malgré votre passé de chirurgien général. Donc, comme je me doute que de par mon ton, qui, je le remarque à votre regard, vous brusque un peu, trop de professionalisme, tout ça, je vais poser la question autrement, à savoir, que faut-il que je fasse pour passer cheffe de ce service, docteur Soma?"

Malgré le côté brut de sa déclaration, Rosa se retenait au maximum de rajouter une injure par-ci ou un commentaire plus désobligeant encore par là. Ce qui n'était cependant pas sans risque, tant elle savait qu'en se retenant ainsi, elle avait plus de chances d'avoir une soudaine lubie incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMar 1 Mai - 21:09

Sa faisait un petit quart d’heure qu’il était dans son bureau a regarder le dossier de la réorganisation de l’Hôpital que quelqu’un vint frapper a sa porte. Il n’eut même pas le temps de dire entré qu’une jeune femme entra. A peine arrivait elle l’innonda de parole. Elle s’avançait tout en parlant. Elle se présenta et Lee ne put placé aucune parole.


*Une folle*

Ce fut la première pensé qu’il eut. Puis il l’écouta faire ses éloges de plus jeune directeur d’un hôpital. Normal a vingt et un ans, on est encore en étude. Rosa prit alors l’un des deux sièges, puis s’y assit. Puis elle continua son long monologue. Voilà qu’a peine arrivé il avait déjà une exigence. Elle exigeait d’être directrice du service Psychiatrique. Sauf qu’avec lui sa se passait pas comme avec les autres. Il la laissa parler. Puis il prit alors la parole.


Bon nous allons commencer, par le commencement, ce qui est logique n’est pas ?


Il parlait de façon calme et posé, mais sa question n’en n’était pas une.

Déjà, j’aime pas vos manières. Quand on frappe a une porte on attend, une réponse pour rentrer dans un bureau. C’est comme si j’arrivait en pleine séance, que je frappe et que je rentre et vous dérange. Ensuite, je ne vous ai pas invité a prendre un siège, ce qui montre votre impolitesse, il y a encore votre ton. Vous venez dans mon bureau et vous « Exigez ». Sauf que je marche pas comme ça.


Il marque une pose et fit un geste pour la faire taire ou cas ou elle aurait voulu reprendre la parole. Il l’avait écouté sans jamais la couper et il exigeait la même chose.


Je juge les gens sur leur travail. Si j’estime que vous êtes pas compétente, je vous licencierai sans aucune autre forme de procès. Oui je consulte le dossier de réorganisation, car cet hôpital a de gros problème de gestion et c’est à moi de les comblés. Ce que vous devez faire pour avoir le poste….

Il fit mine de réfléchir.

Votre travail. Tout simplement, faite votre travail correctement. Si j’apprend que vous faites une scène disant que le nouveau directeur, n’est pas bon, car il vous a pas donner le poste vous seriez surprise de voir comment je réagirai. Puis peut être d’autre personne veulent se poste. J’ai pas encore regarder la liste des employés dans cet hôpital. Maintenant, je suppose que vous avez un patient dans votre bureau.


Il venait de la chasser gentiment, mais il se doutait qu’elle lui dirait sa façon de penser avant de sortir de son bureau. Ce genre de femme savait ce qu’elle voulait. Cela les rendait encore plus dangereuse. Lee se leva de son bureau et commença a marcher vers la porte.


Au fait ou avez vous tirer tout les renseignements sur moi ? dans la presse s’a m’étonnerai, je pense plutôt que c’est tiré d’internet.


Pendant tout l’entretien, Lee ne lui avait même pas sourit, par contre il plongea son regard plus d’une fois dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMar 1 Mai - 21:46

A force que Lee parlait, Rosa faisait des yeux de plus en plus gros. Se doutant néanmoins que ça n'apporterait rien de bon, elle s'abstint de l'interrompre, pour lui répondre d'autant plus fort lorsque revint son tour:

"Mais vous vous rendez compte?! Vouloir me laisser debout alors que je suis handicapée, j'ai un problème à la jambe, la canne, vous ne l'avez pas remarquée?! De toute évidence si, vu votre humour pour le moins DOUTEUX lorsque, par exemple, vous avez dit je cite "je ne marche pas comme ça" J'admire votre compassion face au handicap et à la maladie docteur Soma, oh oui!

Alors ensuite, sous pretexte que vous n'aimez pas mon ton, que j'ai voulu avant tout direct, vous écartez directement la possibilité que je fasse du bon travail, vous contentant de votre primale première impression. C'est qui la psy ici déjà, c'est vous ou c'est moi?"


Prenant lourdement appui sur son siège, elle se leva à la suite de Lee, puis fit deux "pas" vers lui. Vers la porte à vrai dire.

"A ce propos, n'hésitez pas à passer dans mon service. Le pauvre enfant enlevé trop tôt aux bras de sa mère et risquant assez vite de ne pas avoir les épaules pour assurer les responsabilités, c'est un truc que je connais bien. Vous aurez ma localisation dans l'emploi du temps."

Ce premier contact était assez loin de ce qu'elle avait espérée, mais bon, après tout, il s'agissait d'un "mâle" donc, d'une certaine façon, elle s'y était attendue. Néanmoins, un affrontement aussi frontal était pour le moins désagréable.

Ouvrant d'elle même la porte, elle s'adressa, officiellement à Lee, mais en vérité à tout l'étage tant elle parlait fort:

"Aaaah, y'a pas à dire, les fellations pour avoir de l'avancement, c'est vachement mieux avec les jeunes, cette rencontre fut délicieuse monsieur le directeur!"

Avant de se diriger tranquilement vers l'ascenceur, laissant à Lee tout le loisir de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMar 1 Mai - 22:38

Lee n'avait pas vu son handicape de la jeune psychiatre. Mais ce n'était pas une raison. Son ton nom plus n’était pas une raison. Ses prédécesseurs avaient fait preuve d’un laxisme phénoménale avec cette personne. Elle avait déformé totalement ses paroles, cela ne l’étonnait pas d’une harpie dans son genre. Il savait que cette femme était un nid a problème. Mais bon, il laissa passer pour le moment. Il se doutait qu’elle allait lui répondre avec autant de véhémence. Elle finit de parler et ouvrit la porte elle-même. Lorsqu’elle prononça la dernière phrase a l’intention de tout l’étage. Les yeux de Lee se durcir encore. Il l’a vit s’arrêter devant l’ascenseur. Elle a voulut jouer, il allait répliquer.

Comme dit précédemment je n’ai pas encore consulté les fiches du personnel, donc je n’étais pas encore au courant de votre handicap. Les psychiatre son tellement farfelu, que sa aurai put être un effet de style. Sa c’est déjà vu, plus d’une fois. Donc ce n’était aucunement de l’humour, mais simplement une expression.

De plus je ne vous juge pas sur votre ton, mais sur le travail, c’est pour cela que vous n’avez pas la promotion escompté. Vous avez totalement déformé mes paroles.


Ils étaient maintenant dans le couloir. Lee parlait assez fort pour que tout l’étage entende ses paroles.


Je vous remercie de l’invitation que vous me proposez. Je viendrai, des que mon emploi du temps me le permettra et je vous préviendrai par une note de service de ma venue et je verrai à ce moment la si je vous accorde la promotion au nous que vous souhaitez.


Il s’arrêta l’observant…. Il préparait sa dernière attaque. Un faible rictus se dessina sur ses lèvres.

*Elle veut jouer… C’est marrant mais elle ne sait pas trop ce qu’elle risque… *

Il l’a regarda encore un moment. Il se racla la gorge, puis regarda à droite ou a gauche pour apercevoir


Vous avez peut êtes satisfaite de la fellation que vous m’avez administrée, mais je peux vous dire que vous savez absolument pas faire cette caresse. Car je n’ai pris aucun plaisir. Peut être que mes prédécesseurs aimaient plus particulièrement ce talent ci ou un autre encore plus subtile.


Sa voix résonnait encore en écho dans le couloir. Vu qu’il avait parlé assez fortement sur le même ton que Rosa. De plus l’attaque était encore plus flagrante, rabaissant sa façon d’appliquer une des douces caresses qu’elle devait savoir prodiguer.

*La prochaine attaque sera encore plus violente. *

Lee soupçonner que Rosa n’était pas du genre à faire scandale. Surtout que cela lui portera plus de préjudice. Mais il s’attendait à tout avec ces « Harpies »
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMar 1 Mai - 23:09

Attendant le "ting" salvateur de l'ascenceur, Rosa fit demi tour pour faire face à son superieur.

"Oooh, génial, et quand vous voyez un type se coller la main sur la poitrine et s'effondrer en souffrant, vous lui demandez son carnet de santé et ses antécédants médicaux avant de deviner qu'il fait une crise cardiaque?! Vous avez fait une bourde, assumez au moins! Bientôt ça va être de ma faute si je suis handicapée? Mais bon, c'est jamais la faute de personne après tout, par exemple, si votre père ne vous avait pas amené un chromosome Y, peut-être n'auriez-vous pas été un aussi gros..."

*Ting*

Elle laissa le tintement remplacer ce qu'elle allait dire, et revint dans l'ascenceur lui-même.

"Vous avez commis trois énormes bourdes. Un, ce que je vous ai déjà fait remarquer rapport à mon handicap. Deux, votre absence manifeste d'humilité, lorsque vous dites "non" au lieu de dire "je n'ai pas encore regardé votre dossier, je ne suis ici que depuis dix-sept minutes" Trois, votre dernière riposte, scellant que la promotion canapé, c'est bien votre genre..."

Et alors que la porte se referma, elle lança un petit:

"Et, ne sous-estimez jamais la vitesse des rumeurs, docteur Soma"

Tel un avertissement, alors que les portes se clorent... (A moins que tu ne glisses ta main pour les empêcher de se fermer, c'est toi qui voit)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMar 1 Mai - 23:38

Lee la laissa parlé. Elle n’avait aucune importance pour le moment. Elle lui avait craché son venin a la figure, mais ce n’était que le premier round. Il allait pas donner satisfaction a cette harpie.

Faite comme vous le sentez. Sa me regarde pas si vous avez une sexualité frustré.


Il avait eut le temps de prononcer cette phrase avant que les portes ne se referment. Il retourna dans son bureau, et alla directement. Il consultât le dossier personnel et sorti la fiche de Rosa. Il regarda les commentaires mit par ses prédécesseurs. Il lut la fiche totalement. Il aurait bien mit comme commentaire.

Agressive, sexualité frustrée, Mégalomaniaque compulsive.


Mais il rangeât la fiche dans la poche.


C’est pas encore l’heure de l’évaluation.

La dernière phrase résonna encore dans sa tête

Le rumeur pourrait se propagée sa me dérangerai aucunement. J’appliquerai mes règles que cela lui plaise ou non.

Il l’a chassa de ses préoccupations et ouvrit un second dossier qui était le projet d’extension de l’hôpital avec une aile ouest. Il y aurait la cellule psychiatrique. Il réfléchirai aussi sur ce dossier la. Après avoir passé quelques heures a regarder les différents dossiers, il décida d’aller faire un tour dans la ville avant de revenir au bureau pour travailler encore un peu.
Avant cela, il prépara la note de service qu’il comptait lui envoyé sous peu.

Après, avoir fait son travail. Il mis en ordre son bureau classant les dossiers par priorité. Une fois fait il prit la clé du bureau. Il se dirigea vers la sortie et verrouilla la porte après être sorti. Il pris l’ascenseur, et sorti de l’hôpital.


[marchand d’esclave=>]
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyMer 2 Mai - 23:25

L'homme qui l'avait acheté s'appelait Lee Soma , ouais , c'est un nom comme un autre , c'est pas mieux ou pire que Velkan Kilyas !
En tout cas , il avait de la classe et sa , Velkan appréciait.
Bien sur quand il lui dit que si il tentait de s'enfuir il lui passerait un collier et une laisse , le regard du jeune homme s'assombrit

-" Ouais , bah j'ai eu ma dose de collier et de laisse , alors j'ai pas envie qu'on m'en remette !"

Un peu dépité , Velkan suivit docilement l'homme qui lui parraissait etre l'esclave d'un homme aisé , aprés tout , il avait une boucle d'oreille , sa voulait bine dire ce que sa voulait dire non ?
Lee demanda si il avait un problème de santé....ils allaient à l'hopital ?

Velkan reflechit et maugréa quelque peu.......

-" a part des bleu j'ai rien ! "

Quand même , l'hopital sa devait vouloir dire qu'il etait l'esclave d'un grand medecin et qu'il voulait un esclave en bonne santé....

*Waow , la classe , un maitre esclave c'est cool ! du moment qu'il essyae pas de faire des experiences sur moi !*

Velkan traverser avec Lee un parc tres beau , il fallait l'avouer , mais les indigènes n'étaient pas extras , le devisageant , le montrant du doigt et parfois riant sur son passage......

*Pourquoi il me regarde comme sa c'est con ? j'ai une tache sur la tronche ou quoi?*

Enfin peu importait , il fallait suivre le blond aux yeux bleu métallisé , c'était ça l'important , et quand il posa la question sur son oreille , Velkan ne pu s'empecher d'avoir un sourire....

-" Tu va pas me dire que tu t'en doute pas ? Attend t'es un esclave , ta une boucle d'oreille qui dit à qui t'appartiens ! A ton avis , quesqu'on ma fait pour que je perde un bout d'oreille ?"

Dans un sens c'est vrai qu'il ne devait pas savoir il avait l'air d'être bien traité , aussi aprés un long soupir il expliqua....

-" Mon tout premier maitre me prenait pour un p'tit chien et il ma collé une boucle d'oreille pour que tout le monde sache que je lui appartenais , et le jour ou il m'a vendu il me l'a arraché avec un morceaux de mon oreille......"

Ce n'était pas un moment de sa vie dont il aimait parler mais le fait etait qu'il devait un tant sois peu d'explication à celui qui l'avait sortis de sa cage......

Une fois devant l'hopital , un grand batiment de verre et d'acier , Velkan entra dans le hall puis l'ascenseur , arrivant au dernier étage de l'hopital , il entra dans un bureau , et sur la porte etait noté "Lee Soma , directeur de l'hopital"
Velkan palit en voyant cela , il avait ete acheté par un homme libre , et un chef d'hosto en plus !
Une fois dans le bureau et Lee assis , il s'excusa...

-" euh......désolé.....j'ai vu la boucle d'oreille je croyais que t'etait un esclave ...."

Et comme l'homme lui demanda un dossier , Velkan ouvrit les les tiroirs , s'apercevant à la fin que des etiquette numeroté les tiroir.
Il ouvrit celui contenant les dossier 1000 à 1500 rouge et sortit celui que Lee demandait , lui mettant sur son bureau , et finissant par s'asseoir en face de lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 0:44

Lee fut rassuré que son bien ne soit pas malade. Il le traita aussi d’esclave sur le chemin a cause de sa boucle d’oreille. Il eut un léger sourire et il disparut aussi vite. Une fois entré dans le bureau il lui présenta ses excuses. Lee le regarda.

Faut pas juger les personnes sur leur physique ou leur apparence, sa peut jouer des tours n’est ce pas.


Il avait pas parler méchamment sa servait a rien, surtout qu’il s’était excusé. Il lui apporta le dossier demander avec une rapidité extrême.


Merci.

Il se saisit du dossier et le lut. Il était ennuyant a souhait. Parlant de l’économie des médicament générique par rapport au laboratoire pharmaceutique de chine. Mais qu’est ce que Ren en avait a faire. Ses prédécesseurs étaient des incompétents dans tous les domaines. Il poussa un long soupir de désespoir. Par quel bout il allait résoudre les problèmes.


Bon sang…

Il releva le regard et regarda son esclave.

Tu peux me parlé, c’est inintéressant.

Il poussa le dossier.

Au fait tu a quel age ? je te l’ai pas encore demander.

Il préférait porté un peu plus d’attention a son esclave plutôt que de lire ces piles de dossiers. Il avait garder les dossiers du personnel et sorti celui d’un médecin. Il le lut.

*Il a l’air très compétent… J’irai lui rendre visite, un jour prochain.*

Il reporta son attention sur son esclave.

L’appel du travail est trop fort.

Le blondinet l’observa, il était du coté de son oreille ou le lobe était arracher. Trop professionnel, il pourrait rien faire.


Suis désolé pour ton oreille je peux rien faire.

Il regarda sa réaction sur cette remarque, mais il devait se douter que plus rien n’était a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 17:29

Lee était à son bureau en train de lire un rapport qui devait parler de chose bien compliqué avec des mots qui devait exister seulement pour ennuyer les gens......tandis Que Velkan , lui regardait un epu partout , portant son regard sur les étagères , les placards , les tableaux, enfin tout ce qui pourrait le distraire un peu s'était l'ennui mortel dans le coin !

Puis son maitre leva la tête et lui demanda de lui parlé car son dossier était ininterressant.......
Velkan souleva un sourcil surpris par ce que venait de dire l'homme et alors qu'il allait sortir un truc cinglant , l'homme le coupa lui demanda son age........

-" Bon si tu veux que je te parle tu me coupe pas sinon je parle plus et mon age.....euh........"
c'était une bonne question , il ne savait pas exactement lui même.....

-"je crois que j'ai....16 ans....ou peut etre 17 , je sais pas exactement !"

Velkan fit une moue , il ne savait même pas son âge , et quand il repporta son attention sur celui qui l'avait acheté , il le vit en train de lire un dossier....
Velkan le regarda un peu surpris.....

*Nan mais il se fout de moi ou quoi ? il me dit de parler et il ecoute même pas ? bah tu peux aller paitre pour que je te fasse la conversation mon gars ! *

Velkan l'avait mauvaise , un rien l'gaçait et quand le médecin lui dit qu'il ne pouvait rien pour son oreille , Velkan eu un petit sourire sournois et répondit froidement.....

-" J't'ai rien demandé !"

Puis il agrippa un de ses genoux et le posant sur la chaise il y enfouit son visage........
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 18:24

Il devait mettre les choses au point avec lui. Cet esclave avait l’air d’etre rebelle, et il allais essayer de le mettre en garde.

Déjà si je souhaite te coupé la parole je le fais. Estime toi heureux de pouvoir parler librement avec moi. D’autre t’aurai déjà coupé la langue pour avoir confondu ton maître pour un esclave.


Il le regarda durement. Puis il l’étudia…


Oui c’est cela d’après ta morphologie je dirai la même chose que toi. Puis pour ton oreille si j’aurai pu faire quelque chose je l’aurai fait avec ou sans ton consentement.


Il venait de lui prouver qu’il l’avait écoutant, même si il avait un dossier dans les mains.


Puis je te dirai qu’une seule fois de surveiller ton langage en ma présence. Je suis pas un chien. N’oublie pas que je peux faire la pluie et le beau temps avec toi. Un simple exemple, pense que je t’échange avec un maître sadique pervers et violent ?


Il attendait une réaction de sa part, il avait peut être déjà vécu se moment plein de fois. Il se plaça derrière lui et mit ses main sur ses épaules.


Un second exemple, si tu veux que je fasse le beau temps, fait ce que je t’ordonne, et tout se passera bien.


Il s’approcha de son oreille et lui parla avec douceur et de façon très suave et chaude.


Tu vois, je peux faire tout ce que je veux.

Il sourit légèrement et se retourna, il consulta sa montre et elle indiquait déjà le milieu d’après midi.


Encore deux heures et on rentre a la maison. Si tu veux utilise l’ordinateur, mais y a qu’un siège et j’en ai besoin. Donc a toi de voir si tu veux t’asseoir ou non.


Il avait changer son ton, il avait reprit celui qu’il avait d’habitude.

*Je vais pas pouvoir le laisser a la maison en journée… Au pire il espionnera ici, sa sera un bon moyen d’avoir des informations, mais il le fera des que je serais sur de sa loyauté.*
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 18:36

Apparrement Lee n'avait pas trop apprécié le discours de Velkan , puisqu'il lui repondit froidement.....

-"Déjà si je souhaite te coupé la parole je le fais. Estime toi heureux de pouvoir parler librement avec moi. D’autre t’aurai déjà coupé la langue pour avoir confondu ton maître pour un esclave."

Velkan était véxé , il en avais assez de passer pour un esclave soumis ! Il était un homme comme celui en face de lui , mais pour une raison qui lui echappait il devrait être esclave !
La vie n'est vraiment pas genial avec tous !
Velkan allait commencer à ronchonner quand ...son "maître" repris la parole !


-" je te dirai qu’une seule fois de surveiller ton langage en ma présence. Je suis pas un chien. N’oublie pas que je peux faire la pluie et le beau temps avec toi. Un simple exemple, pense que je t’échange avec un maître sadique pervers et violent ?"

Velkan le regarda d'un regard mauvais puis sourit malicieusement....

-"Un second exemple, si tu veux que je fasse le beau temps, fait ce que je t’ordonne, et tout se passera bien."

Velkan le regarda , passait pres de lui puis ecouta ce qu'avait à dire Lee à son oreille d'une voix qu'il n'aimait absolument pas !

-"Tu vois, je peux faire tout ce que je veux."

Velkan le regarda , puis se leva ! Il enleva son Tshirt et lui montrit son dos , plein de cicatrice , souvenir d'enfance , des coups de fouet offert gracieusement par Lionel !

-" Tu vois sa ? j'ai passé mon enfance avec un sale gosse qui etait mon maitre ! il me fouetter , il me violer , il à même tué mais parents devant moi ! Alors ton discours ne me fait absolument pas peur , et ne compte pas me faire quoi que ce soit avec ta voix mielleuse ! Je prefere crevée que d'être encore violé ! "


Puis , il remit son T-shirt , et Lee lui dit qu'il pouvait allait sur l'ordinateur , mais Velkan s'en fiché , et puis....il ne savait pas comment marcher ce genre de chose !
Alors il alla s'asseoir contre un mur , mettant sa tête dans ses bras , tentant d'oublié sa vie.......
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 19:24

Tu est pas tomber sur le bon simplement. A part ses trace physique et psychologique. A tu d’autre séquelle ? Je peux te soigner. Je suis peut être sévère mais je sais me montrer aussi clément.

Il le regarda s’adosser au mur et alla vers lui.

Tu sais écrire, lire je suppose vue que tu m’a trouver le dossier et compter je me doute aussi.


Il le regarda. Puis lui posa ses mains sur ses épaules pour la seconde fois de la journée


Si je te punis c’est qu’il y a une bonne raison, je te fouette ou fait du mal pour le plaisir. A moins que tu sois un masochiste, la sa pourrait changer
.

Il le regarda, encore un moment puis retourna a son bureau. Il savait pas si il devait le dire ou non, c’est la première fois qu’il avait un esclave a lui…. Donc son attitude pourrai être différente des derniers qu’il avait.


Si tu veux te confier fait le. Je ne t’empêche a rien a propos de cela. Je vais pas te tirer les vers du nez non plus, sa devra venir de toi.


Il remit le nez dans le dossier personnel de l’hôpital.

Au fait si tu veux pas me parler, je peux m’arranger, pour que tu consulte la psychologue de ici même


Il le regarda encore un moment, il poussa un soupire. Il comprenait pas comment les gens pouvait être autant cruel, si il savait il avait cette caractéristique en lui, mais il lui maintenait la bride, autant que possible.


Humm a toi de choisir, je t’impose aucun des deux.

Il lui parlait sincèrement, sans aucun piège. Il se demanda si il avait faim puisque tout le monde le savait, les esclaves étaient mal traité même chez le marchand. Il mit une main dans la poche, et envoya la pièce a Velkan
.

Tiens si tu a faim tu a un distributeur dans le couloir. Mais revient après.

Il lui laissait le choix sur beaucoup de chose. Instituant une semi liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 19:54

Velkan n'était tombé sur le bon , ouais bien sur , apres tout , il etait né pour servir ce connard de Lionel et il y pouvait rien , mais c'était tou de même injuste.
Tiens Lee avait vu qu'il savait lire , waow , qu'elle intelligence , franchement si il avait trouvé le fichier c'était evident , il avait pas besoin de poser la question !

Lee posa ses mains sur les épaules de Velkan , c'est là qu'il sentit son parfum qui sentait bon , mais la phrase qu'il sortit lui remis les pieds sur terre

-"Si je te punis c’est qu’il y a une bonne raison, je te fouette ou fait du mal pour le plaisir. A moins que tu sois un masochiste, la sa pourrait changer."

Velkan le regarda un petit sourire malin au coin des lèvres......

-" Qui te dis que je te laisserai avoir des relations avec moi ?"

Velkan le regardat malicieusement , puis vint la petite morale , " si t'es pas bien tu parler je suis là !" franchement il s'attendait vraiment à des confidences de Velkan ? et il croyait qu'il allait parler à un psy ? Nan , mais c'est lui le malade dans l'histoire !

-" Je ne me confie pas aux gens en qui je n'ai pas une absolue confiance !"

Il le regarda encore un moment, il poussa un soupira. Velakn remis la tête entre ses bras , quand il entendit un bruit , Lee lui avait lançé une pièce au cas ou il aurait faim ! Ouais , pourquoi pas !
Il se leva et alla dans le couloir chercher une gauffre , tout le monde aime les gauffres , puis en revenant dans le bureau il posa sur le bureau retournant s'asseoir...

-" Tiens , toi non plus ta pas manger ce midi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 21:19

Tu aura pas le choix, si j’ai envie de te mettre dans mon lit je le fais.

Il consultait toujours son dossier quand son esclave revint avec une gaufre.


Merci pour la gaufre.

Il continua de travailler, consultant le dossier. Il arriva sur celui d’un médecin

« Mickael Ultima »


il regarda les notes apposés par ses prédécesseurs. Apparemment, il était bien noté, médecin contentieux, régulier dans son travail, à l’écoute de ses patients.

Lee lut le dossier totalement sur cet homme.

*Il a l’air d’être un bon médecin.*

Il relut les dernières lignes puis décida qu’il allait le convoqué pour le lendemain dans son bureau et pour faire connaissance avec cet homme. Il rédigea une lettre de service type.

Convocation du Docteur Ultima.

Motif : connaissance du personnel.

Pour le lendemain, a 14h30.


Il regarda son esclave, puis se demanda si il lui donnait a faire. Il croqua dans sa gaufre, le temps de réfléchir un minimum.


Je peux te confier une mission ?

Il le regarda intensément de ses yeux bleu acier. Il cacheta l’enveloppe ou la convocation était a l’intérieur.


Si je te demande de donner cette lettre au docteur Mickael Ultima de la Part du docteur Lee Soma. Tu peut le faire pour moi.


En attendant il regarda l’emploi du temps que lui avait donner Rosa. Il écrivit vite la lettre pour annoncer sa visite. Puis la rajouta avec la seconde. Les noms des personnes indiquée était ecrit dessus
.

Cette seconde lettre et pour le Docteur Rosa Rosado, elle est psychiatre. Dit que tu viens de ma part. Elle m’insultera sûrement, mais laisse la baver. Va maintenant et on rentrera à la maison après.


Lee ferma son ordinateur, ou il avait tapé quelques note. Puis mit en ordre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 21:28

Si il voulait le mettre dans son lit il le ferait......oui......ils verraient sa le moment venu........

Puis il demanda d'aller donner des lettres à des medecin.......

Velkan soupira fortement comme si il avait que sa à faire !
Puis il se leva et alla prendre les lettres !

-"Ok j'y vais , mais tu me mettra pas dans ton lit si je veux pas !"

Velkan ouvrit la porte du bureua et arriva , dans le couloir , puis partit à la recherche des bureaux qu'on lui avait demandé de trouver !
Il trouva bien heureusement un plan , et le suivit allant ainsi déposé les lettres.......
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 22:11

Lee c’était préparer a partir. Il manquait plus que le retour de son esclave. Vu le soupir qu’il avait poussé il se doutait que cela ne lui plaisait pas. Mais qu’importe. Il devrai l’affronté apparemment, il n’était pas docile

*Il devra se faire a mon mode de vie*

Il classa ses dossier en ordre de priorité pour le lendemain. Il mit sur sa gauche le dossier du docteur Ultima. Sa lui permettrait de ne pas le chercher demain.

Il rangeait son fauteuil sous son bureau et regarda la pièce impersonnelle.

*Je vais devoir ré décorer cette pièce elle est tellement impersonnelle. Je vais devoir aussi, installer un coin pour mon esclave.*

Il s’apprêta a sortir quand la porte s’ouvrit et il vit son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 22:21

Velkan entra dans le bureau et tomba nez à nez avec son maître.......

Il fit un pas en arrière pour ne plus être à deux centimètre de lui , puis lui donna les nouvelles.....

-" Bon j'ai fais le facteur , mais m'envoie plus voir l'autre folle sinon je te previens que je fais un carnage !"

Velkan fit un petit sourire malicieux , puis commença à avancer dans le couloir.....

-" Bon alors , on y va chez toi ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee EmptyJeu 3 Mai - 22:45

En entendant ce qu’il disait sur la Psychologue Rosa. Il souriait.

C’est rien, t’inquiète pas, elle est spéciale comme médecin. J’ai du mal a la cerner aussi.


Il ferma la porte et la verrouilla a l’aide de sa clé. Puis ils marchèrent dans le couloir. Il reprirent le même chemin et traversèrent le parc. Lee s’installa sur une pelouse. Il faisait encore jour il et voulais profiter des derniers rayon de soleil.

On profite un peu du soleil et on rentre a la maison. Lee se laissa tomber en arrière profitant des derniers rayons du soleil qui atterrissaient sur son visage.


Rosa t’a dit quoi ? encore des choses mauvaises ?

Il le regarda, puis il réfléchit a ce qu’il pourrait faire pendant qu’il travaillait. A part se servir de lui comme espion, il voyait pas grand chose. Il le voyait mal sous son bureau entrain de jouer a la secrétaire, très satisfaisante.


Je vais te dire franco se que je pense… Est ce que tu veux espionner a mon compte les employés de mon hôpital ?


Il attendait une réponse franche.

Je te vois mal être dans mon bureau toute la journée je sens que tu va m’énerver

{post au jardin d’olphréa}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Lee Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lee   Bureau de Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: L'hopital-
Sauter vers: