Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makoto , de nouveua esclave (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyJeu 28 Juin - 17:31

Depuis quelques jours , makoto c'est faite attrapé par une gang de malfaiteur qui avait retrouvé sa trace. N'ayant pu rien faire contre eux , il l'emprisonna et le batterent jusqua ce qu'il n'ait plus de force pour se débattre. Makoto était tres en colere , son orgueil était blessé. Jamais il aurait cru qu'un jour , il se fasse capturé et revendu comme esclave...

Le soleil se levait , comme chaque matin. Cependant , le soleil était exceptionnellement beau aujourd'hui. Un magnifque spectacle donna un peu d'Espoir a Makoto. Le jeune homme n'avait plus son sabre , on le lui avait derobé aussi. Makoto n'avait rien pour ce defendre s'il voulait s'échapper.

*jamais de ma vie je terminerai en esclave ! je dois trouver une ruse pour m"échapper ! je suis fort et meme sans arme , je peux me débrouiller. La premiere chose que je fais si jamais quelque m'achete , je le tue puis je m'échappe. Je me fou des conséquences ! tout ce que je veux , c'Est etre libre comme le vent*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyJeu 28 Juin - 18:26

La journée était mauvaise pour Holly. Non pas qu'il ne faisait pas beau, mais la journée avait été dur. Elle venait de finir de travailler et elle était épuisé. une chance, son esclave et son hybride s'entendait assez bien. Aucune envi de retrouver le manoir sans dessus dessous!

Holly eu une idée. Peut-être que les jeunes hommes aimeraient bien avoir une autre femme à la maison... Holly se rendit immédiatement à la réserve, elle se gara au bord de la rue, descendit de sa décapotable et entra dans le magasin. Son pantalon blanc avec sa chemise noire en décoleté lui faisait assez bien. Sans son sac à main, elle se dirigea vers les esclaves. Elle passa devant une série de femme mais aucune ne lui plaisait. Un peu désaspéré, elle tourna son regard vers la gauche et elle apperçu un jeune homme. Elle s'avança vers lui, tout en le regardant. Comme ses autres esclaves, celui-ci l'attira beaucoup. Non pas de désir ni d'amour, mais elle ressentait une tristesse en lui. Il avait peut-être perdu une femme qui aimait...


''Bonjour... Comment t'appel tu?''

Elle garda une distance de cet esclave. Sa voix restait toujours aussi douce, même si elle ne se sentait pas si bien. Une fatigue qui la rendait folle... Peu après elle entendit le vendeur s'approcher d'elle. Il mit une main contre son épaule gauche. Holly bougea vers la droite pour ne pas que ce vendeur la touche. Voyons, on ne touche pas aux clients de cet façon!

-Vous voulez que je vous aide?

''Non merci, je regarde cet esclave et je vous reviens...''

-D'accore, je serais dans mon bureau si vous voulez quelque chose.

''Oui merci bien...''

Le vendeur s'éloigna, laissant la maîtresse et l'esclave seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyJeu 28 Juin - 18:37

Makoto qui restait pensivement dans le font de sa cage vit une belle jeune femme s'approcher de lui.

*Ce doit être une des ces bourgeoises a la noix ! *

ce dit makoto en colère.
Il méprisait tout le gens qui vendait ou achetait des esclaves. Cela lui rappelais trop de mauvais souvenir avec ses parents. Soudain , la jeune femme lui demanda son nom. Makoto se renfrogna et ne répondit pas. Juste avant qu'elle lui ait répondu , le marchant discuta avec la jeune femme a propos de l'achat des esclaves comme lui. Makoto n 'aima surtout pas quand la jeune femme lui donna le titre ''d'Esclave''. Ca touchait son orgueil et Il se sentait rabaisser.


-ne m'appeler pas esclave

grogna t-il dans son coin.

Malgrés que la jeune femme était a son gout , il refusait de la servir si jamais elle l'achetait. Makoto essaya d'oublier cette attirance et de se concentré sur ce qu'il avait a faire , s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyJeu 28 Juin - 19:22

Holly regarda de nouveau l'esclave. Il était arrogant et méchant... Mais là n'es pas le prolème, il avait sûrement du vivre quelque chose d'effreyant pour ne pas être gentil avec les autres... Surtout un maître!

''Si tu veux, je ne t'apelerai plus esclave... Mais au moins, dis-moi ton nom pour que je puisse t'appeler autrement.''

Holly pensait toujours. Puis, en y repensant bien, la jeune femme trouva deux hypotèses à ce manque de respect. De un, il c'est fait battre par son ancien maître ou bien c'était un libéré et il c'était fait capturé par des traqueurs...

''Tu n'es pas bavard à ce que je vois... Ce n'es pas grave, je veux bien prendre une chance et t'amener chez moi. Au manoir, il y a déjà deux hommes. Adrian qui est humain et Masshiro, un hybride.''

L'air était très humide et chaude cette journée. Avec sa chemise noir et son pantalon blanc, rien ne pouvait la refroidir... D'un coup de doigts, elle détacha quelque peu sa chemise pour en faire un décolleté. Rien de surprenant, elle avait l'habitude d'avoir ce genre d'acoutrement!

*Il n'y a pas d'air climatisé ici!!!*



[Désolé, manque d'inspi.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyJeu 28 Juin - 20:27

Makoto dit pas son nom tout suite et laissa la jeune femme parler. Lorsqu'elle dit qu'elle voulait l'emmener , makoto ne sut quoi faire. Il hésitait a quel hatitude il allait adopter pour que la jeune femme change d'opinion. Soudain , il vit la bourgeoise debouttoner sa chemise noir , laissant apparaittre sa poitrine. Makoto ne pu s'empecher de regarder la , mais il détourna les yeux a l'instent et pensa

*que faire , elle veut me prende... c'est bien car je n'aurais pas a etre encore dans cette endroit pourris. Elle a l'aire asser gentille ... Pas comme tout ces autres bourgeois qui nous prennes pour des animaux. Ce qui me chicotte est qu'elle a deja deux autres chimpanzé.. Comment je vais faire pour M,echapper... Enfin , c'est toujours mieu que d'être ici. *

Makoto fit un petit sourire puis dit calmement

-je m'apelle Makoto , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyJeu 28 Juin - 20:58

Makoto. Un drôle de nom... Enfin, c'est ce qu'Holly pensa. était-ce une bonne idée d'acheter cet esclave? Elle en savait rien... Le plus pire qui pourait arrivé serait qu'il ne s'entenderait pas avec Masshiro et Adrian... Tant pi, elle avait dans la tête de revenir avec un esclave, alors elle allait l'acheter!

Holly s'avança encore un peu plus de la cellule et fit un sourire charmeur au jeune homme.


''Alors... Tu veux venir chez moi?''

Holly commença presque à suer... La chaleur l'envahissait et elle se demandait même pourquoi. Elle détacha un autre bouton de sa chemise sans toutefois vouloir se montrer, mais la chaleur submergeait tout son corps. Comme si elle se tenait à un pas d'un immense feux de camp!

Se tenant firement droite, malgré la chaleur qui la rendait folle, elle fit signe au vendeur de venir. Lorsqu'il se trouva juste à côté de Holly, elle ne le regarda même pas, ne lâchant pas Makoto des yeux.


''Je le prend.''

-Vous en êtes sur! Je ne crois pas que ...

''Je le prend je vous dis!''

-D'accore, mais j'aurai essayé de vous prévenir de cet esclave...

''Aucun tact avec les gens inférieur à vous? À vous entendre, on jurais que c'est vous qui êtes inférieur à tous ceux qui sont dans ces cellules! Et en plus, ils ne sont ni inférieur, ils ont juste été obligé à être soumis aux volonté des autres... Quel malheur!''

Le vendeur regarda très méchament la jeune femme. Bah oui, il n'avait pas du tout aimé se faire dire qu'il était inférieur aux autres! Holly paya le vendeur, une somme assez basse d'ailleur, et amena Makoto à l'extérieur de cette réserve pourite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyJeu 28 Juin - 23:20

Makoto s'efforca de sourire a la jeune femme puis répondit sur ton neutre

-Oui , n'importe ou en autant que ca ne sois pas dans cette cabane pourrite !

Il s'appercu que la jeune fille détachait encore sa chemise. Essayait-elle de le faire fondre sous le charme ? A ce rythme , elle va reussir

Le vendeur apparu et parla a la jeune femme. Makoto écouta attentivement la conversation lorsque Holly prit la defense des escalves. Elle avait l'aire sincere en plus. Cette remarque alla droit au coeur de makoto , ce qui changa son attitude envers sa nouvelle maitraisse. Makoto sortit de la cage puis partit avec la jeune fille. Il hésita puis dit avec un beau sourire sincere

-euh.. je vous remercie d'avoir pris ma defense tout a l'heure... Si c'est réellement ce que vous penser de nous , j'en suis très reconnaissant. Vous n'êtes pas comme tout les autres maitres , arrogant et pueril. Vous avez l'aire douce et compréhensive. Au faite , quel est votre nom ?

Makoto n'éprouva plus de haine envers la jeune femme. Il ne se sentait pas ''esclave'' au contraire. Makoto en avait meme oublier son plan pour s'échapper. Son attitude était entrain radicalement de changé.

*Elle a l'aire super sympathique. J'aimerai bien la connaitre. Cette femme est differante des autres. Moi qui n'aimait pas les humaines... Celle-la est differante , mais je ne sais pas pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptySam 30 Juin - 1:10

Holly fit un regard un peu gêné à son nouveau compagnon. Elle s'arrêta devant la voiture toujours en lui souriant sdoucement.

''Oh oui... Ce n'est rien! J'ai juste dis ce que je pensais et puis... Ce vendeur me mettait en rogne de parler comme ça des esclaves... C'est vrai! Ce n'es pas de leur faute et ce n'es ni leur choix de choisir d'être serviteur à des hommes ou des femmes...''

Elle prit un temps avant d'ajouter:

''Je m'appelle Holly Cashemire et je t'en pris, ne me vouvoit pas, ne m'appele pas mademoiselle Holly ou Madame Cashemire ou maître... Ça ménerve intentinément, c,est comme si j'étais dix fois plus supérieur à vous... Apelle-moi simplement Holly!''

Makoto semblait être plus... Simpathique à vue d'oeil. Peut-être qu'en disant cela, il avait changé d'opinion sur la jeune femme. Peut-être semblait-il plus à l'aise quand elle ne disait pas le mot ''esclave''. Puis soudain, une question fusilla son esprit.

''Makoto... Es-ce que tu as toujours été un esclave soumis? Je veux dire, n'a tu jamais été en liberter?''
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptySam 30 Juin - 4:29

Après ce que la jeune femme dit , Makoto était très soulager et aussi très content. Il ne se sentait pas comme un chien a son nouveau maitre mais plutot le nouvel amie d'Holly.

-ah d'accord , je suis content que tu sois si gentille avec moi. Ce n'est pas tout les gens comme moi qui en on la chance

*mais qu'est-ce que je dit la moi ?!? Pourquoi je la remercie ! C'est vrai que je suis chanceux et qu'elle a l'aire gentille mais cela reste qu'elle ma acheter... je ne sais plus quoi penser...*

La question de la jeune femme toucha un point sensible de Makoto. Il l'essa un long soupir puis dit

-Je suis esclave depuis que je suis tout petit... Moi et mes parents étions traité comme de véritable insecte ! Mais , il y a 5 ans j'ai reussis a m'échapper et pouvoir vivre librement. Cependant , une troupe de vendeur d'esclave me retrouverent. Je ne sais pas comment , mais ils ont reussis. Je n'ai meme pas pu me defendre , ils m'ont pris pars surprise ! Ce qui me met le plus en rogne est que ces bandits ont pris mon sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyDim 1 Juil - 3:25

''Oui je sais qu'il n'y a pas beaucoup qui ont de la chance de nos jour...''

Elle prit une pause puis, pour le détendre elle reprit:

''Si je t'ai acheté Makoto, c'est parce que je peux encore sauver vie... Enfin, c'est ce que je me dis quand je pense à ceux qui sont emprisonnés contre leur gré...''

Holly resta bouche bée après avoir entendu l'histoire de Makoto. Il était né esclave, mais toutefois, il avait réussi à s'échapper. Ce qu'elle voyait qui le mettait le plus triste, c'était qu'il avait perdu une arme au quel il avait l'air à beaucoup tenir. Une idée traversa tout le conscient de la jeune femme. Pourquoi ne pas aller lui en acheter un autre? Il serait content en plus. Ce qu'elle espèrerait, c'est qu'il ne la prendrait pas pour une femme qui veux l'acheter ou autre chose du genre... Tout ce don elle voulait, c'était de lui faire plaisir, à lui, Adrian et Masshiro, son grand amour. Holly fit signe à Makoto d'entrer dans sa voiture noire. Elle s'était assise sur le banc de cuire noir, celui du conducteur. Elle démarra et partie vers une boutique d'armes.

Pendant le trajet, elle n'avait que cette idée. Cependant, il lui arrivait de regarder le jeune homme et de lui sourire, juste pour être gentille. Rendu à la boutique d'armes, elle entra dans le magasin, seule et en resorti quelques minutes plus tard. Elle portait une longue étuit et elle la mit sur le siège arrière de la voiture. Elle sourie au jeune homme puis redémarra pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyDim 1 Juil - 5:31

Makoto pris place dans la grande et luxueuse voiture noir. Jamais il n'avait été dans un véhicule aussi spacieux. Le jeune homme s'installa confortablement a l'avant de la voiture a côté de la jeune femme. Elle avait l'aire a le trouver sympathique. Makoto ne puis s'enpêcher d'equiéssé quelques petits sourire a Holly. Comment pouvait-il être de mauvaise humeur avec un si doux visage sous ses yeux. Quelques minutes plus tard , la jeune femme arrêta la voiture près d'un commerce

*mais qu'Est-ce qu'elle fait la ? *

Celle-ci revint avec une étuit noir que Makoto avait reconnu

*est-ce possible ? *

Le jeune homme sortit le sabre de la pochette puis examina la lame. C'était bien un vrai sabre , du même genre dont il avait.

*Wow ! mais pourquoi a t-elle fais sa ? Je ne comprend pas ! elle me connait pas ! Ce sabre est peut etre magnifique mais jamais il remplacera mon ancien...Enfin ! c'est l'intention qui compte. Je ne sais pas pourquoi elle fait sa mais je suis très heureux de ce présent*

Makoto sourrit a la jeune femme pour lui montrer sa gratitude puis dit avec un sourire en coin :

-J'ai de la difficulté a te suivre Holly . Tu m'achète puis tu m'offre un présent digne d'un roi ! En plus tu ne me connais même pas . Tu n'es pas peureuse. Donner un arme tranchant comme un rasoir a ton esclave qui pourrait s'en servir pour s'échapper. Je pourrais bien te tuer et partir. Pourquoi as-tu une telle confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) EmptyDim 1 Juil - 21:57

Holly regarda avec attention son esclave qui ouvrait son présent. À voir son visage, il avait l'air très heureux qu'elle lui offre une telle chose. Elle savait que les esclaves ne devaient pas avoir d'armes en leur possession, mais elle fit un effort. Et puis, oui, elle lui faisait assez confiance pour le lui offrir.

''Écoute... Je sais que je peux te faire confiance. Tu m'a montrer ta grâtitude envers moi et c'est ça qui m'a touché droit au coeur. Je sais comment tu es normalement et je crois bien que tu le mérite ce sabre. Au manoir, il y aura une salle d,entraînement où tu pourra aller t'entraîner avec, ou sinon, tu poura l'utiliser en dehors du manoir, sur le terrain en arrière.''

La jeune femme arriva enfin à destination. Elle franchi les grilles de sécutité et elle entra dans l'immense cours faite de briques. Elle gara sa voiture près de l'entré et elle en descendit. Elle fit signe à Makoto de la suivre, puis elle ouvrit la porte principale, qui menait au hall d'entré. En entrant, elle pu examiner à quel point le ménage était impécable. La femme de ménage avait sûrement passé au courant de la journée!

Elle se mit face au jeune homme puis elle lui dit:

''Bon, voilà ta nouvelle maison! Ta chambre est à l'étage, tu prendra la dernière qui reste, les deux autres sont déjà occupante. La mienne est en bas, je te demande juste une chose en étant ici, ne rentre pas dans ma chambre... Tu fait ce que tu veux, tu peux aller visiter le coin!''

La jeune femme donna un baisé sur la joue du jeune homme puis elle alla s'asseoir sur le grand divan et elle alluma la télévison.



**Suite au Manoir de Holly, TITRE: arrivé au manoir**


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty
MessageSujet: Re: Makoto , de nouveua esclave (PV)   Makoto , de nouveua esclave (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto , de nouveua esclave (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: