Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'hybride et l'esclave [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] EmptyJeu 28 Juin - 18:43

Ce matin, Holly était partie chercher un hybride sans qu'Adrian n'en soit informé. De toute façon ça l'aurait mit de mauvais poil qu'on le réveille pour ça ^^' Bref lorsqu'il se réveilla, l'adolescent resta perplexe quant à ce qu'il pouvait ou ne pas faire après tout Holly n'avait rien précisé à ce sujet.. Adrian commença par aller se doucher et enfiler pour la suite d'autres vêtements qui traînaient dans un petit sac à dos que Rick lui avait donné au cas où. Adrian devait arrêter de penser à son enfance avec Rick maintenant car à chaque fois qu'il le faisait maintenant, il se sentait triste et son coeur lui faisait atrocement mal. Rick était un peu comme sa vraie famille, c'était la seule personne qu'il avait connu et ça c'était avant de rencontrer Holly.. Deux semaines avaient alors passées rapidement. C'est ce jour-là qu'Holly avait chosi d'aller à la réserve d'hybride..

*Pourquoi elle n'est pas là Adrian ? Il lui est peut-être arrivée quelque chose....*

*Tais-toi ! Il ne lui ai rien arrivé du tout !*

Malgré tout, Akira avait réussi à semer le doute qu'il voulait dans son esprit. Adrian tomba dans les escaliers s'étant mis à courir inquiet pour son maître. Il se releva sans se préoccuper de son mal du moment et courru à l'extérieur pour la trouver.. Ce que c'était grand dehors... ! Il passa des heures à la chercher sans la moindre trace et c'est là qu'il fut prit d'un malaise et s'il n'avait pas su la protéger ? C'était vraiment un bon à rien... Adrian devrait arrêter de se préoccuper de son sommeil le matin et être plus alerte. Il en constatait dès lors les conséquences et s'en voulait. Il ne méritait pas d'être sorti de cette réserve ou même qu'on dise qu'il servait à quelque chose; c'était faux.

*Arrête un peu de t'appitoyer sur ton sort*

L'adolescent s'arrêta n'en pouvant finalement plus et s'assit sur une pierre parmi les ruines qui peuplaient l'endroit. Adrian ferma les yeux et laissa une larme rouler sur sa joue, décidemment il était trop sensible et Akira pas assez, même qu'on se demandait s'il l'était..ou s'il l'avait même déjà été..

- .... Je ne sais plus où donner de la tête maintenant..

Son visage, malgré sa tristesse avait prit l'habitude de garder des traits neutre pour cacher aux autres cette souffrance intérieure qui était sienne afin de ne pas rendre ceux qui y accordaient de l'importance, malheureux. Malgré tout, ses yeux d'un bleu éclatant réflétait très bien ce qu'il ressentait mélange de culpabilité et de tristesse.

*Et dire qu'enfin tu servais à quelque chose..*

*TAIS-TOI AKIRA...J'en peux plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
Masshiro Sanada


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: Re: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] EmptyJeu 28 Juin - 19:32

Masshou s’ennuie, bien oui , celle qui l’a achetée viens de partir au travail, mon dieu, il faisait un connerie avec cette jeune femme, ho que oui il faisait un belle boulette mais qui pouvait l’en empêcher, mon dieu un de ces boulette qui le rendait euphorique. Alala qu’elle idiot vraiment, voilà qu’il se sentait seule, alors que la jeune femme était partie travailler, la maison explorée de fond en comble ,ne lui disait pas grand chose, un chambre vide, un chambre occupée, tiens il reconnaîtrait cette odeur entre mille a présent, l’autre occupant de la maison, l’esclve. Il se demandait a quoi il ressemblait, bah il verrait bien le moment venu. Un petit promenade ne lui fera pas de mal.

Chemise blanche, pantalon noir et veste noir, c’était tous ce qu’il avait mit, avec ces chaussures bien sur, avancer, en courant dans les ruelles, chercher a faire quelque chose, courir droit devant lui. Tiens des ruines cela pouvait être amusant, très amusant.
Comme un gamin immature, mais complètement fou, il s’amusa a sauter de mure en mur, un petit singe presque, sauf qu’il était assez grand de nature.

Tiens quelqu’un, un sentiments de tristesse, lui étreint doucement le cœur, quelqu’un était triste, en douceur , presque comme un fantôme, il s’approcha du jeune homme.
S’accroupissant pour avoir son regard vert dans celui couleur ciel du jeune homme, il eu un grand sourire.

« Alors mon chou on pleure tous seul, dit un peu a tonton Massh, pourquoi cette petit mine »

Un grand sourire sur les lèvres ces yeux brillant, ils avait que se n’était pas la façon de saluer habituellement. La tête sur les poings qu’il avait serré, il était mignon ces cheveux rouge tomba devant son regard, son sourire éclatant, son torse légèrement découvert, car il n’avait pas fermer les bouton de sa chemise blanche. Drôle d’endroit, il se sentait un peu plus exister que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: Re: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] EmptyJeu 28 Juin - 20:49

Restant là comme une vulgaire statue il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui pourrait adviendre de pire.. C'était difficile de faire autrement si on avait été élevé comme ça. Vraiment jamais il n'aurait cru avoir cette impression de ne servir à rien et d'avoir tout raté, c'était si compliqué d'être esclave.. Bien entendu, ça ne lui était pas venu en tête que celle-ci était au travail maintenant et qu'avant elle soit partie aller acheter un hybride. Comment l'aurait-il su hein ? Tout ça à cause qu'il dormait..

Chose qu'il n'avait pas remarqué c'est qu'il n'avait pas prit le temps de s'habiller au complet trop pressé sur le moment et lorsqu'il remarqua qu'il était simplement vêtu d'un jeans, le garçon soupira.. Il devrait rentrer pour aller se chercher un T-shirt.. et pour partir. Ça serait impensable de rester là maintenant surtout que son inquiétude se tournait plus pour les autres que pour lui même et Akira lui, se souciait plus de lui-même comme un égocentrique. Totalement différents ces deux-là et c'était bien ce qui faisait rire Rick dans le temps... oui dans le temps..

Lorsqu'il sentit quelqu'un s'approcher son premier réflexe fut de voulu s'en aller, mais il ne fit rien de ça, il resta là, le coeur en lambeaux. Lorsque ses yeux rencontrèrent les siens, il préféra les faire changer de cap, pas question qu'on lui remonte le moral, elle était en danger et il avait tout fait pour la retrouver même à être allé parler au propriétaire d'esclaves peu importe la catégorie; lieux qu'ils détestaient particulièrement.


- Je n'ai pas le droit de pleurer tandis qu'elle est en danger... je ne devrais même pas avoir eu le droit d'habiter chez elle.. Elle est partie sans moi ce matin et après plus rien...

Il se releva avec peine, remarquant qu'il saignait légèrement, sûrement lors de ses chutes s'était-il fait ça.. Il saignait à la fois de son torse dénudé de vêtements, mais aussi de sa jambe droite et cela expliquait son mal à s'être relevé.

- Merci d'être venu qui que vous soyez, mais je ne peux rester ici, je ne peux plus rien pour cette personne désormais ni pour qui ce soit, même si je le souhaite moi-même très ardemment.. Ma réaction est des plus ridicules, mais je suis allé partout et rien...rien du tout. Désolé de vous avoir ennuyé sur ce, je dois retourner d'où je viens..

[Inquiet, il est assez déprimant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
Masshiro Sanada


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: Re: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] EmptyVen 29 Juin - 19:04

Erps mais que fait un jeune homme au milieu des ruines , simplement vêtu d’un pantalon, et surtout avec autant de blessure sur son torse. Un instant le jeune rouquin haussa un sourcil. Non mais qu’est ce qu’il avait fait se jeune homme, le pauvre il avait l’air d’être complètement paumer, cela en était trop mignon.

Doucement le jeune hybride renifla l’air, tiens tiens, mais cette odeur il l’avait déjà sentie quelque par, mais oui dans une des chambres. Alors c’était son compagnon d’habitation, et si il ne se trompait pas il devait s’inquiéter pour Holly, hooo comme c’était chou, ça lui donnait presque envie de lui faire un gros câlin.

Mais pourquoi s’inquiéter autant pour quelqu’un la jeune femme allait bien il le sentait si il lui arrivait quelque chose, bien oui il était très sensible la dessus. Oui il n’aimait pas que l’on touche au être qu’il aimait bien et pour l’instant se jeune homme lui semblait bien trognon.

D’un mouvement il repoussa le jeune homme assis, bien oui il ne pouvait pas remarcher comme cela. Un grand sourire sur ces lèvres. Oui bon il faisait un peu papa poule. Rhaa que cette homme se taise, mais qu’il se taise. Avec un sourire gigantesque le jeune homme posa ces lèvres sur celle de son vis a vis. Ha bien voilà un peu de silence. Tiens il a bon goût ce gamin. Erps il pense a quoi la qu’elle imbécile.

« Bon si tu me laissait parler. J’ai sentit ton odeur chez Holly, elle vas bien elle est juste partie travailler. »

Le jeune homme pencha doucement la tête sur son épaule, son ouie plus développée que celle d’un simple homme venait de détecter de l’eau, une rivière ou une source. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Massh, sans rien dire, il passa sa main sous le bras du jeune homme

« Allez il y a une rivière pas loin, et foi de Masshiro vais pas te laisser repartir dans cette état. »

Sans lui laisser le temps de rouspéter, il se mit a avancer chantonnant doucement. Oui des fois il étai un peu fou, mais dison que ce garçon lui plaisait bien pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: Re: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] EmptyVen 29 Juin - 20:55

Nul n'était son intension de devenir un être hypocrite tel qu'Akira, ça ne l'intéressait pas du tout c'était impensable.. Pourquoi se sentait-il si sale et repoussant et ce jamais comme avant ? Akirs lui disait que là il devait se calmer que ça en devenait insupportable pourtant ça n'arrangeait pas sa situation et son malaise ne fit que s'élargir tandis qu'une lueur inquiète se dessinait au plus profond qu'il soit donné d'explorer son regard bleuté.. Que faire, que dire ? De plus cet inconnu le rendait vraiment mal à l'aise en ce moment de pur égarement pour ne pas dire le troublait tout simplement à prendre soin qu'il aille bien comme s'il le méritait alors qu'il était certain du contraire.

Plus les secondes passaient et plus ses mains tremblaient.. Il n'était pas celui qu'elle aurait dû acheter deux semaines plus tôt, mais après tout rien ne servait de se dire ce genre de choses; ça le rendait seulement que plus malheureux voilà tout, mais il jugeait que c'était quand même mérité, ne voulant pas blesser les autres autour de lui, quitte à se blesser lui-même. Et ce même si on lui reprochait souvent cette attitude d'agir qu'il avait parmis les autres attitudes qu'il pouvait lui-même adapter sans l'aide d'Akira qu'il ne saurait que décrire comme étant le mal.

Ses yeux s'ouvrirent le plus grand possible soudainement se sentant reculer et tombant vers l'arrière sur ses fesse qui commençaient à être endolories quant à la chute sur la pierre qu'elles venaient de faire ^^ Ses yeux grands ouvert observant le jeune homme aux cheveux rougeoyants qui souriait en le regardant et plus il parlait et exprimait ce qui lui arrivait, son sourire s'agrandissait provoquant un léger rosé sur ses joues naturellement voilée d'une couleur lunaire. Il resta figé pendant un instant et lorsqu'il retira ses lèvres des siennes, ses joues avaient toujours ce léger teint rosé tandis qu'Adrian avait comprit qu'il voulait qu'il se taise..


- Tu veux dire... que...tu habites maintenant chez Holly aussi ?

Il baissa soudainement les yeux, se sentant tout simplement ridicule et n'osait plus l'observer que ce soit dans les yeux ou même dans les cheveux.. Cependant celui-ci glissa sa tête sur son épaule et Adrian resta sans bouger un instant avant de délicatement le serrer dans ses bras pour le remercier pour les retirer un peu plus tard délicatement un sourire rassuré sur le visage. Sentant la main de l'hybride se positionner sous son bras, il comprit qu'il allait l'aider à marcher.

*Tu peux le faire tout seul crétin, dis-lui, je sais que ton orgueil pense pareil... elle vient de moi ^^*

Malgré tout, il resta silencieux et laissa l'hybride lui donné un coup de main le remerciant d'un sourire chaleureux. Alors son prénom complet était donc Masshiro... Pourquoi pas se présenter, il n'était pas trop tard pour le faire.

- Merci tout d'abord de vouloir m'aider car rien ne vous y obligeait et je me nomme Adrian Ishiwa, enchanté Masshiro.

Dit-il avec un sourire rayonnant tandis que celui-ci l'entraînait déjà vers la rivière dont il lui avait justement parlé... Il chantonnait agréablement et Adrian suivit doucement l'air, fredonnant chaque note entre ses petites lèvres d'un mignon petit rose.
Revenir en haut Aller en bas
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
Masshiro Sanada


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: Re: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] EmptySam 30 Juin - 15:13

Vraiment mignon ce jeune homme, bien qu’il ne lui semblait pas vraiment des plus douée pour se débrouiller seule, non au contraire, enfin c’était amusant il n’ avait pas vraiment fui son baiser. C’était vraiment mignon comme réaction. Mais quelque chose clochait quelque chose dans l’air qu’il n’aurait sur définir, comme la fragrance d’un parfum existant, aphrodisiaque, bah il devait sûrement se tromper, ressentir n’importe quoi. Il sourit un peu plus fort quand il lui demanda si il habitait chez holly, bien sûr pourquoi en parler sinon.

Tiens monsieur est mignon, il sent ses bras se serré doucement autour de lui, c’est vraiment mignon ,sans qu’il ne sachent vraiment pourquoi, il se sentait comme amuser en sa présence, comme si il avait un petit frère, oui vraiment ce garçon lui plaisait bien, un peu trop doux peu être pour cette terre. Il semblait tellement perdu qu’il avait envie de le serre dans ces bras. Mais bon il fallait résister a la tentation.

Il faut dire qu’il n’était pas moche et que Masshiro pouvait se sentir aussi attirer par les garçons que par les femme, surtout que celui si avait un petit quelque chose féminin, des plus adorable. Enfin le moment n’est pas venus de penser a cela. Il marchait doucement sans se soucier du spectacle qu’il aurait put montrer, qui passerait pas ici. Alors il s’appelait Adrian, presque Adam c’est mignon comme nom. En plus il ne chante pas trop mal, on pourra en faire quelque chose Oui durement, en plus il ne semblait pas farouche, non stop on ne pense pas a ce genre de chose.

Enfin la rivière, avec douceur il fit asseoir le jeune homme, avant d’enlever sa veste noir et sa chemise ,sans aucun hésitation, il la déchira pour en faire des bandelette.

« Mon pére disait toujours qu’un bonne chemise faisait de bon bandage, il faut dire qu’il était du genre maladroit. Un fois il était dans la forets en train de découper du bois quand il s’est planté la hache dans le pieds ; Pas malin n’est pas ? ha oui je ne t’avait pas encore dit mais oui j’habite chez Holly depuis très peu de temps, elle est belle n’est-pas ? »

Torse nu, un torse musclée, bien musclé attirant aussi légérement bronzé. D’un pas lente souple il se pencha pour tranper un bout de tissus dans l’eau.

« Attention sa vas être froid. »

Avec un petit sourire il nettoya les blessure du jeune homme. Avant de se redresser et de vouloir se redresser, mais il glissa sur un pierre pour se retrouver le cul dans l’eau.

« Merde. »

Tiens la voie avait change plus aiguë plus féminine, mais la silhouette aussi avait changer, plus fine, plus douce, a la place d’un torse lise, on pouvait apercevoir deux globe de chair, bref deux seins. De beau seins, assez gros, ferme et rond. Doucement Masshiro passa un mains dans ces cheveux, assis au milieu de la rivière avec un corps de femme, elle eu un éclat de rire en voyant la tête surprise du jeune homme.

« Dis tu m’aide a me relever. »

Un sourire séducteur au lèvres, elle tendit la main au jeune homme, elle se savait belle, avec ces cheveux rouge en pétard, tiens étrange pourquoi elle fait cela bah aucun importance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: Re: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] EmptyLun 2 Juil - 19:32

C'est vrai qu'en matière de débrouillardise il savait faire, mais seul... il n'avait jamais apprit puisqu'on avait eu l'habitude de le materner jusqu'au matin de ses 17 ans alors ça n'aidait pas, pas vrai ? ^^ Même avec beaucoup d'effort, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la personne qui l'avait élévé toutes ses années, Adrian lui était si reconnaissant et Akira un peu aussi en quelque sorte, mais pour des raisons totalement différentes.. C'était parfois dément à quel point ces deux-là ne s'accordaient sur rien -_- Lorsque le sourire de ce dernier s'agrandit, il avoua que sa question avait été assez stupide. à la plus grande joie d'Akira.

Akira avait souvent dit à Adrian qu'il était beaucoup trop gentil et qu'il devrait suivre son exemple surtout avec une personnalité pareille; c'est-à-dire des plus sensible.. La preuve Adrian avait réagi au quart de tour pour rien tout à l'heure par cause de simple attachement ce qu'Akira trouvait vraiment ridicule. "Comme si les autres avaient besoin de nous", avait-il dit à Adrian. Pourtant, le petit ange n'en était pas convaincu puisqu'il avait souvent le sentiment d'avoir besoin des autres.

Parfois enfantin, avec Masshiro il redoublait ce sentiment, ayant toujours envie de lui faire pleins de câlins comme un enfant qui n'en aurait pas eu suffisamment dans son enfance. Pourtant c'était pas vraiment le moment.. et puis, il en aurait l'occasion plus tard alors il ne fallait pas être triste maintenant pour ça XD !

Adrian était vraiment quelqu'un de vraiment modeste qui parfois ne croyait pas aux compliments qu'on pouvait lui donné ou du moins c'est ce qu'il faisait parraître et ce, par timidité. Bien oui, entre Akira et lui, c'était lui le timide; bien entendu. Akira était beaucoup plus extraverti que lui et parfois Adrian trouvait ça dommage puisqu'il avait du mal à s'approcher des autres.. Tout ça car personne lorsqu'il était jeune ne faisait attention à lui sauf Ririck !!! XD Adrian n'avait pas vraiment sorti de la maison durant son enfance préférant resté à l'intérieur.


Lorsque Masshiro le fit asseoir, il sortit de ses pensées et lui sourit légèrement avant de le voir retirer sa chemise et de la déchirer en petites bandelettes.. Un couleur rosé lui brûla les joues tandis qu'il se sentait mal qu'il fasse tout ça pour quelqu'un comme lui qui allait sans doute le blesser un peu plus tard sans le vouloir. Il n'avait jamais vraiment eu d'ami à cause d'Akira qui s'amusait qu'à foutre le bordel autour de l'environnement que s'était fait Adrian.. Oui c'était l'amour fou entre eux et cela dès le départ en parlant bien sûr de sa naissance.

- .... C'était quelqu'un de bien ton père... Ah eh... à moins qu'il soit toujours vivant.. euh.. je...suis maladroit aussi -_-' Holly ? Oui, elle est très jolie et son sourire est si chaleureux que je m'en suis senti si vite...presque chez moi.

Dit-il sans mentir.. C'est vrai, il avait toujours cette impression de n'avoir rien à faire là-bas dans une demeure inconnue, presque se sentant dans un monde qui n'était pas le sien, mais pourtant il était heureux qu'Holly l'ait accueilli de la sorte chez elle.

L'hybride était vraiment attirant et dégageait une prestance tellement confiante qui ne faisait qu'accroître la beauté dont il avait était doté. Celui-ci l'avertit même que ça serait froid et lorsque l'eau eut contact sur sa peau, celle-ci frissonna tandis qu'Adrian le regardait simplement de ses yeux bleus, lui qui était si attentionné avec les autres. Lorsqu'il tomba dans l'eau, Adrian écartilla d'abord les yeux de surprise, en remarquant la silhouette d'une femme... Il avait donc lui aussi son secret.. Bah disons que dans son cas il ne le cachait pas vraiment XD Adrian hocha la tête et alla l'aider à se redresser ne se focalisant pas sur la poitrine de Masshiro version femme XD


- Moi aussi j'ai mon secret et bon... je peux bien te le dire car il se peut de toute façon que tu y sois confrontée. Bref.. les médecins me disent schizophrène parce que j'ai une seconde personalité en moi et elle s'appelle Akira... et... Akira ! Attends ! -_-'

Peut-être que Masshiro croyait qu'il débloquait pas mal, mais un sourire étrange se dessina sur les lèvres du blond, au regard toujours malicieux, sinon durs et froids..perçants et transperçants.

- Enchanté, affirma-t-il avant d'embrasser la main de la jolie jeune femme qui se révélait aussi être un beau jeune homme. Sache qu'en aucun cas, je ne veux être comparé à cet abruti qui ne fait que se rendre un peu plus idiot à chaque fois qu'il en a l'occasion, moi c'est Akira. Les présentations sont alors faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hybride et l'esclave [Pv] Empty
MessageSujet: Re: L'hybride et l'esclave [Pv]   L'hybride et l'esclave [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hybride et l'esclave [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Les ruines-
Sauter vers: