Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Album Photo d'Olphéra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Album Photo d'Olphéra Empty
MessageSujet: Album Photo d'Olphéra   Album Photo d'Olphéra EmptyJeu 28 Juin - 12:24

Aluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs^^..Eh ben,j'ouvre un sujet pour mettre vos...photos!(je sais que vous tremblez tous!XD),et donc,biensûr,ces photos seront des vraies...Vraiment vous quoi(même si j'apprécierais beaucoup que l'un d'entre vous ressemble à Ashton Kutcher les cheveux mi-longs ou Jared letto ou....Enfin,voila quoi^^*je me complet dans mes goûts bizzares^^*)..Et donc,j'avais comme projet de mettre ma photo en premier..mais,il me faut le temps de trouver comment connecter ce U600 à mon "ordinateur"(d'avant-guerre=___=)..Donc,j'y arriverais tôt ou tard(du moind je prie le ciel pour ça^^),et je mettrais mes photos^^Mais ne vous gênez pas!Mettez les votres!...Même si votre physique est aussi disgracieux que le mien(mes pôôôvres petits^^),tout le monde est hypocite dans ce genre de rubrique..Et vous vous sentirez mieux^^(aurais-je vendu la mèche??)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Album Photo d'Olphéra Empty
MessageSujet: Re: Album Photo d'Olphéra   Album Photo d'Olphéra EmptyJeu 28 Juin - 13:19

Bon je me lance, le premier qui critique je le tue. Je sais que j'ai une tête à dormir dehors ( ce que je fais d'ailleurs lol Razz ) mais bon, comme on dit, on peut pas changer de tête comme on change d'ampoule, ce serait trop facile.


Album Photo d'Olphéra Dsc00117he6wv4
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Album Photo d'Olphéra Empty
MessageSujet: Re: Album Photo d'Olphéra   Album Photo d'Olphéra EmptyJeu 28 Juin - 19:16

personnelement,j'estime que tu n'as pas à changer de tête^^
Mais ça reste mon avis..Un conseil pour l'ampoule,le mieux ca reste la lumiére du soleil,elle est vraiment réelle et pas artificielle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photo d'Olphéra Empty
MessageSujet: Re: Album Photo d'Olphéra   Album Photo d'Olphéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photo d'Olphéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage-
Sauter vers: